Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'affaire Tess Munster

Aller en bas 
+6
gourmandise
BlaZe
UneParisienne
Dark-Angel
Garsedj
Marge Make-up
10 participants

Qu'en pensez vous ?
C'est honteux pour le message qu'elle défends
L'affaire Tess Munster Vote_lcap8%L'affaire Tess Munster Vote_rcap
 8% [ 2 ]
C'est surement le photographe qui à fait ça, pas elle
L'affaire Tess Munster Vote_lcap12%L'affaire Tess Munster Vote_rcap
 12% [ 3 ]
M'en fout
L'affaire Tess Munster Vote_lcap28%L'affaire Tess Munster Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Toutes les photos studios sont lissés
L'affaire Tess Munster Vote_lcap20%L'affaire Tess Munster Vote_rcap
 20% [ 5 ]
C'est son droit, je vois pas le problème
L'affaire Tess Munster Vote_lcap32%L'affaire Tess Munster Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

La belle Tess Munster à fait un petit ouragan en postant des photos retouchés d'elles même !
L'affaire Tess Munster Deskto10
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Encore cet histoire..en quoi c'est honteux tsss.. toutes les photos sont retouchés, ou bien par le photographe, ou bien parce qu'elle sont exploité par la suite.. meme que parfois c'est super chiant d'avoir un photographe gommer le son visage car "il faut " et que les client ne veulent pas voir ca etc..
Ensuite la question dumesage est discutable, etre grosse c'est porter un message? c'est la meme que les gaines, le maquillage, les tissages, les perruques, tout ca modifie l'apparence alors on devrait arreter tout ca parce qu'on est pour la size acceptance?
Si on dis aux gens "aimez vous et aimez votre corps" on dois arreter de s'epiler, se maquiller et se coiffer pour apparaitre comme nous sommes neé (meon dieu a ca, comme dieu nous a fait lol) parce que jusqu'a preuve du contraire chacun fait ce qu'il veux de son cul. Et meme si le photoshoppage viens d'elle, ben je m'en fou, qu'elle fasse ce qu'elle veux. C'est les filles qui viennent prendre des photos d'elles en contre plongé pour effacer leur gros visage ou celles qui utilise des tonnes d'artifice qui critique ce genre de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

debs je plaisante, faut pas tout prendre pour soi, ni au premier degré^^
je parle surtout des gens sur sa page. cet photo a cree une minipolemique et je trouve que ca va trop loin. Qu'elle qu'en soit la raison c'est bete de devoir se justifier sur tout sur le net. Une femme comme tess monster a deja posé tellement de foi, et pas toujours de facon a "flatter" et a cacher son corps..je trouve ca debile de se focaliser sur une photo pour symboliser l'acceptation..
Apres je n'aime pas cet photo..c'est le fait qu'il y ai polemique que je trouve debile. le fait de devoir tout justifier et de ne retenir que le petit grains de sable que l'ocean de size acceptance et tout ce qu'elle fait au quotidien.
Donc worry debs j'etait pas en train de parler pr toi Smile
Mais tout n'est qu'apparence, et comme velvet, elle est l'une des seul qui ne cache rien.
A la limite ca aurait été quelqu'un qui se cache tout le temps, ca me rappel certaines filles du fofo que je n'ai pas reconnu IRl car elle se prenait en photo que de dessus.. (elles ne sont plus la pas de gossip), c'est ca qui me fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:25

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire...comme moi-même...

De quoi s'agit-il en fait svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Marge Make-up a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire...comme moi-même...

De quoi s'agit-il en fait svp ?
tout est dit
elle à toujours dit qu'elle était fière d’être ronde
elle publie une photo d'elle retouchée
ses fans le prennent comme une trahison

je rajouterais que ses détracteurs qui la flinguais déjà parce qu'elle avais honte de ses bras, trouvèrent un bon filon pour la couler
et moi ça m'a fit bizarre de voir ZE grande mannequin grande taille...se vanter de mettre des débardeurs en publique...
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:47

c'est quoi cet histoire de bras?
moi ca me saoule ces histoires, ma réaction est excessive mais c'est tout ce principe sur le net qui m'insupporte.. et "l'affaire tess" est un bel exemple de la pression des gens quand on est icone..
parce que les gens voient une image et ne cherchent pas a comprendre, le plus souvent ils interprètent..
je connais le coté français, les blogs, les modèles beaucoup sont complexé, mais elles essayent d'avancer et de s'accepter. mais on ne s'accepte jamais a 100%, les star en manque d'affection qui ne vivent qu'a travers leur public sont les premieres a manquer de confiance, des que le public les quitte ils font une depression. Les modeles grande taille et les blogueuse, et icone c'est pareil..se montrer ce n'est pas s'assumer. Et c'est horrible de lyncher quelqu'un parce qu'elle ne s'assume pas o_o c'est comme frapper quelqu'un qui est par terre. Il n'y a ni trahison, ni mensonge, les gens ne vont pas non plus afficher leur complexe, et se justifer car il ont fait un regime, ou ils sont complexé. Bref, ce principe la de la grande taille, du je m'assume a 200% c'est faux, ceux qui s'assument n'ont pas a le prouver ou a le justifier. je m'emporte encore, certains cotés de la size sont malsains, ils poussent les filles a mentir et a affirmer qu'elles s'assument juste pour devenir connue (cf miss ronde parfois silent) si tu veux etre une icone, fait la meuf qui s'assume et montre toi, si c'est faux, c'est pas grave eux ils t'aimeront.. voila comment certaines se perde..


By the way un message qu'elle adresse aux haters https://www.facebook.com/photo.php?fbid=548455378513505&set=a.185567701468943.52250.184614634897583&type=1&relevant_count=1

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:49

Ah oui, effectivement son bidou à disparu Shocked .
Moi qui suis photographe amateur, je suis du même avis que Debs, je n'aime pas retoucher les photos. Au pire supprimer un bouton qui attire trop le regard, mais là non.
Quelqu'un qui prend en photo une coupe de fruits pourris pour la retoucher et en faire des fruits frais, pour moi c'est pas un photographe, c'est un retoucheur pro.

Dans un studio photo, ils ont déjà un super éclairage, je ne vois pas l'utilité de tout lisser jusqu'à en supprimer le bidou... c'est d’ailleurs tellement lisse que le pli en bas de sa robe me choque.

Après je ne connais pas la miss mais, peut-être qu'elle à voulu montrer que les photo de mode ne représentent pas la réalité... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:30

Je pense très clairement que c'est le photographe qui la poussé à poster une photo retouchée.

C'est d'ailleurs très mal retouché, et ça ne la mets pas en valeur bien au contraire, gommer ses atouts c'est juste dommage d'en arriver là.

Accepter ses formes puis les retoucher c'est régresser.


Dernière édition par BlaZe le Lun 4 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:17

Je ne trouve pas ça bien grave , elle a prouvé par son engagement et ses autres photos qu'elle s'acceptait ainsi , qu'est-ce qu'une photo retouchée après tout ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Moi ca me fait penser à One piece, sur la photo on dirait qu'elle a été victime des pouvoir du fruit glisse-glisse!

L'affaire Tess Munster Awa_Awa_no_Mi

Vous ne m'échapperez pas!

L'affaire Tess Munster 165px-Golden_Awa

L'affaire Tess Munster Sanji_Loser

:'( Kalifa existe vraiment! Fuyiez!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:33

UneParisienne a écrit:
Je ne trouve pas ça bien grave , elle a prouvé par son engagement et ses autres photos qu'elle s'acceptait ainsi , qu'est-ce qu'une photo retouchée après tout ?!?

Heureusement que ce n'est pas la majorité de ses photos. Vu l'ampleur de cette affaire cette tentative de retouche maladroite restera je pense sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

Je trouve cela dommage qu'on se retouche cependant c'est un choi qui ne tient qu'a elle, et je eux comprendre l'envie de se voir autrement ou peut etre un que sa corpulence qu'elle, apriori, aime n'était pas adapté selon elle, à ce qu'elle voulait representer sur l'image.
Moi j'trouve la photo très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 33
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:06

Perso j'ai voté "c'est son droit, je vois pas ou est le problème" pour la simple et bonne raison que c'est elle qui pose, et qu'elle fait ce qu'elle veut de ses photos ... Quand au message qu'elle doit porter parce qu'elle pose pour des photos ... Si moi je décide de poser pour des photos, faut que je pense au message que je vais apporter et défendre ? Lequel ? C'est pas parce qu'elle est ronde qu'elle doit porter un "message" selon moi, mais c'est mon avis !

Après je suis d'accord, c'est dommage que ça soit retouchée quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:15

J'ai répondu que c'est son droit je vois pas le problème , si c'est son choix ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Garsedj a écrit:
Marge Make-up a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire...comme moi-même...

De quoi s'agit-il en fait svp ?
tout est dit
elle à toujours dit qu'elle était fière d’être ronde
elle publie une photo d'elle retouchée
ses fans le prennent comme une trahison

je rajouterais que ses détracteurs qui la flinguais déjà parce qu'elle avais honte de ses bras, trouvèrent un bon filon pour la couler
et moi ça m'a fit bizarre de voir ZE grande mannequin grande taille...se vanter de mettre des débardeurs en publique...

Quels fans ???

Le probleme dans le monde de la size c'est ca... on prend trop de modeles.

Quittez vos gourous merde. Combien j'ai vu des meneuses, qui une fois portées au firmament par les suiveuses, se sont empressées de les pietiner dans ce monde là ?

C'est pour ca que j'ai un peu quitté cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

je comprend pas "on prends trop de modele"?
dans un sens je trouve ca bien d'avoir plusieurs personnes différentes, on peut s'idnetifier, a differentes personnalités, style, et physique aussi.
Mais je n'aime pas le coté fanatique, c'est de ca dont tu parles? le fait de porter des gens en icônes, ca fait perdre les réalités, et ca fait aussi flipper de voir des filles idéaliser d'autres femmes et se tromper complètement, et du coup en vouloir personnellement a la personne si l"icone change d'avis, si elle a un avis contraire ou si elle maigrit dans la size.. ces femmes n'ont pas a se justifier, (comme par ex quand des copines se font opérer, quelqu’en soit la raison) je trouve ca juste bizarre ce lien, le fait de penser qu'une personne nous ai redevable parce qu'on l'aime, comme quand on aime un artiste et qu'on achète ses album, l'artiste est la grace " a nous" mais il a aussi le droti de faire des choix qui correspond a ses envie, a sa vie et sa personnalité, et si il passe du rock au jazz on peut ne pas aimer mais vas-ton lui en vouloir et se sentir trahit? Les filles de la size on aussi une personnalité et des envie, arrivé a un certains niveau je vois ca comme le business d'un artiste, il sont la grâce a leur "fan", parfois il y a des histoires d'argent (et les stars qui font des milliers d'euro on leur en veux pas) Si la fille est tellement connue qu'a un moment elle veux vivre de sa, et donc se faire de l'argent grace a ses fans en etant payé pour des campagnes pub ou autres, inevitablement il y aura des histoiress de marketing, d'image, de communication, langues de bois et photoshoppage en font partie. Apres, c'est sur qu'on parles pas d'argent en france, mais Tess Monster elle fait sa vie, elle ne dois rien aux autres, et si elle veux se faire photoshoppé elle n'a pas de compte a rendre a chaque fan comme si il y a eu contract.. voila mon avis sur la size au niveau professionnel.
ps: qu'appel tu pietiner? les denigrer? j'ai rarement vu ca, c'est dans la génération d'avant ou c'est une interprétation de certaines paroles ou attitudes? J'ai deja entendu des histoires mais a ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:51

slimfat a écrit:
Moi ca me fait penser à One piece, sur la photo on dirait qu'elle a été victime des pouvoir du fruit glisse-glisse!

L'affaire Tess Munster Awa_Awa_no_Mi

Vous ne m'échapperez pas!

L'affaire Tess Munster 165px-Golden_Awa

L'affaire Tess Munster Sanji_Loser

:'( Kalifa existe vraiment! Fuyiez!

j'avoue que j'aimais bcp de modèle et bon.....en même temps ça m'étonnepas
elle a fait lisser son ventre et les principe qu'elle défendait....too bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Tess Munster Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tess Munster   L'affaire Tess Munster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Tess Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mannequin/blogueuse] Tess Munster
» Tess
» Tess holliday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: