Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)

Aller en bas 
+29
Paulo
doctor_blue_box
Suze
Yuki_Hime
KazuChan
Konona
Dark-Angel
Garsedj
Mr.Abraham
Nyméria
bulle
Taseldwyn
MadCat
jo
Murdy
Mars35
Christophe
chubby-patate
lulu simplement
doudibibi
kiki
Locallicious
Shocking Pink
jeje
Curvescake
roussette
myrtillllllle
sportifdu68
Mister D
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

Arf j'attendais que tu le postes en français et quand tu l'as fait j'ai oublié T.T

En attendant, voilà la nouvelle anecdote spéciale "Solde d'été", inspirée par une histoire de Myrtille \o/

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Tumblr_m6kstlf8J41raoa8to1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Bravo Kazuuuu!!!!
Trouver des chaussures et les soutifs... ce sont les PIRES moments pour moi. Iuuuuurgh.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:50

Le mérite revient à Slimfat, c'est lui qui dessine Smile Moi je donne les idées, ou on les pique aux membres, et je diffuse la BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

J'adore les expressions du visage.

Perso j'ai des pieds larges et je prends automatiquement une taille au dessus pour les baskets sinon ça rentre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

hahahahah ça m'ai arrivee aussi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

Mmmm les pieds boudinés... Moi qd j'achète des pompes et que ça boudine, je les étire à fond, à la limite de faire craquer le cuir. Et après ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:03

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Tumblr10

Dernière anecdote (vue sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:04

\o/ enfin une planche Very Happy merci (véridique en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:21

Haha pas mal^^

Ça me rappelle une des phrases les PLUS ignobles du monde qu'on peut dire à une ronde en partant d'une bonne intention à savoir: "Je crois que tu ne te vois pas telle que tu es..." Ça c'est moche.



Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:45

Ah-ah vraiment excellent (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:30

Allez, on reprend du service Smile
Cette fois, le but est de pointer du doigt ceux et celles qui tentent de donner des leçons sur l'acceptation de soi alors qu'eux-mêmes ne s'acceptent pas!

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Strip_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

Mortel, chuis toujours autant fan! C'est bien foutu, pertinent, plein d'humour et vous couvrez plein de sujets qui touchent les rondes (et ceux comme moi qui les aiment)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

Très bien ce dessin.

J'ai par contre du mal à saisir l'intérêt de faire que les autres acceptent leur corps alors qu'on ne s'accepte pas soi-même.

Ca reste une vision régressive de l'acceptation.

La blonde dans le dessin finit par annuler le désir même d'acceptation de soi puisque elle ne s'accepte qu' après avoir maigri (et encore c'est même pas sûr au final).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

J'arrive avec des mois de retard mais cette bd est vraiment bien fichue, bravo !
Les situations sont toutes aussi bien vues les unes que les autres.

Continuez à dénoncer tous ces travers, c'est vraiment agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Tiens l'avant dernière me fait penser a une anecdote que j'ai deja ecrite/dessinée faudrait que je la retrouve et la scan pour vous... En tout cas je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31

On attend que tu nous montre ça Konona Smile En attendant; voilà la dernière anecdote en date!

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Tumblr_m9fi7pzM911raoa8to1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

aka mon ascenceur.......une boite à sardines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:51

Avoir des grosses fesses qui prennent de la place c'est dure ^^', j'adore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Les ascenseurs... souvent qd je vois l’écriteau "630kg/ 8 personnes" j'me dit que... pas 8 comme moi alors^^ c'est gênant qd y a du monde Embarassed








Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:17

Lol, mon ascenseur avec ma mère et moi il reste bloqué alors qu'il est sensé supporter 4 personnes soit 300kilos... Je prend donc les escaliers, sauf quand je suis toute seule et là je prie pour que personne ne me rejoint Very Happy Parce que oui moi aussi j'ai un gros cul <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:16

Suze a écrit:
Les ascenseurs... souvent qd je vois l’écriteau "630kg/ 8 personnes" j'me dit que... pas 8 comme moi alors^^ c'est gênant qd y a du monde Embarassed




a toi aussi tu te dit ca? ca me rassure de me dire que je suis pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:38

J'aime cette anecdote.

Même si je ne suis pas rond, je fais aussi une fixette sur les panneaux qui indiquent la capacité de charge en me demandant si cet ascenseur est ronde friendly ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Excellent comme d'hab Smile
On devrait bannir les ascenseurs non rondes-friendly !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:01

Une petite anecdote de retour de vacances ^^
A l'étranger quand tout le monde parle une langue différente de la tienne, les gens disent plus facilement ce qu'ils pensent à voix haute, pensant que personne ne les comprend...

Ainsi lors de la visite d'un musée en Italie, mes copines et moi nous trouvons coincées dans une pièce bondée.
C'est très désagréable, donc mes deux copines (minces) décident de changer de pièce, et pour cela il faut se frayer un chemin dans la foule ... pas le choix je dois les suivre. Là commence un horrible périple où je m'excuse (en anglais, langue universelle) toutes les 10 sec de gêner les gens en voulant passer avec mon corps nettement plus imposant.
J'aperçois la porte : oh joie c'est la fin de mon calvaire !
C'est à ce moment qu'un mec dit devant moi en français, de façon parfaitement audible et en ricanant "oula mais elle aura jamais assez de place pour passer".
Après être passée je me suis retournée, je l'ai regardé et je lui ai précisé : "Au fait, je parle Français pauvre type"
Il s'est senti con, c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:42

DANS TES DENTS ! Connard <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)   [BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Anecdotes de Rondes (AKA le busty Girl a la frenchy)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New girl !
» apple girl
» Juicy little fat girl
» Ivy hot fatty girl
» blue girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: