Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs

Aller en bas 
+6
MadCat
Jessica.E
Stacy56
Garsedj
cigarette_en_trop68
To-kun
10 participants
AuteurMessage
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Messieurs  Empty
MessageSujet: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:59

Ce topic s'adresse surtout au jeune homme du forum Wink

Je ne sais pas si ce genre de question a déjà étais demander mais moi qui me fais souvent draguer en boite d'nuit ...
étant souvent sur la défensive ..

Je voulais s'avoir si il vous est déjà arriver de vous faire recaler par une jolie ronde ?
Ou avez vous déjà fais face a une certaines agressivité de leurs part ?
Avez vous ' peur ' d'approchez une jolie ronde, a cause de son comportement & de ce qu'elle pourrais croire ?
Ou c'est peux-être moi qui as un soucies Crying or Very sad surement même

Ce topic rejoins mon topic ( se faire draguez )
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

Oui, ca paraissait qu'elle avait un manque de confiance en elle... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 39
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

personnellement moi non je me jamais draguer lol
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:45

D'un côté si le mec est moche on va pas se laisser draguer pour le plaisir hein ^^ chacun ses gouts, ça vient pas forcément d'un manque de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:01

MadCat a écrit:
D'un côté si le mec est moche on va pas se laisser draguer pour le plaisir hein ^^ chacun ses gouts, ça vient pas forcément d'un manque de confiance Very Happy

J'imagine cette phrase dite par un mec à propos d'une fille, ça passerait super mal, il se ferait lyncher direct.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:05

Je voulais s'avoir si il vous est déjà arriver de vous faire recaler par une jolie ronde ?
ouais, tout le temps Messieurs  Foreveraloneplz
Ou avez vous déjà fais face a une certaines agressivité de leurs part ?
oui, du genre "fout moi la paix" Messieurs  Foreveraloneplz
Avez vous ' peur ' d'approchez une jolie ronde, a cause de son comportement & de ce qu'elle pourrais croire ?
j'ai toujours peur de me faire jeter malgré toutes les histoires que je me suis fait dans ma tete Messieurs  Foreveraloneplz

Messieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  ForeveraloneplzMessieurs  Foreveraloneplz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:09

Bah pour le coup Madcat a raison. Ca veut pas dire d'être désagréable avec le mec, mais s'il nous plait pas, on le remercie chaleureusement et puis...bye-bye quoi.

Autant lui faire comprendre que c'est mort direct, comme ça pas de perte de temps. Lui ira en trouver une à qui il plait & nous, on en trouve un qui nous plait aussi. Rien de mal à ça, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:09

Garsedj, tu m'as tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:35

Je me suis peut être exprimé trop crument, je vais pas refouler le mec façon méchant hein mais s'il ne me plait pas je vais lui dire directement tout simplement.

J'ai des gouts particulier en matière de mec et j'arrive pas à être attirée par une autre forme de mec c'est comme ça au premier abord c'est ça qui compte, s'il est con comme un balais la par contre next.

Mais s'il ne m'attire pas physiquement ça ne pourra être qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:38

Yuna-chan a écrit:
Bah pour le coup Madcat a raison. Ca veut pas dire d'être désagréable avec le mec, mais s'il nous plait pas, on le remercie chaleureusement et puis...bye-bye quoi.

Autant lui faire comprendre que c'est mort direct, comme ça pas de perte de temps. Lui ira en trouver une à qui il plait & nous, on en trouve un qui nous plait aussi. Rien de mal à ça, je crois?

C'est hyper dégradant; ça donne juste l'impression qu'il faut être un clone de Brad Pitt fringué en Dior avec des billets de 1000 qui dépassent des poches pour avoir le droit d'aborder une fille. Du coup plein de mecs bien lâchent l'affaire pour ne pas déranger ces dames, mais les boulets eux s'en foutent complétement, ils continueront à vous saouler malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Bah pour le coup Madcat a raison. Ca veut pas dire d'être désagréable avec le mec, mais s'il nous plait pas, on le remercie chaleureusement et puis...bye-bye quoi.

Autant lui faire comprendre que c'est mort direct, comme ça pas de perte de temps. Lui ira en trouver une à qui il plait & nous, on en trouve un qui nous plait aussi. Rien de mal à ça, je crois?

C'est hyper dégradant; ça donne juste l'impression qu'il faut être un clone de Brad Pitt fringué en Dior avec des billets de 1000 qui dépassent des poches pour avoir le droit d'aborder une fille. Du coup plein de mecs bien lâchent l'affaire pour ne pas déranger ces dames, mais les boulets eux s'en foutent complétement, ils continueront à vous saouler malheureusement.

Bah non, ça veut pas du tout dire ça. On a tous nos goûts & même Brad Pitt peut se faire refouler. Si la personne ne nous plaît pas, que faire ? Faire semblant d'être ok ? Mais ça le blessera, non? Autant être franche tout en étant respectueuse :/. Tu seras le Brad Pitt de quelqu'un quelque soit ton physique, on peut pas blâmer quelqu'un d'avoir des préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:43

Euh déja Brad Pitt il est moche même s'il à la classe dans certains films.

De plus tu ne me connais pas mais le fric je m'en carre complet, je suis sortie avec des SDF donc jcrois que c'est pas le premier truc que je regarde.

Et oui j'aime les grand et mince voir maigre c'est une condition pour m'attirer sexuellement sinon jpeux pas ça bloque comme certains avec les minces ici, après le visage c'est un ensemble et je suis sortie avec tout type de mec la seule chose qui reste c'est la taille et le fait qu'on voit les os.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:45

Au risque de me faire tirer les cheveux, je suis d'accord avec Marco Smile

Pis même si le garçon n'est pas a mon gout je refuse pas une petite danse, question de sympathiser tout de même
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

Je dis pas que j'irai pas m'amuser avec mais la personne saura dès le départ que c'est mort tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:48

Ya pas de lézard Madcat, je l'ai pas pris personnellement. J'admire la franchise, c'est toujours mieux que de faire croire des choses. Néanmoins ça ne change rien à cette désagréable sensation de ne jamais être assez bien, qui paralyse et laisse dans l'inaction. Je sais que j'ai le courage d'aborder une inconnue, je l'ai déjà fait et je le referai peut-être, mais ça ne sert strictement à rien.
Et le truc des billets qui dépassent des poches c'était pour forcer le trait, rigoler un coup et vous embêter tongue même si ça doit avoir de l'importance pour certaines filles.

Ya une énorme différence dans le fait que chaque femme se fait aborder, qu'elle soit jeune, vieille, ronde, mince, belle, moche, riche ou pauvre.... alors qu'une fille n'abordera jamais un mec, même s'il lui plaît. On est pas dans la merde tiens, tssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:27

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Bah pour le coup Madcat a raison. Ca veut pas dire d'être désagréable avec le mec, mais s'il nous plait pas, on le remercie chaleureusement et puis...bye-bye quoi.

Autant lui faire comprendre que c'est mort direct, comme ça pas de perte de temps. Lui ira en trouver une à qui il plait & nous, on en trouve un qui nous plait aussi. Rien de mal à ça, je crois?

C'est hyper dégradant; ça donne juste l'impression qu'il faut être un clone de Brad Pitt fringué en Dior avec des billets de 1000 qui dépassent des poches pour avoir le droit d'aborder une fille. Du coup plein de mecs bien lâchent l'affaire pour ne pas déranger ces dames, mais les boulets eux s'en foutent complétement, ils continueront à vous saouler malheureusement.
Marcooooooooooo encore une fois tu interpretes, et tu te fait des films, parce que yuna a dit que le mec lui plait pas, elle a meme pas parler de critere, d'ou c'est ecrit brad pitt, et il a meme pas été question d'argent!
Il a juste été dit "si le mec plait pourquoi pas, si il me plait pas non". c'est tout, faut pas se forcer ou dire oui par pitié. Les criteres apres c'est totalement perso, je suis sur que tu plait a pleins de filles, encore faut-il s'en rendre compte. Et avec se genre de reflexion et d'interpretation c'est toi qui te met des barrieres! Faut pas croire que toute les filles veulent se taper brad pitt.. et encore heureux, on est sur un forum special ronde ou justement est affirmé le gout pour la iversité des corps, la iversité des gout et de la beauté des femmes en dehors des normes, alors pourquoi est ce que quand on parle des homme il n'y aurait que brad pitt et will smith..
Prend confiance et fonce, et enleve toi ces idées negatives dans la tete, parfois on plait, parfois on plait pas, aucun rapport avec le porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

En ce qui me concerne, le si peu où je me suis fait draguer en boite, c'était souvent par le même genre de personne : des mecs bourrés, ou ceux qui (pas discret) faisaient style de m'inviter à danser alors que leurs potes se fendaient bien la gueule un peu plus loin.

Forcément je ne suis pas des plus réceptives à ce genre d'hommes mais si je me faisais inviter à danser par des personnes un minimum respectueuses, je ne dirai pas nom . Ce qui ne veut pas dire que je souhaiterai sortir avec...

Alors je me met à la place des femmes rondes , forcément , qui doutent de la sincérité de certains hommes et je peux vous comprendre les mecs aussi, enfin ceux qui n'ont pas de mauvaises intentions, vous payez pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:20

Honnêtement, je ne vais que très rarement en boite, mais parfois je vais aux soirées RJ. A ces soirées là, tu sais très bien que les mecs veulent de la grosse (Désolée si c'est brut, mais c'est parfois l'impression que j'ai), donc t'as des vieux mecs pervers qui te louchent sur les nibards & qui parfois tentent une approche physique : Ce type de mecs là, je l'envoie chier direct.

Après y a les mecs bien plus respectueux qui demandent à danser, parfois j'accepte (même si le mec est aux antipodes de mes préférences) parce qu'il aura été poli, gentil, souriant & parfois j'accepte pas parce que j'ai la flemme, mais je ne refuse jamais de discuter avec quelqu'un de cool, même si ça me met mal à l'aise (Grande timide oblige <3), bref j'essaie de rester sympa & ouverte envers les mecs "biens", surtout quand tu vois que c'est certains sont tout aussi timides que moi, je me dis que ça serait pas génial de le repousser violemment & puis ça ne coûte rien, mais par contre il n'aura pas mon numéro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:27

nymph a écrit:
alors pourquoi est ce que quand on parle des homme il n'y aurait que brad pitt et will smith..


Ah non, y a aussi Orlando Blum, Tom Cruise, Rafael Nadal etc.



Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 33
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:05

"Avez vous ' peur ' d'approchez une jolie ronde, a cause de son comportement & de ce qu'elle pourrais croire ?"

Je trouille toujours, surtout que je suis un grannnnd timide ! Elles ne m'abordent jamais, donc je sais que c'est à moi de faire le premier pas, mais j'avoue avoir peur qu'elle croit par exemple, que c'est une blague stupide ou un pari. Que je me moque d'elle ou trop en manque ou quelque chose comme ça :/ C'est idiot je sais mais a chaque fois je me pose la question et ça me reine dans l'élan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs    Messieurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les Messieurs ne savent pas.....
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes
» Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: