Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qué calor !

Aller en bas 
+8
Grimalkin
Noda
doctor_blue_box
jolieronde
Didine
Bisounours
MadCat
Jessica.E
12 participants
AuteurMessage
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

Coucou Smile

L'été c'est bien, on peux bronzer , Ceci-dis je voulais s'avoir si vous (nous) les filles ronde vous supportez la chaleur ?
Je sais que des gens mince ne la supporte pas non plus.
Mais on entends toujours dire que les rondes on plus de mal .
Est-ce votre cas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

J'ai beaucoup de mal avec la chaleur, déjà parce que je suis pas du genre à mettre un mini short et un débardeur, c'est à dire le minimum pour avoir moins chaud quoi ! Je porte des gilets même en été (je détèste mes bras) donc oui la chaleur c'est une torture ! Il y a aussi les cuisses qui frottent et qui font souffrir, le fait de ne pas oser se baigner même par 40 degrès et rester au sec... :'(

Vive l'hiver, le camouflage et les 15 tonnes de fringues qui cachent tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

O_o euh.... J'sais pas trop.

En fait, j'ai souvent eu des commentaires "Ah mais tu dois pas avoir froid toi" (sous-entendu, comme t'es grosse t'as pas froid). Puis d'après ce que j'ai toujours lu, c'est visiblement vrai. Les personnes à forte corpulence auraient un PEU plus chaud que les autres, mais y a pas tant de différence que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

Perso je supporte très mal la chaleur alors j'ai toujours des mouchoirs sur moi pour m'essuyer ><

Sinon c'est debardeur obligatoire ou robe et je porte un leggins court.

Baignade obligatoire au lac près de chez moi ou dans ma piscine et douche fraiche le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

AHAHA Yuna ! Le "mais tu dois pas avoir froid toi" <3 il m'aura pas manquée celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

haha la chaleur et moi ne sommes pas en bon terme --' la température idéale c'est 18°C !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:52

Avant je supportais très mal la chaleur et j'avais assez peur pour cet été vu que je partais en Guadeloupe et la température est assez élevée la bas. Au début j'étais mal car avec mon complexe au niveau de mes bras je mettais des gilets même si je mourrais de chaud. Puis j'ai mis mes complexes de côté j'ai des gros bras avec ou sans gilet. Je supporte bien la chaleur car en été je porte des robe assez légère longues ou courtes, j'aime beaucoup mes jambes en plus ♥, je vais dans des lacs artificielles en région parisienne ou à la mer le maillot deux pièces est mon ami d'ailleurs. J'hésite pas à me rafraîchir et y'a les glaces à l'eau ça aide encore plus à supporter ♥♥♥ Au dessus de 28° malgré les robes les glaces et tout les restes j'avoues avoir du mal tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:56

Bah ouais, pour les fringues, l'été c'est trop bien ♥

Tu peux mettre des robes, des jupes, des shorts, des débardeurs. C'est bien la saison où on peut se faire plaisir vestimentairement parlant. Perso je déteste l'hiver & l'automne, j'aime pas mettre des pantalons, je suis beaucoup plus à l'aise en short ou en robe & tout comme toi Enola, j'aime bien mes jambes donc j'en profite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:11

J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements en hiver et c'est que des robes encore vive les leggings et les collants je hais les pantalons... On peut porter des shorts en hiver heureusement ^^, l'hiver c'est nul mais pour le maquillage c'est bien ça tiens mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

Enola a écrit:
J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements en hiver et c'est que des robes encore vive les leggings et les collants je hais les pantalons... On peut porter des shorts en hiver heureusement ^^, l'hiver c'est nul mais pour le maquillage c'est bien ça tiens mieux x)

Oui, moi pareil ! Je sais pas m'habiller quand il fait froid & en plus j'aime pas les pulls :/. Du coup, j'ai l'air d'une clocharde 6 mois sur 12 silent
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

Ahaha, comme on est pas pareil de ce côté là silent !

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:42

je ne suis vraiment pas sur que ça vienne du fait d'etre rond ou pas,
perso la chaleur ne me derange pas j'y resiste tres bien, tout comme au froid

je pense qd mm que ça vient pas mal de notre systeme sangin et notre façon de "ventiller"
et non du fait d'etre gros

je connais des gens minces qui ne supporte pas la chaleur et vice versa, sbien pour ça que je suis convaincue que ça depends de chacun, et qu'il n'y a rien de vraiment general.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:01

Yuna-chan a écrit:
Les personnes à forte corpulence auraient un PEU plus chaud que les autres, mais y a pas tant de différence que ça.

Oui ça je crois que c'est vrai, après comme dit Biquette ça dépend aussi vraiment de chacun(e), j'ai connu des gens ronds qui résistaient mieux à la chaleur que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:06

J'adore la chaleur, après a partir d'un certain degré j'peux pas trouvé ça supportable. Mais en faite j'transpire pas des masses et tout du coup j'suis bien après j'suis pas du genre à lézarder au soleil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:03

Même avant je ne supportais pas la chaleur mais depuis que je suis ronde, c'est encore pire. Je suis en nage et j'envie les autres qui n'ont pas l'air d'avoir de soucis, comme s'il faisait 15°. Voila, en fait j'ai l'impression qu'il fait 10° de plus quand je sors.
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:59

Pour ma part je supporte pas la chaleur. Ce n'est pas une question de transpiration, (exception s'il fait une grosse chaleur) c'est seulement que je déteste avoir chaud sa me met de mauvaise humeur.
Vive l'automne avec c'est petit vents frais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:02

moi c'est pareil des qu'il commence a faire trp chaud, je me met a suer des que je bouge, pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:15

et bien moi je ne supporte pas du tout la chaleur et je doute que mon poids en soit la raison, plus jeune j'étais plus ronde et même si je n'adorais pas avoir chaud je supporté les grosses chaleurs, mais plus je grandis moins je la supporte, perdre 25kg ne m'a en rien aider je la supporte encore moins qu'avant (migraines, nausées, vertiges, inconfort total !), et pourtant je suis née et j'ai grandi dans le sud, j'ai des origines totalement méditerranéennes, je me protège bien du soleil, m'hydrate correctement.... sans résultats. Donc je pense qu'on a juste une capacité a résisté a la chaleur ou pas, cela quel que soit nos origines notre poids etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:57

Même chose, j'ai du mal avec la chaleur. J'ai toujours préféré le froid et l'hiver.
En été, moi qui suis toujours en jean, j'ai du mal. Et encore, depuis quelques années je mets des manches courtes ou des débardeurs, avant non parce que je n'aimais pas mes bras. Je ne les aime toujours pas, mais je supporte mieux la chaleur comme ça.
Et puis mon entourage s'en fout de mes bras, alors le regard des autres je m'en fous encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:38

Alors moi la chaleur c'est mon ennemi mortel !!!!
J'attends avec impatience l'automne, qui est la saison idéale pour moi : ni trop chaud ni trop froid !
Je peux me tricoter un gilet de feuilles mortes, et me prendre pour ory des bois. La classe !

Mais je  me pose une question...
Le réchauffement climatique, complot mondial et nouvelle arme de la grossophobie ????  
J'en suis certaine !!! On essaie de nous faire fondre !!! Mdr

Non, mais sérieux, la chaleur c'est l'horreur !!!
Tu sors de la douche bien propre, à peine tu commences à t'essuyer, tu te mets à transpirer comme une vache espagnol !
Ton maquillage se liquéfie à peine appliqué !
Tu poisses, tu as la peau qui colle, et du coup je te dis pas les frottements au niveau des cuisses et des dessous de bras : Tu t'auto flagelles involontairement en te faisant des brûlures indiennes...

Alors niveau sexy attitude, je te dis pas l'horreur :
Chaleur et humidité, rien de mieux pour se transformer en élevage bio de champignons en vivarium !

Le truc vraiment intéressant dans ce post, ça serait de se donner des astuces et conseils anti chaleur,
genre vaseline et talc entre les cuisses, port de mini short sous la robe et  j'en passe...

Alors les filles, c'est quoi vos astuces à vous ( A part jouer les naturistes dans l'ombre, bien entendu !)

PS : Après relecture de ce post, je me dis que c'est sûr et certain, je risque pas de pêcho ! Mouhahaha
mort
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:29

orynna a écrit:
Le truc vraiment intéressant dans ce post, ça serait de se donner des astuces et conseils anti chaleur,
genre vaseline et talc entre les cuisses, port de mini short sous la robe et  j'en passe...

Alors les filles, c'est quoi vos astuces à vous ( A part jouer les naturistes dans l'ombre, bien entendu !)

Si ça peut t'aider Wink
http://www.apple-aisuru.com/t3916-froti-frota-ciel-mes-cuisses?highlight=cuisses

Ps: non je ne suis pas une fille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:45

Mouais... 'vais finir par douter!!!! Qué calor ! 57

T'avais pas fais un post sur les fringues toi à une époque???? Qué calor ! 2

Bref! Qué calor ! 39

Il y a une crème qui doit être citée dans le post que mentionne Dark qui est top paraît-il!

Une de mes amies (rondes) l'avait acheté et en était satisfaite. Qué calor ! 1

http://www.ma-grande-taille.com/adieu-frottements-douloureux-entrecuisse-112607
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:47

SALUT moi j'adore la chaleur, même si effectivement j'en sors pas bien fraiche je préfère !
En ce qui concerne les cuisses, je met une crème décatlon anti frottement qui marche bien mais il y en a d'autres éfficace, et même le talc marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qué calor ! Empty
MessageSujet: Re: Qué calor !   Qué calor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qué calor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: