Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 15 Raisons d'être RONDE ! ^^

Aller en bas 
+6
myrtillllllle
Bisounours
BlaZe
LuxLisbon
UneParisienne
orynna
10 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:23

Suite à une conversation délirante avec mes appleiennes préférées, j'ai tentée de trouver les raisons qui font que c'est chouette d'être ronde !

Donc, attention, c'est parti, accrochez bien vos zygomatiques et n'oubliez pas votre humour second degré de secours !!!

Raison 1 :
Comme je suis déjà ronde : plus de remords !
Alors vive l'orgie de granola, de coca, et autre moussaka! ^^

Raison 2 :
Je suis hyper maladroite, mais mère nature à penser à tout !
Donc, quand je me casses la binette, aucun risque de me casser un os grâce à mon rembourrage !
Et oui, puisque je suis une jolie poupée de collection avec protection cellophane intégrée !

Raison 3 :
C'est l'hiver : Mais pas d'aglagla ! Car comme les ours polaire, grâce à ma couche de graisse, je résiste mieux au froid !
Du coup, moi, j'ai pas à me taper l'immonde doudoune parka !
Vive ma veste en cuir so sexy !

Raison 4 :
Bon, on y a échappé, à la fin du monde 2012...
Mais pour la prochaine : je suis prète ! Prête à survivre plus longtemps que les bimbos top model, car moi, j'ai ma réserve alimentaire partout avec moi, et personne peut me la voler ! Tralalère !
Et pour te contrer, Mag : Je suis convaincu que personnes voudras nous bouffer !!!
Franchement, tu crois vraiment qu'ils seraient prêts à renoncer à toute leur vie de conditionnement de sport/régime salade-carotte/balance despotique pour nous dévorer ?
Mais non, voyons : beaucoup trop gras !!!!! ^^

Raison 5 :
Continuons sur le mode survivor...
Imaginons, une rue sombre et glauque que j'emprunte pour rentrer chez moi, la nuit, le claquement de mes talons sur le bitume : clac clac clac et soudain...
Tatatatin !!!! Un bandit surgit de nulle part pour me voler mon sac et me poignarde !
Ben, je meurs pas !
Hé non !!!! Avec ma super couche de graisse protectrice, sa lame de 20 cm n'atteint pas mes organes vitaux !!!
On est des machines de guerres, vous dis je !
Vive les rondes !!!

Raison 6 :
Même décor, mais pas même nuit ( ben non, pas tout la même nuit, sinon c'est vraiment la poisse !!! )
Le mec cette fois, n'en veut pas à ma CB mais à mon C... et tente de me violer : il ne peux pas !!!!
En tout cas c'est bien plus difficile !!!!
Les minces, comme elles sont de par nature mince, ont un creux entre les cuisses que nous, nous n'avons pas : donc c'est bien moins facile de forcer le passage.
Mode de survie a toutes ( et là j'y tiens) Rester allonger, droite et très tendue :faut contracter à fond tout vos muscles et garder les jambes serrés en croisant les chevilles.
Ne pas se débattre mais faire le poids mort : c'est de la résistance passive, mais essayer et vous verrez qu'un être humain poids mort est très dur à manipuler et hurlez à plein poumon " Au feu".... Et oui, les gens ne sortirons pas si vous appelez à l'aide, mais crier au feu, et tout le monde sortiras de son cocon.
Mais bon, ca vaut bien sur que si le monstre n'a pas d'armes. Pour éviter de vous faire forcer dans ce cas, proposer une fellation...Et utilisez vos dents. Vous verrez que même si vous n'aimez pas la viande rouge, a ce moment vous adorerez le goût du sang de votre ennemi !
Guide de survie en milieu hostile terminé.

Raison 7 :
Moi, au moins, j'ai des formes, des vrais !
Du coup, pas besoin de me ruiner pour me payer des implants mamaires, ni même des wonderbras !!!!

Raison 8 :
Au travail, si tu as une promotion, jamais on penseras à te coller l'étiquette "promotion canapée"...
Alors qu'en fait, si ! Mais shutttt ^^

Raison 9 :
Nous, les rondes, on vieillit bien : pas de rides, puisqu'on a la peau bien tendue !
Enfin si, une seule.... T'es assise dessus et les mecs kiffent la mater ^^

Raison 10 :
A partir du moment ou il n'as pas d'accoudoirs, tu trouves TOUT les sièges confortables !!!!
( Ha bon ? Y'a des os dans le fessier ? )

Raison 11 :
Nos formes servent généralement de filtres à cons !
Et oui, ceux qui ne pensent qu'a coucher avec des mannequins évitent notre chemin !
Et le FA, le vrai, celui qui nous aiment pour notre intérieur comme pour notre extérieur, bah, faut bien avouer que comme on est méfiantes, il y va avec des pincettes... Du coup, comme il te veux vraiment, TOI, et bien il est super à l'écoute et compréhensif....
N'est ce pas qu'on est des petites veinardes ? ^^

Raison 12 :
NOUS sommes des muses ! L'inspiration incarnée !
Bha oui : C'est qui qui qu'on voit en majorité dans tout les arts et ce depuis la nuit des temps et qui est apparentés à la terre dans sa divinité ?
Oui, nous sommes divines les filles ! Tout simplement !

Raison 13 :
Tellement divine d'ailleurs que nous sommes conçues pour l'amour et la procréation !!!!
Réfléchis un peu ! Pourquoi on dis des poignées d'amours en parlant de nos doux bourrelets, hein ????
Oui, oui, ça y est, t'as compris ! Mère nature à tout compris te dis je !
On est ERGONOMIQUE ! Et oui : Même la culotte de cheval à une utilité !
Elle sert à caler le bambino alors que tu reviens des courses surchargés de sacs ! Vive les hanches larges ^^

Raison 14 :
Bon, c'est vrai que quand t'es ronde, ça tombe : tu connais l'affaissement des chairs avant la ménopause, mais pas de déprime : c'est un avantage en fait :
Primo, tu te pètes pas une crise existentielle à 40 ans en découvrant que tu as perdu ton corps de sirène
Secundo, Niveau préliminaire, c'est le TOP du TOP ! Comme t'as les seins qui tombent, Jules n'a besoin que d'une main pour titiller ta fleur et tes seins! Du coup, s'il est a une crampe, il peux utiliser l'autre : Celle qu'il avait garder en réserve !!! Du coup, t'as des préliminaires deux fois plus long !
Et dieu, que c'est deux fois plus bons ! ^^

Raison 15 :
Comme on à l'habitude de se faire lyncher la tête depuis l'enfance, avec des "Sauver Willy", "Meuh Milka" et autre "bouboule" qui ne donnent pas vraiment le sourire, nous, on connaît les parades pour faire mouches !
Du coup, on est solide moralement et on maîtrise le second degré comme personne !

-"Sauvez Willy, hein ? Bah dans ce cas, moi au moins je peux donner des coups de queues quand je veux !
Au fait tu connais "Splach" ? "
Et vlan, un pichet d'eau dans la tronche !!!!
-" Ho mince ! Désolée, j'ai éternuer et j'ai pas eu le temps de fermer mon event !"

( Ha, je viens de trouver une 16e raison :
Du coup on connaît bien la morphologie des baleines, des vaches et des éléphants ! C'est chouette d'être cultivée !!!)


Alors, gardez le sourire ! Vous êtes gironde ?
Voir même très ronde ?
Vous êtes une bombe !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:29

AHAHA!

BANDE DE WARRIOR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:32

Faisant partie d'une des applegirls de cette discussion j'ai explosé de rire, surtout pour l'histoire du poids mort! Vous me comprendrez lol


Dernière édition par Co_coline le Sam 2 Mar - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:00

Parait que la Raison 3 c'est du fake mais sinon me gusta.
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:04

Ha en fait, ça dépend des filles, c'est vrai !
Moi perso, j'aime bien dire que je suis frileuse quand il y a un mec qui me plaît dans les parages !
Mais jamais on viens me réchauffer !!!!
Grrrrrrrrr
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:08

N'empêche le jour ou y'a des zombies on sera recherché pour notre chair ahahahah x).
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:26

Si il y a des zombies on se fera bouffer en premier , on court moins vite !!!
J'adore ton ramassis de connerie Ory <3
Le truc que t'as oublié : on est confortables , on attire les câlins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxLisbon
Nouveau
Nouveau
LuxLisbon


Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 100

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:26

slimfat a écrit:
Parait que la Raison 3 c'est du fake mais sinon me gusta.
Etant très frileuse, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxcoppola.wordpress.com
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:41

la raison 11 je ne suis pas d'accord on attire de sacré con aussi !!! mm en FA Smile



sinon le reste je dis uiiiiiiiii sauf pour le truc perv je suis VIERGE siffffffle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:44

Ah Curves d'amour je te plussoie! Des cons y en a partout, PARTOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:50

Raison 3, c'est faux.

Même si la graisse protège mieux du froid, j'ai toujours vu des rondes frileuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:00

Oh on a dit c'est à prendre au millième degrés on va pas faire l'inventaire pour dire si c'est vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:14

On fait ce qu'on veut jeune fille!!! Surtout quand on veut embêter Ory!
ALors pour démonter tes raisons, La 1 tout le monde n'aime pas les granola! :p
La 2... ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:38

jhaha merci j ai bien rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:30

Moi j'ai jamais froid grâce à ma graisse silent
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:42

haha excellent
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:25

Moi je me dis qu'en temps de pénurie et ben je pourrai toujours me servir de ma graisse pour me fabriquer des bougies et du maquillage 100% naturels. Et en plus je pourrai gagner du fric en vendant le surplus aux autres HAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:28

Si tu veux on ira braquer les cliniques comme dans Fight Club on sera des femmes riches!


15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Fightc10
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:04

Merci a toi pour toutes ces raisons j'adore  cheers rocking rock 
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:16

Vraiment excellent !!! Laughing 

Tu sais que la raison 4 est scientifiquement à moitié prouvée ? Une étude épidémiologique a montré que les gens en surpoids (IMC entre 20 et 25) ont une espérance de vie supérieure aux gens minces (IMC < 20) ; hypothèse d'explication : en cas de maladie grave les rond(e)s résistent mieux, ayant quelques réserves contrairement aux minces et maigres.

Personnellement (en tant que FA) je trouve que me retrouver dans le train ou l'avion à côté d'une ronde est très agréable : si pas mal de ronchons, de grossophobes trouveraient scandaleux de ne pas avoir assez de place, que la ronde empiète sur leur emplacement, moi je trouve que c'est très agréable ce contact forcé, auquel, même par politesse, on ne peut se soustraire, c'est chaud, moelleux, et sensuel, ça donne une promiscuité (presque une intimité) avec une personne du beau sexe ; et pour ce qui est des accoudoirs, étant donné qu'on est obligé de les laisser relevés, ben faut bien poser ses avant-bras quelque part...  Cool 

J'ai une copine qui est très grosse, et chaque fois que je me suis retrouvé au restau ou sur un canapé à côté d'elle, elle me disait toujours en rigolant "désolé d'être contre toi comme ça" et moi je répondais : "tu sais bien que tout le plaisir est pour moi !"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: 15 Raisons d'être RONDE ! ^^   15 Raisons d'être RONDE ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Raisons d'être RONDE ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons du surpoids
» ronde a la UNE
» Ronde en devenir
» Nouvelle ronde
» un défilé de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: