Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Body Positive ou comment voir son corps positivement

+20
BlaZe
La Flèche
roussette
sielle
YeuxRevolver33
Younashi
Yuki_Hime
Marco 2.0
mamalamoy
Noda
Bisounours
KazuChan
Ravy~
Marge Make-up
lucky_mike
Garsedj
nymph
doudibibi
UneParisienne
najsakuradoll
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

*Cherche les +*
*Trouve pas les +*

J'aime cette image <3

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

Et la traduction :p

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:19

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr12

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr11

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr10
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Générique de fin

Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

J'espère avoir fusionner les bons sujets ^^

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

10 façons d'aimer votre corps!

1 - Être conscient de ce que votre corps peut faire chaque jour. Se rappeler que c'est l'instrument de votre vie, pas juste une décoration.

2 - Choisir de trouver la beauté dans le monde, et en soi-même.

3 - Penser aux choses qui pourraient être accomplies avec le temps et l'énergie dépensés à s'inquiéter au sujet de son corps et de son apparence. Essayer une fois!

4 - Chaque matin au réveil, remercier son corps de se reposer et de se régénérer de lui-même afin de pouvoir profiter de la journée.

5 - Compter ses qualités, et non ses défauts.

6 - Tenir une liste de 10 choses positives à son sujet, sans mentionner l'apparence. En rajouter!

7 - Mettre un panneau sur chacun des miroirs disant "Je suis belle/beau dedans et dehors!"

8 - S'entourer de gens qui vous rappelle votre force intérieure et votre beauté.

9 - Être l'ami et le supporter de son corps, non son ennemi.

10 - Réaliser que le chiffre sur la balance ne détermine en aucun cas notre valeur.

The Notebook
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:36

HEY ! On a oublié les mecs :

BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:26

http://redefiningbodyimage.tumblr.com/post/43604470635/image-typographic-message-depicted-in-pastel

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr_mijon9cWLd1qesi41o1_r1_1280

Traduction :

"Je me bats toujours contre une culture de la honte."

"Redéfinir l'image du corps"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:29

KazuChan a écrit:

10 façons d'aimer votre corps!

1 - Être conscient de ce que votre corps peut faire chaque jour. Se rappeler que c'est l'instrument de votre vie, pas juste une décoration.

2 - Choisir de trouver la beauté dans le monde, et en soi-même.

3 - Penser aux choses qui pourraient être accomplies avec le temps et l'énergie dépensés à s'inquiéter au sujet de son corps et de son apparence. Essayer une fois!

4 - Chaque matin au réveil, remercier son corps de se reposer et de se régénérer de lui-même afin de pouvoir profiter de la journée.

5 - Compter ses qualités, et non ses défauts.

6 - Tenir une liste de 10 choses positives à son sujet, sans mentionner l'apparence. En rajouter!

7 - Mettre un panneau sur chacun des miroirs disant "Je suis belle/beau dedans et dehors!"

8 - S'entourer de gens qui vous rappelle votre force intérieure et votre beauté.

9 - Être l'ami et le supporter de son corps, non son ennemi.

10 - Réaliser que le chiffre sur la balance ne détermine en aucun cas notre valeur.

Merci pour la traduction <3, sinon ce sont des belles phrases c'est vrai mais pas facile à appliquer...
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:37

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr13

Traduction :
GROS n'est pas une insulte, MAIGRE ne l'est pas non plus, ni même un compliment.

Ces mots sont des adjectifs (GROS est un nom aussi).

Arrêtez de les stigmatiser.

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr14

Traduction :
Qu'est-ce-que tu vas gagner en arrêtant les régimes et en réalisant que tu n'es pas ton poids ?

Confiance, découverte de soi
Joie, calme, estime de soi
De l'éclat, du courage, de la liberté.

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr15

Traduction :
Arrêtez l'intimidation
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:47

Bon j'ai la flemme de traduire lol

Mais j'aime trop cette image alors je la poste.

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr_mmm8lu4xFX1qk42mho1_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr_mmm8lu4xFX1qk42mho2_1280
Noda
Débutant
Débutant
Noda

Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42

Alala, tout ceci est vraiment cool ! et quand je lis ces messages je me dis, mais oui c'est ainsi que çà devrait être ! Sauf que moi la première je n’arrive pa sà l'appliquer à ma propre personne ! seul 4
mamalamoy
Nouveau
Nouveau

Féminin Loisirs : Dessin, écriture, culture, lecture, musique, politique, philosophie, sociologie, réflexion, psychologie, animaux, etc...
Participation au forum : 140

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:26

BlaZe a écrit:
Bon j'ai la flemme de traduire lol

Mais j'aime trop cette image alors je la poste.

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr_mmm8lu4xFX1qk42mho1_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr_mmm8lu4xFX1qk42mho2_1280

lol!

L'arme fatale pour faire taire les cons! Ils en redoutent tous mais ils ne l'ont pas encore vue! Pas encore... Twisted Evil
http://galerie-art-home.e-monsite.com/
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:06

Bisounours a écrit:
HEY ! On a oublié les mecs :

Même les imberbes? FUCK YEAH
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:09

Noda a écrit:
Alala, tout ceci est vraiment cool ! et quand je lis ces messages je me dis, mais oui c'est ainsi que çà devrait être ! Sauf que moi la première je n’arrive pa sà l'appliquer à ma propre personne ! seul 4

ça finit par venir mais pas du jour au lendemain et ça demande des efforts.

Step by step, everything is possible Cool
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:54

j'aime ce topic !!!!!!!
sielle
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:51

Moi aussi j'aime ce topic ! (Je le déterre du coup.)
Et si vous avez d'autres photos ou images, je suis intéressée.

Le "body positive" est un mouvement seulement anglosaxon ? Toutes les images sont en anglais on dirait.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:53

sielle a écrit:
Moi aussi j'aime ce topic ! (Je le déterre du coup.)
Et si vous avez d'autres photos ou images, je suis intéressée.

Le "body positive" est un mouvement seulement anglo-saxon ? Toutes les images sont en anglais on dirait.
Non pas seulement, mais la plupart des images postées ici proviennent des tumblr anglo-saxon.
Younashi
Nouveau
Nouveau
Younashi

Féminin Loisirs : Phaser !
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:54

Ces phrases sont très jolies et très vraies, certes ; mais le problème, c'est qu'à moins d'avoir une illumination, un déclic du genre "mais oui, évidemment ! Ah, pourquoi donc n'y ai-je pas pensé plus tôt ? WTF !? ", on se contente de les lire et de se dire "Ah...j'aimerais avoir les mêmes convictions ! Oui !". Enfin, comment dire...on se dit "oui, c'est vrai" ou "oui, je devrais suivre ces 'tips'", mais quand il s'agit de soi et de sa vision de soi, c'est déjà plus compliqué, même si, comme le dit Marco, c'est bien souvent un truc à long terme et non pas un changement soudain. seul 
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:41

Déterrage de 2014 Very Happy 
Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Tumblr_n3f6pgHFL71rxeugqo1_1280Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Ce22c83715110cac549085bee568121fBody Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 52e2c462946798e42536e5a7f95fe236Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Af2715930ceba52780af436716eb3705Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Fe92d6aa2403d8e103c33ba521e203cf
Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 1
Dans un autre genre:

sielle
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:08

Chouette, de nouvelles images !
J'aime particulièrement celle de la balance :-)
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:03

sielle a écrit:
J'aime particulièrement celle de la balance :-)
Et elle est facilement reproduisible en plus.

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 10+steps+to+positive+body+image
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:50

magnifique tes photos darky

pour la dernière je ne comprends rien à l'anglais pourrais tu me traduire stp  Embarassed 
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

La dernière... la balance? => "Tu es plus important(e) que ce chiffre"
celle au dessus => "Le poids ne dicte pas votre santé ou votre valeur".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 2 Icon_minitime

Body Positive ou comment voir son corps positivement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant