Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pieds

Aller en bas 
+5
pulpeuse07
myrtillllllle
Mars35
damemomika
MadCat
9 participants
AuteurMessage
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

Les pieds Empty
MessageSujet: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

Avez vous mal au pied a cause du poids ?
et comment vous soignez vous ?

sa fait plusieurs mois que je le supporte et jme dit baaah sa va passer, mais sa passer pas j'ai les dessous des pied gonflé et très sensible alors lorsque je marche c'est douloureux, mais je marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Alors pour soulager les pieds => Bassine d'eau chaude mais pas trop du gros sel et du vinaigre, ça pue mais je peux t'assurer que ça soulage ( surpoids et shopping à barcelone n'ont pas resisté à ce bain)

Sinon je passe tout les matins et tout les soir un jet d'eau très froide sur mes pieds, ça les degonfle et leur fais du bien et pour la circulation je remonte le jet sur les jambes. Faut être courageuse et sinon tu as une marque de creme qui a fait un truc pour les pieds douloureux et echauffé et ça marche bien c'est très frais.

J'ai souvent mal au pieds a cause du poids et ce sont les seuls trucs qui me soulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:35

Merci pour toutes tes réponces !!!!!
L'année derniere sa me le fesait du faite de rester debout tout la journée mais la c'est permanent et je n'ai aucune envi de reporter des bas de contenssion j'essairai t'es conseilles alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

je te conseille vivement d'aller voir un podologue si ton mal de pied dure depuis un ptit moment, faut vraiment faire attention à nos pieds car ils nous portent, nous et tous nos kilos.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

moi ca m arrive aussi d avoir mal au pied, de plus pouvoir rester sur mes pieds après une journée debout. Genre quand je vais a un concert, le fait de rester debout, s est tout simplement horrible. Et depuis un an et demi s est pire. Mais ca m'arrive vraiment exceptionnellement. Bon parfois j'ai mal après une bonne journée, mais ca fini par passer.
Depuis cette année j'ai aussi les pieds qui gonfle un peu avec la chaleur je pense. Mais si ca empire je pense aller consulter. Je pense que je devrais me faire faire des semelles... parce que j ai de la peau dur d'un côté sur la plante des pieds sur la partie eu dessous des orteils, ce qui est peu commun. Et au boulot j’abîme rapidement mes crocs d'un côté. Je dois pas me tenir comme il faut. Mais ca me saoul, ca coute la peau du c*l les semelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:01

Tu pourrais commencer par mettre des semelles dans tes chaussures...au travail j'suis debout pendant plusieurs heures et c'est ça qui me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
damemomika
Nouveau
Nouveau
damemomika


Féminin Age : 66
Loisirs : lire musique voyage
Nombre de messages : 49
Localisation : montpellier
Participation au forum : 3

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

je pense qu'il faut que tu consulte car apperement tu as des problemes de jambes
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

myrtillllllle a écrit:
Je pense que je devrais me faire faire des semelles... parce que j ai de la peau dur d'un côté sur la plante des pieds sur la partie eu dessous des orteils, ce qui est peu commun. Et au boulot j’abîme rapidement mes crocs d'un côté. Je dois pas me tenir comme il faut. Mais ca me saoul, ca coute la peau du c*l les semelles...

il faut que tu vois d'abord ton médecin généraliste et qu'il te fasse une ordonnance pour des semelles orthopédiques et ensuite tu vois un podologue.
Normalement ya une partie prise en charge par la Sécu et une autre partie par ta mutuelle (tout dépend de ton forfait). Mais dans tous les cas, tu devras forcément payer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:40

Mars35 a écrit:
myrtillllllle a écrit:
Je pense que je devrais me faire faire des semelles... parce que j ai de la peau dur d'un côté sur la plante des pieds sur la partie eu dessous des orteils, ce qui est peu commun. Et au boulot j’abîme rapidement mes crocs d'un côté. Je dois pas me tenir comme il faut. Mais ca me saoul, ca coute la peau du c*l les semelles...

il faut que tu vois d'abord ton médecin généraliste et qu'il te fasse une ordonnance pour des semelles orthopédiques et ensuite tu vois un podologue.
Normalement ya une partie prise en charge par la Sécu et une autre partie par ta mutuelle (tout dépend de ton forfait). Mais dans tous les cas, tu devras forcément payer un peu.

il me semble que gothla ou je sais plus qui disait que ca coute tres cher... mais j'ai une bonne mutuel. Il faudrait que j'ailel voir oui... mais je dois d abord aller chez le dentiste, chez l orl, chez le démartho, et avoir acheter de nouvelles lunettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07


Féminin Loisirs : artistique, sortir
Nombre de messages : 27
Localisation : ardeche
Participation au forum : 41

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

J’avais mis des semelle mais pour travailler c'était encore pir, sa me tuer les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

moi ce n'est pas aux pieds que jaile plus mal quand je marche mais ce que je vais en rentrant chez moi, je retire les chaussettes et si j'ai vraiment trop mal, un petit bain de pieds fait toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Moi a un moment j'avais tres mal aux pieds a cause de mon poids aussi mais bizarrement c'est passé ! pourtant je bouge pas beaucoup je dirais même que je sors jamais ! J'ai presque jamais mal aux pieds bien qu'ils aient droit à mes 105kilos de charge...

Je pense qu'a force je m'y suis habitué mais j'ai une supposition aussi car j'ai lu ton autre sujet sur le-truc-contraire-au-diabete-que-j'ai-oublié-le-nom-trop-complexe (>XB) c'est que comme tu as pris du poids d'un coup ton corps n'est pas habitué au poids et t'es pieds (et surement pas que ca si je suppose bien) en patisse egalement beaucoup... Peut etre est-ce une question d'habitude ? Peut etre cela change t-il celon les personnes ?

En tout cas mes pieds vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf75
Nouveau
Nouveau
wolf75


Masculin Age : 54
Loisirs : Regarder les jolies femmes ?
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 2

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:48

Ma femme avait le même souci, mais c'était toujours une bonne occasion pour moi de lui proposer mes services et de lui faire des petits massages, et plus selon envie du moment ... pig
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:09

wolf75 a écrit:
des petits massages, et plus selon envie du moment ... pig

C'est sur, ça soulage sur le moment et pi ça fait penser à autre chose Very Happy

Cependant, pour le long cours, des semelles orthopédiques qui sont très largement remboursées, c'est un vrai soulagement durable et ça prévient cette saloperie de thalalgie ( tendinite chronique et inflammatoire du talon ) qui atteint beaucoup de personnes rondes. Par contre, ça oblige souvent à changer se godasses, vu que ça prends de la place. Pour les chaussures, à éviter absolument les claquettes en tout genre qui accentue le rebond sur le pied et te flingue la voute plantaire.

Les crèmes anti échauffement, c'est bien mais ne jamais zapper l'hydratation des petons, sinon on fabrique de la corne qui s'échauffe, surout avec notre surpoid. En plus c'est naze, ça sert à rien d'être un big sex symbol, si tes pieds sont ruinés ( enfin de mon point de vue, hein ). Une petite séance chez le podologue, aussi c'est bon, et c'est pas si cher de temps en temps.

Voili voilou, mon retour d'expérience, maintenant, j'aime mes pieds, ils sont mignons, tout ronds et doux.Euh, bon là je m'égare un peu.

Ils me font plus souffrir, je peux marcher longtemps et même reporter des petits talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds Empty
MessageSujet: Re: Les pieds   Les pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche femme casse pieds et craquante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: