Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?

Aller en bas 
+13
Dark-Angel
SwampyShuffle
La Flèche
gourmandise
BlaZe
moon04
ElGuinness
Gaeth
Fabinourson
RiccardoFA
Marge Make-up
To-kun
Garsedj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

C'est sur c'est énervant que les autres veulent qu'on soit comme ils veulent.

Sauf qu'on est comme on est, et puis tant pis si on déçoit.

En faisant comprendre aux autres notre différence et le fait qu'on ne changera pas pour eux, ils finiront par se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:23

Dans mon cas j'en ai pas honte, aborder une ronde dans la rue, la montrer à mes potes si je sors avec tous ça c'est pas un soucis, j'en ai rien à faire à faire de ce que les autres vont penser puisque ça ne changera ni la situation ni celui que je suis. Par contre dire à haute voix "j'aime les grosses" là ça bloque alors que ça se voit très bien que c'est le cas ^^.
Ce que je peux vivre comme une condamnation ou une "souffrance"(mais encore une fois ça me change en aucun cas, je suis comme je suis) c'est la forte impression d'être le seul à avoir cette préférence puisque (actuellement)je suis le seul que je connaisse (dans la vraie vie en tout cas) à avoir ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:58

Haha surtout ne dis pas j'aime les grosses à une grosse, on ne sait jamais qu'elles réactions peut avoir la nana en fonction de ces complexes ^^
Blague à part, tu es plutot mature et courageux d'avoir compris qu'il faut s'en foutre pas mal de ce que pense les autres.
Par contre, mis à part le "tu as vu la grosse la bas, plutot pas mal... (je taquine)" en quoi cela gène vraiment de ne pas avoir les même gout en matière de femme que les autres ? Au contraire lors d'une soirée entre pote tu as champ libre Smile moins de concurence pour toi Wink (je taquine encore).
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17

Ah non ne jamais dire ça Shocked ! ^^ En théorie un "tu me plais" placer à un instant t suffit à faire passer le message, souvent avec une grande incompréhension d'ailleurs :p.
Mature je sais pas, je pourrai pas juger par moi même(normal) courageux, pour ça en tout cas, oui Very Happy
Et bien en fait j'ai zéro conversation avec mes potes de cette préférence, j'ose pas ^^ mais je suis sur qu'ils le savent au fond, je suis jamais dans leur trip quand il matent une "jolie" mince et ils savent avec quelle type de filles je suis sorti :p

Par contre tu rigoles mais pour le coup de la concurrence c'est vrai que c'est très calme, par contre deux prétendant à une ronde c'est la guerre :p enfin c'est ce que j'ai vu personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:21

Il y avait du sang ? lol
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:24

Oui et deux perdants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:22

Marge Make-up a écrit:
Parce-ce qu'avant tout, ce forum vous est directement concerné, c'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse à vous les F.A . Smile

Je parle de vous, les hommes , qui êtes attirés exclusivement par les femmes fortes .

Je me pose encore beaucoup de questions à votre sujet, sur votre souffrance entre autre chose.

Alors, à l'heure d'aujourd'hui, où en êtes-vous sur votre parcours d'acceptation en tant que F.A ?

Etes-vous totalement capable de donner un baiser à une femme ronde , dans la rue par exemple, sans ressentir cette peur d'être observer ou juger par quiquonque ?

Ou alors, souffrez-vous d'avoir cette "sexualité"? Vous dites-vous que vous n'êtes pas "normal" ?

Ou n'êtes-vous finalement pas compris par les "autres", vous vous sentez seuls et perdus ?

Dites-nous ce que vous ressentez au fond de vous-même .

A l'heure d'aujourd'hui je me soigne. J'ai toujours ce fantasme au fond de moi mais je le refoule désormais. J'ai eu des relations avec des femmes rondes, elles se sont toutes mal passées. Puis j'ai eu une longue phase pendant laquelle j'avais envie, besoin d'être seul avec moi même pour faire le point sur certaines choses. Puis j'ai fini par croiser le chemin d'une petite nana qui n'avait à priori rien pour me plaire de loin. Effectivement elle est anorexique et gravement malade (tuberculeuse). Mais on est quand même tombés amoureux l'un de l'autre malgré tout, ce qui m'a définitivement convaincu que mes fantasmes devaient retourner d'où ils viennent.

Evidemment je trouve toujours les femmes rondes belles et je pense toujours que notre société a un regard complètement malsain et hypocrite sur ces dernières. Mais même si je sens toujours que je suis sexuellement attiré par les rondeurs, j'ai compris après les avoir expérimentés, que les fantasmes n'avaient rien de constructif à apporter à ma vie. J'ai surtout compris que même si ma sexualité actuelle avec une fille de 40kg n'était vraiment pas aussi facile à stimuler qu'avec mon ex qui pesait le double, elle était malgré tout beaucoup plus intense à certains niveaux car le sexe avec quelqu'un dont on est vraiment amoureux, en qui on a confiance, et avec qui il y a une véritable symbiose, est immensément plus fort qu'un simple fantasme.

J'ai longtemps souffert d'être FA, mais ce n'est plus vraiment le cas, j'ai accepté cette part de mon identité, tout en faisant le choix de ne pas la laisser définir ce que serait ma vie. C'est un peu une tare dans un sens mais dans un autre sens ça a des bons côtés d'être "peu" stimulé par les caractéristiques uniquement physiques de la femme qu'on aime. Cela permet une relation basée sur des choses plus profondes, plus épanouissantes sur le long terme. Cela permet de prendre son temps, de mieux cerner ses émotions, d'avoir une meilleure maîtrise de soi. Mes exs rondes ont abusé de ma faiblesse pour leur physique et mon fantasme m'a largement aveuglé sur la nature réelle de mes sentiments et des leurs.

Finalement je suis plutôt heureux d'être FA et de le refouler car ce n'est pas si difficile, du moins ça l'est de moins en moins, et qu'à côté de ça, le fait d'être relativement indifférent au physique corporel (je précise parce que malgré tout, FA ou pas, ce qui m'attire les yeux plus que tout autre attribut physique chez une femme, c'est son visage, pas le reste de son corps), me permet d'avoir des relations plus saines, plus désintéressées. Sexuellement ma copine actuelle est ravie en plus car j'ai plus d'endurance qu'un coureur de marathon du coup! Et puis de toutes façons le sexe c'est loin d'être ce qu'il y a de plus important dans ma vie.

Voilà, je ne veux blaser personne, mais en ce qui me concerne je ne serais jamais un FA accompli, et je trouve ça très bien. Je suis plus heureux comme ça, je respecte tout à fait ceux qui vivent leur fantasme à 100% mais je ne pense pas que cela me corresponde vraiment. Plus j'avance dans la vie et moins je trouve de satisfaction personnelle et d'intérêt pour ma vie en général dans la sexualité qui s'oriente davantage en ce qui me concerne désormais vers l'expérience spirituelle plutôt que simplement charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Débutant
Débutant
Kodama


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 85
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 123

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:35

Mais alors les gens, est-ce que vous pouvez imaginer ce que vit UNE FA ... si elle est acceptée dans cette société et si elle s'accepte elle-même ?!
C'est pas facile, je le dis haut et fort seul 4
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:39

Je crois qu'il y a eu des FA filles sur ce fo' à une époque.

Peut-être que Doctor Blue Box s'en souvient et pourrait donner le nom de ces membres que tu ailles voir les posts auxquels ils ont participé et voir leur réponse si cela peut t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Débutant
Débutant
Kodama


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 85
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 123

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

J'adore le "à une époque" haha
En tout merci, pour la suggestion ! Je lui envoie un message de suite Smile
C'est toujours bon à prendre, car même si être sur le forum m'aide un peu, c'est vrai que ça ne peut qu'être mieux si je "vois" d'autres gens "comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:04

BlueClover a écrit:
Je crois qu'il y a eu des FA filles sur ce fo' à une époque.

Peut-être que Doctor Blue Box s'en souvient et pourrait donner le nom de ces membres que tu ailles voir les posts auxquels ils ont participé et voir leur réponse si cela peut t'aider! Wink
Ouais enfin si les-dites personnes sont désinscrites, ça ne va pas être facile de retrouver les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:22

je pars a la peche je reviens dan quelque heures lol
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:33

Tu as pris ta besace et tes meilleurs hameçons? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:45

ouai j'ai tout ce qu'il faut sauf le siege pliant on va eviter mdr

sinon j'ai trouver des topics qui parlent de ce que preferent les femmes chez les hommes ronds, votre type de mecs rond, et c'est tout
mais en fait y a toute une categorie qui parle des hommes rond
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Débutant
Débutant
Kodama


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 85
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 123

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:37

Ouaip, j'ai vu ... je traîne pas mal dessus Wink
Merci à toi tout de même pour la peine, je te fais une léchouille leche (c'est amical biensûr x))
Revenir en haut Aller en bas
FA4life
Membre actif
Membre actif
FA4life


Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:16

première fois que je vois une femme FA en vrai, ca fait plaiz Wink

Ca doit pas être facile pour toi de te faire comprendre en effet...
Mais tu sais être FA bi c'est pas tout les jours facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Débutant
Débutant
Kodama


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 85
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 123

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

FA4life a écrit:
Mais tu sais être FA bi c'est pas tout les jours facile non plus

Mais j'imagine que pour toi, ça doit être encore plus dur ... mais vraiment.

Je pense qu'on a des choses à se raconter nous deux ^^ =>mp
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

Tiens, mais Fa4Life, ton compte avait pas été supprimé/banni?
Revenir en haut Aller en bas
FA4life
Membre actif
Membre actif
FA4life


Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

Et non.... Toujours là!

Déçue?? Smile

Il fût un temps où je voulais le supprimer mais j'ai même pas pu le faire... Tant ce forum est mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:28

FA4life a écrit:
Et non.... Toujours là!

Déçue?? Smile

Il fût un temps où je voulais le supprimer mais j'ai même pas pu le faire... Tant ce forum est mal foutu.

J'espère juste que tes propos seront plus tempérés et respectueux que la dernière fois!

Sinon, pour te désinscrire, Google est ton ami: https://www.forumactif.com/unscribe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Un retour parmi vous si vous voulez bien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: