Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Quel Anime suivez-vous en ce moment?

+18
moon04
Wolfie
Shinrei
l_or_en_lingot
takumi-san
NateRiver
sosso75
Louloute
KazuChan
Sue-chi
Konona
cafe_des_etoiles
Major03
bulle
Mr.Abraham
Sky'sblue
Datenshi
Gintoki44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bulle
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 197
Participation au forum : 8

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

Je ne sais pas ou poser la question , j espere que je ne serai pas hors sujet! Je cherche les dvds de sailor moon mais j ai l impression que cest introuvable.... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham

Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

Citation :
et pour les fan de vieux animé une bonne nouvel pour eux je vous laisse voir ci dessous

Le cell shading pour un dessin animé n'a jamais été une bonne nouvelle.

Bulle : http://cgi.ebay.fr/Dvd-Sailor-Moon-Integrale-200-Episodes-/130696736281?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item1e6e21ee19
Intégrale disponible sur Paris.
bulle
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Mr Abraham tu crois que cest pas une arnaque? parceque bon ebay j ai moyen confiance

mais merci beaucoup!
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Aucune idée, mais là c'est le service petite annonce d'ebay, pas celui des enchères. Je n'ai jamais testé mais je pense que c'est tout de même plus fiable.

Et niveau arnaque, je pense qu'une personne sera plutôt portée sur la vente d'iphone venant de chine, que sur la vente de sailor moon situé à Paris.

Néanmoins je décline toutes responsabilités en cas de problèmes. Si le FBI débarque chez toi, tu ne m'as jamais vu, je n'existe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

hiro02 a écrit:
Moi Accel world (j'attend chaque vendredis avec impatience ) et a cause (ou grace) a konona je me suis remis a one piece

et pour les fan de vieux animé une bonne nouvel pour eux je vous laisse voir ci dessous

Voix off de Martial LeMinoux : J'adhère.
Mais le reste.. Je suis juste allergique aux DA en pseudo 3D-Cel Shadée.. L'animation est moche, les personnages deviennent trop simplistes et perdent ce charme de la 2D.
Dommage, car à coté les décors ont l'air très jolis.

Par contre, le générique.. On est plus à l'époque de Bernard Minet merde!

Pour finir moi je m'en fout un peu, vu que j'ai pas la nostalgie de ce DA que j'n'ai jamais vu. Du coup ça m'emballe pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

bulle a écrit:
Mr Abraham tu crois que cest pas une arnaque? parceque bon ebay j ai moyen confiance

mais merci beaucoup!

Ca se voit que c'est des faux : Les images sur les DVD sont toutes les mêmes avec un disgracieux "1" sur chacun, les jaquettes ne présentent aucun éditeurs, et quand bien même, ils ne sont jamais sortis en France, sauf 3 DVD de AB : Episodes 200et quelques.. ^^'
Cela dit, bravo a celui qui a fait tenir 200 épisodes sur 6 DVD alors qu'un coffret de 6 DVD Ne contient en général que 26 épisodes silent

Donc Fake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

De toute manière, li n'existe aucune édition dvd française de Sailor Moon.
Il existe des box US si tu connais l'anglais.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=sailor+moon&x=21&y=12

le test de cette édition dvd :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=793

Autrement la série est facilement trouvable en streaming et en vostfr et vf.

Sinon Pika éditions va bientôt ressortir le manga Sailor Moon et Sailor V, une première fois diffusé par Glénat dans les années 90.

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Sailor-moon-1-pika

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Code-name-sailor-v-1-pika
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

slimfat a écrit:

Ca se voit que c'est des faux : Les images sur les DVD sont toutes les mêmes avec un disgracieux "1" sur chacun, les jaquettes ne présentent aucun éditeurs

Effectivement, n'étant pas connaisseur de sailor moon, je ne me suis pas arrêté sur les détails. En tout cas félicitation au gars qui va conquérir le monde en vendant des faux dvd de Sailor Moon. héros

Citation :

Justement, ça fait du bien un peu de nostalgie, c'est le seul truc positif que j'ai trouvé à ce remake, avec les décors.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

bishop a écrit:

Sinon Pika éditions va bientôt ressortir le manga Sailor Moon et Sailor V, une première fois diffusé par Glénat dans les années 90.

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Sailor-moon-1-pika

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Code-name-sailor-v-1-pika

J'ai trop hâte <3 même si j'ai déjà les versions Glénat, ces versions seront apparemment retouchées par l'auteure elle-même =)

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
bulle
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

merci slimfattt et merciiii aussi les autres! bon alors je prendrai mon mal en patience et j attendrai que ca sorte! mais ocmment ca se fait qu ils ne l ai pas fait depuis tout ce temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

Citation :

Justement, ça fait du bien un peu de nostalgie, c'est le seul truc positif que j'ai trouvé à ce remake, avec les décors.[/quote]

Ouais mais faut reconnaître que ça a mal vieilli. Les gosses, ils doivent être habitué à des génériques plus épiques! Je vais procéder à une rapide vérification!

*allume la télé*

Bon en fait non, ya que de la merde, c'était mieux avant, mais dans les années 90 et pas 80!
*Le générique de Yugioh Strikes back*

Ha. En fait non, on a une tradition de génériques pourris en France.
A part pour Pokemon.
Mais on aime ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

slimfat a écrit:

A part pour Pokemon.

Pour une fois je suis d'accord silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

Après le générique Jap poutre sa race !

Du coup 2 parts de la triforce sont d'accord! Reste à avoir l'avis de la 3eme et on aura un cross-over ZeldaXPokemon! \o/ Fuck yeah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

Presque tous les coffrets dvd en vente sur ebay sont faux....je parle par expérience personnelle.
Mais bon, en autant que ça se lise dans un dvd, ça reste une manière économique d'avoir les épisodes...(environ 5X moins cher qu'en magasin...faut pas se mentir, impossible que quelqu'un vende 5 saison d'une série pour 60$ sans s'endetter et se mettre dans la rue...)
C'est sure que c'est décevant de réaliser que c'est faux (moi je l'ai compris grâce à une faute de frappe sur une des image imprimée sur un dvd....) Mais on s'en remet.

Breeeeef....c'était mon témoignage émouvant de victime de copie de dvd.
Maintenant vous êtes avertis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

lounetik a écrit:
Presque tous les coffrets dvd en vente sur ebay sont faux....je parle par expérience personnelle.
Mais bon, en autant que ça se lise dans un dvd, ça reste une manière économique d'avoir les épisodes...(environ 5X moins cher qu'en magasin...faut pas se mentir, impossible que quelqu'un vende 5 saison d'une série pour 60$ sans s'endetter et se mettre dans la rue...)
C'est sure que c'est décevant de réaliser que c'est faux (moi je l'ai compris grâce à une faute de frappe sur une des image imprimée sur un dvd....) Mais on s'en remet.

Breeeeef....c'était mon témoignage émouvant de victime de copie de dvd.
Maintenant vous êtes avertis.

C'était pour Sailor Moon ou autre chose ? Sinon avec les disques durs de 1To, il n'est plus vraiment nécessaire d'avoir des DVD (je dis ça, mais j'en achète en occaz T-T).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:52

Lol, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page avant de répondre.
Oui je répondais par rapport au dvd de sailor moon, mais mon observation est véridique pour pratiquement toutes les séries ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Je viens de finir la première série réalisé par Masaaki Yuasa (le génie dernière Mind Game, mais si souvenez-vous, sinon il faut mater !) : Kemono Zume
En gros, c'est une histoire d'amour entre une femme qui se transforme en monstre et un homme qui chasse ses fameux monstres.
Chaque épisode commence par une intro du style :

Après faut accroché aux graphismes crayonnés des personnages mélangés avec de la photo pour certains décors, c'est le style du bonhomme et j'adore.
Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Kemonozume01Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRblwJ1Gkj3vaUouT6E1XUe3ehn5zQNacJSVF9FFHixu3e5dYVWISfrinbs
Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Article-kemonozume-L-4

Bon alors jusqu'aux 3/4 c'était génial, quasi sans fautes à part un ou deux passages moyens.
ça alterne entre des ambiances très différentes,du sérieux au grotesque, du comique débile à la love story émouvante en passant par des trucs super violents...
13 épisodes en plus, impossible de s'ennuyer.
Les persos sont attachants et les femmes ne sont pas des potiches seconds rôles.
Supers musiques à consonnance jazzy, doublages top, sur un plan technique il y a juste que ça ne tient pas toujours la route mais le style super agité de Yuasa doit pas être toujours facile à gérer pour une équipe d'animateurs aussi.
N'empêche qu'on en prend plein la gueule quand même, thèmes classiques autour d'une histoire d'amour mais sacrée réussite portée par une certaine diversité.
Après, le problème c'est que sur la fin ça part trop en couille.
Je pense surtout au bad guy qui est vraiment trop grave, et qui ne va nulle part, on ne pige pas bien ses motivations, je l'ai trouvé trop abusif et pas vraiment intéressant.
Bon n'empêche que malgrès ce point qui m'a gâché une bonne partie la conclusion, j'ai quand même adoré.
Avec une dernière partie plus travaillée on aurait frôlé le chef-d’œuvre.

Et là je viens de m'attaquer à :

Mahjong Legend Akagi - The Genius Who Descended into Darkness

V'là le titre qui claque.

Bon, c'est généralement à ce passage que je risque de perdre tout le monde. Alors, hum... Comment dire...
Akagi est un anime de mah-jong.
Oui.
Le truc chinois auquel on comprend rien (ça aurait été plus simple avec Shangai sur Amiga).
A partir de ce moment là les interrogations doivent affluer. Est-ce encore un de ces trucs ultra japonais où le concept le plus con (football américain, œnologie, go, curling, boulangerie... bonus à celui qui reconnait tous ces manga) est méga dramatisé ? Comment on regarde un anime sur un jeu auquel on comprend rien ? T'aurais pas pû annoncer ça depuis le début que je me casse de ce topic ?

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Figure10ig1
Pardon.

Dans l'ordre : Non, si il y a bien surdramatisation, tout ça n'est aucunement exagéré. On est chez les yakuzas les mecs, vu les sommes pariées, défaite égale souvent grand préjudice physique (et parfois du genre définitif).
Oui, l'anime prend tout son sens quand on connait le jeu sur le bout des doigts. Mais bon, vu que cela concerne trois tondus en France, on va pas faire la fine bouche. Tout est ici présenté de manière efficace et didactique, et même quand on ne comprend rien on sait tout de suite si il se passe quelque chose d'énorme. La plupart des préjugés contre la série vient de ce blocage psychologique envers les tuiles chinoises.
Non, continuez à lire s'il vous plait, je vous assure que c'est super.

Akagi est une préquelle de Ten, un des manga les plus connu de Fukumoto (mais si, le gars derrière Kaiji le superbe loser !). Lors de ses péripéties, le personnage principal, Ten, va se trouver un mentor en la personne de Shigeru Akagi. Celui ci est une légende du monde underground, connu pour être le plus grand joueur de mah-jong du monde. L'anime raconte l'histoire du jeune Akagi dans les années 60.
En gros, pas de surprise. Akagi est un génie insurpassable. Il est d'une intelligence remarquable, jouant avec les nerfs de ses adversaires de manière constante. Quand il ne profite pas de sa chance démoniaque, il triche carrément ! La majeure partie du plaisir de la série vient de la manière dont Akagi détruit ses adversaires, les massacrant psychologiquement. Le charisme du personnage principal est le point fort d'Akagi, c'est difficile de ne pas s'enthousiasmer. Au bout d'une dizaines d'épisodes, on se met à hurler richii, ron et autres tsumo devant l'écran.

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Vlcsnap427401sf2
Il vaut mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis.

Niveau réalisation, bah, c'est du mah-jong, avec tout ce que ça comporte d'immobilisme, gros plans sur les tuiles... La voix off est géniale, et les métaphores sont souvent hilarantes (il faut savoir qu'un mauvais jeu peut vous envoyer dans "les sables mouvants de l'enfer" par exemple. Gasp).
Niveau méchants, on est pas mal servi non plus, avec de sacrés gueules de yakuza (mention spéciale à "mâchoire de requin").

Bref, un bon amuse-gueule en attendant de voir :
The Suffering Pariah Kaiji - Ultimate Survivor
Oui, le titre est fabuleux encore.

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQcm-fX0O_M2GeoLRAGg2FqNELFZZO1o3hDowFeGoFgSjDOp2CkdQ
Un homme, un vrai.
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona

Féminin Age : 28
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Participation au forum : 56

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:57

J'ai tellement de retard alors que je suis beaucoup d'anime que je ne saurais vous le dire ainsi... Mais de tete c'est :

- Accel World (toujours)
- Sword Art Online (nive anime que je conseil)
- Dog Days S2
- HunterXHunter

Et ca c'est que de tete le reste je sais plus ^^"... Mais je sais que j'en ai d'autre faut juste que je m'y replonge... Le retard dans les animes c'est pas bon T.T...
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03

Masculin Age : 31
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Participation au forum : 15

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56

Bon je viens de finir y'a quelques jours les Full metal alchemist Brotherhood. Bah ça déchire! Enfin l'histoire a du sens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

J'ai commencé celui-là :

Uta no Prince-sama: Maji Love 1000%

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Uta-no-prince-sama-maji-love

Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome et travailler plus que jamais. Elle y fera connaissance avec des garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révèlera particulièrement inattendue…

Pour l'instant ça va, c'est sympa ça se laisse regarder, on retrouve les gros clichés des Shôjos, mais c'est pas si déplaisant que ça Smile
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

J'aime beaucoup l'image que tu as mise ! Fanart ? Ca me semble sympa tout ca, mais j'ai tellement d'anime que j'aimerais voir que je peux pas me permettre d'en prendre de nouveaux xD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:13

Si tu veux mon avis Konona, ne le commence pas, la fille n'a AUCUN caractère c'est chiant lol.
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:37

Ah bah... Non moi je vais plutot commencer Air TV je pense... Ils viennent de mettre en ligne les Blu-Ray je suis en train de les telech- ACHETER *keuf keuf* et puis comme en parallèle je regarde genre *va compter sur son animelist* 8 series en cours deja j'evite de trop en ajouter...

(si j'ajoute c'est des petites series comme Air TV que j'ai pas encore vu et qui me font patienter entre 2 sortie d'episodes sur les nouvelles séries...)

D'ailleur en parlant de tout ca, c'est plus explicite une animelist comme je la met à jour pour voir les animes que je regarde en ce moment :
http://myanimelist.net/animelist/Konona&status=7&order=0
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:13

Hey ! Je retrouve plus le sujet des ronds dans les series animes ! Il a été effacé ?

Du coup j'avais préparé une super image sur la dernière serie que je suis et je peux pas la mettre à l'endroit ou je veux alors je la met ici tant pis :

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Meitan10

Et puisque me sujet c'est l'anime qu'on suit en ce moment, pour ceux qui auront reconnu l'image, en ce moment je regarde Meitantei Conan ! J'ai trouvé les episodes en vostfr et je compte bien telech- acheter ! Tous les episodes (+ de 600 ^^"), de plus y'a des rond dans la serie c'est plutot interessant ! Voila !
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles

Masculin Age : 509
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:46

pour une fois je regarde un anime ricain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 2 Icon_minitime

Quel Anime suivez-vous en ce moment?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant