Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les "admirateurs de rondes" et les autres

Aller en bas 
+10
wolf75
sauronn
gamusa
doudibibi
guyver01
Garsedj
Suze
MadCat
Mars35
Paulo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:53

J'ai pris ça de manière trop personnelle, je me suis pris la tête avec ça. J'arrête d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:44

j'ai oublié de répondre ^^
j’espère que je t'ai pas pris la tete avec mon ultimate pavé, il venait du coeur, j'ai besoin de me lacher car j'en ai marre aussi, et cela depuis des années, et maintenant je sais pourquoi..
mais le plus important, que tu ne te sente pas visé, la prochaine fois ca serait bien de cité le passage qui ne te plait pas, comme ca pas de réinterprétation ni de mauvaise interprétation. Et ca arrive a tout le monde de mal s'exprimer ou de mal comprendre, et on aurait pu en discuter du sujet et de cet histoire de prejugé a partir de fait concret et de citation pour voir ou est la problème.
C'est sur que perso, j'ai l'impression que bcp de filles comprennent ce que je dis, mais bcp de mecs prennent bcp trop de chose trop a coeur , et c'est pas un reproche, mais ca fait dériver les conversation. j'ne avait parlé a Debs , il y a longtemps, parce que je ne comprenais pas pourquoi vous preniez a coeur certaines choses
Spoiler:
Bref..
j'ai relu encore pour réfléchir, je me suis dis que ce genre de phrase peut porter a confusion
Citation :
Surtout par rapport au fait qu'un mec aime une fille en entier et pas par rapport à un physique uniquement. Franchement ça me ferait limite peur un mec trop obnubilé par mon corps, je me sentirais comme les femmes considérées comme des objets...etc
la phrase commençais comme ca, on parle certainement d'un FA puisque c'est le sujet, mais ce n'est pas precisé. Pour moi quand je lit ca je vois les craintes d'une fille, son ressenti, ses peurs, ses emotions. Elle pourrait parler d'un mec, d'une experience, de certains FA, d'une image qu'elle se fait de certains, ou alors de tous? ou de message recu, ou de ce qu’elle a pu lire..en fait on ne sait pas! il n'y a pas d'indication pour dire de qui elle parle (le sait-elle seulement^^) elle sait juste ce qu'elle ne veux pas ressentir, on ne sait pas son cheminement, comme elle a pensé ca..

ce que certains mecs voient? une critique faites par beaucoup de filles a des FA, et aussi: un cliché sur les fa. Le raccourci est peut etre facile, la frontière est mince, sauf que pour moi Laura ne l'a pas fait, alors que certains liront le contraire, surtout les personnes concerné. Alors corrigez moi si je me trompe, nous avons la surtout un problème d’interprétation et de lecture?
J'ai aussi envie de comprendr epourquoi depuis des années mes propos sont mal interpreté, pourquoi on me met des mots sale dans la bouche, qui sont souvent a l'encontre de mes convictions et mes valeurs, pourquoi je fui apple aussi. Les choses m'apparaisse clairement sur ce topic, alors c'est ca? il n'y a pas un moyen? parce que utilisait des termes comme "certains", "un mec que j'ai connu pas toi qui lit" ou "certains connard pas tout les mecs sont des connard" c'est long, c'est chiant car je dois developper chaque idée et on fini par faire des pavé, je dois toujours donner des tonnes d'exmple et au final..rien, le message ne passe pas..on ne parle pas du sujet de base, non on parle de la douleur des fa, ou des cliché qu'il subissent alors qu'en general aucun propos n'etait dirigeait vers TOUT les fa..

Pitié trouvons une solution ^^ j'ne ai marre c'est tout, et je ferait des pavé encore, et je ferait fuir des gens car j'ia besoin de m'exprimer et d'etre franche car m'aime si j’aime bien quelqu'un je ne me gène pas pour lui dire que sur le sujet il est a coté de la plaque (ou qu'il est un connard quand c'est le cas lol)

Voila, n'hesitez pas a commentez, zappez pas le sujet parce qu'on discute Benji et moi^^ (au fond on s'aime <3 vous inquietez pas) et n'ayez pas peur de moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "admirateurs de rondes" et les autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eclats de rires!!! des rondes et des autres... ^^
» Air france veut du gras sur les rond(e)s?
» le regard des autres
» Hey garsedj et les autres!
» Cyprien et autres humoristes du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: