Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Body Positive ou comment voir son corps positivement

Aller en bas 
+20
BlaZe
La Flèche
roussette
sielle
YeuxRevolver33
Younashi
Yuki_Hime
Marco 2.0
mamalamoy
Noda
Bisounours
KazuChan
Ravy~
Marge Make-up
lucky_mike
Garsedj
nymph
doudibibi
UneParisienne
najsakuradoll
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:47

J'avais envie de créer ce topic dans le but de montrer ce qu'est le Body Positive, ou tout du moins sa définition. Je trouve que ces images définissent clairement le Body Positive. Qu'en pensez-vous ?

Body Positive ou comment voir son corps positivement Sans_t10

Body Positive ou comment voir son corps positivement Sans_t11

Body Positive ou comment voir son corps positivement Sans_t12

Traduction
Ce que signifie d'être Body Positive (avoir une vision positive de ton corps)
Il ne s'agit pas de ta santé
Il ne s'agit pas de te glorifier
Il ne s'agit pas d'avoir honte (de soi)
Il s'agit d'apprendre
Body Positive
C'est apprendre à s'aimer soi-même
et apprendre à ignorer ce que la société estime de ce que tu dois ou tu ne dois pas ressembler/être
Revenir en haut Aller en bas
najsakuradoll
Nouveau
Nouveau
najsakuradoll


Féminin Age : 38
Loisirs : photographie, ballade et ciné !!
Nombre de messages : 20
Localisation : sèvres
Participation au forum : 0

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:40

C'est une propagande ? lol C'est efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:48

L'Internet regorge de témoignages de mal-être venant d'horizons différents , concernant le poids souvent mais aussi venant d'innombrables sentiments de rejet ou de détestation de soi pour des motifs qui peuvent sembler triviaux aux yeux de certains mais qui gâchent la vie des personnes concernées ...

Accepter son corps , que l'on soit dans la "norme" ou pas , c'est s'autoriser à vivre librement . En tout cas plus librement qu'auparavant . Et à s'aimer . Le jugement des gens fait mal et il détruit parfois d'ailleurs mais l'auto-destruction (les causes de l'auto-destruction sont bien sûr multiples je ne fais allusion qu'à celles concernant le physique) fais bien plus de victimes selon moi .

C'est pourquoi je pense que le "Body Positive" (enfin quelque soit le nom que l'on veut donner à ce genre de démarche d'acceptation de soi ) est un mouvement utile et même salutaire pour certains .

À quand de telles campagnes sur nos écrans/panneaux d'affichages ?

(j'espère que ce que je dis est compréhensible et pardon pour les fautes d'orthographe probables Wink )
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

j'adore! Est-ce que je pourrais avoir le lien où tu as trouver ces images blaze??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

UneParisienne a écrit:
À quand de telles campagnes sur nos écrans/panneaux d'affichages ?

Euh... pas pour tout de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

J'approuve totalement !!!

A quand des rassemblements ou flash mob " Body Positive" ?!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Marge Make-up a écrit:
J'approuve totalement !!!

A quand des rassemblements ou flash mob " Body Positive" ?!!!! Wink


Y'en avait déjà eu un pour Belle Toute Nue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

doudibibi a écrit:
j'adore! Est-ce que je pourrais avoir le lien où tu as trouver ces images blaze??

Je l'ai pris sur ce site :
http://beautyofthesoft.tumblr.com/post/40031067941

Et le lien d'origine :
http://sabrina-volante.tumblr.com/post/39159539808/a-helpful-starting-guide-to-body-positivity

J'ai été étonné de voir que ces images ont eu beaucoup de "j'aime" et ont été à maintes reprises reblogués.

najsakuradoll a écrit:
C'est une propagande ? lol C'est efficace !!

Non, c'est plutôt une contre-propagande, ou une manière de se voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Stop the skinny bashing   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:28

Stop the Skinny Bashing, littéralement "arrêtez de lyncher les maigres" est une page de femme maigres qui répondes aux insultes "positives" des femmes rondes"
Body Positive ou comment voir son corps positivement 19223_382516011844814_776585811_n
Vous avez déjà du voir des citations genre "les os c'est pour les chiens" ou "il faut des formes pour être une vrai femme"
Body Positive ou comment voir son corps positivement 582295_383701818392900_274490784_nBody Positive ou comment voir son corps positivement 314226_352801021482980_1760160428_n
ben même si ça avais l'air bien dans votre tête, c'est pas bien : les femmes maigres ne sont pas toutes en train d'insulter les rondes et elles ne sont pas non plus les représentantes officielles de la société qui conforme la beauté.

Donc voila, j'adore cette page :
d'abord elle énerve parce qu'on pense que les maigres sont privilégiés...mais non, y'a même beaucoup de points commun quand on y pense
et ensuite on comprends que rabaisser les femmes minces ne mets pas en valeur les femmes rondes, il est bien plus positif de défendre un message qui dit que toutes les femmes sont belles malgré tout ce que la société peut dire, la société n'est du coté de personne, elle est du coté de l'argent généré par des femmes qui veulent changer leur physique.

Body Positive ou comment voir son corps positivement 253569_233760143307357_5072709_n
"Dire que ce corps est repoussant est aussi insultant que ...
...dire que celui la est repoussant"
Ces deux personnes ont des sentiments
c'est malpoli et méchant de dire que l'un des deux est horrible
Ils sont tout les deux beau à leur façon
Peut importe le physique de quelqu'un, dire qu'il est repoussant est blessant"
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

j'adhere a 200%! ne faisons pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse! surtout quand on reproche au gens d'etre insultant et degradant enversls grosses, ca serait con d'etre aussi cons et insultant envers les minces (ou autre groupe)
On penses que devaloriser les minces c'est valoriser les grosses, mais c'est faux. Nous n'avons pas besoin de ca, le monde est assez grand pour nous tous, et nous pouvons y arriver Smile
merci pour le partage <3
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:50

Quand je vois ça, je sais pourquoi tu es le boss <3
Ca fait toujours du bien de rappeler les valeurs que défend Apple Aisuru.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:15

Sincèrement .....MERCI Armand !!!!!!


Je suis absolument d'accord avec toi Kazu !!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:12

N'empêche...

Body Positive ou comment voir son corps positivement Tumblr_mch937lKnu1qbl8ujo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:59

nymph a écrit:
ne faisons pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse!
+1

KazuChan a écrit:
Quand je vois ça, je sais pourquoi tu es le boss <3
Ca fait toujours du bien de rappeler les valeurs que défend Apple Aisuru.
+1 ça résume ma pensée, mais je ne pouvais pas "plusser"
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:12

La size acceptance connait la même évolution que le féminisme. Au début, les femmes du MLF lynchaient les hommes, traités de salauds et combattus comme tel, puis quand la cause des femmes a avancé, elles sont devenues plus raisonnables et ont juste demandé l'égalité.

Le féminisme radical - nécessaire au début, pour lancer le mouvement - s'est transformé en féminisme modéré, plus "cool", plus tolérant et ouvert. Résultat : 50 ans plus tard, les femmes sont toujours moins payées que les hommes à travail égal, elles sont victimes de toutes les discriminations, subissent le plus le temps partiel imposé, sont licenciées en premier quand il y a des plans sociaux, etc... etc...

Pendant ce temps, les féministes dissertent sur la suppression du terme "mademoiselle" sur les formulaires administratifs...

Les minces sont acceptées dans les entreprises, les rondes sont discriminées à l'embauche.
Les minces s'habillent partout, les rondes doivent acheter des jeans à 150 € sur le net.
Les minces sont partout dans les médias, les rondes font figure d'exception.
Les minces sont mille fois mieux traitées que les rondes dans les transports, chez le médecin, à l'hôpital, dans la société en général.
Etc... etc...

Le "skinny bashing" c'est comme le racisme anti-blanc : c'est l'arbre qui cache la forêt. On arrêtera lorsqu'il y aura une vraie égalité entre rondes et minces.

La tolérance, ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

lucky_mike a écrit:
Le "skinny bashing" c'est comme le racisme anti-blanc : c'est l'arbre qui cache la forêt. On arrêtera lorsqu'il y aura une vraie égalité entre rondes et minces.

La tolérance, ça marche dans les deux sens.
ou le sexisme anti-homme, si ces gens sont la pour prêcher l'égalité, c'est pas pour rabaisser les autres
J'ai connu des filles qui s'en sont pris plein la gueule parce qu'elle ont toujours été très maigres, des insultes à l'école, des remises en question de leur féminité ou un encouragement (voir harcèlement) pour une modification radicale de leur physique...comme les grosses, tiens !

Il ne s'agit pas vraiment de femmes "juste" minces qui font "bouh les grosses, elles sont jalouses", il s'agit de femmes très maigres qui sont victime de la société ET de ceux qui la combattent ! un comble !

Why can't be friends ? ♪
Why can't we be friends ? ♫
Body Positive ou comment voir son corps positivement 281725_469642826411705_189213025_nBody Positive ou comment voir son corps positivement 148995_469225343120120_1849500235_n
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Surtout que généralement les gens sont moins hésitant pour leur dire "mais t'es trop maigre, c'est moche, tu devrais manger" ! J'entends plus souvent des filles minces ce faire lyncher que moi-même, après être grosse c'est plus considéré comme une insulte alors qu'être mince pas forcément, mais généralement les filles le prennent vraiment comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:15

Lucky-Mike, en général je suis d'accord avec toi (pas parce que tu me dis toujours que je suis belle :p ) mais là, je pense que tu n'as peut-être juste pas compris le but de ce sujet.

Vouloir faire en sorte que les rondes ne soient pas considérées comme des tares de la société, ce n'est pas non plus vouloir que toutes les tares passent sur les minces, et maigres. Et franchement, même moi il m'est arrivé de dire naïvement à une demoiselle "Wahhhh tu es si mince, tu as de la chance de pouvoir manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme" et elle de me dire que franchement, elle aimerait bien avoir plus de formes mais que justement elle n'arrive pas à grossir. Et psychologiquement ce n'est pas plus facile à vivre...

Alors comme tu dis, évidemment il y a encore des discriminations envers les rondes. Notamment au boulot, mais là c'est envers les femmes en général de toutes façons. Mais ce n'est pas en nous plaignant partout que "bouuuuuh la société est méchante" qu'on va faire évoluer notre image. Beaucoup de choses sont entreprises, notamment au niveau des fringues. De plus en plus de boutiques font des choses cools à des prix abordables. Je n'ai jamais mis 150€ dans un jean et je suis sûre que plein de minces le font pour avoir des Levi's ou autres grandes marques. Pourtant je fais un bon 54 hein, je ne fais pas partie de celles qui entrent dans les "standards" Smile

Personnellement, je rêverai que tout le monde se sente bien dans son corps et avec son image, et que les média arrêtent de stigmatiser tout ce qui est différent. Mais je n'ai pas envie d'être mieux psychologiquement et acceptée par la société aux dépends d'un autre type de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:35

Certes, je suis d'accord avec tout ce que vous venez de dire. Mais je pense que le "skinny bashing" n'est pas un sujet. C'est un épiphénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

Et oui ...encore et toujours cet espoir (c'est beau de rêver) de ne plus être juger, critiquer et surtout ne plus nous faire sans cesse culpabiliser d'avoir un physique que nous n'avons en aucun cas choisi !!!!!!!!

Chaque corps est différent, c'est pas nouveau, mais personne ne l'a compris ou ne l'accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

Kazuuuuuu <3 j'aime ce que tu dis, c'est si vrai !
Je plussoie entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:58

Vous allez rire mais ça me concerne vachement. Pourquoi?
Parce que moi je suis large et que ma soeur, c'est une femme très maigre, mais que malgré tout ça au final plus ça va et plus on s'aiment comme tel. Pourtant, je ne peux pas dire qu'elle ait eu une enfance facile. Si moi on me traitais de grosse vache, elle on lui disait qu'elle était qu'un sac d'os, et pas pour lui faire plaisir. D'ailleurs ça n'arrive pas qu'aux femmes, mon frère est dans le même cas qu'elle.

Donc je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de basher les maigres, et puis elles sont aussi belles que toutes les autres femmes, du moins, elles pourraient l'être sans craintes, et elles se le permettraient d'avantage si on les laissait s'épanouir sans leur parler sans arrêt comme à des chiens, et si on arrêtait de leur dire qu'elles sont moches, à elles (et eux) aussi. En gros y'a la normalité et puis y'a les autres, et les autres comme ils sont pas normaux, ils se font taper sur les doigts. C'est toujours comme ça, et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

J'allais poster un sujet similaire, j'ai quelques images dans le genre que j'aime beaucoup Smile


Body Positive ou comment voir son corps positivement 55341010
La confiance te rendra plus heureux que n'importe quel régime (alors enlace ton corps!)

Body Positive ou comment voir son corps positivement 60010110
Je suis GROSSE
Je ne suis pas plus "moelleuse au lit"
Je ne suis pas meilleure pour les fellations
Je ne suis pas jolie par défaut
Je ne suis pas désespérée
Je ne suis pas une preuve
Je ne suis pas une photo avant/après
Je ne suis pas ton "faire-valoir de la minceur"
Je ne suis pas une blague
Je ne suis pas une paire de seins, de fesses ou de hanches
Je ne suis pas intéressée par tes conseils pour mincir
Je suis un putain de gros être humain!

Body Positive ou comment voir son corps positivement 40081910
Ceci n'est PAS plus beau que cela!
Arrêtez de rabaisser une catégorie de personne dans le but qu'une autre catégorie se sente mieux. TOUT LE MONDE EST BEAU!

Body Positive ou comment voir son corps positivement 48005010
Tous les corps sont beaux.

Et ma préférée <3

Body Positive ou comment voir son corps positivement 52733110
On a qu'un seul corps,
Alors aime celui dans lequel tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27


Le respect et la tolérance vont dans les deux sens , on peut pas demandé quelque chose que l'on fait pas. Les personnes qui s'attardent à insulté d'autre car leurs corps est comme si ou comme ça doivent être vraiment frustré... Je comprends pas ce genre de comportement à vrai dire...

J'adore cette image <3

Body Positive ou comment voir son corps positivement 42159210
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Au fait...

Body Positive ou comment voir son corps positivement Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Body Positive ou comment voir son corps positivement Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Body Positive ou comment voir son corps positivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Body positive !!!
» Homme et "Body Positive"
» Grossophobie, Body Positive, Fat Acceptance... 10 ans + tard
» Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?
» The Attractive Female Body Weight and Female Body Dissatisfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: