Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Zita, dans la peau d'une femme obèse

Aller en bas 
+16
Diva Nana
Paillasson Maléfique
KazuChan
cherycake
chubby-patate
christoufe3724
BlaZe
Queen666
Yuki_Hime
Marge Make-up
Bisounours
Mars35
Emma
Garsedj
myrtillllllle
doctor_blue_box
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:34

Oui absolument !!! Je ne mange pas comme cela non plus...

Bien que , l'obésité pour beaucoup de personnes concernées, à voir, il s'agit plus ou moins de troubles alimentaires dues à des causes psychologiques, c'est évident, mais disons qu'ils ont choisi "le sujet" idéal...
Sans vouloir, en aucun cas, manquer de respect à la dame !!!










Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:36

oui on a toute des raisons, mais c'est different.
je pense qu'il ont bien choisi en effet, le but n'est pas de juger la dame je suis d'accord avec toi, mais la facon de dire "c'est la norme chez les grosses" ca me gene mais a un point..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:42

on est tout à fait d'accord , c'est clair !!!

Ils ne chercheront absolument pas à comprendre pourquoi cette personne s'est réfugiée dans la nourriture, juste constater et juger encore et toujours !!!! Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 740513





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:45

Je ne mange pas de baguette de pain le matin, un croissant, jus d'orange, sinon 2 tartines de confitures. Quel connerie cet émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:12

Mais bien entendu, je mange un pot de nutella par jour comme collation avant d'aller dormir!


Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:35

une baguette+beurre+nutella..miam Very Happy

ca commence a tourner, ouai Very Happy j'ai cru voir une pétition aussi je suis pas sur mais je vais retrouver ca demain, ou alors quelqu'un le fera^^

quand je vois la taille de cet baguette o_o si je mange pas je mange plus de la journée ahah



Dernière édition par minoko le Mer 14 Mar - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:20

lounetik a écrit:
Si on le fait toutes les deux ça doit être que toutes les grosses le font!!!
On vient de prouver hors de toute doute la responsabilité du nutella dans l'obésité!
Vite une journaliste que je puisse me confier "comment le nutella a gâché ma vie!".

Ahaha " Comment le nutella a gâché ma vie " On a un concept, les filles on peut faire une émission à la con, YEAH ! rocking
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:40

Je savais qu'en venant ici, je trouverai moulte débats sur cette émission.
Et bien en voici mon avis:

- Cette femme va se forcer à manger comme une femme obèse > Ils ont bien choisi leur victime, quelqu'un qui n'a peut-être rien demandé, et qui peut-être aussi sans le savoir, va tourner au ridicule dans cette émission. Edit: Et en plus je suis sûre que cette dame est fondée de bons sentiments.

- J'ai vu le trailer.. > Pour vous, c'est pas un peu abusé de voir autant de trucs gras ? Non sans déconner je suis moi-même obèse mais je ne me nourris pas ainsi, je mange équilibré quoi ! (sauf quand on va au quiiiick >Very Happy)
M'enfin moi je sens la grosse production qui lèvent les pancartes : les gros bouffent comme des porcs!

- La journaliste > Sans intérêt.

- Complément d'opinion > Elle a qu'à venir chez moi, si réellement toutes les personnes obèses ressemblent tous à des gens qui mangent H/24 très mal, elle va vite déchanter. Faut pas déconner on est pas cons non plus !

En gros cette émission nous fait tous prendre pour des cons.
Et je pèse mes mots, car je sais qu'on sera jugés, et tous dans le même casier si vous voulez mon avis.

Et je sens aussi que ça va en complexer pas mal de voir cette émission, des personnes qui vont se mettre dans tous leurs états pour se dire : faut que je réagisse, alors qu'elles n'en ont pas forcément besoin... C'est bel et bien des émissions pour faire buzzer, ce qui marche en ce moment c'est de montrer du gros, non non pas des ronds, des gros. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

Au départ je croyais que c'était une mince qui se déguisait en ronde et qui allait ensuite dans la rue pour voir la réaction des gens.

En regardant la bande-annonce, euh en fait là c'est pire, parce que non seulement elle dérègle complètement son métabolisme et par conséquence sa santé avec des conneries mais en plus avec sa prise de poids elle maintient dans l'inconscient des gens des clichés sans cesse rabattus sur des personnes rondes au quotidien comme si être rond c'était forcément manger beaucoup, mal et que c'est dangereux pour la santé.

Le truc inévitable qui va ressortir encore plus grand, c'est la parano sur les gros et sur le fait de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:19

Pas faux debs.

C'est vrai que ce qu'ils nous montrent dans la bande-annonce c'est très clairement de l'hyperphagie, et pas l'obésité en tant que telle.C'est d'ailleurs impossible que l'hyperphagie soit la seule cause de l'obésité. Mais c'est malheureusement ce qu'ils font croire aux téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:50

voila, j'aurai compris si il avais changé le titre. pour moi aussi ca ressemble a un trouble du comportement alimentair. et puis ce n'est plus le même sujet. la il font passer la dame pour une dame qui s'en fou un peu de sa santé et qui mange pour le plaisir, c'est loin des tca. je trouve que c'est aussi embetant pr les gens qui ont des tca de les faire passer pour des gens sans volonté qui se complaisent dans la bouffe.
Pareil pour le costume^^

je vois qu'on est nombreux et penser ces deux choses la.
Bon dans un sens vivement la diffusion qu'on est de quoi se revolter
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:05

Vidéo d'utilité publique :

Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:41

Ahhhh merci Armand pour cette extraordinaire vidéo !!! Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 812555
Tu reviens en force !!! Smile

Fais-nous dont une vidéo quotidienne avec tes toutes nouvelles recettes inédites !!!

T'es génial, vraiment !
Merci ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:15

Je trouve que vous lui faites beaucoup de pub à cette Zina euh Zita hitler (see what I did there? ) Le remue-ménage, la page facebook, les commentaires négatifs... tout ça c'est du buzz, ça attire l'attention sur un "journalisme" trash qui ne le mérite pas.

Sinon le cocktail du patron MIAM :regis: j'ai ri à m'en faire péter le gulliver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:18

une video génante.......non mais n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Queen666
Nouveau
Nouveau
Queen666


Féminin Loisirs : Dooormir
Nombre de messages : 27
Localisation : Bisounoursland
Participation au forum : 11

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51

    Je regardais plus ou moins la télé après midi quand j'ai vu l'extrait de l'émission.. et pour tout vous dire, ça m'a choqué ! Je trouve le concept tout à faire honorable - se mettre dans la peau de l'individu -, mais cette expérience, au premier abord donne une idée plutôt fausse de certaines femmes obèses ! Ou même les hommes qui le sont. Ce n'est pas parce que l'on est obèse que l'on se goinfre à tout bout de champs ! Pour ma part, j'avoue être très gourmande, mais je ne m'enfile pas une baguette de pain tout les matins avec une gaufre à la chantilly et autres gourmandises du genre dans la journée.. C'est une émission qui, je le crains, mènera les téléspectateurs à avoir une idée encore plus mauvaise des personnes rondes. Ca ne va rien arranger, mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

On saura bientôt si on avait raison de gueuler comme des cochons à propos de cet émission. Enfin, plus vous que moi, j'ai autre à faire que de regarder M6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:57

J'avais pas encore regarder la vidéo elle est génial ^^ amoureux , j'ai oubliée que c'était hier je n'ai pas vu l'émission j'ai sûrement rien louper...
Revenir en haut Aller en bas
Queen666
Nouveau
Nouveau
Queen666


Féminin Loisirs : Dooormir
Nombre de messages : 27
Localisation : Bisounoursland
Participation au forum : 11

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:18

    Ben, je l'ai regardé dans la nuit en replay et franchement.. Je m'attendais à pire, mais rien ne m'a surpris.

    /!\ A ne pas lire, si vous voulez garder la « surprise » /!\

    La journaliste s'est goinfré jour et nuit en adoptant le régime alimentaire d'une dame souffrant d'obésité, consultant un nutritionniste à côté pour veiller à ce que sa santé ne dégringole pas.. Autant dire que ronde et gourmande : j'aurais pas pu suivre, je ne sais pas comme elle a fait, car j'étais complètement écœurée devant mon ordinateur. Zita a ensuite enchainé par la rencontre d'une jeune femme qui a perdu plus de 60 kilos durant ses grossesses - oui, étrange - et qui s'apprêtait à subir une chirurgie réparatrice pour retirer l'excédent de peau de son abdomen. Sans parler de la rencontre finale avec une ado de 14 ans qui entreprenait un régime dans un centre d'amaigrissement (je déteste ce mot, j'ai l'impression que c'est un centre pour dégraisser les porcs Laughing) suite à une obésité morbide..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:13

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Tumblr_m0kg9nZvNE1r9zx6qo1_400
Gif par moi, pour Armand :p

Comme je suis revenue sur cette émission sur mon blog [ICI], j'vous remets mes impressions ici, avec les encouragements de Bibi \o/

Comme beaucoup de personnes, à l'annonce de l'émission je pensais que cette fois le sujet serait traité autrement. Que la journaliste se mettrait réellement dans la peau d'une obèse (au moyen d'un costume, ou en côtoyant des obèses et en les suivant dans leur vie de tous les jours), et qu'elle aborderait des sujets tels que le regard des gens, la difficulté qu'on peut rencontrer pour s'habiller, ou pour trouver un emploi. Il y avait vraiment des tas de points de vue à adopter, et Zita a décider d'adopter celui de la nourriture.

Donc rappelez-vous du début de l'émission, notre chère Zita va chez une dame obèse afin de calquer son régime alimentaire. A partir de là, plein de choses me viennent à l'esprit donc cet article risque de partir dans tous les sens et je m'en excuse d'avance. Donc si on part du principe de Zita, la meilleure façon de se mettre dans la peau d'une obèse, c'est de manger comme une obèse? Oui... mais non! Parce que d'une part, cette dame était certes obèse mais elle était surtout atteinte d'une maladie qu'on appelle "hyperphagie", c'est un trouble alimentaire au même titre que la boulimie ou l'anorexie. Les gens maigres ne sont pas tous anorexiques, les gens gros ne sont pas tous hyperphagiques... Donc NON, tous les obèses ne mangent pas une baguette au petit déjeuner et plus de 5000 calories par jour!

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Zita-dans-la-peau-dune-femme-obese
Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air immonde...

De plus, changer son régime alimentaire du jour au lendemain pour l'adapter à celui de cette dame ne lui aura en aucun cas permis de se mettre dans la peau d'une obèse. Son métabolisme n'est pas habitué à manger autant, donc forcément elle se sent mal tout au long de l'émission... Même moi, toute obèse que je suis, je me serais sentie mal en mangeant autant! Chaque personne a un métabolisme qui lui est propre. Je mange sans doute un peu plus que certaines personnes, quoi que Chéri qui fait 55 kilos mange autant que moi et ne grossit pas! Mais si du jour au lendemain, je décidais d'avoir le régime alimentaire d'une fille qui souffre d'anorexie, à part tomber dans les pommes ça ne m'apporterait rien. Pourquoi? Parce que je ne connaîtrais pas les souffrances de cette personne, les préjugés qu'on peut avoir à son égard, les regards, ou même les sensations qu'elle éprouve. Je ne sais pas ce que ça fait de ne pas pouvoir manger, ou de ne pas pouvoir prendre de poids et je ne le saurai sans doute jamais. Et Zita, c'est pas avec ses 4 kilos de plus qu'elle a pu juger de ce genre de choses concernant les personnes obèses. Elle s'est forcée à s'empiffrer pendant un mois, elle ne connait pas les problèmes qui poussent une personne à se tourner vers la nourriture, le fait de voir son corps grossir peu à peu, sans s'en rendre compte, voire même sans faire quoi que ce soit de particulier. Car oui, certaines personnes sont obèses et ne mangent pas excessivement, et OUI y en a même qui font du sport! Premier message de l'émission : l'obèse passe son temps à manger!

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Zita-dans-la-peau-d-une-obese-on-l-a-vu-pour-vous_reference
OMG OMG, je suis énorme!

Mis à part la dame du début, il y a eu il me semble deux autres intervenantes : une jeune fille ronde avec un petit-ami qui aimait ses formes, et une jeune fille qui avait énormément perdu de poids et qui devait subir une opération. Là encore, j'ai retenu quelques trucs en vrac! Je me rappelle que, quand on a vu la demoiselle ronde avec son amoureux, je me suis dit que finalement y aurait peut-être un message positif caché dans les abysses de cette émission. Qu'ils allaient nous montrer un garçon amoureux, et une fille heureuse. Nous montrer que tous les obèses ne sont pas dépressifs et désespérés. Mais en fait NON. La jeune fille ne peut pas avoir d'enfant à cause de son poids, et son copain veut des enfants mais ne veut pas qu'elle maigrisse. De plus, elle se sent moche et tente donc de se sentir sexy en faisant des photos dénudées. Je ne la jugerai pas sur ce dernier point car je pense réellement que la photographie peut nous apporter un autre regard sur nous-mêmes. Nous montrer comment les gens peuvent nous percevoir, et c'est souvent différent de la façon dont on se perçoit. Mais passons. Deuxième message de l'émission : l'obèse ne peut pas être heureuse en amour. Mais on commence à le savoir avec toutes ces émissions qui nous le rabâche à longueur de soirée...

Et pour appuyer ce point, on nous présente une jeune femme qui a perdu beaucoup de poids. C'est un peu l'héroïne de l'émission parce qu'elle a réussit à se débarrasser de son gras dégoûtant. Je ne la critique pas, je trouve que c'est une très bonne chose si cette personne est maintenant bien dans sa peau. Sauf que Zita nous la présente comme une femme avec une volonté d'acier alors qu'elle dit clairement qu'elle a perdu du poids suite à ses grossesses. En somme, elle n'a rien fait de particulier. Son métabolisme a tout simplement changé à ce moment-là et elle a perdu du poids. Mais l'émission sous-entendait clairement que cette femme, qui était femme de ménage parce qu'elle a rien pu faire d'autre comme métier à cause de son poids, qui était malheureuse à cause de son poids, va maintenant pouvoir être heureuse, avoir une belle carrière, et même un mari qui s'intéressera plus à elle qu'à son ordinateur! Troisième message de l'émission : l'obèse doit maigrir pour être heureux.

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 11416
"Maintenant que je suis obèse, je ne pourrais plus jamais
être heureuse et trouver l'amour..."


Et sinon, c'était quoi déjà le but de l'émission? Ah oui! Montrer qu'il est possible de devenir dépendant de de la nourriture. Et bien oui, c'est possible Zita. Sauf que pour ça, il faut avoir un parcours derrière. Il faut avoir vécu des évènements qui nous ont poussé à nous réfugier dans la nourriture à un moment donné. Evidemment, un évènement autre que celui de vouloir se faire du fric sur le dos de pauvres gens qui ont déjà bien du mal à se faire comprendre et accepter comme ça... Donc MERCI pour cette émission car grâce à toi Zita, lorsque je mangerai un morceau de pain dans la rue, ou une pâtisserie au self, tous ceux qui ont vu l'émission se diront que je ne fais que ça de la journée.

La prochaine fois que je regarderai une émission de Zita, ce sera lorsqu'elle se mettra « Dans la peau d'une VRAIE journaliste ». En attendant, je suis grosse et ma foi pas si malheureuse que le laissent entendre toutes ces émissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:07

Cyril Hanouna et son équipe qui démontent l'émission dans "Touche pas à mon poste" ! <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:53

Paillasson Maléfique a écrit:
Cyril Hanouna et son équipe qui démontent l'émission dans "Touche pas à mon poste" ! <3

On peut voir ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:27

Voici le lien de l'émission en replay : http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste--.html

Par contre, c'est l'émission en entier, mais le sujet est traité dans le "Je zappe je mate" vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:53

Merci bien =)

Bon bah c'était vachement intéressant! (c'est vers 1h15 de programme!) J'suis contente que les chroniqueuses aient dit des choses vraiment sensées, c'est pris avec humour mais ça dit exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
christoufe3724
Débutant
Débutant
christoufe3724


Masculin Age : 36
Loisirs : Ciné, Restaurant, voyage, SKI :p, photo
Nombre de messages : 51
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 8

Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

Disons que le sujet de l'émission est peut être mal choisi certainement, car pour moi c'est plutôt de la boulimie dont souffre cette femme.
J'ai regardé le reportage et la façon dont elle parle de la nourriture et elle aussi inquiétante...Enfin se réveiller à 2 ou 3h du matin en disant tout simplement qu'elle a une envie de crevette fraîche...

Disons que pour ma part il y a trois catégories (sans vouloir vexer qui que ce soit hein ! )
- Le problème médical
- La dépression
- La boulimie

Dans le problème médical, je parle du surpoid qui n'est pas dû réellement à une envie psychologique de manger, mais plutôt à un problème physique, une hormone, une glande qui déconne, que sais-je encore !

Disons qu'ils auraient dû faire un reportage sur ces trois aspects là Smile

(Désolé si je choque quelqu'un, ça n'est point du tout voulu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zita, dans la peau d'une femme obèse   Zita, dans la peau d'une femme obèse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zita, dans la peau d'une femme obèse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obèse dans l’game
» Film "dans la peau d'une ronde"
» cherche relation serieuse avec femme dans le 84
» Une ministre de la santé obèse est-elle crédible?
» la peau pâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: