Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Embauche impossible, l'apparence physique joue-t-elle ?

+12
FrauleinDahl
BlaZe
doudibibi
MadCat
mary972
Fabinourson
Dark-Angel
Mars35
Gintoki44
Mister D
Sandrine
roussette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FA4life
Membre actif
Membre actif
FA4life

Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

Embauche impossible, l'apparence physique joue-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embauche impossible, l'apparence physique joue-t-elle ?   Embauche impossible, l'apparence physique joue-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

Que ce soit à cause de son piff, ses cheveux, son look, sa corpulence.... On est toujours un peu jugé sur l'apparence, et un peu partout pas que professionnellement....

Après c'est ce qu'on dégage comme Aura qui compte! Y'en a tellement qui parte perdant avant même d'avoir commencé à jouer... "Oh je suis trop petit, je suis pas assez qualifié, je suis pas assez bien habillé, mes cheveux ressemblent à rien, je suis trop gros...etc...etc"

Le manque de confiance en soi ça se ressent! Et ceux qui embauche voit direct si t'es à l'aise dans tes pompes ou pas...

Je connais des gens qui pèse plus de 200kg et qui sont ultra appréciés et performants dans leurs travail. Que se soit équipier dans un fast-food ou infirmier dans un hôpital.

Faut arrêter de se trouver des excuses... Si on cherche le responsable de ses malheurs, en général pour le trouver, il suffit de regarder dans le miroir.

Reprenez confiance en vous vin zou!! La vie est foutrement trop courte pour s'encombrer de choses aussi futiles que l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Embauche impossible, l'apparence physique joue-t-elle ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3