Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...

Aller en bas 
+4
Garsedj
Suze
Jessica.E
Vagabond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Alors pour en revenir au sujet initial, il est vrai que depuis mon arrivée ici, l'ambiance , "l'atmosphère" du forum a totalement changé, enfin à mon sens .

Bon c'est vrai que je suis ici depuis peu par apport à d'autres qui sont inscrit depuis plusieurs années et qui peuvent comparer le nombre de participation ou le changement d'ambiance selon la période de l'année, c'est peut-être comme ça tout les ans.

Je me rend bien compte qu'il y a un "malaise", mais je dois avouer que j'ai pris pas mal de recul vis à vis du "monde de la size" en l’occurrence le forum ( qui reste aussi important pour moi ).
Ce qui m'importe désormais en venant ici, c'est, dans la mesure du possible, de participer aux sujets qui concernent les FA et les rondes, ainsi que de trouver des réponses à mes questions à travers vos témoignages.

En ce qui concerne les diverses histoires qui peuvent y avoir sur le tiny ou ici, je ne les connais pas et très honnêtement, j'en ai rien à secouer pour parler familièrement !!!
Je trouve tout cela réellement dommage pour ceux qui envisageraient de s'inscrire et qui hésiteraient encore.
Tout cela ne donne pas forcément une bonne image du forum et je trouve que c'est un manque de respect vis à vis d'Armand et des personnes qui s'occupent quotidiennement du bon déroulement d'Apple Aisuru.
Il est évident que tout le monde ne peut pas forcément s'entendre, malheureusement c'est comme ça.

Alors si vous souhaitez que le forum "remonte" la pente, j'aurai un ch'ti conseil à vous donner :

CONDUISEZ-VOUS EN ADULTE !!!! Smile


C'était la chronique du savoir vivre .


Oh dernière chose, tu as raison Rinouu concernant le manque de sujets aboutis, je ferai un effort de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» genre de photo préférés
» Genre ici j'suis miss France =D
» Quelle genre de mec préférez vous ?
» Aucun sujet
» Supprimer un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: