Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Confiance ...

Aller en bas 
+16
malis
Loïc
L[iii]ly
passoaaaa
Tiny
morgane222
lysa_m
mimyli
cephise
Alys
Flav
baba
Garsedj
alicia
zamelia
lounetik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

Je SUIS intelligente, je SUIS intelligente!!!!!

AAAAh merci Wharg!!! Tu m'as évité une séance de thérapie!!!!

Mimyli, je me doute que Wharg est quelqu'un de bien... Il ferait pas l'unanimité sinon... hihi
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

mimyli a écrit:
J'te rassure Cephise pour le connaître un peu plus qu'a travers ses posts je peux t'assurer que c'est pas un naze enfin je crois mouahahahahaha

sournois

Merci, merci... et de deux bonnes samaritaines... c'est plus Apple-aisuru, c'est Armée-du-salut.org ici!

Merci de ta confiance... et du "enfin je crois"! GRRRRRRRRRRR

enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

AAAAh, j'avais même pas vu le "Enfin, j'crois" de mimyli!!!! Quel boulet!!! (non pardon wharg, je Ne suis pas un boulet, je ne suis pas un boulet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

tu apprends vite Cephise, c'est le grand truc de Wharg de se repeter les choses en boucle

Hein Wharg !!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

cephise a écrit:
AAAAh, j'avais même pas vu le "Enfin, j'crois" de mimyli!!!! Quel boulet!!! (non pardon wharg, je Ne suis pas un boulet, je ne suis pas un boulet!!!)

c'est bien positive! et puis un boulet, ça peut être bien si c'est un Boulet Discooooooo (tu sais la grosse bouboule de miroirs qui tourne au plafond des pistes de dance et qui renvoie tout plein de petites lumières multicolores jolies tout plein....


(Et la c'est ma confiance en moi qui en prend un coup, ça fait des lustres que les plasmas et les lunes de miroirs ont cédé leur place en boite aux lazers colorés... je suis rénééééééé.... m'en fous: le Disco n'est pas mort, le Disco c'est la vie! dixit Tonny B.)
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

mimyli a écrit:
c'est le grand truc de Wharg de se repeter les choses en boucle

Hein Wharg !!!

mort
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

mimyli a écrit:
tu apprends vite Cephise, c'est le grand truc de Wharg de se repeter les choses en boucle

Hein Wharg !!!

Remarque, parait que si tous les matins tu te regardes dans la glace en te répétant "je suis le plus beau, le meilleur, le plus intelligent, etc...", bah à force, tu finis par y croire.... Moi j'ai essayé une fois : bah j'ai éclaté de rire parce que je me trouvais ridicule à me parler devant mon miroir!!!! mdr

Mais peut-être que ça marche pour Wharg aussi???
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

Moi aussi j'ai essayé de faire ça aussi et a part rire bah ça fait pas grand chose et en plus j'étais entrain de me brosser les dents donc obligé de nettoyer le miroir...

Je savais que tu mettrais le ptit chat mort mouahaha

Et c'est vrai ça Wharg ça fonctionne chez toi ?

Ah oui aussi ça s'appelle une boule a facette.
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:32

Héhé, Mimyli... Contente de voir que je suis pas toute seule a me faire rire devant la glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

cephise a écrit:
mimyli a écrit:
tu apprends vite Cephise, c'est le grand truc de Wharg de se repeter les choses en boucle

Hein Wharg !!!

Remarque, parait que si tous les matins tu te regardes dans la glace en te répétant "je suis le plus beau, le meilleur, le plus intelligent, etc...", bah à force, tu finis par y croire.... Moi j'ai essayé une fois : bah j'ai éclaté de rire parce que je me trouvais ridicule à me parler devant mon miroir!!!! mdr

Mais peut-être que ça marche pour Wharg aussi???

Bon, faut pas tomber dans le travers extrème non plus, laisse moi te raconter une petite anecdote de mon passé sur la confiance en soit de l'extrème!

Un jours donc, je faisais de photocopies, tout un gros tas, avec un de mes collègues de bureau... et en discutant de draguer les filles (à l'époque j'étais jeune et bo: 26 ans d'âge), j'en viens à lui dire "tu sais quand on a nos tronches, pour séduire, il reste le charme et le bagout, parce que c'est sur qu'on est pas des gueules d'amour!"

Là, il me regarde visiblement bouleversé, en me disant "ben pourquoi tu dis ça?", et je lui explique qu'on est pas spécialement bo tout les deux! la, il se vexe, et me dit "parle pour toi! moi, je suis bo! je suis très, très, très bo!"

Je suis resté sur le cul tant il avait l'air d'y croire! Je lui ai demandé s'il déconnais et m'a assuré que non, et puis le temps de faire les photo copies, il m'a rendu fou en m'expliquant pendant près de 20 minutes pourkoi il étais trop trop bo!

Bref, une foi finies les photo, je passe par le pool sécrétaria où bossait ça femme qui attendait un heureux événement et je lui ai demandé si ça lui prennais souvent ce genre de psychose à son mec! Et là, elle m'explique que c'est là, la teneur de 95% de leurs disputes de couple, et qu'elle en peu plus de foi de l'entendre lui expliquer pourquoi il est tellement bo!

Alors comme elle attendais un bébé, pour déconner je lui ai dit que les premiers mots du bébé serait pas "papa ou maman", mais bel et bien "moi: beau!"

ça nous a fait marrer tout les deux, toute l'après midi chaque foi qu'on se croisait dans les bureau d'ailleurs!

Voigna! fin de l'anecdote! alors la confiance en soit! d'accord! c'est bien! mais bon il y a quand même des limites!

rocking
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

mimyli a écrit:
Moi aussi j'ai essayé de faire ça aussi et a part rire bah ça fait pas grand chose et en plus j'étais entrain de me brosser les dents donc obligé de nettoyer le miroir...

Je savais que tu mettrais le ptit chat mort mouahaha

Et c'est vrai ça Wharg ça fonctionne chez toi ?

Ah oui aussi ça s'appelle une boule a facette.

1 tu devais avoir l'air trop top pendant la toilette du matin, la brosse à dent dans la bouche à postillonner sur le miroir (moi un miroir de salle de bain, j'y vois une autre utilité avec un appareil numérique... muahahaha! d'accord je suis un vieux sénile pervers!)

2 tu réclame tant le petit chat mort, que je le fais pour te faire plairsir... et aussi un peu parce que ça traduit bien la réalité de mon état d'esprit du moment!

3 ça fonctionne pas avec moi, les glaces implosent quand je leur souris, et la seule à avoir survécu m'a filé une calbotte pour lui avoir fait si peur!

4 la boule à facette, ça s'appelle une Lune à Miroir! tu oublie que à la grand époque du disco, j'étais un jeune ado!

muahahahaha


rocking
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

lol, et je parlais pas forcement de toi devant ton miroir mais aussi quand on parle sur msn ou autre ou tu te répètes 20 fois la même chose pour faire semblant d'y croire lol

leche
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

mimyli a écrit:
lol, et je parlais pas forcement de toi devant ton miroir mais aussi quand on parle sur msn ou autre ou tu te répètes 20 fois la même chose pour faire semblant d'y croire lol

leche


ça, se voit tant que ça que je radote? lol!

Ben, je te donne le secret du bonheur, sur msn, tu lis qu'un de mes post sur vingt et comme ça tu auras mois l'impression de t'écouter un vieux vinyle rayé avec le souffle et tout et tout... remarque un vieux vinyle ça a son charme rétro, bon nombre des DJs et autres champions du mix ne jurent que par eux!

(Pensée profonde devant la glace: je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! .... confiance en soit naissante: muahahahaha)



:mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

wharg a écrit:
(Pensée profonde devant la glace: je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! je suis fier d'être comme un vieux vinyle! un vieux vinyle c'est bien! .... confiance en soit naissante: muahahahaha)



:mhyp2:

Apres Cephise rigole toute seule devant son miroir, on a Cephise rit toute seule devant son ordi!!!! Ca compte aussi pour la confiance en soir ça,??
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

cephise a écrit:


Apres Cephise rigole toute seule devant son miroir, on a Cephise rit toute seule devant son ordi!!!! Ca compte aussi pour la confiance en soir ça,??

Vi! absolument le rire c'est bien! le rire c'est bon! le rire ça soulage! le rire mangez-en!
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

Aahaha, ah bah toi on voit que tu connais pas mon rire!!! Mon entourage et tous ceux qui m'ont cotoyé au moins une fois se sont tous mis d'accord pour dire que j'avais le rire le plus communicatif qu'ils connaissent!!! J'ai eu la palme d'or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:32

cephise a écrit:
Aahaha, ah bah toi on voit que tu connais pas mon rire!!! Mon entourage et tous ceux qui m'ont cotoyé au moins une fois se sont tous mis d'accord pour dire que j'avais le rire le plus communicatif qu'ils connaissent!!! J'ai eu la palme d'or!!!!

La communion par le rire, c'est top! c'est bon! ça crée de bon souvenirs! ça fait passer de bons moment avec les potes! Et les bons moments avec les potes ça aide pour le confiance en soit! Bref, ai confiance en ton rire: c'est bien!



(muahahaha! avec moi il n'y a que Chuck Norris qui puisse avoir le dernier mot... et enkore, c'est parceuk je le veux bien!)

rocking
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

Ah ce fameux Chuck!!! En voila un qui a confiance en lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

cephise a écrit:
Ah ce fameux Chuck!!! En voila un qui a confiance en lui!!!



"Chaque personne a une icône, une idôle, un modèle pour l'aider à affronter la dureté de la vie, pour Dieu, c'est: Chuck Norris!"
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

Oui, y'en a tellement pleins que je me rapelle plus! Mais c'est poilant quand meme!!! Voila, j'ai trouvé (grâce à Wharg aussi, rendons a wharg ce qui appartient à Wharg...héhé), Gourmandise, on va t'organiser un stage intensif de confiance en soi avec Monsieur Chuck Norris!!!! Alors qu'est-ce que t'en dit,???
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

cephise a écrit:
Oui, y'en a tellement pleins que je me rapelle plus! Mais c'est poilant quand meme!!! Voila, j'ai trouvé (grâce à Wharg aussi, rendons a wharg ce qui appartient à Wharg...héhé), Gourmandise, on va t'organiser un stage intensif de confiance en soi avec Monsieur Chuck Norris!!!! Alors qu'est-ce que t'en dit,???

Et si toi, tu suivais son stage????

Attention fais gaffe avec Chuck! S'il doit te transmettre ses enseignement écoutes les avec attention, et ne parie jamais d'avoir le dernier mot avec lui! il y en a deux qui ont essayé: le Dalaï Lama qui avait parié que s'il avait pas le dernier mot il passerait toute sa vie vétu d'un drap orange, et Superman qui lui avait dit que celui qui aurait pas le dernier mot, passerait le restant de ses jours à mettre le slip au dessus du froc!

Tu as vu le résultat!

Ceci dit, peut-être obtiendra tu le plus haut diplome scolaire jamais créé dans le monde: le Chuck Norris Ultimate Degree Certificate, seul cheuck a pu l'avoir, peut être seras tu la deuxième, (moi j'ai essayé mais j'ai échoué à l'épreuve: compter jusqu'à l'infini, et pourtant Chuck l'a fait! ... deux fois! j'ai aussi eut des problèmes avec la connaissance du dernier nombre! Ceci dit, chuck te donnera une connaissance sans borne qui magnifiera ta confiance en soit, car Chuck connais toutes les réponces de l'univers, à l'époque du big bang il était déjà là, il a tout vu... mais il se tais et laisse les autres chercher... ça l'amuse... imagine qu'à toi il te révèle tout les secrets de l'univers, kom ça! WOW après tu sera obligée d'avoir une confiance en toi inébranlable)!!!

vache
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Ouais, mais si pour obtenir cette confiance en moi je suis obligée de voir sa moustache tous les jours pendant toute l'éternié, bah je préfère porter un slip par dessu un drap orange, jusqu'à la fin du monde.... Même si je sais qu'après la fin du monde, Chuck sera toujours debout!!!!

(on a un peu dévié du sujet là non???
)
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

cephise a écrit:
Ouais, mais si pour obtenir cette confiance en moi je suis obligée de voir sa moustache tous les jours pendant toute l'éternié, bah je préfère porter un slip par dessu un drap orange, jusqu'à la fin du monde.... Même si je sais qu'après la fin du monde, Chuck sera toujours debout!!!!

(on a un peu dévié du sujet là non???
)

wooooooooowwwwwwww! laisse moi visualiser cette image dantesque: Cephise vétu d'un simple drap et portant un slip par dessus le tout!

woooooooooowwwwwwww! trop fort! tu vois que ça marche! tu vois que c'est efficace! Il faut une confiance en soit collossale pour se balader comme ça et l'assumer jusqu'à la fin des temps!

trop fort ce chuck! même quand on veux pas voir sa moutache!


Oui, on aun peu dévié mais c'est pour ton bien! Ta quête ultime de la confiance en soit!

(que les autres nous pardonnent ce flood, je me tais, mais parceuk je le veux bien! (imbus dans sa confiance en soit très Chuckienne))


mouton rocking
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

wharg a écrit:


wooooooooowwwwwwww! laisse moi visualiser cette image dantesque: Cephise vétu d'un simple drap et portant un slip par dessus le tout!

woooooooooowwwwwwww! trop fort! tu vois que ça marche! tu vois que c'est efficace! Il faut une confiance en soit collossale pour se balader comme ça et l'assumer jusqu'à la fin des temps!

trop fort ce chuck! même quand on veux pas voir sa moutache!


Oui, on aun peu dévié mais c'est pour ton bien! Ta quête ultime de la confiance en soit!

(que les autres nous pardonnent ce flood, je me tais, mais parceuk je le veux bien! (imbus dans sa confiance en soit très Chuckienne))


mouton rocking

Lol, a la base c'est pour la confiance en elle de gourmandise qu'on était là... pardon Mamzelle!!!

Oh lala, le tue-l'amour... Bon, j'ai pas de chéri, mais imaginons j'en ai un, je pense qu'il ferait une sacré tronche en me voyant débarquer en slip et drap orange.... NoN??
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

cephise a écrit:


Lol, a la base c'est pour la confiance en elle de gourmandise qu'on était là... pardon Mamzelle!!!

oui, pardon Gourmandise, pardon mais note que si ces delires Chuckiens t'ont fait sourire c'est bien, parceuk la bonne humeur donne confiance en soit, et que personne ne mérite plus d'avoir confiance en soit qu'une petite gourmandise voigna!

cephise a écrit:

Oh lala, le tue-l'amour... Bon, j'ai pas de chéri, mais imaginons j'en ai un, je pense qu'il ferait une sacré tronche en me voyant débarquer en slip et drap orange.... NoN??

Reamrque, dans certaines cultures, sur certains mondes éloignés de notre systèmes, dans d'autres dimensions, aux 3ième voire 4ième degrès ça peux être très sexy.... Question

euh! laisse tombé Cephise, j'ai connu des martiens exilés de leur monde pour cause de dissidence bizzaroide, et ils auraient pas osé faire un truk parreil... (ceci dis si tu me fais passer les photo on fait un site payant... et on partage 50/50)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ...   Confiance ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: