Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

- L'infidélité.

+26
BlueClover
SwampyShuffle
timidoux33
fee-et-rit
YeuxRevolver33
Marge Make-up
el gato
Grimalkin
Murdy
jolieronde
Dark-Angel
Marco 2.0
Didine
myrtillllllle
Lolmiji
Papillondenfer
Aurore24190
Minus
Louloute
Low
Sandrine
Emma
UneParisienne
nicosaurus rex
Bisounours
orynna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'infidélité ?
Vous pouvez pardonner ?
- L'infidélité. - Page 3 Vote_lcap11%- L'infidélité. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Pour vous c'est impardonnable ?
- L'infidélité. - Page 3 Vote_lcap59%- L'infidélité. - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
A voir :x ?
- L'infidélité. - Page 3 Vote_lcap30%- L'infidélité. - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Invité
Invité

- L'infidélité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'infidélité.   - L'infidélité. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:26

Surveillance des données des réseaux sociaux et téléphoniques de son mec...un comportement que j'ai toujours trouvé détestable, même si on est soi-même la personne trompée, ça ne justifie pas de fouiller dans les informations privées de son compagnon ou sa compagne. Moi, même si je suis grave amoureux, je ne donne pas mes mots de passe et je ne laisse personne fouiller mon téléphone. Je ne parle même pas des Insultes homophobe et les parents, qui doivent se faire sur le coup de la douleur.

Moi la réaction que j'ai eu sur cette vidéo, c'est la même que j'ai eu quand G m'a quitté et m'a annoncé 15 jours après qu'elle se tapait E, mon meilleur ami, alors certes, c'est pas une tromperie dans ce cas-là puisque officiellement nous n'étions plus ensemble, mais j'ai réagi très violemment.Je me suis senti tellement trahi par les deux personnes les plus chère au monde que c'était du pareil au même. Il a fallu que l'amie chez qui j'étais à ce moment-là m'arrache le téléphone des mains pour pas que j'appelle l'un des deux...le hic c'est que j'avais déjà appelé l'autre juste avant et j'avais dis des choses pas gentilles...au répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco

Masculin Age : 44
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Participation au forum : 5

- L'infidélité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - L'infidélité.   - L'infidélité. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:47

Pour éviter les problèmes il faut anticiper.
Je ne rencontre désormais que des femmes qui ne s’arrêtent pas à ces détails. Soit je tisse une relation libre soit je libertine avec ma compagne. Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas

- L'infidélité.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3