Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

Body Positive ou comment voir son corps positivement

+20
BlaZe
La Flèche
roussette
sielle
YeuxRevolver33
Younashi
Yuki_Hime
Marco 2.0
mamalamoy
Noda
Bisounours
KazuChan
Ravy~
Marge Make-up
lucky_mike
Garsedj
nymph
doudibibi
UneParisienne
najsakuradoll
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:37

non je parlais de 10 steps machin chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

Dark-Angel a écrit:
sielle a écrit:
J'aime particulièrement celle de la balance :-)
Et elle est facilement reproduisible en plus.

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 10+steps+to+positive+body+image

Alors je traduis à l'arrache :

10 démarches à faire pour avoir une image positive de son corps :

1- Apprécier tout ce que ton corps peut faire.

2- Garder une liste des 10 meilleurs choses qu'on aime chez soi - des choses qui n'ont aucun rapport sur combien tu dois peser ou comment tu dois ressembler.

3- Se rappeler que la "vraie beauté" n'est pas simplement la beauté esthétique... La Beauté est un état d'esprit pas un état de ton corps.

4- Regarde-toi comme une personne entière... choisi de ne pas te focaliser sur des détails spécifiques du corps.

5- Entoure-toi de personnes positives.

6- Fait taire ces voix dans ta tête, qui te disent que ton corps n'est pas "beau" ou que tu es une "mauvaise" personne.

7- Habille-toi de vêtements confortables et qui te font sentir bien dans ton corps.

8- Ai un regard critique sur les messages sociaux et médiatiques.

9- Fait quelque chose de bien pour toi - quelque chose que ton corps saura apprécier.

10- Utilise ton temps et ton énergie que tu pourrai avoir passé à t’inquiéter sur la nourriture, les calories, et ton poids à faire quelque chose pour aider les autres.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

YeuxRevolver33 a écrit:
non je parlais de 10 steps machin chose ^^
Arf désolé, problèmes de connexion l'image ne s'est pas affichée donc j'ai pas tilté Embarassed .

Merci BlaZe pour la traduction.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:25

merci blaze  Smile 
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:08

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n4flb3GmMh1r0mak4o1_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n4flb3GmMh1r0mak4o2_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n4flb3GmMh1r0mak4o3_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n4flb3GmMh1r0mak4o4_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n4flb3GmMh1r0mak4o5_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n4flb3GmMh1r0mak4o6_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_inline_n4q8kmkCeK1qd3128
azerty69france
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 33
Loisirs : Cuisine, vélo
Participation au forum : 181

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:14

Génial ces dessins
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

Les dessins je les ai justement vu hier.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:04

Sans manches et sans peur

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_ml2iwajeWo1qk6mh3o1_500
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:00

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_mkfgovFVyZ1s5jj5jo1_500

La taille ne définit pas ta beauté.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:54

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 10341401_890905157592849_5768571850628393670_n
sielle
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:07

J'aime particulièrement les deux dernières phrases de la dernière image.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:07

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n15hsdSBX21qi95eno1_500
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:44

j'adore toute ses images. ca aide a donner confiance en soi
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:06

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 10349095_883617018321663_1309259535749818022_n
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 10628043_738181399571832_7516930574677220380_n
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche

Masculin Age : 26
Loisirs : Musique
Participation au forum : 127

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr10

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Http_310

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Http_410
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:22

J'adore ce genre d'initiative! Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 37

Je regrette juste que cela ne s'applique qu'aux femmes (il y a des initiatives pour les hommes tout de même mais c'est rare).

Merci pour ce post Blaze! Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 36
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:09

BlueClover a écrit:
J'adore ce genre d'initiative! Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 37

Je regrette juste que cela ne s'applique qu'aux femmes (il y a des initiatives pour les hommes tout de même mais c'est rare).

Merci pour ce post Blaze! Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 36

De rien Blue Clover

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_nc5muzAqSi1szs262o1_500
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:40

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n9lfd3OIFR1rc6dbyo1_500

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n35pxjkrJo1rc6dbyo1_1280

Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Tumblr_n8bbkaWwRV1rc6dbyo1_1280
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

La jeune femme sur la dernière tof, il me semble que c'est un mannequin grande taille qui s'est battue contre un cancer. Elle a perdu tous ses cheveux (dur, dur quand on travaille dans le monde de l'apparence) mais a continué à bosser tout en suivant son traitement! Je sais que la photo est retouchée mais j'aime ce cliché! Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 37
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:36

Dove a encore frappé!

Je n'ai pas visionné...

Je vous laisse faire et donner vos avis... XD

http://www.ma-grande-taille.com/penseequirendbelle-la-video-qui-fait-aimer-son-corps-128452

azerty69france
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 33
Loisirs : Cuisine, vélo
Participation au forum : 181

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:02

J'aime bien, ça dit des choses justes et en même temps, c'est de la pub. Et la pub ça pourri tout.

Dernière édition par azerty69france le Jeu 12 Mar - 21:14, édité 1 fois
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

C'est vrai!

Ca rend le message moins authentique!
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:14

Le message est beau.
Je me demande encore pourquoi, en disant les mêmes choses, quand cela vient des autres on est choqués et blessés, mais quand on se le dit à soi-même c'est "normal", du moins on ne se rend pas compte que ça nous fait du mal (je suis pas si je suis claire lol)
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:24

ça choque toujours d'un regard extérieur, je le remarque avec moi-même Rolling Eyes

Sinon ça m'a rappelé l'émission ou 2 mecs se moquaient d'une fille ronde pour voir la réaction des gens autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Body Positive ou comment voir son corps positivement   Body Positive ou comment voir son corps positivement - Page 3 Icon_minitime

Body Positive ou comment voir son corps positivement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3