Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Quel Anime suivez-vous en ce moment?

+18
moon04
Wolfie
Shinrei
l_or_en_lingot
takumi-san
NateRiver
sosso75
Louloute
KazuChan
Sue-chi
Konona
cafe_des_etoiles
Major03
bulle
Mr.Abraham
Sky'sblue
Datenshi
Gintoki44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona

Féminin Age : 28
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Participation au forum : 56

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

'tain perso en ce moment c'est Naruto, ch'suis en version "nostalgie quand tu nous tiens" depuis que j'ai ENFIN recup' mon jeu ps2 Naruto... Je me souviendrais toujours que c'est la première serie anime que j'ai vu et c'est celle qui m'a lancé sur la voie de l'animation que je concidère comme ma vocation a ce jour ♥ (et puis quand j'ai commencé c'etait pas mediatique et saoulant comme aujourd'hui la serie...)

Bref c'etait aussi ma premiere serie avec un "rond" dedans~ :

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Naruto10
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:00

Reprise de Jojo's Bizarre Adventures !!!! on va voir ce que ça va donner !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

Wouhou \o/ une autre fan <3

Sinon j'ai commencé (ouais 27 épisodes c'est commencé pour cette série) :

Don't mess with the Elric Bros.
(cay un peu les frères Winchester du monde de l'anime)
Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Full-metal-alchemist-2-brotherhood

Que dire ? Une des meilleures fictions tout support confondu qu'il m'ait été donné de voir. FMA : B c'est la vie.
Gros budget pour une série longue (ça bouge comme ça a jamais bougé dans un anime), c'est glauque, on pleure, on rit, c'est épique, c'est du nekketsu, c'est FMA : B.

Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

MERCI RONAN! Enfin quelqu'un qui s'y est mis et à kiffé!
Sinon en ce moment HXH Edition 2011! En vf, du pur bonheur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

haha moi aussi je regarde FMA en VF silent pas trop pourri ça va (sauf Envy qui a la voix de Syndrome dans Les Indestructibles, ça colle pas trop).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

FMA j'ai vu la série de base (la vieille, avec une cinquantaine d'épisodes) y a longtemps, faudra que je la revoie, par contre je sais qu'il y a la suite qui est sortie, mais je sais pas si elle vaut le coup ?
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:27

il y a deux versions
la première a déviée de l'oeuvre originale
la seconde est une refonte et non une suite qui colle au manga à la bulle près
rien à voir et oui ça vaut le coup définitivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

Ok merci, je saurai quoi regarder quand j'aurai le temps x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:46

Du coup je me demande bien dans quelle direction part la première série, j'imagine que l'intrigue est plus "simple" et linéaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:49

et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:39

Bishop, je sais pas comment tu fais, la VF de FMA-B m'a outré, mis a part quelques doubleurs principaux de la première série j'ai eu beaucoup de mal , j'en attendait peut être trop!
Mais ouais, la première série, elle est a rallonge, part dans tout les sens jusque à un final wtfesque, ya un gros manque de cohérence, le seul truc bien c'est les réflexions émo et la bo de fou mais après c'est aussi creux qu'un kinder surprise niveau sénario je trouve.
Je trouve que c'est presque aussi capilotracté qu'un spin off de KH. C'est dire.
Non mais le 2nd anime est juste une perle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:21

Je trouve tout KH capillotracté mais bon x) (sérieux j'ai jamais rien compris au scénar tellement c'est poseur et abscons)

Bon ben c'est bien je vais pouvoir me passer de mater la première série alors ! Pourtant ça avait eu pas mal de succès à l'époque ? ah mais y'vait pas encore le manga de sorti en France c'est pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:59

bishop a écrit:
Je trouve tout KH capillotracté mais bon x) (sérieux j'ai jamais rien compris au scénar tellement c'est poseur et abscons)

Bon ben c'est bien je vais pouvoir me passer de mater la première série alors ! Pourtant ça avait eu pas mal de succès à l'époque ? ah mais y'vait pas encore le manga de sorti en France c'est pour ça !

Voila, puis une VF de psychopathe et yavais que ca a part naruto puis c'est pas si terrible au début, moi je gardait de bons souvenirs mais en fait non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

C'est pour ça que je relirais jamais Bernard Werber ='( je veux garder mes bons souvenirs <3
Episode 27 de FMA : B
haha un épisode récapitulatif j'y crois pas ! n'empêche j'ai l'impression que la série va se terminer dans 2-3 épisodes alors que j'en suis même pas à la moitié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:15

bishop a écrit:
C'est pour ça que je relirais jamais Bernard Werber ='( je veux garder mes bons souvenirs <3
Episode 27 de FMA : B
haha un épisode récapitulatif j'y crois pas ! n'empêche j'ai l'impression que la série va se terminer dans 2-3 épisodes alors que j'en suis même pas à la moitié !

Prépare toi, les méga twists approchent!

E-12! E-12 and you'll seize the hole epicness!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Je viens de terminer

L'Autre Monde - Moi qui suit là maintenant
Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Ccb16089ce

Un prototype du genre kawai glauque, avec un chara design tout mignon et un propos bien dur sur des enfants soldats entraînés dans une guerre absurde.
Je recommande vivement !

KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

bishop a écrit:
Je viens de terminer

Un prototype du genre kawai glauque, avec un chara design tout mignon et un propos bien dur sur des enfants soldats entraînés dans une guerre absurde.
Je recommande vivement !

J'avais découvert cet animé par hasard, et j'avais adoré! Bon, ça m'avait un peu traumatisée mais je l'ai conseillé à plein d'autres personnes qui l'ont adoré aussi!

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

KazuChan a écrit:
bishop a écrit:
Je viens de terminer

Je recommande vivement !

J'avais découvert cet animé par hasard, et j'avais adoré! Bon, ça m'avait un peu traumatisée mais je l'ai conseillé à plein d'autres personnes qui l'ont adoré aussi!

J'en avais entendu parler dans un mag' sur les animes y'a bien 10 ans ! Je suis un peu lent à la détente x)
Sinon les musiques sont bien sympas, ça fait un peu RPG de PS1 (si jamais y'a un style comme ça) :

Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49

Je conseille à tout le monde Psycho Pass

La thématique est top
le monde dans lequel ils évoluent est tellement semblable à mes pires cauchemars et nous nous y dirigeons allègrement

enfin un manga cynique et avec de l'action
au top !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:39

Yuki_Hime a écrit:
Je conseille à tout le monde Psycho Pass

La thématique est top
le monde dans lequel ils évoluent est tellement semblable à mes pires cauchemars et nous nous y dirigeons allègrement

enfin un manga cynique et avec de l'action
au top !!

ça a l'air cool, un peu comme Minority Report mais en anime <3

Citation :
Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.

Sinon :

Iczer One
Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Iczer_one_mntv_mai_news2010

Une série d'OAV bien typique des 80's, avec son chara design suranné et sont lot de SF, de gros monstres répugnants, de transformations gores, de boobs, de robots géants et même la voix off du narrateur qui énonce à chaque fin d'épisode "Gambatte Iczer One !"
Forcément indispensable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:06

En ce moment je regarde Sukitte Ii na yo <3

Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Suki-t10

Synopsis : L’histoire suit la jeune Tachibana Mei, une lycéenne solitaire. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa. Mais pour une raison inconnue celui-ci semble bien l’aimer et devient son ami.
En plus de protéger Mei d’un harceleur, Yamato lui donne son premier baiser.

Je vous le conseil sauf si vous êtes fan d'ecchi de baston etc ^^, l'histoire d'amour est belle, ils sont trop mignons tout les deux et j'adore Mei <3.
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi

Féminin Age : 33
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Participation au forum : 111

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:00

Enola,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai écouté Sukitte Ii na yo il y a 2 semaines environ et j'ai vraiment aimé. Leur histoire est mignonne et Mei est attachante!
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:37

Haha, ça a l'air nunuche à souhait... Ça me plait! (le terme "nunuche" concernant un shoujo n'étant pas péjoratif à mes yeux!).

De mon côté, j'ai maté la saison 1 de School Rumble, et là je suis dans la saison 2 de Spice and Wolf. Deux animés totalement différents mais que j'aime bien : un pour rire et l'autre pour me sentir zen (parce que les musiques et les paysages sont magnifiques).

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:11

J'adore les truc hyper nunuche un peu de douceur dans un monde de brut ça change <3
School Rumble est l'un de mes anime préféré ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Anime suivez-vous en ce moment?    Quel Anime suivez-vous en ce moment?  - Page 3 Icon_minitime

Quel Anime suivez-vous en ce moment?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant