Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

obesité et voyage en avion

+5
Yuki_Hime
Naiade
doctor_blue_box
Suze
MadCat
9 participants
AuteurMessage
Naiade
Nouveau
Nouveau

Féminin Loisirs : lecture, cinéma, cuisiner
Participation au forum : 20

obesité et voyage en avion Empty
MessageSujet: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

Mon ami et moi souhaitons voyager à l'étranger cet été mais on se demande si l'on va payer deux places chacun dans l'avion et si les ceintures sont assez longues. Je pèse 90kg et lui 100kg et nous avons deux gros ventres.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze

Féminin Age : 35
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Je suis plus ronde que toi et je prends l'avion au moins 2 fois par an. Il ne m'est jamais arrivé une telle chose et si c'était le cas, je me fendrais d'un courrier bien gratiné à la compagnie concernée. Je ne pense pas que cela vous arrive. Ça serait de la discrimination...
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

Masculin Age : 30
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

c'est un truc qui ma toujours fait peur aussi ca de prendre l'avion...
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Je pèse 105 kilos pour 1m57 et je ferme très bien la ceinture et je rentre dans le siège assez tranquillement. Pourtant j'ai un gros cul ^^
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

parce que si je veux aller outre atlantique, je vais pas avoir le choix de prendre l'avion...
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze

Féminin Age : 35
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

Bah y a la croisière Dau, ça peut être sympa^^ Évite qd même le Titanic ou les croisières Costa par mesure de prudence Smile

Sinon, plus sérieusement, il faut se renseigner auprès des compagnies m'enfin vu la polémique qu'avait soulevé le paiement d'iune deuxième place d'un obèse qui prenait l'avion il y a qqe tps de ça, et par conséquent la mauvaise pub pour la compagnie, je doute que cette pratique ait persisté. À voir.
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Suze a écrit:
Bah y a la croisière Dau, ça peut être sympa^^ Évite qd même le Titanic ou les croisières Costa par mesure de prudence Smile

Sinon, plus sérieusement, il faut se renseigner auprès des compagnies m'enfin vu la polémique qu'avait soulevé le paiement d'iune deuxième place d'un obèse qui prenait l'avion il y a qqe tps de ça, et par conséquent la mauvaise pub pour la compagnie, je doute que cette pratique ait persisté. À voir.

lol merci du conseil pour les croisieres suze^^

mais serieux quand je pourrais prendre lavion je me renseignerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

C'est arrivée à mon oncle y'a 10 ans mais je pense qu'aujourd'hui les compagnies ne font plus ça. Pour le ventre faut demander une rallonge. Je suis très ronde et j'en ai pas eu besoin par contre j'ai été serrée lors du voyage x)
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Enola a écrit:
C'est arrivée à mon oncle y'a 10 ans mais je pense qu'aujourd'hui les compagnies ne font plus ça. Pour le ventre faut demander une rallonge. Je suis très ronde et j'en ai pas eu besoin par contre j'ai été serrée lors du voyage x)

malheureusement on entend beaucoup parler que si on est obèse, ba dans un avion faut prendre un deuxième siège. et même que il est dit que si l'avion n'est pas plein, le deuxième siège est remboursé mais bon perso je sais pas comment je serais si au guichet la bonne femme me dit "par contre il faut que vous preniez un deuxième siège"...
Naiade
Nouveau
Nouveau

Féminin Loisirs : lecture, cinéma, cuisiner
Participation au forum : 20

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

Merci pour vos conseils je vais me renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14

J'ai souffert lors de mon voyage en Guadeloupe les 8 heures de vol on été une torture pour mes cuisses et malgré l’accoudoir relevé par ma voisine. Je suis encore traumatisée et j'ai des bleu d'un côté de la cuisse, je suis la seule à avoir vécu ça on dirait x). La prochaine fois je prendrais un siège plus ou je voyagerais en première classe mais je trouve pas ça normal de devoir payé plus pour ne pas souffrir!
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

j'avoue que c'est horriblement chiant
j'ai jamais eu de bleu comme toi par contre
c'est vrai que voyager en surpoid.....pff entre la gene, la honte ........une torture

généralement je voyage en Alizée, parce que c'est léééégèrement plus vivable
mais moi c'est les genoux
j'ai les vis de la table qui rentre pile dedans ça fait un mal de chien
j'ose à peine bouger mais généralement c'est ma soeur qui est a coté de moi et vu qu'elle est en format polly-ipocket
ben ça la gene pas non plus

la 1ere classe c'est quand j'ai des sous
et là ou la meuf elle peut mettre ses pieds dans le siege et avoir encore de la place
ben moi j'ai u format normal ou je peux enfin me dire que le siege est à ma taille

.......grr.......
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:14

Naiade a écrit:
Merci pour vos conseils je vais me renseigner

chez air france ils peuvent effectivement te donner une rallonge ^^
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:05

J'ai toujours eu peur de prendre l'avion, c'est une phobie. Ensuite, j'ai aussi de l'appréhension de déranger les voisins et de ne pas être à l'aise. L'endroit le plus loin où je suis allée est le nord de l'Angleterre que j'ai fait en train en venant de la Côte d'Azur. Ça m'a couté une fortune car je prenais la 1ère classe pour réserver une place isolée car les places en 2nde sont trop petites, j'ai l'impression de gêner, je suis trop mal mise. Finalement j'avais fait le bon choix, c'était à l'époque de l'éruption du volcan en Islande, l'aéroport était fermé mais je ne l'ai su qu'arrivée en France (ne parlant pas anglais, je n'avais strictement rien compris, j'ai cru qu'on parlait d'une éruption en Ecosse Laughing )
Dans le bus aussi ce n'est pas facile. Soit je reste debout à moins qu'il y ait beaucoup de place de libre, soit je prend le grand siège handicapé. J'ai eu la mauvaise expérience d'une dame qui s'était plainte de ne pas avoir de place.
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

Ce post me fait penser à ceci:

CLICK!
DaTu
Nouveau
Nouveau
DaTu

Féminin Age : 28
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:40

Oulàlà Je viens de lire ton article BlueClover, c'est incroyablement choquant! Comment quelqu'un peut parler d'une autre personne en ces termes?
C'est l'une des raisons pour lesquels l'avion m'angoisse. J'ai peur de gêner les gens à côté de moi avec mon poids. Je conçois que c'est ridicule mais par exemple si on est coincé au milieu, pour aller aux toilettes, j'ai besoin de plus d'espace pour passer, donc que la personne se lève et de déranger. C'est fou comment le regard des autres peut parfois nous culpabiliser alors que zut, c'est notre corps et on ne devrait pas à s'en excuser.

L'un de mes professeurs est particulièrement obèse et a porté plainte contre Air France quand on lui a demandé de payer une place supplémentaire. L'information ayant rapidement fait le tour de l'école, j'en discute avec un ami qui me répond le plus sérieusement du monde que c'est bien pour sa gueule, quand on est obèse on assume sinon on fait du sport c'est pas bien compliqué. J'étais hallucinée.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 31
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:17

Ton ami est un con (désolé) c'est comme dire "bienfait pour sa gueule il est noir, c'est normal qui se fasse plus controlé", c'est du racisme primaire, là sur un gros (parce qu'on pense qu'un gros se doit de changer car c'est pas de naissance comme la couleur par exemple). Perso j'aurais volé dans les plumes de ton dit ami .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obesité et voyage en avion   obesité et voyage en avion Icon_minitime

obesité et voyage en avion
Page 1 sur 1