Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Bonnes nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

Un article (en anglais) très intéressant et surtout encourageant pour l'avenir. À quand un médecin disant : "Non mademoiselle, je ne vous conseille vraiment pas de faire un régime. Essayez plutôt de garder votre poids stable" ?

lol!

New Studies Show You Can Be Overweight, but Perfectly Healthy
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

Oh lucky j'aimerais lire ton article mais je suis vraiment nulle en anglais... tu peux juste resumer ce que ca dit pour les non anglophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37

Konona: en résumé ils ont fait une étude sur 6000 personnes obèses aux états-unis, ils ont comparé les risques de mort et les répercussions sur la santé avec des personnes minces, et globalement les obèses ne sont pas en moins bonne santé que les minces. Et donc ils concluent qu'on ne peut pas juger la santé d'une personne par rapport à son poids (bravo Sherlock!!) Et donc si une personne atteint un certain poids au cours de sa vie ce n'est pas pour rien, et ellle devrait chercher à le garder stable plutôt que faire des régimes et tout reprendre après (à cause du merdier hormonal que ça engendre pour le corps).

Chais pas si c'est clair, au moins j'ai essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:30

Merci Marco !

Ouais pas mal comme etude (pour une fois qu'ils en font des utiles), moi aussi j'aimerais bien que mon medecins me dise de rester stable plutot ! Ca ferait moins de stresse je pense en plus...

Mais bon moi ca compte pas j'ai des petits soucis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes vieilles pubs que l'on a aimé .....ou pas !
» Vos bonnes résolutions pour 2009
» Nouvelles rencontres
» cherche nouvelles rencontres !!
» Je recherche de nouvelles amitiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: