Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos citations favorites ?

Aller en bas 
+36
Dark-Angel
boulle
Bzzz
Nyméria
FA4life
gyles_FA
BlaZe
gourmandise
orynna
Nynaeve
Vaness'
YeuxRevolver33
Chris93
azerty69france
gaellis
Bisounours
demi-troll
kitty_is_back
Aurore24190
Marco 2.0
Garsedj
Domino_33
MadCat
UneParisienne
sauronn
Ju31
Dam59
Moi Sensat
Louloute
nounoursdu15
Marge Make-up
doctor_blue_box
Suze
Ravy~
marie221
doudibibi
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:52

J'aime beaucoup les suivantes :

" Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
"
de Marguerite Duras

"Un pas en avant
deux pas en arrière .
Deux pas en avant
un pas en arrière .
Telle est ma philosophie.

En somme , vous n’avancez pas ?

-Non, mais je danse ."


Albert Memmi

et bien sûr Ludacris : "Move bitch, get out the way" . cheers
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:55

"il faut toujours viser la lune car meme en cas d'echec, on retombe toujours dans les etoiles."

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:58

doctor_blue_box a écrit:
"il faut toujours viser la lune car meme en cas d'echec, on retombe toujours dans les etoiles."

Oscar Wilde

Ah ce cher Oscar ! Tellement génial ! Il est d'ailleurs très connu en france par la nouvelle génération grâce à sa citation au début de "l'Ile de la tentation" Very Happy

Merci d'avoir joué le jeu dau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:07

Alors alors mes citations favorites:

"Les meilleurs leçons proviennent des erreurs du passé. C'est en commettant des erreurs, qu'on atteint un jour la sagesse." Dale Turner

"Quand je me regarde, je m'inquiète; quand je me compare, je me rassure." Popeck

"Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois." Ted Rall

Et sûrement d'autres que je n'ai pas en tête maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:36

OMG ! Parisienne, jtm <3

J'aime les citations :'( !

"- Apprend à apprécier ce que tu as, avant que le temps ne te face apprécier ce que tu avais."

"- Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

"- Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie." Confucius

"- Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu."Kurt Cobain

"- Il a fait quatre mille kilomètres à pied pour la retrouver et maintenant il veut traverser la manche à la nage. Toi, quand t'es partis, j'ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper." Welcome

"- J'ai les goûts les plus simples du monde : je me contente du meilleur." Oscar Wilde

"- C'est la mer du Nord mais avec toi, tout est lancinant ça devient Rio, tout est lancinant et tout est trop chaud. Pourtant ce soir il fera zéro." Mansfield TYA

"- Je sais bien ce que je fuis mais non pas ce que je cherche." Montaigne

"- C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être." Cette citation résume bien ma vie Very Happy .

"- L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens censés pleins de doutes." Bertrand Russel

"- Je voudrais mener une vie différente. Je voudrais être plus courageuse, plus jolie ou simplement heureuse... Mais c'est pas la peine de rêver, parce que rien ne change jamais..." Mariage à la Grecque Very Happy

"- Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues." Victor Hugo

"- Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

"- Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?"

"- S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'étais pas à toi."

"- Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie."

"- Parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux qu'on aime."

"- Je voulais seulement te dire.. Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage. Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi."


Musso, Musso, Musso, Musso <333



Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:36

"- Parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux qu'on aime."

Si vrai... Si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:03

doudibibi a écrit:
"- Parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux qu'on aime."

Si vrai... Si triste...

Je compatis ma Doudi Sad <33

"- Pierre disait que j'avais peur de la vie, que j'étais paralysée par l'idée de vivre. Que la pensée même de l'amour de deux corps m'emplissait de terreur. Que je papillonnais pour oublier ma détresse. Il disait que j'étais semblable à ces fleurs qui, lorsque la nuit tombe, s'entrouvrent, et qui, le jour à peine levé, se recroquevillent, comme si elles étaient honteuses de se montrer en pleine lumière. Que j'étais une fille de l'ombre. Que la clarté me faisait fuir. La vie- me faisait- fuir... -Voilà ce -qu'il -disait, -et il avait raison. -Mais il ne savait pas à quel point on peut souffrir d'avoir été jeté là par hasard, sans amour. Il ne savait pas." Pancol

"- Je n'ose même pas y croire. Parce qu’à chaque fois qu'un espoir s'offre à moi, j'ai tout juste le temps de réaliser que déjà la vie me l'a retiré."

"-L'amour c'est cela : faire croire à la personne qu'on désire le plus au monde qu'elle nous laisse de marbre. L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de cœur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent. Fondamentalement, l'amour est une escroquerie." Beigbeder

"-A quoi ça servirais que je te dises que tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin, ou qu'il y a des moments où je suis incapable de réfléchir ou de faire bien mon travail. A quoi ça servirais que je te dises que les seules fois où j'ai peur comme tout le monde, c'est quand je pense qu'on pourrait te faire du mal. Et c'est pour ça que tu m'as trouvé assis sur ces marches. J'ai peur pour toi avant d'avoir peur pour tout les autres. " Katherine pancol

"- Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c'est savoir ; vouloir, c'est pouvoir ; oser, c'est avoir." Musset

"- Tout le monde dit que le premier anniversaire d'un deuil est un moment terrible, non seulement parce que l'on réalise que toute une année s'est écoulée depuis que son univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais. "

" -Non mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de partir, je ne t'en veux pas de me quitter, il n'y a pas de mal. Bien sur que je suis triste, bien sur que je vais sentir un grand vide en moi, autour de moi, sur moi, mais je te comprends. Je suis pas facile à vivre, et si tu veux vraiment tout savoir, si j'avais le choix, moi aussi je me quitterai pour quelqu'un d'autre si je pouvais. Moi aussi je m'ennuie d'être avec moi, moi aussi je me fatigue, je m'épuise, je m'agace, j'ai envie de me donner des claques, j'ai envie de me secouer. Parfois je me regarde dans le miroir, et au fond je me dis que moi non plus je voudrais pas m'embrasser, je voudrais pas toucher mon visage, je voudrais pas sentir la texture de mes lèvres, je voudrais pas lire dans mes yeux, alors pourquoi quelqu'un d'autre voudrait faire tout ça ? Donc voilà, ne te sens pas mal, je te comprends, je peux pas vraiment t'en vouloir, elle est plus belle, elle est plus drôle, elle est plus intelligente, elle est plus sociable, elle est plus tout. Si j'étais toi, je la choisirai aussi. J'ai jamais compris ce que tu me trouvais de toute manière, j'ai jamais réussi à t'imaginer t'endormir en pensant à moi, sourire en lisant mes messages. J'ai jamais pu croire tes je t'aime, j'ai jamais compris pourquoi tu me trouvais spéciale, ça devait être un malentendu. Donc tu peux partir, je suis pas fâchée. Je suis triste mais je savais que ça allait finir comme ça. J'aurai fait la même chose à ta place. Je peux pas accepter que tu m'aimes, de toute manière, parce que même moi je ne m'aime pas."


"- Alceste est intransigeant, égoïste, possessif... Célimène est légère, irresponsable, infidèle. Mais s’ils acceptaient leurs défauts, s’ils parvenaient à sourire de leurs différences, ce serait la victoire de l’Amour sur l’amour propre. Seulement ces sacrifices ne sont dignes que d’un grand Amour. Et à quoi reconnaît-on un grand amour ? Le jour où l’on s’aperçoit que le seul être qui peut vous consoler, c’est celui qui vous a fait du mal, alors on sait qu’on est un couple." L’étudiante, Valentine. <3

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

"Le gras, c'est la vie" - Karadoc de Vannes
"La viande, c'est la force" - Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
marie221
Nouveau
Nouveau
marie221


Féminin Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:49

"Les politicen n'écoute pas tellement nos voix, si il faut criée plus fort, on n'est pres a le faire" citation ontarien

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, si nous avons le courage de les poursuivre"
-Walt Disney (1901-1966)

" Il faut toujours croire en c'est rêve"

"L'amour c'est comme une falaise, plus c'est haut et plus la chute fait mal."

"Aimer en secret, c'est souffrir en silence."

" Il n'y a pas de sentiment plus commun que de vouloir être différent."

"N'ai pas peur d'affronter le présent, n'ai pas peur d'aller de l'avant, car le passé s'est enfuit, le futur est absent, mais le présent t'attend.."

"Il m'a fallut une seconde pour t'aimé , mais il me faudra l'eternité pour t'oublié."

"Gens d'ici, nous somme d'immenses espaces" (Jean Marc Dalpé)

"Ton étendard fleur de lysée me donne espoir d'une vie meilleure..." -Ode à la Nouvelle-France

"un sourire coute moins cher que l'électricité et donne autant de lumiere"
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

" Vaut mieux que ce soit dehors que dedans ! " ( Shrek )
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Co_coline a écrit:

"Quand je me regarde, je m'inquiète; quand je me compare, je me rassure." Popeck
Popeck <3 Je l'aime tellement ce type !!! Ses sketchs sont hilarants Very Happy

Bisounours a écrit:
OMG ! Parisienne, jtm <3

J'aime les citations :'( !
Ah bon ? ^^ T'en as dans la masse qui sont vraiment belles Smile fat love pour toi <3

slimfat a écrit:
"Le gras, c'est la vie" - Karadoc de Vannes
Kaamelott cheers

marie221 a écrit:

" Il n'y a pas de sentiment plus commun que de vouloir être différent."

Vérifiable partout ^^

Marge Make-up a écrit:
" Vaut mieux que ce soit dehors que dedans ! " ( Shrek )
Je sais déjà dans quel genre de situations je peux placer ta citation Marge ! Arrow

Rinouu a écrit:
Combattre quoi ? Dans un monde où Dieu est réussite sociale, et qu'on ne sauve plus qu'au cinéma. Je cherche en vain dans chaque visage une étincelle de poésie, de l'enthousiasme dans les discours, des idéaux, si ce n'est des idées, mais les gens passent outre, ils marchent pressés, mal habillés, les yeux vidés par les soucis. Et je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne".
So true ! Il me semble avoir déjà lue celle-ci quelque part mais je ne me souviens pas qui est l'auteur ? scratch

Canarticho a écrit:
"Avant on croyait en Dieu, mais Canarticho est né depuis" - la population mondiale

"Les prudes, c'est caca" - Canarticho
Césybo Sad

Ps : je cite des citations déjà citées c'est un cercle vicieux ma foi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

"Connais-toi toi même"





Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:52

Quand tu as le nord en face, tu as le sudoku. (je suis trop cérébral lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:54

"Plus facile à dire qu'à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:29

"- Le soleil est passé par la, alors a défaut de pleurer, je souris." <3

"- Cultivons la différence et non l'indifférence."

"- Choisir, c'est renoncer."
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:22

- Il ne faut pas vendre la peau de Dark avant de l'avoir tué ^^

- Après la pluie vient le beau temps . . . après le jour vient la nuit . . . après le boulot vient le chômage . . . après l'amour vient le célibat . . . etc etc

- Et mon cul c'est du Téflon? (Bender [Futurama])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:41

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" Proverbe chinois

"On apprend lorsqu'on est jeune, et on comprend avec l'âge." Marie Von Evner-Eschenbach

"La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité." Francis Bacon

"Chi va piano va sano, e va lontano"

"Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête" Mohandas Karamchand gandhi


Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:19

"Je mets les pieds où je veux Little John...Et c'est souvent dans la gueule" -Chuck Norris, tout en finesse.

(c'est pas que je l'aime mais à chaque fois, je la trouve tellement bidon que je ris.)

"I believe the proper phrase here is : you fail" - Reiji <3 (AAI, case 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:28

"Car il est des bonheurs tragiques. " Miguel de Unamuno

"Et sinon à part boire du Coca Light, tu fais quoi ?" Mais je nique ta femme, connard, ta fille, ta soeur et je chie dans la bouche de ta mère jusqu'à ce qu'elle en crève étouffée. Nicolas Rey

"On ne choisit pas toujours les circonstances d'une rencontre. Parfois les gens atterrissent bien proprement dans notre vie, comme tombés du ciel ou débarqués d'un vol en provenance directe du paradis ; et puis nous perdons brutalement des gens que nous avions cru à jamais tissés dans la trame de nos jours." John Irving
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:14

“Overcoming The Fantasy of Being Thin might be the hardest part of making it all the way into fat acceptance-land. And that might just be why I’d pushed that part of the process out of my memory: it fucking sucked. Because I didn’t just have to accept the size of my thighs; I had to accept who I am, rather than continuing to wait until I magically became the person I’d always imagined being.”

Kate Harding

Traduction:

Surmonter "le fantasme d'être mince" pourrait être la partie la plus difficile à faire dans processus de l'acceptation de soi. Et qui pourrait bien être ce pour quoi j'avais expulsé cette partie du processus de ma mémoire. C'était vraiment nul. Parce que je ne devais pas uniquement accepter la taille de mes cuisses, je devais m'accepter comme je suis, plutôt que de continuer à attendre que je devienne comme par magie ce que j'ai toujours imaginé d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:00

"Faut pas m'pisser dans l'dos et dire que j'transpire"



Hahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

"Celui qui ne tolère pas le bonheur de l'être qu'il a aimé par le passé n'est pas seulement fourbe et égoïste. Il est son propre ennemi car sa bêtise et son aveuglement l'emprisonnent, l'empêchent d'avancer et il finit par ne plus exister aux yeux du monde qu'à travers ses pires agissements."

Un auteur en devenir (Moi Very Happy )


Dernière édition par Suze le Jeu 24 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

" - Je sais que je ne plaît pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui je plaît pas. Je me demande si ça me dérange vraiment." Dikkenek
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

hum... Debs, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et c'est pas DU TOUT à toi que ma citation s'adresse. Je préfère préciser, on ne sait jamais hein^^

Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

" Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire"

"La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard"

"Il n'y a qu'une catégorie de gens qui pensent plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres"

"Le dramatique de la vieillesse, ce n'est pas qu'on se fait vieux, c'est qu'on reste jeune"

"On a conscience avant, on prend conscience après."

"Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises"

OSCAR WILDE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos citations favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos citations favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos origines?
» D'où viennent vos citations?
» quelles lunettes choisir ??
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» Pourquoi aimer les rondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: