Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Vêtements...

Aller en bas 
+23
Loïc
morgane222
Curvescake
Alys
kabyle06
mimyli
chubby-patate
Adibou
Ladymorphine
Naty
zamelia
Miss Bellatrix
lounetik
BBW'sDrawer
LiNOa
alicia
NaNouOpaYdJouEts
yas
Amandine
AngelBBW
Armodoan
tania03
jah83
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

Le but n'est pas de "me taper plein de mecs", mais de plaire au mecs...

Si car je n'aime pas mon corp en maigrissant je me sentirais mieu!
Un psy mdr, y peut rien faire!
un medecin oui pour m'aider a faire regime peut etre enfin je m'en sort bien dans mon regime ça marche bien, je met moin en danger ma santée qu'avant même si c'est vrai je m'en occupe pas trop, je mange plus equilibré et bcp moins, je fais du sport 2h par jours!

Non je ne peux pas mettre tout ce que je veux: je peux pas mettre de jupe, des hauts où on voit le ventre, l'été en maillot de bain j'aime bien les deux pieces mais bon...
Je veux pas etre sque non plus^^ mais mince!
Sinon merci, oui faudrait que j'essaie que maigrir ne soit pas une obsetion!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Invité
Invité




Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Tu te ment, tu peux mettre des jupes ect ... vue que moi aussi

Non franchement ça craind, je me dis "allenuya seigneur" *mange du chocolat sans crupule pour bilou (mon ventre)" mdr
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Oui mais j'arrive pas, je trouve que ça ne me va pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

zamelia a écrit:
Non je ne peux pas mettre tout ce que je veux: je peux pas mettre de jupe, des hauts où on voit le ventre, l'été en maillot de bain j'aime bien les deux pieces mais bon...
Je veux pas etre sque non plus^^ mais mince!
Sinon merci, oui faudrait que j'essaie que maigrir ne soit pas une obsetion!

Je persiste et je signe en disant que c'est vraiment l'image que tu as de toi qui te pose problème ...

Tu ES mince, c'est une vérité mais j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui ne le voit pas !!!!
De toute ma vie, je n'ai jamais atteint une taille 40 ... allé au plus beaux jours j'étais à 44 lol! ... mais cela ne m'a jamais empeché de mettre des jupes, des robes ... etc et même mieux, mes deux seuls maillots de bain sont des 2 pièces !
Et tu sais quoi, il m'arrive même assez souvent de me trouver jolie, sexy dans une glace !! Wink

Tous ces stéréotypes de magasines te font beaucoup plus de mal que de bien, essaye un peu de penser à toi, à autres choses que ton poids ou ton régime et tu verra, tu ne t'en portera que mieux !
Crois moi, écoutes la vieille qui te parle lol!

Bises
Naty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
Invité
Invité




Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:29

+ 1 avec naty ;
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Deja nn je suis pas mince du tout!!

Ensuite moi j'arrive pas a m accepté comme je suis, et je pence qu'en maigrissant je pourais m'accepté car c'est ça qui fait que je me trouve horrible...

Apres suis d'accord j'aimerais bien me sentir bien comme je suis mais c'est pas le cas du tout!^^
Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

Je crois que je ne peux plus rien faire d'autres à part peut-être de te souhaiter bonne chance, bon courage et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

zamelia a écrit:
Deja nn je suis pas mince du tout!!

Ensuite moi j'arrive pas a m accepté comme je suis, et je pence qu'en maigrissant je pourais m'accepté car c'est ça qui fait que je me trouve horrible...

Apres suis d'accord j'aimerais bien me sentir bien comme je suis mais c'est pas le cas du tout!^^
Sinon merci Smile

Le plus gros problème, je crois, c'est que tu campes sur tes positions et que tu n'es pas prête ou tu ne veux pas être prête pour recevoir quelques aides que ce soit !!! :mhumble:
Tu écoutes ce que l'on peut te dire ... mais tu n'entend pas ou tu ne veux pas entendre !
Pour toi, c'est une certitude, tu es grosse et tu dois maigrir ... mais lorsque cela tourne à l'obsession comme ça, cela peut devenir dangereux, alors attention !!

Et donc, dans ces conditions,il me semble que moi non plus, je ne peux rien faire pour t'aider! clin d'oeuil

Alors bon courage à toi mam'selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:18

Naty a écrit:


Le plus gros problème, je crois, c'est que tu campes sur tes positions et que tu n'es pas prête ou tu ne veux pas être prête pour recevoir quelques aides que ce soit !!! [...]

J'allais dire la même chose. Si tu ne veux plus qu'on t'obstine la dessus arrête de t'obstiner toi aussi.
Parce que merde moi j'ai engraissé dans le dernier mois (ouais et ça me fâche parce que j'anticipe une visite avec mon méchant médecin de famille bientôt -___- ) et puis je ne ferai jamais la taille que tu fais.
Tu te fais du mal à pensé comme tu le fais!
Pense à toi...
C'est vraiment dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:05

Si, justement, ne crois pas qu'un psy ne pourra rien faire pour toi, au contraire, il pourra t'aider autant qu'un médecin.

Enfin, bref, j'en ai un peu marre de parler à un mur (qui a 16 ans et crois déjà tout savoir).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Invité
Invité




Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:04

lounetik a écrit:
Naty a écrit:


Le plus gros problème, je crois, c'est que tu campes sur tes positions et que tu n'es pas prête ou tu ne veux pas être prête pour recevoir quelques aides que ce soit !!! [...]

J'allais dire la même chose. Si tu ne veux plus qu'on t'obstine la dessus arrête de t'obstiner toi aussi.
Parce que merde moi j'ai engraissé dans le dernier mois (ouais et ça me fâche parce que j'anticipe une visite avec mon méchant médecin de famille bientôt -___- ) et puis je ne ferai jamais la taille que tu fais.
Tu te fais du mal à pensé comme tu le fais!
Pense à toi...
C'est vraiment dans ta tête...

Engraissé...

T'es sure du therme Cyn? Ca fait assez oie. >__<"

Bref, passe mes salutation au medecin comme a mon habitude ^^ :mtuer:
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

Miss Bellatrix a écrit:
Si, justement, ne crois pas qu'un psy ne pourra rien faire pour toi, au contraire, il pourra t'aider autant qu'un médecin.

Enfin, bref, j'en ai un peu marre de parler à un mur (qui a 16 ans et crois déjà tout savoir).

Ciao

Oui ou alors qui le fait exprès pour nous énerver ou être le centre de la discution ... de la provoc non ?? Twisted Evil
Si ce n'est pas ça, alors c'est vraiment inquiétant et je pense qu'un psy serait vraiment utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

Non mais je pense que d'ici quelques temps elle aura pris un peu de maturité et qu'elle comprendra.... Pour moi, ça revient au même que la fille qui dit qu'elle est grosse pour qu'on lui dise le contraire (tu vois le délire?)

Elle fait partie de ces gens qui pensent que les psy, c'est pour les fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

de la provoc?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:07

Miss Bellatrix a écrit:
Non mais je pense que d'ici quelques temps elle aura pris un peu de maturité et qu'elle comprendra.... Pour moi, ça revient au même que la fille qui dit qu'elle est grosse pour qu'on lui dise le contraire (tu vois le délire?)

Elle fait partie de ces gens qui pensent que les psy, c'est pour les fous.

Oui je le comprenais bien comme ça aussi ... et pourtant les psy sont là aussi pour n'importe lequel d'entre nous lorsque l'on en a besoin !
En même temps, ce sont souvent les gens qui en ont le plus besoin qui s'en rendent compte le moins !! Wink

zamelia a écrit:
de la provoc?

Oui, une forme de provoc :

- Soit contre les rondes, très rondes, grosses, grasses, obèses etc ...et les FA qui aiment ça ... en majorité sur ce site quand même, but de ce forum et cela te "répugne" car si qq kilos en trop te gène alors je n'imagine pas l'effet que doivent te causer les nôtres!

- ou alors une forme de "provoc" afin de faire réagir les gens sur ton cas extrême ... comme pour se "faire plaindre" alors que toi seule est maitre de ton destin et que tout le monde te dis que tu fais "n'importe quoi" avec ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

euh aucune provoc' moi ce qui me gene c'est sur MOI les kilos, sinon j'ai bcp de points de vue d'accord avec vous comme sur le monde intolerant, le regard des autres et ect ...
mon cas extreme? euh... c pas si extreme non plus le mots est fort c juste un regime tres stricte car j'arrive pas a ME suporter, enfin voila moi je n'ai pas fait de la provoc'...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:08

Bon, ca va être la dernière chose que je vais dire a ton sujet parce que depuis quelques jours ca commence sévèrement a me gonfler, et je pense que je ne suis pas la seule enfin bon.

Tu as même pas 10 kilos a perdre en gros, tu pleurniches, tu te plains, tu fais ton calimero, tout le monde est méchant avec toi, tout le monde t'en veut et les garçons te rejettent jusque la je pense avoir compris maintenant, tu n'es pas la seule a ne pas supporter ton corps et je pense que rien que par respect pour d'autres filles du forum qui ont vraiment des kilos a perdre tu devrais te taire,
tu me fais penser a se genre de fille surtout quand j'étais au lycée qui avait la peau sur les os et qui arrêtais pas de dire "rolala j'suis grosse, je vais être obligé d'acheter du 38 car le 36 va être trop petit"

Alors je sais pas pour moi tu n'es pas sur le bon forum, essais de trouver un forum de mince perturbé ça serait peut être mieux

PS : ce n'est qu'un avis personnel, en aucun cas je parle pour l'ensemble des personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

mimyli a écrit:
Bon, ca va être la dernière chose que je vais dire a ton sujet parce que depuis quelques jours ca commence sévèrement a me gonfler, et je pense que je ne suis pas la seule enfin bon.

bounce Mimyli, respire, ouvre tes chacras, et souffle un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:54

J'arrête pas Bellatrix mais arrivé un moment je pete un peu un plomb, je vais essayé de rester cool devant la situation tout comme toi, tu es mon idole lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

Non mais loooooooooooooooooool toi arrêtes de me flatter, je vais chopper le melon et avoir les chevilles qui enflent!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

Ah merde j'arrete sinon tu vas plus pouvoir rentrer dans tes bottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

mimyli +1, elle commence à bien me "taper sur le système" également !
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Merci je me sens moins seule, j'ai l'impression de toujours passé pour la mechante enfin maintenant on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements...   Vêtements... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey hey des vetements en veux tu en voila :D
» vetements grande tailles moches
» Les vetements et la réalité du corps des femmes
» Quels vetements préferez vous ?
» Des vêtements à vendre, en veux-tu ? En voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: