Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les "admirateurs de rondes" et les autres

Aller en bas 
+10
wolf75
sauronn
gamusa
doudibibi
guyver01
Garsedj
Suze
MadCat
Mars35
Paulo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

A vrai dire, avant de venir sur ce forum, je ne savais même pas ce que c'était un "FA". C'est le genre de sigle je n'apprécie guère, tout simplement parce que je n'aime pas être ranger et ranger les autres dans une catégorie, c'est d'une futilité pour moi ... sans nom.

Il est vrai que je prend plaisir à regarder certaines femmes rondes, certaines femmes minces et certaines entre les deux. Mais je vais pas me cantonner à aimer uniquement les "grosses" ou les "allumettes sur pattes", c'est faire preuve d'esprit étroit.

Après il en faut aussi pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:08

gamusa a écrit:
A vrai dire, avant de venir sur ce forum, je ne savais même pas ce que c'était un "FA". C'est le genre de sigle je n'apprécie guère, tout simplement parce que je n'aime pas être ranger et ranger les autres dans une catégorie, c'est d'une futilité pour moi ... sans nom.

Il est vrai que je prend plaisir à regarder certaines femmes rondes, certaines femmes minces et certaines entre les deux. Mais je vais pas me cantonner à aimer uniquement les "grosses" ou les "allumettes sur pattes", c'est faire preuve d'esprit étroit.

Après il en faut aussi pour tous les goûts.


tout a fait d'accord avec toi j'aime bien ta façon de raisonné rock

tu es mon pote toi
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:11

*HS ON*


Ohhhhhh un bisounours !


*HS OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:21

sauronn a écrit:
gamusa a écrit:
A vrai dire, avant de venir sur ce forum, je ne savais même pas ce que c'était un "FA". C'est le genre de sigle je n'apprécie guère, tout simplement parce que je n'aime pas être ranger et ranger les autres dans une catégorie, c'est d'une futilité pour moi ... sans nom.

Il est vrai que je prend plaisir à regarder certaines femmes rondes, certaines femmes minces et certaines entre les deux. Mais je vais pas me cantonner à aimer uniquement les "grosses" ou les "allumettes sur pattes", c'est faire preuve d'esprit étroit.

Après il en faut aussi pour tous les goûts.


tout a fait d'accord avec toi j'aime bien ta façon de raisonné rock

tu es mon pote toi

oh my god je suis pote avec Sauron XD. Non mais les cloisonnage m'agace, exemple : je pourrais dire que je suis un "métalleux" car j'écoute du métal ? bah non. Se cloisonner c'est fermer son esprit à ce qu'il y a autour de cette enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:42

gamusa a écrit:
A vrai dire, avant de venir sur ce forum, je ne savais même pas ce que c'était un "FA". C'est le genre de sigle je n'apprécie guère, tout simplement parce que je n'aime pas être ranger et ranger les autres dans une catégorie, c'est d'une futilité pour moi ... sans nom.

Il est vrai que je prend plaisir à regarder certaines femmes rondes, certaines femmes minces et certaines entre les deux. Mais je vais pas me cantonner à aimer uniquement les "grosses" ou les "allumettes sur pattes", c'est faire preuve d'esprit étroit.

Après il en faut aussi pour tous les goûts.
je plussoie ces mots de sagesse
on se bat pour sortir les rondes de la case que la société leur a crée, c'est pas pour en refaire
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:42

gamusa a écrit:
sauronn a écrit:
gamusa a écrit:
A vrai dire, avant de venir sur ce forum, je ne savais même pas ce que c'était un "FA". C'est le genre de sigle je n'apprécie guère, tout simplement parce que je n'aime pas être ranger et ranger les autres dans une catégorie, c'est d'une futilité pour moi ... sans nom.

Il est vrai que je prend plaisir à regarder certaines femmes rondes, certaines femmes minces et certaines entre les deux. Mais je vais pas me cantonner à aimer uniquement les "grosses" ou les "allumettes sur pattes", c'est faire preuve d'esprit étroit.

Après il en faut aussi pour tous les goûts.


tout a fait d'accord avec toi j'aime bien ta façon de raisonné rock

tu es mon pote toi

oh my god je suis pote avec Sauron XD. Non mais les cloisonnage m'agace, exemple : je pourrais dire que je suis un "métalleux" car j'écoute du métal ? bah non. Se cloisonner c'est fermer son esprit à ce qu'il y a autour de cette enclos.


Non serieu je te suis parce que pour moi, meme de dire le mot ronde par exemple c'est péjoratif s'est

mettre des femmes ou des fille dans une categorie..... je trouve sa bete c'est des femmes a part entière

c'est de l'apartheid physique mais bon peut-etre que j'ai tort je vais trop loin dans mon raisonnement..... Question
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

oui la je trouve que ca va trop loin ^^
moi je dis grosse, c'est une case mais c'est réaliste. Et surtout c'est pas méchant.
Mais je suis de votre avis sur les etiquettes et les cases, je trouve ca reducteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:59

sauronn a écrit:


Non serieu je te suis parce que pour moi, meme de dire le mot ronde par exemple c'est péjoratif s'est

mettre des femmes ou des fille dans une categorie..... je trouve sa bete c'est des femmes a part entière

c'est de l'apartheid physique mais bon peut-etre que j'ai tort je vais trop loin dans mon raisonnement..... Question

Non mais tu peux pas appeler une balle un carré. A un moment faut pas avoir peur de nommer les choses. Mais quand le nom ne donne pas entière définition du sujet, là on peut s'abstenir. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sauronn
Membre actif
Membre actif
sauronn


Masculin Age : 40
Loisirs : échappé a ces demons intérieure
Nombre de messages : 134
Localisation : 6ème niveau de l'enfer de Dante
Participation au forum : 33

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:20



Non mais tu peux pas appeler une balle un carré. A un moment faut pas avoir peur de nommer les choses. Mais quand le nom ne donne pas entière définition du sujet, là on peut s'abstenir. Tu vois ce que je veux dire ?[/quote]


je vois trés bien ce que tu veut dire et c'est vrai......

ta tout fait raison j'aime bien causé avec toi tu réflechis bien a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: mon opinion   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

bonjour a toutes et tous,

j'ai lu tous les messages, et je vais commencer par les sites de rencontre:

a mon sens je ne suis pas certain que toutes les femmes rondes y allant ne soit que des femmes desesperées, beaucoup y vont pour trouver une relation que je califierai de "coquine", car elles savent tres bien que la plupart des hommes y allant n'y vont que pour ça.... certe il y a des femmes qui souhaites réellement trouver quelqu'un de bien car elle ne le trouve pas dans la vie quotidienne, il en va de meme pour certains hommes (malheureusement pas tous, pour beaucoup se "taper" une "grosse" est un phantasme).

ensuite il y a des femmes qui y vont car elles n'osent pas aborder les hommes qui les interesses, et il y a les hommes qui n'osent plus vous aborder car ils se font persque systematiquement jeter en passant pour des perverts a cause justement de ces hommes citer deux lignes plus hauts.

maintenant mon points de vu sur les femmes:

il y a: des femmes rondes pas belle du tout, des femmes rondes excessivement belles, des femmes qui s'assume,d'autre pas;...
il y a aussi : des femmes "minces" ravissantes, des femmes "minces" pas tres belle non plus ....

bref il y a toutes sortes de femme qui pour la plupart ne sont jamais bien dans leur corps.Donc arretons de mettre des catégories pour tout et n'importe quoi!!

personnelement mes gouts sont plus particulierement portés vers les femmes rondes, ce qui ne m'empeche pas de trouver les femmes dites "mince" parfois ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

huuu??? plus personne ne parles sur le sujet?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

je suis d'accord avec toi guyver01. Chacun à ses propres raisons de trainer sur un forum, et pas toujours celles qu'on croit. Mettons pas tout le monde dans le même sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

en passant que veut dire exactement le terme FA ?
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

terme que j'ai appris en venant ici : Fat Admirer.

Apparemment ceux qui se prôneraient "FA" n'aimeraient qu'exclusivement les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
guyver01
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 58
Participation au forum : 2

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:35

quelle drole de façon de se definir... j'aime pas trop ce terme en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

guyver01 a écrit:
quelle drole de façon de se definir... j'aime pas trop ce terme en fait ...

moi non plus je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:48

Enola a écrit:
Suze a écrit:

J'ai fait l'expérience r&j et je suis même allée à une soirée \o/ et à part #Fabinourson qui est un gros pervers, je n'ai pas ressenti ce que tu dis.

Ah ah le pauvre siffle ma réponse n'est pas constructive mais c'était plus fort que moi ^^'

lol je peux pas m'empêcher de rire... Pauvre fabi vous êtes méchantes!!!

Bref plus sérieusement:

Yuna-chan a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce tu dis, en fait, je suis toujours sortie avec des FA, parce que pour moi ça a longtemps été les seuls à pouvoir aimer les rondes.

J'ai pensé longtemps comme ça aussi! Pour moi c'était impensable qu'un gars puisse trouver les rondeurs attirantes et aussi trouver les filles minces attirantes... Je sais pas, comme dis laura,
Miss-laura a écrit:
Je pense que c'est plus rassurant d'être avec un FA,
je crois que je trouve ça rassurant de savoir dès le départ que le gars aime les rondeurs... versus le fait de stresser et d'avoir peur qu'il me voit nue et qu'il se sauve en courant...

suze a écrit:
Qd tu dis qu'elles s'enferment dans un système, moi je dis plutôt qu'elles se protègent de la société et de tous les désagrément liés à l'image qu'elles peuvent renvoyer.

t'as tout à fait raison... c'est un peu une façon de se protéger je crois... surtout pour une fille qui n'est pas du tout à l'aise avec ses rondeurs, le fait de savoir dès le départ que ça plait au gars c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
wolf75
Nouveau
Nouveau
wolf75


Masculin Age : 54
Loisirs : Regarder les jolies femmes ?
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 2

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

Je suis surpris du terme FA, je ne le connaissais pas. Je ne crois pas non plus que le terme Slim Admirer existe ...

Pourquoi ce besoin d'étiqueter les gens selon leurs goûts ? C'est une forme de dénigrement. On pourrait dès lors se poser la question d'une pathologie psy, ou d'une perversion particulière ... Ce que doivent se demander de nombreuses personnes qui ne supportent pas les kilos en trop !

J'aime les femmes rondes, j'aime les regarder, comme j'aime regarder toutes les jolies femmes.

Et puis comment on reconnait un FA ????
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

très intéressant ton point de vue. Les gens ont tendance à vouloir simplifier les choses, et de ce fait, il nomme en fonction de ce qu'il se rapproche de près ou de loin d'une définition.

Le terme FA est probablement né d'une volonté de vouloir se démarquer des "autres" , des hommes qui regarde seulement les femmes minces.

Mais là encore, dans les deux cas, il y a un petit problème d'ouverture d'esprit : pourquoi se limiter à un genre de femme en particulier ? bref. la catégorisation c'est une fermeture d'esprit à mon goût mais qui est peut etre nécessaire à ceux qui souhaite partager un opinion, une vision ou une religion particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

gamusa a écrit:
Mais là encore, dans les deux cas, il y a un petit problème d'ouverture d'esprit : pourquoi se limiter à un genre de femme en particulier ?

L'attirance n'est pas un choix c'est comme si on demandait à un gay pourquoi il se limite qu'aux hommes? Chacun ses "goûts" certains aiment que les femmes minces d'autres les rondes et y'en a qui aiment les deux mais ça ne fait pas d'eux des personnes plus ouvertes d'esprit ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:07

c'est sur sur mais il y a une différence entre ceux qui choisissent de s'enfermer dans leurs goût et ceux qui tendent à élargir ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

Je suis pas un homme mais je pense pas que se soit un choix d'aimé uniquement les femmes rondes, beaucoup le vivre mal à cause de leurs entourages la pression de la société ça doit pas être simple.
Après le manque d'ouverte d'esprit c'est les remarques du genre baaaah les femmes minces c'est laid j'aime pas les sac d'os... Heureusement personne ne parle comme ça ici (ou j'ai pas vu) , respecter le gout des autres c'est faire preuve d' ouvert d'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

j'ai pas dit qu'on ne devait pas aimer uniquement les femmes rondes, c'est meme très bien. je parlais plutôt de se mettre dans une catégorie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
gamusa
Nouveau
Nouveau
gamusa


Masculin Age : 35
Loisirs : jeux vidéo, informatique, rock and roll, plein de chose
Nombre de messages : 35
Localisation : perpignan
Participation au forum : 3

Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:38

puis on peut penser qu'on aimera que les femmes rondes mais il peut arriver qu'une femme mince ne nous laisse indifférent. Or si on se met dans une catégorie genre "purement FA", on pourra pas faire d'écart, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:48

gamusa a écrit:
j'ai pas dit qu'on ne devait pas aimer uniquement les femmes rondes, c'est meme très bien. je parlais plutôt de se mettre dans une catégorie particulière.

Je t'ai mal compris alors ^^

Hum je vois ce que tu veux dire mais je peux pas vraiment répondre à cette question je ne suis pas concernée ^^' je vais faire de mon mieux , j'ai des amis qui ne sont qu'attiré que par des femmes rondes mais ils peuvent trouvé des femmes minces jolie mais c'est tout y'aura pas d'attirance sexuelle c'est comme demandé à une lesbienne de sortir avec un homme. Je suis chiante je le conçois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "admirateurs de rondes" et les autres   Les "admirateurs de rondes" et les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "admirateurs de rondes" et les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclats de rires!!! des rondes et des autres... ^^
» Air france veut du gras sur les rond(e)s?
» le regard des autres
» Hey garsedj et les autres!
» Cyprien et autres humoristes du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: