Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Quel Anime suivez-vous en ce moment?

+18
moon04
Wolfie
Shinrei
l_or_en_lingot
takumi-san
NateRiver
sosso75
Louloute
KazuChan
Sue-chi
Konona
cafe_des_etoiles
Major03
bulle
Mr.Abraham
Sky'sblue
Datenshi
Gintoki44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:43

l_or_en_lingot a écrit:
C'est la façon dont s'est raconté, le défilé de sales gueules, et les moments de tensions ou de déchirements (+ la musique et les Zawa). Je suppose qu'Akagi doit contenir des similarités.

RON !

https://www.youtube.com/watch?v=luPTlhKdU88

Le superbe générique

Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 51
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:31

Dans la listes des anims que j'ai parcouru ces derniers mois, j'en ai encore trouvé un qui mérite d'être vu.
C'est en douze parties, visible sur youtube : un détournement des chevaliers du zodiaque hilarant, avec pas mal de répliques cultes.
La qualité des épisodes va croissant, aussi bien en drôlerie qu'en qualité (j'ai trouvé le son pas terrible sur les deux premiers, il vaut mieux mettre un casque pour les voir sinon les mots sont un peu bouffés).
Un détail : penser à voir l'épisode jusqu'au bout car le générique de fin change à chaque fois avec une chanson appropriée à la situation, et un gag final.
https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A

Shinrei
Nouveau
Nouveau
Shinrei

Féminin Age : 33
Loisirs : Cosplay, artisanat
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:55

Pour l'instant, je suit: Amnesia, Red Data Girl, Mirai Niki, et la nouvelle saison de Oreimo (ore no imouto et j'me rappelle jamais du reste T_T)

Par contre, faudrais bien que je finisse Spice and Wolf et Gosick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:51

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui!

WATAMOTE pour les intimes.

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote

Adapté d'un manga Square Enix, cet anime remplace le sempiternel otaku mal dans sa peau et à la vie sociale inexistante par... une fille.
En effet, nous suivons la vie quotidienne de Tomoko, jeune lycéenne, experte en drague mais uniquement dans les jeux dragues.
Pour se faire une idée de la personne, il faut imaginer le cliché de l'otaku ultime, le kiki en moins.
La majorité de l'humour est provoquée par les fantasmes et délires que la pauvre Tomoko s'inflige, elle désespère de sortir avec un garçon un jour, pourtant elle essaye toutes les techniques possibles (au grand dam de son frère qui doit supporter ses états d'âme et ses théories fumeuses sur les relations humaines (m'est avis que ça va finir en inceste c't'histoire-là)).

L'autre point rigolo, c'est les références à d'autres animes par le biais de la mise en scène ou d'une animation (par exemple, Tomoko tapant sur son clavier telle Light écrivant sur son Death Note).

Après, je pense qu'un épisode de temps en temps suffit, car il n'y a pas du tout d'intrigue se distillant au fil de la série.

Pour conclure, un petit florilège Tomoko :

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote1-620x

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote-1-16

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote-02

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote_01_1

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote1

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Watamote1-620x

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Ibf9695Cq0eEE
Wolfie
Nouveau
Nouveau
Wolfie

Masculin Loisirs : Graphisme, Photographie, Musique, Cinéma, Expositions, Concerts, Manga
Participation au forum : 37

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:06

je regarde les animations de Leiji Matsumoto (en ce moment c'est Albator 84)

Arcadia Décollage !!! Cool 
http://www.ym-graphix.com
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:10

Magi saison 2
Hajime no ippo saison 2
Kuroko no basket saison 2
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04

Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:43

GTO c'est génial Smile
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Je viens de finir et j'adore un animé de qualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:53

moon04 a écrit:

Je viens de finir et j'adore un animé de qualité !

Ah c'est marrant je viens de le voir hier ! Cependant j'ai été dubitatif par rapport à la nécessité du film : tout a déjà été dit dans la série, et ce film n'apporte rien de plus si ce n'est le point de vue de Kuuuuriiiistinaaaaaaaaa sur le voyage temporel.
Le grand moement du film reste quand même l'imitation d'Hououin Kyouma par Kurisu :

Sinon ceux qui ont suivi les animes de cet été n'ont pas raté Terror in Resonance de Shinichi Watanabe (Cowboy Bebop, Samourai Champloo, tout ça).
Pour les autres, qu'attendez-vous ? Du terrorisme, du conspirationnisme, deux anti-héros qui finiront dans des doujin yaoi, le personnage féninin le plus con du monde, une réalisation de qualitay digne d'un film, du suspense, des twists (pas à St Tropez certes), des affrontements à coups d'énigmes, et surtout : c'est court. 11 épisodes bourrés jusqu'à la gueule de morceaux de bravoure.

On dit merci qui ? Merci Watanabi (my lover, you gotta get with my friends (oui je sais c'est perché)).

Il en parle même dans LE MONDE !! Imaginez ! on n'aurait même pas eu ça il y a 10 ans.
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:44

Ah ben je ne sais pas s'il en a déjà été question sur le fo' mais j'ai entraperçu hier, sur France 4, ceci:

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 L-attaque-des-titans-manga-volume-3-simple-74411

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:19

BlueClover a écrit:
Ah ben je ne sais pas s'il en a déjà été question sur le fo' mais j'ai entraperçu hier, sur France 4, ceci:

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 L-attaque-des-titans-manga-volume-3-simple-74411

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans

Ah ça y est la diffusion française a commencé ! Il ne faut pas qu'entrapercevoir, il faut voir !
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

ah je n'est pas vu le film ^^
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:54

bishop a écrit:
Ah ça y est la diffusion française a commencé ! Il ne faut pas qu'entrapercevoir, il faut voir !

J'ai regardé deux épisodes et à la fin je me suis dis "Chapeau bas! Ces Japs sont quand même des maîtres en la matière!!!!!" Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 37

Par contre, c'est passé très tardivement sur France 4! Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 68
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:33

Bakuman, par les créateurs de Death Note, est un peu une mise en abyme du genre shonen. En effet il s'agit d'un manga où l'on suit le périple d'un duo de collégiens rêvant de devenir mangaka ; leur périple est construit autour de la structure shonen : montée en puissance des héros, adversité, pouvoir de l'amitié, nekketsu en veux-tu en voilà, ...
Brèfle, c'est bien, c'est beau, c'est Bakuman !

gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 31
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:18

Je regarde Log Horizon, j'aime bien parce que du coup j'm'imagine dans wow haha, j'serais une quiche !
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

Haikyuu
Ace no DIamond
Psycho pass 2
Ookami shojo to kuro ouji
Sailor Moon
Fairy Tail
Nanatsu no taizai
Log Horizon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:36

Je suis pas du tout à la page question animés mais je sais qu'il faut absolument que je finisse de regarder Code Geass Wink.
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson

Masculin Age : 35
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:51

j'ai plus vraiment temps d'en regarder mais facebook me spoile constamment des moments intenses et bad-ass d'animes qui ont l'air énormes: Demon Slayer, Jujutsu Kaisen, et surtout My hero academia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 5 Icon_minitime

Quel Anime suivez-vous en ce moment?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5