Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..

Aller en bas 
+7
Garsedj
Marge Make-up
Gintoki44
Queen666
SwampyShuffle
Fabinourson
BlaZe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:01

Je vais écrire car ça me tourmente un peu
Peut être que je me braque vite mais j'ai besoin de vos avis

Trouvez vous mesdames que lorsqu'un homme plus âgé vous aborde, le but de la manœuvre est facilement exposé ? :
-self-satisfaction (montre moi des photos de toi, parle moi de tes fantasmes,.......)
-questions indiscrètes (pour nous) mais qui semblent naturelles pour lui
-attentat à votre pudeur !!!
généralement, si après 3 échanges, on en est déjà à votre tour de poitrine.......pas besoin d'avoir fait math sup pour savoir ce qu'il attend de vous.....non?

Vous messieurs, qui savez ce que vous aimez, depuis peu ou depuis longtemps.
Je comprends que vous adoriez nos célestes personnes (car nous le valons bien),
mais insister sur les traits physiques que vous chérissez tant, est ce un moyen de rassurer la demoiselle que vous l'acceptez comme elle est ?

Je vais prendre l'exemple bateau de "ronde et jolie"
dans la logique internationale des choses, si vous êtes inscrit sur ce genre de site, c'est que vous aimez les femmes rondes ? ALORS POURQUOI DIABLE INSISTER ENCORE SUR CE POINT ???

Je pense que ces demoiselles seront d'accord avec moi
Nous adorons les compliments, parfois ne savons pas les gérer car, on va le dire haut et fort, on ne s'assume pas toujours et l'on est timide;
mais la pluie de compliments, à un moment donné, ben ça met mal à l'aise, et là, on se demande si il n'y a pas anguille sous roche !!!!!!!

Nous le savons, la ronde, espèce racée, connue pour son air enjouée, sexy mais au caractère farouche, craintive, peu vite sortir les griffes.
Alors comment l'aborder sans passer pour un pervers ? L'excès de confiance n'est pas toujours votre allié.

Partagez avec moi vos points de vue et vos expériences
Je me laverai de me péchés et de mes préjugés qui sait.......

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:41

Je comprends pas trop ce genre d'approche.

Puis y a toujours des mecs qui des qu'ils voient un décolleté ils se sentent plus lol

Bon... euh je développerai plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:00

Moi dès que je vous un décolleté je ne me sens plus hahaha... mais bon je ne suis pas du genre a dire des obscénités. Je suis assez timide donc la drague c'est pas mon truc. Puis j'ai trop de respect pour demander des choses loufoques, et ça ne m’intéresse pas vraiment.

Savoir amener une discussion, parler d'autre chose qu'un physique (même s'il nous attire.. ça fait pas tout) c'est quand même primordial. Après tout une femme peut être la plus belle et sexy du monde, si elle est vraiment mais vraiment chiante ça ne donne pas envi.

Voilà pour moi, pas de long discours (sauf si c'est trop fort pour être retenue...) sur la beauté de telle ou telle femme, plus de belles discutions (quand c'est possible) pour voir si la personne me correspond un minimum mentalement... ou psychologiquement choisissez ce qui vous convient le mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:40

Je suis du même avis que mes deux collègues. Il y a des gens qui soit n'ont aucune éducation, soit oublient toute forme de savoir vivre dès lors qu'ils interagissent socialement par écrans interposés. Je ne sais pas trop quoi penser de ces personnes là, si je dois les plaindre, les mépriser, les ignorer... Parce que c'est valable pas seulement avec les pulsions d'ordre sexuelles, il suffit de lire presque n'importe quel commentaire sur youtube ou sur certains forums ou la modération est inexistante, pour se rendre compte à quel point le net pullule de ces gens qui ont fait une croix sur leurs neurones et qui ne laissent exprimer que leurs sentiments et réactions les plus primaires. Les hommes sont peut être plus touchés que les femmes par ce phénomène, du moins ils sont plus actifs et moins pudiques mais ce n'est pas une généralité pour autant à mon avis. La meilleure chose à faire lorsque l'on est directement confronté à ce genre de bestiau, c'est à mon avis de le tailler. Pas méchamment mais intelligemment, de façon à éveiller chez lui un éclair de lucidité qui lui ferait prendre conscience du ridicule de son attitude et de son caractère plus dégradant pour lui même que pour les personnes à qui il s'adresse. Attention toute fois à ne pas prendre trop de plaisir à ça, et à ne pas devenir l'extrême inverse en finissant par mépriser tout le monde et de se croire au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Queen666
Nouveau
Nouveau
Queen666


Féminin Loisirs : Dooormir
Nombre de messages : 27
Localisation : Bisounoursland
Participation au forum : 11

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:25

    Pour ma part, j'ai eu le droit au cinéma des gros lourds, comme beaucoup de filles sur ce forum.. Rolling Eyes. Bon, autant vous dire qu'ils ont pas insisté longtemps ! Mouhaha, oui. Je suis une mauvais, mauvaise, mauvaise fille Twisted Evil. Mais le manque de respect et d'éducation, ça m'insupporte et ça me sort par les trous ! Alors aucun regret. Cependant, j'ai eu le plaisir de voir quelques hommes - plus âgés, voir beaucoup plus - qui avec beaucoup de classe et diplomatie sont venus à moi.. C'est très plaisant et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt. Ca va deux secondes les wesh et compagnie Rolling Eyes. Avec moi, il faut y aller avec tact / humour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:30

Je pense que complimenter une femme sur son physique, dans le cas précis ses formes, donc plus facile peut etre d'amorcer une conversation sur ce sujet surtout dans soirée ou rencontre RJ.

Personnellement je suis pas timide, mais j'ai quand même un petite réserve quand j'aborde quelqu'un. Après quand il s'agit d'une personne qui me plait et que j'aborde pour la première fois je vais tendance soit a rentrer dans la séduction et complimenter sur un particularité physique qui m'attire le plus chez elle (cliché : T'as de beaux yeux tu sais), et autres combines que je tairait haha

Ou alors deuxième tactique , la ou j'excelle selon ma forme du jour : La Connerie, jouer de mon propre personnage en autoderision et autres subterfuges humoristique ( qui ne laisse certaines jeune fille indifférente) biens sur accompagné de mon plus beau regard ( mes jolis yeux verts, quoique en ce moment il vire un peu au rouge, mais c'est hors sujet)

Je peux pas penser comme un fille, mais je pense que vous faire remarquer que sur certains critères physique : le décolleté, le derriere, ... une femme ce n'est pas que ca.

Après un premiers abords n'est pas toujours facile quand on connait pas un minimum la personne (pour ca qu'aujourd'hui y'a facebook et on peut savoir plein de choses mouhahaha *je fais un peu psychopathe la non ? *)

Après l'acceptation de son physique pour la rassurer, je trouve ca un peu pervers et manipulateur comme démarche, ... lol

Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:44

En ce qui me concerne, dans la vie, j'ai trop souvent été "sollicité" par des hommes bien plu âgés , au regard pervers , avec ces discours dépassant les "simples" compliments.....vous savez un peu comme les pédophiles qui attirent les enfants avec des sucreries ou toutes autres choses pour arriver à leur fin !

Ici, j'ai eu droit à 2 ou 3 "spécimen", soit par message privé, alors là c'est la pluie de "compliments, des "promesses" et quand vous regardez leur profil, inscrit depuis 2008 et aucun message posté sur ce forum...
Donc immédiatement sur la "liste d'ignorés", sans chercher à comprendre !

Ensuite vous avez ceux qui vous taquinent dans les topics, disons que c'est légèrement plus subtil mais très manipulateur...alors à chaque réponse que vous postez, du tac au tac ils vous répondent immédiatement mais sans rapport quelconque avec le sujet initial.
Après , croyant que vous avez été réceptive, ils passent au mp, mais malheureusement pour eux, la "bête" étant trop sauvage, sort ces "crocs " et le "spécimen" prend la tangente sans se retourner !

Non mais sérieux les "pervers", ce n'est pas ici que vous pourrez "lever" votre "gibier" , auprès de femmes comme nous qui ne cherchent qu'à être considérer et respecter en tant que telle !
Il y a des choses qu'on ne dit pas, ne soyez pas aussi stupides et obsédés, vos fantasmes , ne seront pas assouvis ici !!!

Alors toi qui te reconnaitras dans ce texte, PASSE TON CHEMIN , MERCI !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:45

Yuki_Hime a écrit:
Je vais écrire car ça me tourmente un peu
Peut être que je me braque vite mais j'ai besoin de vos avis

Trouvez vous mesdames que lorsqu'un homme plus âgé vous aborde, le but de la manœuvre est facilement exposé ? :
-self-satisfaction (montre moi des photos de toi, parle moi de tes fantasmes,.......)
-questions indiscrètes (pour nous) mais qui semblent naturelles pour lui
-attentat à votre pudeur !!!
généralement, si après 3 échanges, on en est déjà à votre tour de poitrine.......pas besoin d'avoir fait math sup pour savoir ce qu'il attend de vous.....non?




Un homme qui va demander tout ça est un homme qui veut ton popotin sinon pourquoi demander ce genre de détail... Je réponds pas dès qu'un message me parait suspect. Yuki ignores ce genre de personnage dès le début c'est une perte de temps ^^.
C'est tellement déplacé de demandé le fantasme d'une jeune femme à la première conversation.. Y'a vraiment des personnes bizarres c'est terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:08

Je n'ai jamais supporter ce genre d'hommes " creve de faim "

Je peux pas concevoir qu ils soient si sur d'eux avec leurs idées tordus.

Maintenant je pense aussi que beaucoup d'entre vous Mesdames n’êtes pas idiotes lol

Mais je n'arrive pas a comprendre comment des hommes pensent pouvoir séduire en demandant direct un fantasme ou si bippp c'est tromper ?

Bien triste de voir qu'ils existent encore et que pour certaines vous soyez limite Harceler ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:11

Marge Make-up a écrit:
En ce qui me concerne, dans la vie, j'ai trop souvent été "sollicité" par des hommes bien plu âgés , au regard pervers , avec ces discours dépassant les "simples" compliments.....vous savez un peu comme les pédophiles qui attirent les enfants avec des sucreries ou toutes autres choses pour arriver à leur fin !

Ici, j'ai eu droit à 2 ou 3 "spécimen", soit par message privé, alors là c'est la pluie de "compliments, des "promesses" et quand vous regardez leur profil, inscrit depuis 2008 et aucun message posté sur ce forum...
Donc immédiatement sur la "liste d'ignorés", sans chercher à comprendre !

Ensuite vous avez ceux qui vous taquinent dans les topics, disons que c'est légèrement plus subtil mais très manipulateur...alors à chaque réponse que vous postez, du tac au tac ils vous répondent immédiatement mais sans rapport quelconque avec le sujet initial.
Après , croyant que vous avez été réceptive, ils passent au mp, mais malheureusement pour eux, la "bête" étant trop sauvage, sort ces "crocs " et le "spécimen" prend la tangente sans se retourner !

Non mais sérieux les "pervers", ce n'est pas ici que vous pourrez "lever" votre "gibier" , auprès de femmes comme nous qui ne cherchent qu'à être considérer et respecter en tant que telle !
Il y a des choses qu'on ne dit pas, ne soyez pas aussi stupides et obsédés, vos fantasmes , ne seront pas assouvis ici !!!

Alors toi qui te reconnaitras dans ce texte, PASSE TON CHEMIN , MERCI !












Je m'en vais alors. Sad

Perso, j'ai jamais compris comment la grosse drague lourd et ringard ça pouvais marcher?
C'est clair que ceux qui posent des questions indiscrète dès le départ on déjà une idée derrière la tête et ne cherche pas autre chose qu'à "pécho".
Je rejoins l'avis de mes collègues plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

Vasy Yuki tavu komen té bone ossi!

Non mais plus sérieusement je pense que... au fait c'est quoi ton tour de poitrine?^^

Ahah, allez j'arrête. Je ne suis jamais plus que profondément désolée d'être l'objet de certains commentaires de ce genre, d'autant plus quand ils proviennent de la part d'un mec derrière son ordi qui se contente d'une simple énumération de chiffres et de qqes photos pour fantasmer ou se soulager. C'est profondément triste et désolant de voir à quel point la misère affective et sexuelle peut pousser les gens à agir de cette manière mais pour moi ça s'arrête là. Ca reste 100% virtuel. Un clic et c'est finit. Bon certes, il y a l'art et la manière de, mais justement, qd certains parle d'éducation, il est important de rappeler que tout le monde n'a pas grandi dans un environnement propice au respect de la gente féminine et aux bonnes manières.

Dans le cas du "direct live", c'est en revanche un peu plus délicat à gérer. L'autre jour j'allais chercher un colis dans un relai qui n'est autre que le bar à pochtrons du bled où je vis. Je suis entrée et là... ben là c'est le drame. Je suis sûre que vous toutes ici avez vécu ça et le vivez encore au quotidien: tous les regards se braquent sur vous, et les réflexions et ricanements fusent ("ah ben ça t'étonne!!!" ou des sifflements, et les ptites phrases du genre "eh Raymond, t'es en forme? La d'moiselle vient d'arriver?!!") RRRRRrrrrrrrr LA c'est affreux Sad
Je me sens vraiment humiliée. Dans ces moments là, j'aimerais les fixer droit dans les yeux et leur dire un truc bien trash mais je ne peux pas, ça me paralyse. J'suis obligée de le subir et c'est pas cool. Je déteste. Pour me rassurer (si on peu parler ainsi), je me dis que bien malheureusement ça reste surtout et avant tout quelque chose de terriblement humain.

Voilà pour mon vécu. Je n'apparenterais pas vraiment cela à de la drague relou. C'est plus une façon directe d'exprimer ses fantasmes en violant l'intimité de la personne concernée (enfin c'est comme ça que je le ressens). Qd un gars te demande quel est ton tour de poitrine ou si tu portes une p'tite culotte, je ne pense pas qu'il ait autre chose en tête que de tirer sa crampe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Apple est le premier forum fait pour les femmes rondes où je me suis inscrite et où je me suis sentie bien

Ici, les choses sont naturelles, le contact facile et l'on sent que les membres se respectent
Et surtout l'optique n'est pas obligatoirement "la rencontre" !!!
Et là ça donne envie de s'investir, de se dévoiler, par soi même, et pas par une quelconque pression de vouloir absolument "plaire aux gens"

J'ai essayé sur d'autres sites, et je dois dire que je sens direct la différence
Certes, quand on s'inscrit sur un site de bbw, fat acceptance,......ben c'est qu'on aime ça, qu'on assume généralement

Ce qui me gène par exemple, c'est que certains hommes, sous couvert de leur grande maturité et de leurs expériences de la vie (attention, je ne vise personne, ceci est une EXEMPLE), essayent d'amorcer le dialogue d'une façon si........que j'en reste vraiment sans voix.
Je vais pas faire mon intéressante, si quelqu’un m'écrit, je vais prendre le temps de lui répondre, c'est la moindre des politesses. Je ne vais pas le juger direct, qui sait ça sera quelqu'un avec de la conversation, de l'humour, ...bref quelqu'un de bien.

Et là on se retrouve arroser de choses comme :
le pseudo : Mfemmetresronde.......bon ben c'est cool, t'assume
on regarde le profil : rien d'écrit suaf l'age 63 ans............ok.......l'age de ma mère
- bonjour ma belle, ma puce, .........on a gardé les cochons ensemble ??
- tu as vraiment des formes magnifiques............que dire à part, euh merci
- tu sais, j'aime vraiment les femmes rondes...............sans déconner, ici c'est anorexique.Com ?
- tu sais ça ne me dérange absolument pas, j'aime les femmes très très rondes..........oui oui j'ai compris la première fois
-j'ai déjà eu des femmes plus fortes que toi.............un comparatif ET un historique, génial
Ben non j'y arrive pas....byebye

Je vais même éditer mon propos avec ce court dialogue (en temps réel la capture d'écran, du vrai journalisme mdr Rinouu)
 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Perv10

là c'est basique j'avoue,
mais à vouloir troooooop nous faire comprendre qu'ils aiment ça, ça fait perv dégoulinant de bave, ou comme Marge là dit (et la comparaison m'a fait trop rire), le pédophile qui te tend des bonbons avec un graaaand sourire pour t'amadouer.

Maintenant que nous avons partager nos expériences désastreuses sur le sujet, parlons du positif !!!
Il y a des hommes, qui savent ce qu'ils veulent, mais qui ne te le balancent pas en permanence dans une conversation.
J'apprécie que l'on m'aborde pour me parler d'absolument touuuuuuuut sauf de mon corps dans un premier contact.
Parfois des petits compliments bien placés sur un sourire, une posture, bref
Je dis pas de faire dans le subliminal et l'hypnose passive, mais ça fait du bien un peu de subtilité.
A ce moment, c'est nous qui nous demandons parfois "attends, je lui plait ou pas au final ?" et là ça devient fun, puisque la situation est inversée ^^

Après, même si la personne ne nous correspond pas, on peut toujours dire de façon plus zen, que l'attention touche mais que l'on est pas intéressée !!

Pas besoin de bloquer direct et de sentir un léger mal être grandir en soi (parce que moi, je me dis mais merde, je ne suis que ça où quoi ? )
Oui ma photo peut paraitre provocante ou je ne sais quoi encore, mais ce n'est qu'une photo, la capture fugace de quelque seconde pas un style de vie "Ooo ma pause KikooLol-maboucheculdepoule-seinsdehors"


Ne soyons pas hypocrite, on sait que le physique compte
Mais je pense que dans l'idéale, on attend toute la même chose
un homme cool avec une certaine assurance (quelque soit son age) de l'humour, de l'esprit
et qui saura gérer ses envies sans de dire "putain j'adore ton boule" au bout de deux minutes









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Pluzin pour Yuki.
Et Dieu sait si c'est dur pour nous autres mâles de nous contrôler et de pas lâcher au cours de la conversation "J'kiffe tes boobs".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Mais c'est dur aussi pour nous
Quand je vois un gars qui me plait, réflexe

Ses fesses
Son sourire
Ses mains
Ses shoes

Mais je vais pas lui dire
"salut, t'as un beau cul tu sais"
Bien qu'un homme prendrait ça beaucoup plus sur le ton de la plaisanterie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:52

Ma pauvre Yuki y'a plus d'homme comme Fabrizzio que des hommes qui recherche quelque chose de plus sérieux, les compliments font plaisirs c'est certains mais sortir tu as des beaux seins dès les premiers mots c'est choquant..
Ah ah Yuki t'es bonne hihihihi leche
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Marge Make-up a écrit:
Ah Yuki !!!Tu as tout dit !!! Smile

noon le sujet est large
aborder quelqu'un s'est paaaas évident du tout
surtout quand on est ronde, on a cet espèce de ptit radar qui se met en marche de suite
"un mec qui me parle......il s'est pas trompé ? il est bourré ?"
"aaaa..il cherche un plan facile, ben il s'est trompé de personne"
"omg panique, je dois dire quoi, merde j'ai de la salade coincée dans les dents"
j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Les gros lourds, on les croise tous les jours. Iil y a peu, sur le Tiny, quelqu'un est venu me parler directement en privé en me posant plein de questions sur moi - je suppose que ma présence lui a semblé suffisamment féminine -, sans aucun préambule.

Ces mecs-là existeront toujours, et ça fait vraiment chier. Parce que nous, les mecs parfaits, on en pâtit tous les jours ! - joke inside -

Plus sérieusement, ces troufions-là tendent à donner une image super mauvaise du sexe masculin, et honnêtement, je comprends les femmes...

Rien qu'aujourd'hui, dehors, un groupe de... de... v'savez, là, les jeunes avec des casquettes à l'envers alors qu'il fait un temps pourri, en survet alors qu'ils ne font pas de sport, et qui parlent avec... une sorte d'accent agressif, probable séquelle de troubles orthophoniques et mentaux antérieurs... bref cette bande de glands, réunis autour de quelques scooters du plus bel effet, ont maté une donzelle à renforts de "comment l'est booooooone tavu" très peu discrets...

L'espace d'un instant, j'ai eu honte d'avoir une bite.

Mais je me suis vite repris, me rappelant que je ne fais pas partie de ces gens-là. J'ai beau être un perv' master, je ne pense pas que quelque femme que ce soit ici-même ait eu à se plaindre de mon comportement. Et le simple fait d'être sur ce forum renseigne sur mes préférences, pas besoin de m'étendre sur le sujet en flattant à tort et à travers, pas difficile de comprendre que chacune d'entre vous m'est potentiellement agréable à regarder.

Qu'est-ce que ça coûte, d'être respectueux, de parler normalement, de laisser le temps faire les choses ? J'aimerais tellement que ces mecs ouvrent un peu les yeux et voient le trésor d'amitié et de douceur que les femmes renferment en leur sein, au lieu de vouloir à tout prix leur toucher les...






Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

Ben croit moi, ses messieurs ne pensent pas comme toi
je veux dire "il est 5h du mat je suis un peu éméchée, dans mon ascenseur je me dis damn, mon maquillage a bien tenu et je prend mon iphone et clik une tite photo dans le délire"
ben pour d'autre c'est "attention regarde l'angle de vuuuuuuuuue, putain la paire qu'elle a, en plus le fil de l'écouteur tombe bien là, ghetto girl"...je te jure mdr

moi je la kiffe cette photo, je l'assume et je la laisse !!! toc
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:28

Yuki_Hime a écrit:
Marge Make-up a écrit:
Ah Yuki !!!Tu as tout dit !!! Smile

noon le sujet est large
aborder quelqu'un s'est paaaas évident du tout
surtout quand on est ronde, on a cet espèce de ptit radar qui se met en marche de suite
"un mec qui me parle......il s'est pas trompé ? il est bourré ?"
"aaaa..il cherche un plan facile, ben il s'est trompé de personne"
"omg panique, je dois dire quoi, merde j'ai de la salade coincée dans les dents"
j'en passe et des meilleurs

Oh p*tain oui , THE RADAR automatique !!!!
Mais c'est tout à fait ça !!!
Je me demande toujours quand un homme se tourne vers moi, si il a perdu un pari avec ses potes ou s'il regarde la sublime blonde derrière moi !
Perso, je suis super mal alaise quand on m'aborde, je suis toujours en train de déconner en général mais lorsqu'il s'agit de discuter sérieusement avec un homme, je ne suis qu'une méga "burne" !!! Je me bloque direct, je blinde toutes les ouvertures, je suis vraiment nulle pour ça ! Pauv'fille ! lol







Dakkek, tu veux bien être mon "serpent de compagnie" ?!!! lol












Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

ben moi j'ai arrété !!!!
je souris un max, je regarde aussi
tourne la tete 30sec
et on recommence
et si il regarde aussi
ben c'est bien pour moi

je me dis que je suis pas la plus moche
bien au contraire
que je suis pas une none mais que je suis pas une bitch non plus
alors pourquoi pas moi

je vis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Yuki_Hime a écrit:
Apple est le premier forum fait pour les femmes rondes où je me suis inscrite et où je me suis sentie bien(en temps réel la capture d'écran, du vrai journalisme mdr Rinouu)

Je suis fière de toi, une véritable enquêtrice !

Je n'ai pas pris la peine de répondre à ce sujet intéressant car je ne fréquente pas trop les sites dont vous parlez à part pour faire le troll. Je trouve qu'il y a déjà bien assez de lourds en rue pour devoir subir cela en plus sur internet où je vais pour glander/me relaxer.

Ce que j'en dis, c'est que l'anonymat favorise les comportements primaires. Frustrés dans la vie réelle, certains usent d'internet pour libérer tout ce qu'ils ont en eux de plus bas. Cependant, il ne faut pas limiter cela au sexe masculin. Bien des êtres féminins deviennent de véritables prédatrices sur la toile. Tout est fait pour être la plus belle et séduire le plus d'hommes possible quitte à déclencher une certaine compétition et malmener le cœur des cibles tombées dans leur piège. Je ne comprends pas non plus cette motivation ni le caractère agressif des hommes prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes. "Salut, tu m'allaites avec tes gros seins ?" Seriously, tu crois trouver la femme de ta vie ou celle de tes désirs de cette façon ?

Étant mal dans ma peau, j'ai toujours du mal à considérer les compliments. Mon réflexe presque instinctif est de voir de l'ironie dans ce que me dit la personne. Je réagis donc souvent mal face à la flatterie, les pauvres enfants n'en peuvent rien mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:10

Tout le monde a déjà tout exprimé bien mieux que je ne le pourrais. Donc en ce qui me concerne ça sera un megamix de ce qu'ont dit Fabi, Swampy, Gintoki et Suze Very Happy

Les compliments qui mettent mal à l'aise: j'ai parfois eu ce problème avec une fille. Elle déborde tellement de charme, de classe, de tout ce que j'aime chez une femme, elle rayonne d'une vraie beauté qui me laisse pantois... ben moi comme un con je suis obligé de lui dire. Je peux juste pas le garder pour moi, ça brûle à l'intérieur, elle me fait vibrer donc je dois lui dire. Après je ne considère pas ça comme de la flatterie ou de la drague; c'est tout simplement exprimer ce que je vois avec sincérité.
Yuki tu parles de rassurer la fille avec des compliments... mais je crois qu'elle doit être consciente au fond d'elle même de sa beauté, rien de ce qu'on peut dire ne la touchera.

(Punaise je me relis et j'ai l'impression que personne va capter mon charabia xD M'enfin, dans ma tête c'est clair au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:14

Marco Loco a écrit:

Yuki tu parles de rassurer la fille avec des compliments... mais je crois qu'elle doit être consciente au fond d'elle même de sa beauté, rien de ce qu'on peut dire ne la touchera.

(Punaise je me relis et j'ai l'impression que personne va capter mon charabia xD M'enfin, dans ma tête c'est clair au moins)

Je dis un grand NON
on est pas consciente de ça, pas toujours
on sait qu'on a des bons cotés mais pas de là à se trouver rayonnante et sexy et parfaite à ses yeux
impossible !!!!!
sinon on se sentira pas si mal dans notre peau
j'aime qu'on mec me rassure
et je trouve ça gentil qu'il me le dise
mais pas tout en une fois, distillons le plaisir

je t'ai bien compris tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:28

OK Yuki, I understand

J'ai peut-être parlé trop vite, c'est vrai que la société nous bombarde à tous/toutes un idéal de beauté préfabriqué et un message "si tu n'es pas comme ça, t'es pas assez bien". L'important est de faire comprendre à la personne que tu aimes que cet idéal de beauté médiatisé c'est pas forcément le tien.

Et après lui faire comprendre que tu peux complètement craquer sur ce qu'elle considère comme des défauts physiques... pfffiouuuu ya du boulot, mais ça c'est un autre (vaste) sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Sans_t13
voilà....typique du boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Empty
MessageSujet: Re: les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..    les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts assurés, l'art et la manière d'aborder quelq'un..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqun de mon age??
» Mangas
» Quelqun veut-il chater ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: