Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!

Aller en bas 
+8
MadCat
Marge Make-up
SwampyShuffle
doudibibi
Suze
BlaZe
Yuki_Hime
Garsedj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!   Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:54

Pas stresser pour rien , s'accepter comme on est et tenter de trouver -calmement- une solution. Un peu comme SwampyShuffle... Mais bon ça ne fonctionne parfois pas très bien. Y'a des choses qui nous dépassent. Les VRAIES phobies par exemples, je voudrais bien savoir lutter contre ça m'enleverais un sacré poids
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!   Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:40

étant timide maladif, les angoisses ça me connait... plus jeune, j'étais incapable d'affronter le regard des gens (même aujourd'hui ça reste difficile), je ne répondais pas quand on me parlait...
Quand j'ai perdu mon job fin janvier, c'est l'agoraphobie qui s'est attachée à moi et sans ma copine pour m'aider, je crois que je me serais complètement laisser bouffer.

Je n'ai pas de conseils pour lutter puisque j'ai moi-même énormément de mal à gérer, mais je pense que le soutien de quelqu'un de confiance est un bon allier.
Revenir en haut Aller en bas
SoFluffyGirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Photo, jeux, créa, musique...
Nombre de messages : 19
Localisation : Tours
Participation au forum : 100

Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!   Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:06

Alors moi depuis peu, pour lutter contre le stress je me suis mise au Yoga.
Ces derniers temps j'étais tellement stressée que je passais mes jours et mes nuits les mâchoires serrées. A m'en faire mal. J'ai fini par en avoir le cou douloureux et qui craque en permanence. Bref.
C'est dingue depuis une semaine seulement que je fais du yoga tout les soirs, je suis plus détendue.
Mes mâchoires se relâchent (même si ça me le fait encore un peu la nuit) et j'apprécient vachement de prendre cette petite heure pour moi et renouer avec mon corps chaque soir...
Bon pour mon cou c'est pas réglé...

Sinon, autre technique que j'ai du appliquer suite à des mois de crises d'angoisse aiguës il y a quelques année... PARLER
Je gardais tout pour moi. FINITO ! Maintenant je parle !
Je suis quelqu'un d'assez franc et direct, donc quand un truc me fait chier je l'ai toujours dis, mais par contre quand il était question de parler de mon ressenti, de mon mal être, de mes angoisses... NADA - La femme forte en toute circonstance c'est bien beau mais ça flingue !!!

A part ça je n'ai pas trouvé comment me libérer de ma phobie ^^
Mais là je pense que la seule solution c'est la thérapie !!!
Un jour peut-être...

Et pour finir je dirai que le meilleur anti stress c'est effectivement l'amour...
J'étais bien mieux et plus détendue quand j'avais un chéri !!! La solitude entretien l'angoisse Sad(
Mais ça... C'est un autre problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofluffygirl.blogspot.fr/
moka
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 100

Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!   Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:52

Comment lutter contre nos démons?

Déjà Comme tu la dit nous sommes tous différents, avec notre propre manière de gérer le stresse au quotidien.
De mon point de vue La réponse tu est la seule a la connaître il n y a pas de phrase ou d astuce miracle
Un jour peu être tu prendra conscience que certain démon que nous affrontons sont créer par nous même de toute pièces que les barrière que tu tes toujours imposer sont fausse cela prendra du temps ça viendra par étape par moment tu aura l impression d'avoir fais un grand pas en avant et a d'autre moment tu aura l impression de régresser mai rassure toi

Mes conseils sont comme la dit Sofluffy parlez plus tu ouvrira ton cœur et plus tu découvrira de nouvelle chose en toi
Sinon y a l amour mes pour moi ses illusoire comme la dit ( je me souvient plus du pseudo ) une fois l amour finir les fameux démons revienne


Voici mon premier poste soyez indulgent :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!   Lutter contre nos "démons", tout les jours !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre nos "démons", tout les jours !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce => Ci pas cher du tout du tout
» Amy Schumer contre les trolls
» une chanson pour me recrinqué les mauvais jours...
» Je me bas contre ça
» pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: