Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?

Aller en bas 
+24
Ravy~
crazycrow
Yuki_Hime
Gaeth
To-kun
doudibibi
Stacy56
Fabinourson
myrtillllllle
kiki
Yona82
Datenshi
Nyméria
BlaZe
Gintoki44
Suze
Marge Make-up
Diva Nana
chubby-patate
MadCat
Dark-Angel
Nicosan
Garsedj
Mars35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

je ne sais pas vraiment ce que serait mon 1er rendez vous idéal... allez brainstorming

Du soleil, un beau lac, des fleurs multicolores. Des mains qui se frôlent, se cherchent et s'évitent à la fois. Des discussions débiles, ponctuées par des rires. une glace partagée, mon reflet dans ses yeux, nos sourires heureux. Des enfants qui jouent, il fait beau, chaud, mais pas trop. Un film, une ballade en ville, un bar au hasard, avec un concert, de la musique. Une grande roue, les lumières de la ville vues depuis le ciel, les lumière du ciel vues depuis la terre, et là tout en haut, seuls entre deux mondes. un baiser.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis amoureux de moi même quand je me relis.


Dernière édition par Fabinourson le Sam 21 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

Moooon Fabi, c'est trop mignon ♥

& grâce à toi, je viens de voir que ce topic doit être un peu nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:31

Fabinourson a écrit:
je ne sais pas vraiment ce que serait mon 1er rendez vous idéal... allez brainstorming

Du soleil, un beau lac, des fleurs multicolores. Des mains qui se frôlent, se cherchent et s'évitent à la fois. Des discutions débiles, ponctuées par des rires. une glace partagée, mon reflet dans ses yeux, nos sourires heureux. Des enfants qui jouent, il fait beau, chaud, mais pas trop. Un film, une ballade en ville, un bar au hasard, avec un concert, de la musique. Une grande roue, les lumières de la ville vues depuis le ciel, les lumière du ciel vues depuis la terre, et là tout en haut, seuls entre deux mondes. un baiser.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis amoureux de moi même quand je me relis.

Oh... so romantic! Quel poète^^


Dernière édition par Suze le Sam 21 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:48

Où que ce soit, quelle que soit la situation, seuls ou non, à n'importe quel moment, sa simple présence constitue le premier rendez-vous idéal.
Des sourires, des regards complices, des éclats de rire et quelques contacts tactiles sont autant de cerises sur la gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:11

étant donné que je rencontre très peu de gens dans mon quotidien, c'est surtout sur le net que je fais connaissance, donc pour un 1er RDV:

-Une rencontre dans un lieu qui ne me met pas trop mal-à-l'aise, bar gay, club échangiste ou S/M sont à éviter lol! .
-Perso je n'offre pas tjr de fleurs, ouais ça peux paraitre goujat mais bon, on ne se refait pas^^.
-Après rien de spécial, prendre un verre, se balader, se faire un film, mais surtout discuter pour voir si la magie est tjrs là, que la fille soit vraiment celle qu'elle disait-être.
-Se faire un resto (même un fast-food je m'en fout) et voir ce qui se passe...
-Ensuite... je ne suis pas du genre à coucher au 1er rdv (ça ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver)

OUI c'est super nul, parce-qu'en fait je me fout de comment cela se déroule, le principal c'est que tous deux soit à l'aise, sans aucune gêne ou presque, après arrivera ce qui arrivera. Je trouve ridicule d'offrir du rêve au 1er rencard si on ne le fais pas par la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

Les fleurs c'est VRAIMENT pas nécessaire.
Inquiète toi pas Dark-Angel!


Sinon pour mon premier rendez-vous idéal....Fanfan a pas mal dit tout ce que j'aurais eu à dire donc ....j'vais pas répéter!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:10

lounetik a écrit:
Les fleurs c'est VRAIMENT pas nécessaire.
Inquiète toi pas Dark-Angel!



Sinon pour mon premier rendez-vous idéal....Fanfan a pas mal dit tout ce que j'aurais eu à dire donc ....j'vais pas répéter!
Malheureusement certaines sont plus matérialiste que toi Loun
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:36

omg fabi épouses moi!!!! t'es bcp trop romantique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:08

Moi ça serait petit tour au bar boire un verre, rire, se raconter nos vies. Puis si le feeling passe bien se poser dans mon appart devant un film calé dans les bras l'un de l'autre. Et moi désolée mais en général la personne ne repart pas et reste la nuit ^^ Je suis pas quelqu'un de romantique aux premiers abords surtout pas avec quelqu'un que je ne connais pas, je suis plutôt bourrine et après une fois que je suis en couple je me transforme en guimauve. Après je ne suis qu'attention, amour, calins et bisous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:19

Pour moi le premier rendez vous idéal commence dans un bar, on va boire un verre mais pas seuls, si le feeling passe bien, on se sépare du groupe genre pour aller manger un morceau, on fait un détour parce qu'il veut me montrer l'endroit qu'il aime le plus dans le coin, ou qu'il trouve le plus jolie, évidement ce sera un endroit magique dont on ne peut pas soupçonner l’existence...
Puis il se mettrait à pleuvoir, on jouerait comme des gamins sous la pluie, on serrai trempé et on finirai par décider d'aller chez lui pour se sécher pour pas attraper froid.
Je finirai habillée avec ses vêtements, parce que les miens serai à sécher, et on finirait la soirée vautré sur le sol à écouter les vieux groupe de rock de notre enfance pour se les faire découvrir.
Je ferai exprès de l'embêter en critiquant son groupe préférai, du coup on se chamaillerai et dans la bataille, le premier baiser ou pas ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:51

que de romantiques sur ce topic Very Happy
je réfléchit pas tant que ca, les fleur tout ca j'aime pas? les mec qui essayent d'impressionner ou de faire genre "je t'achetes" nonmerci, la simplicité ya que ca de vrai.
Le seul truc c'est de bien discuter, un endroit loin des gens et de la foule lol.
Une petit balade, la nature toussa, un jardin ou une plage.
ou un petit resto (jap? tant qu'a faire)
De toute façon l'important c'est pas le lieu mais avec qui je suis.
Et si le courant passe tout va Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

Je ne suis pas fan du schéma rdv type hollywoodien, ce qui va me plaire c'est plus la spontanéité du moment. Je n'ai qu'un exemple qui me vient en tête car c'est du déjà vécu. (je vais essayer de romancer un peu)

C'était il y'a 3 ans, le 1 mai précisément, ca s'est déroulé a Paris, ce jour la un mouvement de foule se déplaçait dans la rue, des jeunes et des moins jeunes, les pigeons les curieux, la milice locale nous regardait défiler, et au mileu de cette foule elle se tenait la, brandissant dans ces mains un drapeau noir et rouge, et moi j'était derriere avec mon étendard noir, elle s'est retourné, et nos regards se sont croisés. On s'est rapproché, on a discuté, et on a trinqué avec nos canettes de Bavaria. Je l'ai revu après notre défilé, allongé ventre sur une voiture, un bourreau vétu d'un casque et d'un uniforme bleu lui liée les mains ... Et je ne l'ai jamais révu, je ne connaissais pas son prénom, je sais juste qu'elle venait de Rennes .

Voilà, désolé la fin est un peu dramatique, ca s'était passé pendant la manif du 1er mai, pas vraiment le cadre habituelle mais je pense que j'ai eu mon premier coup de foudre en voyant cette fille brandir un drapeau et scandez le chant du temps des cerises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

Je l'emmènerais faire un tour sur un bâteau-mouche dans la baie de Genève par une magnifique journée de printemps ensoleillée mario amoureux Tiens c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec mon meilleur ami haha!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:49

Un bar, un resto, un parc, où n'importe quel endroit intérieur/extérieur la nuit ou le jour, où on pourrait se poser et parler tranquillement.

Surtout pas directement dans une boîte de nuit où les bars avec la musique à fond, pour parler c'est nul on s'entend même pas, où faut gueuler pour se faire entendre, c'est le genre d'endroit qui me casse les oreilles et pas romantique du tout.

Après quand la complicité s'installe, pourquoi pas un concert, un ciné ou tout autre endroit pour se défouler, s'amuser.

J'offre des fleurs avec plaisir (pas tout le temps non plus), du genre une rose ça reste simple, c'est mon coté galant et romantique, mais plus ça va moins je trouve que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:50

Un premier rendez vous idéal, peu importe le lieu , le temps, les fleurs ou pas ...


Mon rendez vous idéal est celui qui me fait oublier où je suis, depuis combien de temps j'y suis ..ect...ect.
Mais pas avec qui je suis ^^


Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Gintoki44 a écrit:
C'était il y'a 3 ans, le 1 mai précisément, ca s'est déroulé a Paris, ce jour la un mouvement de foule se déplaçait dans la rue, des jeunes et des moins jeunes, les pigeons les curieux, la milice locale nous regardait défiler, et au mileu de cette foule elle se tenait la, brandissant dans ces mains un drapeau noir et rouge, et moi j'était derriere avec mon étendard noir, elle s'est retourné, et nos regards se sont croisés. On s'est rapproché, on a discuté, et on a trinqué avec nos canettes de Bavaria. Je l'ai revu après notre défilé, allongé ventre sur une voiture, un bourreau vétu d'un casque et d'un uniforme bleu lui liée les mains ... Et je ne l'ai jamais révu, je ne connaissais pas son prénom, je sais juste qu'elle venait de Rennes .

C'est terriblement émouvant, c'est beau et triste à la foi ^^ C'est digne d'un scénario de comédie dramatique...
Le petit peuple luttant corps et âme pour la défense de ses droits. La bourgeoisie et la noblesse armant ses chiens de garde pour opprimer la révolte des insurgés. Et dans tout ça... il y a l'amour. Victor Hugo n'aurait pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

Premièrement, il me banderait les yeux pour m'amener à l'aéroport prendre son jet privé en direction de l'Angleterre. Une fois là-bas, il m’emmènerait au concert privé de Radiohead où on serait 2 dans la salle. Après, on irait manger en compagnie de Lady Gaga dans le restaurant le plus cher de Londres. Ensuite, pour digérer, on reprendrait son jet privé en direction des iles pour se balader sur la plage. Enfin, il me ramènerait chez moi en posant son jet privé sur le toit en me disant à demain baby.

Je suis une fille simple.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Alors pour répondre à ce sujet qui est le mien finalement, alors le 1er rendez-vous idéal ?

Aucun ! Tout n'est que mensonge , car les personnes veulent être ce jour-là ce qu'ils ne sont pas dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

Hum Rinouu, je suis profondément déçue... tu oublies la parure platine et diamants 54 carats qu'il prendrait le soin de t'attacher de la façon la plus galante qui soit (houhou genre je te touche mais je te touche pas) à votre arrivée à l'aéroport de Londres...

Marge Sad il faut rêver^^ Pt'être qu'y en a qu'arrive à être chaque jour comme au premier jour nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Ou p'têtre qu'yen a qui sont le 1er jour comme ils sont d'habitude, et qu'ils n'essayent pas de se la jouer boloss pour impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:44

Rinouu a écrit:
Premièrement, il me banderait les yeux pour m'amener à l'aéroport prendre son jet privé en direction de l'Angleterre. Une fois là-bas, il m’emmènerait au concert privé de Radiohead où on serait 2 dans la salle. Après, on irait manger en compagnie de Lady Gaga dans le restaurant le plus cher de Londres. Ensuite, pour digérer, on reprendrait son jet privé en direction des iles pour se balader sur la plage. Enfin, il me ramènerait chez moi en posant son jet privé sur le toit en me disant à demain baby.

Je suis une fille simple.

Jet Privé: Check ( j'ai des potes qui loue des montgolfières ), Londres : Possible ( c'est pas loin en montgolfière), Concert de Radiohead : Je peux le jouer a la guitare et au clavier (ou si t'est pas trop exigeante le clip Karma Police sur youtube en 360P) le tout dans une auberge de jeunesse ou on serais que tout les deux dans la pièce. Restaurant le plus cher avec lady gaga :Le plus cher menu de chez Wimpy, pour ce qui est de Lady Gaga on est froid en ce moment mais si tu veux il y'a ce sosie .
Ensuite on reprend la montgolfière, et direction ile d'oléron pour la ballade sur la plage, puis go Lièges sur ton toit.

C'est pas impossible Rinou


Bref bientot 8h du matin j'vais aller dormir moi

Ps : Ok j’arrête le flood ou le HS
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:06

Marge Make-up a écrit:
Alors pour répondre à ce sujet qui est le mien finalement, alors le 1er rendez-vous idéal ?

Aucun ! Tout n'est que mensonge , car les personnes veulent être ce jour-là ce qu'ils ne sont pas dans la vie !

L'idéal c'est chaque personne qui se le construit. Bien des personnes fantasment sur une journée extraordinaire qui leur feront changer leur quotidien. Beaucoup rêvent, se font des films, s'imaginent tout un tas de choses. C'est bien de rêver , je ne dis pas le contraire. Le rêve c'est aussi quelque part de l'espoir.

Mais il faut savoir que rêver et faire rêver peuvent se faire avec des choses simples.

Alors voilà, je me connais, et je sais que le rendez-vous idéal sera une rencontre loin d'être extraordinaire, parler discuter et partager des plaisirs simples.

Mais surtout pourquoi vouloir prétendre être ce que nous ne sommes pas. Si je mens, je sais que je vais être finalement mal à l'aise, donc je resterai tel quel.

Après je trouve dommage de mettre tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:56

Mon rendez vous idéal, l'homme m'attend devant le restaurant ou nous avons fixé le rendez vous, il m'offre lorsque j'arrive un gerbera (je vous rassure pour ceux qui ne savent pas, c'est une fleur...lol) surtout pas une rose, car bien entendu, il sait que je n'aime pas ça, alors que les gerbera, c'est mignon comme tout, c'est comme un soleil miniature qui illumine m'a journée...
On passe un bon moment au restaurant en parlant de tout et de rien et lorsque le repas est finit, il m'invite à venir chez lui regarder le seigneur des anneaux 1, 2 et 3 parce qu'il possède les versions longue avec tout les bonus ou alors un animé que je n'ai encore jamais vue et qui selon lui est magnifique...
Puis, vue que j'ai le sommeil qui commence à me gagner (ben oui forcément, un restau vers 20h, on compte environ 2h parce que l'on parle ect donc 22H suivit des trois seigneurs des anneaux, il se fait tard ou plutôt tôt...lol) il me propose de rester dormir chez lui, nous nous allongeons, et il me prend dans ces bras et nous nous endormons enlacé.
A mon réveil il me regarde avec les yeux tout pétillant et me dit "bonjour toi" avec sa voix de velours...

s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

mmmh je crois que je sais pas (super clair) Vous faites rêver avec vos histoire romantiques, la balade en montgolfière, a la plage, la soirée parfaite.

Personnellement, si le feeling passe avec un homme, on pourrait aussi bien être dans un bar, à la fête foraine ou chez l'un d'entre nous a jouer a un jeu vidéo en buvant de la bière et grignotant de la pizza que le rendez vous aurez l'air parfait (sauf si la pizza contient des oignons... en ce cas c'est foutu).
J'avoue que le coup du rendez-vous qui joue un morceau pour toi ça à l'air franchement plaisant quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:05


-Soirée à un concert de rockabilly

rien que ça deja je trouve ça enoorme!

pour ma part je suis pas une fille romantique, juste du feeling et du fun ça me conviens pour un premier rendez vous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?   Quel serait  le 1er rendez-vous idéal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se donné rendez - vous ???
» Rendez-vous en terre inconnue : Apple et le Sud-ouest
» A quel point vous aimez-vous ?
» Quel film vous a le plus fait...
» A quel stade etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: