Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise au point modération: flood et dispute

Aller en bas 
+10
Gintoki44
chubby-patate
MadCat
Suze
Dark-Angel
bulle
doudibibi
Sandrine
Marge Make-up
KazuChan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion flood   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

minoko a écrit:

Se faire victime ne sert a rien, vous n'etes pas des victimes, vous êtes sensé prendre partie et nous faire part de tout ce qui se passe, de la façon dont vous le vivez, histoire d'ajuster tout ca.

C'est ce que je fais minoko. J'aime apple, chuis là depuis une année assez régulièrement, mais ces derniers temps je sais pas, c'est vraiment la foire à la saucisse, ça me gonfle et j'ai voulu en parler plutôt que ruminer ça dans mon coin comme tu le dis. Je ressens plus du tout le côté familial et ouvert d'esprit. Alors bien sûr c'est un ressenti personnel mais je sais que chuis pas le seul à ressentir ça.

Cet aprèm' un post où je ne floodais pas a mystérieusement disparu, mais je dois pas le prendre personnellement je suppose. Et à côté je vois des conneries dont tout le monde se bat les couilles à part les intéressés, mais ça c'est ok. Je veux pas me victimiser, je veux une réponse c'est tout. ça serait cool de pouvoir en parler sans (auto)censure

(si jamais tu peux déplacer ce message où il sera + approprié, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Marco Loco a écrit:
minoko a écrit:

Se faire victime ne sert a rien, vous n'etes pas des victimes, vous êtes sensé prendre partie et nous faire part de tout ce qui se passe, de la façon dont vous le vivez, histoire d'ajuster tout ca.

C'est ce que je fais minoko. J'aime apple, chuis là depuis une année assez régulièrement, mais ces derniers temps je sais pas, c'est vraiment la foire à la saucisse, ça me gonfle et j'ai voulu en parler plutôt que ruminer ça dans mon coin comme tu le dis. Je ressens plus du tout le côté familial et ouvert d'esprit. Alors bien sûr c'est un ressenti personnel mais je sais que chuis pas le seul à ressentir ça.

Cet aprèm' un post où je ne floodais pas a mystérieusement disparu, mais je dois pas le prendre personnellement je suppose. Et à côté je vois des conneries dont tout le monde se bat les couilles à part les intéressés, mais ça c'est ok. Je veux pas me victimiser, je veux une réponse c'est tout. ça serait cool de pouvoir en parler sans (auto)censure

(si jamais tu peux déplacer ce message où il sera + approprié, merci d'avance)

Ah ça c'est moi, mais non, désolée poster une image, ce n'est pas PARTICIPER à un topic (sauf images débiles ou l'autre dont j'ai plus l'nom). D'ailleurs, j'ai aussi supprimé des messages de Curve & de Bulle. Tout simplement pour une raison, j'ai vu qu'un petit malin ou une petite maline s'amusait à foutre des moins PARTOUT, donc j'évite à cette personne de se donner ce mal, je supprime !

& si tu t'en bats les couilles, ne lis pas. Personne ne t'y oblige, certainement pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

en fait moi je ne comprends pas une chose, mais clairement ca n est pas mon forum donc OSEF mais quand vous repondez a un topic on peut pas dire "ah oui tien moi aussi" on doit QUE repondre a la question? moi ca me frustre un peu MAIS j ai bien compris que ca s adressait evidement a moi hein je suis pas teubé non plus! donc je me modere et honnetement quand on vient juste de revenir je trouve ca un peu dur quoi. Un petit mp sympathique aurait ete de bon ton... surtout que j ai pas eu l impression de faire que du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

Bulle je pense pas que ça s'adresse à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Enola a écrit:
Bulle je pense pas que ça s'adresse à toi Rolling Eyes

un ptit peu , je suis citée dans les messages effacés... donc un ptit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

Euh Bulle, whaaaaaaaaaaaaat ?

On ne s'adresse à PERSONNE en particulier. Tu viens de revenir, je n'ai même jamais remarqué que tu floodais. Je ne comprends pas pourquoi tu prends ça personnellement :/ Si on a supprimé un de tes posts, sache qu'on fait pareil pour tout le monde, j'ai supprimé des msg de gens que j'apprécie, de gens que je ne connais pas etc.

On remet les choses à l'ordre car si on ne le fait pas, le forum devient une Private Joke générale où aucun sujet ne reste sérieux.

Marco, quelles sont les raisons qui font que tu ne vois plus le forum comme une communauté ? Je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

Bulle, non rien de personnelle, tu as été cité parce que justement marco se plaignais d'avoir eu son image de supprimé. Beaucoup de postes on été supprimé, pas que les tiens bulle, ceux de eno ou kazu aussi.
Pour eno et Kazu qui pense que se sont des attaque, il y a aussi les postent de Dakk et Rinouu qui on été supprimé..
et ainsi de suite, je continue ou je cite tout le forum.
Bon allé on se prend pas la tete^^


Marco merci pour la réponse dans le bon topic, pour ce qui est des image c'est un autre sujet, je n'ai pas vu mais je pense qu'il faudrait en discuter, flood ou pas? c'est souvent une pointe d'humour, si c'est en rapoort avec le sujet ou si c'est le reflet d'une humeur je pense qu'on peux garder l'image. mais si c'est une suite d'image geek sans rapport, il vaux mieux le faire dans un autre topic.
je sais que c'est chiant, c'est meme frustrant de ne pas pouvoir donner son avis, il y a surement une baisse de l'activité du forum. mais je pense que c'est nécessaire, deja pour que les gens reflechissent avant et se demande si c'est utile, et aussi parce que si le forum veux durer on ne doit pas trop flooder. les private joke et les hors sujet on fait coulé des sujets super interessant que personne n'ose relire a cause du nombre hallucinant de page. C'est un mal pour un bien, la transition est difficile, il faut s'y faire. mais dans quelques mois on sera contente de pouvoir relire des sujets sans flood.
Et pour l'ambiance, je pense que les sujets sur les humeurs etc sont vraiment la pour ca, ce sont des sujets super actif ou on peux discuter, connaitre les gens et etre au coeur du forum. N'hesitez pas a ouvrir de nouveau topic dans les zone blabla si vous voulez seulement parler et faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

bulle a écrit:
en fait moi je ne comprends pas une chose, mais clairement ca n est pas mon forum donc OSEF mais quand vous repondez a un topic on peut pas dire "ah oui tien moi aussi" on doit QUE repondre a la question? moi ca me frustre un peu MAIS j ai bien compris que ca s adressait evidement a moi hein je suis pas teubé non plus! donc je me modere et honnetement quand on vient juste de revenir je trouve ca un peu dur quoi. Un petit mp sympathique aurait ete de bon ton... surtout que j ai pas eu l impression de faire que du flood...

Bulle, je t'ai citée parce que dans le même topic que Marco cite, j'ai également retiré un message de flood, qui répondait au "MDRRRRRRR" de Curve. (Ou qui le précédait, je ne sais plus) C'est tout, rien de plus. C'est pas une attaque du tout, tu reviens, tu ne peux pas tout savoir d'un coup.


Arrêtez de croire qu'on est contre vous, si je ne t'avais pas citée, tu ne l'aurais pas remarqué u_u. Le flood c'est : dans L'HUMEUR DU JOUR, FLOOD PARTY² & AUJOURD'HUI DANS MA VIE. Le reste on scrute, même si moins que les topics sérieux. Quand je vois que ça commence à dériver, je supprime, car déplacer les messages c'est pas aussi évident qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

pas de soucis mais si javais remarqué directement quand y a eu un message d un garcon (sorry j ai oublié le pseudo) qui a mis "j en ai marre du flood" alors qu avec curve on avait juste du ecrire 3messages, alors ok c etait ptetre 3messages de trop mais un petit mp (je me repete je suis vieille je sais) ca serai passé niquel j aurai compris le ton du forum. Mais bref osef , tout vas bien! c est l amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

bulle a écrit:
pas de soucis mais si javais remarqué directement quand y a eu un message d un garcon (sorry j ai oublié le pseudo) qui a mis "j en ai marre du flood" alors qu avec curve on avait juste du ecrire 3messages, alors ok c etait ptetre 3messages de trop mais un petit mp (je me repete je suis vieille je sais) ca serai passé niquel j aurai compris le ton du forum. Mais bref osef , tout vas bien! c est l amour!

Je n'ai rien supprimer dans HUMEUR DU JOUR qui est le topic où Dark a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

je parlais pas du topic en particulier mais cest cool hein j en fait pas tout un plat (enfin là evidement on dirait mais promis je serai sage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

bulle a écrit:
je parlais pas du topic en particulier mais cest cool hein j en fait pas tout un plat (enfin là evidement on dirait mais promis je serai sage )

J'ai supprimé juste dans le descriptif des jeux vidéo, c'est tout Smile.

Ne pensez pas qu'on ne supprime pas nos messages hein, parfois Riri m'en supprime aussi :'(

Non sérieux, le prenez pas comme une attaque, juste qu'on veut garder un forum le plus propre possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

Yuna-chan a écrit:
Je n'ai rien supprimer dans HUMEUR DU JOUR qui est le topic où Dark a posté ^^
Si j'ai dis "j'en ai marre du flood dans ce topic, c'est parce-que c'était mon humeur du jour, pas parce qu'il y en avais dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

Dark-Angel a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Je n'ai rien supprimer dans HUMEUR DU JOUR qui est le topic où Dark a posté ^^
Si j'ai dis "j'en ai marre du flood dans ce topic, c'est parce-que c'était mon humeur du jour, pas parce qu'il y en avais dans ce topic.

Non, mais pour faire simple : Il n'y a pas de flood dans HUMEUR DU JOUR puisque c'est un topic qui sert à ça Dark Smile

Je disais juste en répondant à Bulle que si elle avait vu un ou plusieurs messages supprimés dedans, ce n'était pas moi qui l'avait fait, c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Vous en faites pas, je vais me barrer et arrêter de vous embêter. Je voulais juste expliquer pourquoi vu qu'il fut un temps où j'aimais participer et partager sur ce forum. C'est sans doute faire plaisir à ceux/celles qui ne m'apprécient pas mais ça me gave de me battre contre des moulins à vent. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:13

Heu perso j'ai pas tout lu... (serieux 3 pages en 1 journée !!?)
Mais pourquoi que Marco il dit ca =X ?

Quelqu'un pour me resumer la situation ? Comme j'essaye de m'impliquer dans ce forum j'aimerais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:22

Il y a quelques temps je me suis dit "tiens, je suis là depuis 5 ans, pourquoi ne pas m'informer pour voir si je ne pourrais pas devenir modo moi aussi" mais sérieux en voyant vos réactions j'me dis que j'ai bien fait de laisser tomber.

Soyez moins susceptible!

C'est pas parce qu'un de vos messages, que vous ne considériez pas comme du flood, est considéré comme tel par un modo que c'est nécessairement une attaque envers vous! Moi aussi j'ai vu des messages que j'avais écrit qui ont disparu et pis j'vois vraiment pas en quoi je devrais me sentir insultée... Je comprends que certains puissent être sensibles (je le suis moi aussi), mais avant de penser que quelqu'un vous veut du mal, prenez un peu de recul. est-ce justifié de penser cela?
Tu penses que ton post n'est pas du flood, l'autre pense que oui, comment faire la part des choses là-dedans? Faudrait être consulté à chaque fois? au cas où "dans le fond dans mon post y'a quelque chose de plus profond que tu n'as pas vu"? Les modos sont là justement pour mettre de l'ordre et pis s'ils ne peuvent même pas utiliser leur jugement pour agir, à quoi bon?

En espérant ne pas avoir frustré personne avec mon message, si vous l'êtes, vous avez tord de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

Konona, en gros il faut éviter de polluer les topics sérieux avec des réponses qui servent à rien du style "hannnnnn +10 serieux j'suis grave trop d'accord <3"... ou d'avoir une conversation "private joke" qui n'a pas de rapport avec le sujet dans un topic pour tout le monde etc... Pour le bien du forum, de ses membres et des visiteurs.



Konona, un de ces quatre prend le temps de lire tout qd même. Tu participes bcp, c'est important de connaitre les règles du forum un minimum je pense^^

Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:31

Attendez c'est pour ça que parfois sur mes mails de suivi de topic quand je clique dessus ça me dit que le topic ou le messagen'existe plus alors qu'il est toujours dans la categorie? XD *débarque*
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

c'est possible Mad, je sais pas trop comment ca fonctionne :s

@Marco, ne t'en vas pas pour si peu.
@Loune, la voix de la sagesse Smile

Pour le flood, je prend un topic au hasard, http://www.apple-aisuru.com/t1364p30-mon-homme-prefere-mes-rondeurs , http://www.apple-aisuru.com/t242p30-vive-la-presse , je n'ai meme pas cherché, j'ai pris deux toris topic longs, je suis allé a la 3eme pages et voila. Voila pourquoi on est chiant, pour pas en arriver la! Avant c'etait systematique.. et ca ne doit plus l'etre.
je vous met au defi de savoir qu'elle est le sujet, d'une on s'en fou, et puis les gens qui on ecris ca ne sont plus la, ca tourne a la private joke, c'est juste ca qu'il faut eviter, c'est frustrant de voir ses messages effacé, mais dans ce cas faut faire attention avavant de poster. Si vous voulez dire a quelqu'un quelque chose faites le sur les sujets approprié comme ca ca ne derange personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Moi je pense que les cacahuètes devrait être défiscalisé ...

Bref pour parler du sujet, perso moi je suis pour le flood/trolling/Private Joke, hors sur ce forum il y'a une catégorie pour ca ...

Je comprend ceux qui veulent que les sujets sérieux reste propre car quand on doit se taper la relecture et se faire un nombre X de post inutile, c'est embêtant certes ...

Bref encore une intervention inutile mais je pense vraiment que les cacahuètes devrait etre défiscalisé ...

Je ne sais pas ce qui vous a fait aimez ou accrochez a ce forum, perso moi j'ai aimé son ambiance décomplexée et ouverte, hors aujourd'hui quand je regarde des topics aujourd'hui, quand je vois certaines réactions, j'hallucine un peu, il y'a du jugement et de la critique on se croirait dans un club de pom pom girls (désolé pas mieux comme référence) ...

Bref intervention inutile d'un troll inutile...

Vous pensez que les ornithorynques aime les cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:50

Putain Gintoki, je sais pas si t'as déjà un copain mais... tu veux sortir avec moi? Embarassed

Je pense que les ornithorynques pom-pom girl adeptes de cacahuète devraient payer moins d'impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:07

Suze => Nan je parlais de la situation... En vrai je connais les regles (j'les ai pas lu à fond mais c'est repété encore et encore sur tous les forums et sites ca me semble normal ("ecrire correctement" "pas faire de hors sujet" "pas insulter" et pour ce forum "pas juger ou critiquer" pour moi c'est aussi des regles de vie j'veux dire...)
Mais je parlais de la situation actuelle (la j'ai surtout pas le temps de lire en ce moment parce que j'ai beaucoup de travail mais Marco avait fait un message court que j'ai survolé et j'ai vu qu'il avait vraiment l'air en rogne alors...)

Enfin voila !

Tout ça pour dire, même si j'ai pas le temps de lire vos messages précedent le miens, je suis d'accord avec ce qu'à ecrit lounetik (d'un point de vue purement objectif bien entendu) et si quelqu'un peut me faire un resumé du "pourquoi du comment" vous en êtes arrivé là et "pourquoi diable Marco a-t-il l'air si furax et déçu que c'en est triste à voir" je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

ah ba moi je ne floode pas alors j'avais limpression pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

chubby-patate a écrit:
Vous avez surement remarqué que certaines règles de ce topics ont été instaurées ces derniers temps, avec un peu de mal parfois. Les choses sont testées, il se peut qu'on les ajuste au fur et à mesure.

Les disputes: doivent se faire en privé! réglez le problème avec la personne concernée et n’étalez pas la vie privée des autres sur le forum. Ne vous étonnez pas de voir les messages supprimés si ils nuisent au bon fonctionnement du forum.

les floods tel que
- les messages qui n'apportent rien de plus à la discussion (lol, je plussoie, trop mdr) utilisez les fonctions +/- ou contribuez à la discussion.

-les discussions hors sujets, surtout si cela s’étale sur plusieurs pages. (je t'aime, oh t'es trop mignonne etc)

-les discussions entre deux personnes, privilégiez les MP. Cela n’intéresse que vous et c'est souvent hors sujet.

-trop de private joke, de messages que personne ne comprend ou les messages privés hors sujet (déclaration d'amour sur un topic sur les pommes)

- N'hésitez pas à utiliser la fonction "Éditer" afin que plusieurs messages ne s'étalent pas pour rien


=> les messages de flood sont tolérés dans une certaine mesure dans les parties blabla, portnawak, ordure etc. Et seront déplacés ou supprimés dans les autre sections.

Up pour les nouveaux.

Merci de flooder dans les zones appropriées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point modération: flood et dispute   Mise au point modération: flood et dispute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point modération: flood et dispute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Les Règles-
Sauter vers: