Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zita, dans la peau d'une femme obèse

Aller en bas 
+16
Diva Nana
Paillasson Maléfique
KazuChan
cherycake
chubby-patate
christoufe3724
BlaZe
Queen666
Yuki_Hime
Marge Make-up
Bisounours
Mars35
Emma
Garsedj
myrtillllllle
doctor_blue_box
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:30

Zita, dans la peau d'une femme obèse
À voir le 29/02/2012 à 20h50 sur M6
Zita dans la peau de... est la toute nouvelle émission de M6. Dans ce programme au concept inédit, Zita Lotis-Faure se glissera le temps de quelques semaines dans la peau de personnes différentes. La journaliste se plongera en immersion totale, quitte à mettre son corps ou son moral à rude épreuve.

Pour le premier numéro, Zita se mettra dans la peau d'une personne obèse. Afin de faire comprendre aux téléspectateurs le mode de vie tout à fait particulier de ce type de personne, Zita adoptera le même mode d'alimentation qu'une personne de 140 kilos. Dans le Télé 7 jours (en vente le 20 février), la journaliste explique ses démarches : « On ne fait pas du bon journalisme en passant des coups de fil de son bureau. Pour bien parler d'un sujet, il faut le vivre à 100% corps et âme »


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/magazine/67865/m6-zita-dans-la-peau-d-une-obese.html



J'hallucine, j'hallucine. Comme si le fait d'être obèse se résume a l'alimentation, et en plus, perso j ai une alimentation plus saine que la plupart de mes amies ! Non mais ca m'horripile ! C'est quoi cette émission a la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:32

Ah toi aussi tu as vu cette merde en regardant la TV ? affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:35

Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat ....pitoyable !





Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:39

non mais il faut pas chercher pour les gens obesité rime avec malbouffe
mais il faut arreter quoi yen a marre ALLONS MANIFESTER! (j'ai des envie de révolution moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:53

C'est vrai qu'il y a pas assez d'émission de merde , pourquoi ne pas en créer une nouvelle. enervé ça va faire encore des putains de préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:54

non yuna j ai pas de tv, j ai vu qu ils annoncaient l emission sur facebook ! sur le moment j ai pensé a bien, ils vont parlé des difficultés a s accepter, par rapport au regard des autres, ou de pas pouvoir s habiller comme on veut, ou je sais pas. Et là je lis ca... afligeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:00

comme quoi la télé sont vrai la pour créer tout les prejugés possibles. pour eux on est tous des monstres qui font n'importe quoi et francehemtn avec toutes les emissions a la gomme qu'ils passent, ils commecnent serieusment a faire chier leurs monde!!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:06

faut voir le teasing c'est affligent, j'en pleure presque u_u.. je vais le chercher juste pour vous, qu'on pleure tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:13

j ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:29

je ne 'lai pas trouver, mais j'espere le trouver.. c'est triste comment c'est filmé. la femme mange le soir et se force pour faire comme la femme grosse, limite elle en pleure, elle deviens hyperphage elle deviens aussi obsedé par la nourriture.. ca fait docu animalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:09

En fait elle fait du gonzo journalisme, comme Hunter S. Thompson qui se mettait en scène dans ses reportages, par exemple pour faire un reportage sur les Hell Angels, il en est devenu un 0_o bon il a finit à l’hôpital au seuil de la mort x)

Vous me reconnaissez ?
Zita, dans la peau d'une femme obèse Hst


Ben cette Zita fait la même chose, elle devient obèse pour faire un reportage sur les obèses. Sauf qu'elle part avec des aprioris et des clichés, donc le résultat sera forcément faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:23

Oh non !!!! j'en peux plus de tout ces gens avec leurs préjugés et leur réponse à tout, qui ne savent rien, qui se font manipuler comme des moutons, BANDE DE CONS !!!!!!!

Zita, dans la peau d'une femme obèse 464657










Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

>dans la peau d'une personne obèse
enfin ! une journaliste va mettre un costume de ronde, chercher des vetements, se confronter au regards des gens...
>Zita adoptera le même mode d'alimentation qu'une personne de 140 kilos.
mais...mais...va te faire foutre...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17

Ce genre d'émission tombe dès le départ dans une pluie de clichés.

C'est une mince qui se met dans la peau d'une grosse, pour comprendre les rondes en 1 jour.

Bah on est pas sorti de l'auberge.

Peut-être qu' après cette courte expérience, elle aura de la pitié pour les personnes fortes. Mais jamais elle se remettra en question.

Car après avoir enlevé son vilain costume, elle restera dans son idée que "Ouf ! Je suis toujours mince, heureusement que je ne suis pas devenue grosse !"

En résumé les pseudo "journalistes" qui font ce genre de pseudo "émission" conforte la société dans ce carcan de préjugés, tout en parlant de personnes malheureuses dans le seul but de faire gonfler l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:13

par rapport a ce que dis bishop, ca rappel un peu super size me, sauf que pour moi supersize me est un reportage sur ma junk food et sur le mc do, tout est clair depuis le debut. la j'ai l'impression qu'il y a amalgame entre grosse, mal bouffe hyperphagie.
On a tous et toues un parcours different, un rapport a la nourriture different entre amour et haine ca depends des gens. et la on a l'impression que c'est la facon de manger des gros, comme si il n'y avais qu'un seul type, et qu'une seule raison a savoir mal bouffe, pizza, chips tout les jours...
le pire pour moi c'est le coté journaliste et irrefutable, j'aurai prefere voir ca du coté de nrj12 ou on peut encore prendre de la distance que de dire des connerie et de le faire d'une maniere scientifique facon, observation, experience, conculsion. ca donne encore plus l'impression que la conclusion est irrefutable, et renforcera encore plus les cliches..

En gros ca m'enerve^^ je commence a en avoir marre de cet mode des gros juste pour etre trash.
Dans un sens je rabache la dessus sur ma page fan mais jss contente de voir que les gens sont aussi touché et revolté. merci d'avoir fait tourné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:25

OMG je viens de voir que c'est prévu pour être plusieurs émissions "zita dans la peau de..." !!
Quelles autres personnes va-t-elle humilier dans les prochains numéro ? Vous le saurez... au prochain épisode Very Happy


(la dernière ça sera une sorte de mise en abyme, Zita dans la peau de... Zita (j'espère qu'ils feront Zita dans la peau de John Malkovitch et Zita dans la peau d'une banane))
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:21

non mais de toute façon en ce moment il n'y a QUE des reportages sur les obèses
un matraquage formaté de façon intelligente afin soit disant de nous faire nou sentir mieux, acceptés et d'avoir nous aussi le courage de nous prendre en main.........

CAN I FUCK U WITHOUT LUB !!!!!!!!!!!!!!!!!! JACKASS
soldat qui brule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:41

Le genre de reportage qui stigmatise les ronds et qui me donne envie de vomir je regarderais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:56

Ouf je suis rassurée M6 a toujours quelques clichés racoleurs sous le coude !

bishop a écrit:
(j'espère qu'ils feront Zita dans la peau de John Malkovitch et Zita dans la peau d'une banane))

Merci j'ai trop ri !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:36

Emma a écrit:
Ouf je suis rassurée M6 a toujours quelques clichés racoleurs sous le coude !

bishop a écrit:
(j'espère qu'ils feront Zita dans la peau de John Malkovitch et Zita dans la peau d'une banane))

Merci j'ai trop ri !! ^^

Cétait le but Very Happy

Mais qui est cette Zita après tout ? Elle n'est peut-être pas si différente de vous et moi. Enfin plus vous que moi, moi je suis spécial.

Zita de Bourbon-Parme

Zita, dans la peau d'une femme obèse 180px-Zita_magyar_kir%C3%A1lyn%C3%A9
dernière impératrice d'Autriche. Ah bah non c'est pas elle.

*cherche cherche*

...

Hahahhahahahahhahahahhaaaaaaaaaaaaa

trouvé sur le site Télé Loisirs

Citation :
Zita Lotis-Faure débarque enfin à la télévision ! D'abord annoncé en grandes pompes sur TF1 en août 2009,
son magazine d'immersion avait été annulé par la première chaîne,
visiblement déçue par les premiers tournages. C'est finalement M6 qui a récupéré le projet et qui le proposera le 29 février en prime-time.

Même TF1, pourtant pas avare en émissions racoleuses, a refusé le concept \o/ c'est ce qui s'appelle un epic fail.
Et M6 est passé par là, pas les derniers a raclé dans les fonds de poubelle. (remarquez qu'il s'est écoulé 3 ans avant que l'émission ne refasse surface, qualitay on vous dit)

Citation :
Ainsi, lors des deux premiers numéros diffusés le mercredi 29 février, à 20h50, Zita
se glissera tour à tour dans la peau d'une obèse, puis d'une femme de
ménage. Suivie en permanence par les caméras, elle donnera son ressenti
en temps réel sur ses expériences vécues 24h sur 24 durant plusieurs
semaines.

En plus c'est diffusé en prime time ! ils sont fous ! Suffit qu'il y ait une retransmission d'un match de foot sur une autre chaine et c'est mourru.
Si elle applique la même méthode de clichés de base à tous ses sujets, je suis persuadé qu'elle prendra un vieil accent portugais pour faire la femme de ménache.
Et c'est tellement de l'immersion qu'elle sera suivi 24/24 par des caméras. Les gens sont tellement cons qu'ils ne les verront pas.
Bref, ça s'annonce déjà comme un grand moment de télé.

Quelques extraits :

"Yum yum, je suis une femme obèse qui ne trouve rien de mieux à faire de ses journées qu'à bouffer des palets bretons avec de la chantilly dessus, hypeeeeeeeerrrrrrrr calorique."
(en espérant qu'elle s'étouffe avec dès la première émission, j'aurai la satisfaction de me dire que c'est la Bretagne qui l'a tué)
Zita, dans la peau d'une femme obèse La-journaliste-Zita



"Bonchour, je chuis la femme de ménache qui prend pas choin d'elle. Par ichi la monnaich."

Zita, dans la peau d'une femme obèse 21511-m6-zita-dans-la-peau-obese-naturiste
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:37

Zitaaaaaaaaa
http://www.m6bonus.fr/zita_dans_la_peau_de_-11658/video-zita_dans_la_peau_d_une_femme_obese_une_experience_incroyable-106872.html
enjoy le teasing! et encore ce que j'ai vu a la tv etait plus long..
allez mes grosses, mangeons, mangeons, mangeons..
je vais aller m'acheter ma baguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Mais au fait, c'est une émission génial pour les feeder Very Happy
Faut troller sur sa page fb "zitaaaaaaa donne-nous ton adresse, on va t'aider >:B"
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:18

minoko a écrit:
Zitaaaaaaaaa
http://www.m6bonus.fr/zita_dans_la_peau_de_-11658/video-zita_dans_la_peau_d_une_femme_obese_une_experience_incroyable-106872.html
enjoy le teasing! et encore ce que j'ai vu a la tv etait plus long..
allez mes grosses, mangeons, mangeons, mangeons..
je vais aller m'acheter ma baguette Smile

Je n'avais pas vu la bande annonce, mon dieu, mais quelle horreur et stupidité , là c'est la goutte !!! Zita, dans la peau d'une femme obèse 740513

La journaliste se met à manger comme une personne qui a mis des années à devenir aussi ronde et pour différentes raisons, cette même personne ne s'est pas mise à manger autant du jour au lendemain, pas comme la journaliste a l'air de le faire !!! Evil or Very Mad

Mon dieu, mais où est l'intérêt de creuser encore ce p*tain de fossé entre notre communauté et "les autres" !!!! Zita, dans la peau d'une femme obèse 740513






Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:22

surtout que la dame pour manger une baguette tout les matin, d'une elle doit etre habituer, et de deux ce n'est pas la norme meme quand on est grosse. je crois meme qu'elle a dis "quand je mange je ne m'arrete plus", je pense que ca ressemble plus a de l'hyperphagie ou a un trouble alimentaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:27

minoko a écrit:
surtout que la dame pour manger une baguette tout les matin, d'une elle doit etre habituer, et de deux ce n'est pas la norme meme quand on est grosse. je crois meme qu'elle a dis "quand je mange je ne m'arrete plus", je pense que ca ressemble plus a de l'hyperphagie ou a un trouble alimentaire..

exactement ce que je m'étais dit en regardant le teaser !!!
C'est pas "dans la peau d'une femme obèse" ça serait plutôt "dans la peau d'une boulimique"

parce que moi perso, je fais 130 kg et je mange pas comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zita, dans la peau d'une femme obèse Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zita, dans la peau d'une femme obèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obèse dans l’game
» Film "dans la peau d'une ronde"
» cherche relation serieuse avec femme dans le 84
» Une ministre de la santé obèse est-elle crédible?
» la peau pâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: