Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un p'tit loup garou? En région parisienne

Aller en bas 
+2
Miniart
Bisounours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour vous arrange le plus?? (je laisse un choix multiple pour ceux qui sont dispo à plusieurs dates)
5 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_lcap13%Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
12 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_lcap22%Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
19 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_lcap22%Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
26 janvier
Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_lcap17%Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Retente ta chance en février poulette, entre le nouvel an et la galette j'peux plus bouger... Argh
Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_lcap4%Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'viens pas j'm'en fout de ton truc
Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_lcap22%Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Pour différentes raisons je ne pourrai pas participer à cette sortie. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

Le 12 c'est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:00

Toujours OK pour le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:18

je vous abandonne lachement, j'ai des gens qui viennent a ma maison ce week end la

silent
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:53

Hummm, donc pour l'instant, d'après les réponses, nous sommes... 4 ohhh yeahhhh

C'est pas beaucoup pour un loup tout ça...

Les questions de mon post précédent restent toujours d'actualité d'ailleurs scratch

Allez les gens, viendez on va s'amuser lapin caserole

Biquette, amuses toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

Pas de loup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
rondecarree
Débutant
Débutant
rondecarree


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 16

Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

Yop yop yop

Ben pour le coup, ça tombe un peu à l'eau, j'ai laissé le temps filer sans m'inquiéter... J'aurai pas dû Sad

À voir si vous êtes tous motivé pour repousser simplement la date?

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit loup garou? En région parisienne   Un p'tit loup garou? En région parisienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit loup garou? En région parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: