Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?

Aller en bas 
+10
KazuChan
Marco 2.0
chubby-patate
UneParisienne
MadCat
lucky_mike
Arquion
Christophe
kitty_is_back
Dark-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:41

BlaZe a écrit:
En cela, une ronde qui partage ma vie, ça ne suffit pas qu'elle soit belle, il faut aussi qu'elle soit et reste en bonne santé.

Contrairement aux clichés sur les admirateurs de rondes qu'on dit que ce sont des pervers obsédés par la chair et rien d'autre, je dois me préoccuper un minimum de son bien-être psychologique, de sa santé (maigrir le moins possible) et pour cela elle doit avoir une alimentation saine et variée, puis elle doit avoir une activité physique qui la maintienne en forme. Et bien-sûr en dernier point qu'elle accepte toutes ces conditions.

Faire tout cela pour mon propre bien-être.
Adopte un chien .

Et Marge je ne trouve pas ton message inutile du tout ! Je plussoie à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:34

Marge Make-up a écrit:
Je souhaitais réagir en ce qui concerne un passage de ce que tu as dit Blaze...rassures-toi je n'ai rien contre toi, j'expose simpliment mon avis par rapport à cela . Smile
BlaZe a écrit:
En cela, une ronde qui partage ma vie, ça ne suffit pas qu'elle soit belle, il faut aussi qu'elle soit et reste en bonne santé.

Contrairement aux clichés sur les admirateurs de rondes qu'on dit que ce sont des pervers obsédés par la chair et rien d'autre, je dois me préoccuper un minimum de son bien-être psychologique, de sa santé (maigrir le moins possible) et pour cela elle doit avoir une alimentation saine et variée, puis elle doit avoir une activité physique qui la maintienne en forme. Et bien-sûr en dernier point qu'elle accepte toutes ces conditions.

Faire tout cela pour mon propre bien-être.

Suis-je la seule à être interpeler par ces quelques mots ?

Désolée Blaze mais j'ai l'impression que tu passes une annonce pour un casting afin de trouver une actrice ou une modèle.

Un casting, une actrice, un mannequin ? Euh je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Marge Make-up a écrit:

Tu exiges d'une personne qu'elle soit ce que TU veux toi et seulement toi croyant que cette solution te garantira la longévité de ton couple...
...et tout cela pour TON propre bien être ????
Déjà une chose, dans un couple, on est 2 (ouhhhh la logique ! ), il n'y a pas que ton bien être qui compte .

Ce que je veux ? Une vie normale avec une femme, avec une vie sexuelle au minimum décente d'une part.
Et d'une autre part, je veux son bien-être.
Pour être heureuse ne faut-il pas qu'elle soit en bonne santé déjà, pour aussi qu'elle se sente bien dans sa peau ?

Troisièmement, si elle n'est pas d'accord et qu'elle me dit non, elle peut tout à fait refuser tout cela.
Juste que le jour où elle maigrit beaucoup, et qu'on arrive plus à faire l'amour, qu'elle ne se demande pas pourquoi, elle ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas prévenu.

Marge Make-up a écrit:

...et l'AMOUR dans tout cela ?!!!!

Je te parle de sentiments , des choses INCONTROLABLES que l'on ressent vis à vis d'une personne mais qui n'ont rien à voir avec les "émotions" de ton sexe que tu passes en priorité apparemment.

Mon sexe a des émotions ? Tu lui donne une âme, quelle aberration !
Non, non, non ! Je ne peux concevoir une relation de couple sans complicité, sans amitié, sans sentiments et sans sexe !
Une mauvaise interprétation de ta part.

Marge Make-up a écrit:

Tu prétends chercher une relation durable, alors pour toi, si la personne rentre parfaitement dans TES critères de sélection, ça y est , elle est LA femme de ta vie ? Tu t'installes directe avec ?

C'est une garantie de stabilité, mais ça n'est pas LA SEULE !
Si la nana, aussi belle soit elle, est conne, bah ça marchera pas.

Marge Make-up a écrit:

Tu crois que le fait de savoir qu'elle est ronde, va automatiquement te faire bander ? Désolée mais ça ne prouve en rien que cette relation en sera durable ...
Je ne sais pas si tu es au courant mais un couple ne peut durer qu'au travers de sentiments ET d'une sexualité épanouïe, l'un ne va pas sans l'autre et surtout plus que l'autre.

Ca n'est pas "tiens une ronde, je suis sûr qu'elle va me faire bander". Mais "Tiens une ronde, je bande", et ça bander c'est bien une chose qu'on ne peut pas commander.
Où est-ce-que j'ai dit que j'aimais les plans-cul ? Nul part !
Je ne peux concevoir de sexe sans sentiments.

Marge Make-up a écrit:

L'amour est bien plus compliqué que de dire "Tiens, tu es ronde ? Ok...Bah si tu rentres dans mes critères de sélections c'est bon, je t'aime déjà !".

Relis ce que j'ai dit précédemment, tu juges trop vite.

Marge Make-up a écrit:

Oui dans un couple chacun doit faire des concessions, mais cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir contrôler ce que doit être physique et intellectuellement l'autre !

Tout ce que je veux c'est un bonheur mutuel, je veux qu'elle soit heureuse mais moi aussi, le bonheur ne doit pas être à sens unique. Pareil pour les concessions.

Marge Make-up a écrit:

L'amour n'est jamais pafait ! L'amour , c'est accepter l'autre tel qu'il est, avec ces défauts et le soutenir quelque soit ces décisions , quelque soit ces changements physiques.
L'amour se construit, s'entretient , se soigne quand il est malade...

Mais tu crois que je le sais pas tout ça ?
Par contre faut pas se leurrer, quand tu n'as plus d'attirance sexuelle pour quelqu'un, bah la stabilité d'un couple en prend un coup quoi qu'on fasse.
Je ne suis pas le seul à le penser, relis les derniers posts de MadCat et de Kazu.

Marge Make-up a écrit:

Tu donnerais plus une chance à une femme correspondant à tes critères mais avec qui tu n'aurais rien en commun, plutôt qu'à celle avec qui tu aurais des atomes crochus et qui ne serait pas en surpoid ?!!! Tout ça car tu restes persuader que popole n'en ferai qu'à sa tête ?!!!
Et si je te disais qu'un jour un FA, un vrai à tendance "feeder", m'a avoué être attiré, avoir des sentiments vis à vis d'une femme n'étant pas en surpoids. Il n'en revenait pas lui-même !
Comme quoi l'amour ne se contrôle pas et rien n'est jamais gravé dans la pierre.

A force d'être obstiner et entêter à vouloir trouver une personne avec un physique bien défini, on passe à côté de certaines choses !

Tu crois que je suis branché que physique ?
Tu sais j'ai eu des relations avec des très rondes avec des rondes et même des rondelettes, je suis pas braqué sur un type de physique. Et j'ai passé un très bon moment avec la rondelette et elle avait un sacré caractère.

Marge Make-up a écrit:

Mais je respecte parfaitement cette attirance que vous ne maitrisez pas...vous n'avez rien demandé...
Rien n'est facile c'est évident.

Voili voilou, c'était le point de vue inutile du jour ! Smile

Non je n'ai rien demandé, juste vivre normalement.

UneParisienne a écrit:
BlaZe a écrit:
En cela, une ronde qui partage ma vie, ça ne suffit pas qu'elle soit belle, il faut aussi qu'elle soit et reste en bonne santé.

Contrairement aux clichés sur les admirateurs de rondes qu'on dit que ce sont des pervers obsédés par la chair et rien d'autre, je dois me préoccuper un minimum de son bien-être psychologique, de sa santé (maigrir le moins possible) et pour cela elle doit avoir une alimentation saine et variée, puis elle doit avoir une activité physique qui la maintienne en forme. Et bien-sûr en dernier point qu'elle accepte toutes ces conditions.

Faire tout cela pour mon propre bien-être.
Adopte un chien .

Et Marge je ne trouve pas ton message inutile du tout ! Je plussoie à 100% Smile

A court d'arguments ? Faut trouver un bouc émissaire ? Franchement t'aurais pu t'abstenir de ce genre de commentaires, Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:24

si je peux me permettre.
Comme on en avait parlé des pages avant. le probleme n'est pas la preference, si elle maigrit, tu ne las desir plus, ben ca arrive. cf les histoire de kazu ou mad.
le probleme c'est "si elle sait elle qu'elle maigrit c'est de l'egoisme" comme dit plus haut, ou "je veux, il faut, etc" tu as l'air autoritaire..et voila pourquoi les filles parles de chien, ou de mannequin, et d'exigence. car meme si tu ne le penses pas, c'est ce qu'on lit. Voila.

je penses que tu es un garcon sensible, je l'ai toujours pensé, je ne sais pas si je me trompe( dans le bon sens bien sur^^)
mais tu intellectualise tellement tout ca, en imaginant la suite. Oui c'est possible tu n'auras plus de desir. mais a l'inverse sais-tu aussi que c'est pas courant les filles a la fois grosse et contente de l'etre? parce que derriere cet mode actuelle il y a des filles qui essaye d'avancer vraiment mais le poids reste un gros probleme pour bcp d'entre elles. Tu rencontreras surement plus de grosses tristes que de grosse bien avec leur poids (et l'amour ne suffit pas a regler les probleme profond , ca aide, mais ca ne resoud rien). Et dans un sens c'est triste, et sur le forum les mecs en sont conscience mais du coup je me demande si tu va arriver a reunir tout ce que tu aimerais..je l'espere pour toi en tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:54

Je rejoins aussi Chubby-Patate sur un point : tu ne peux pas prévoir l'avenir malheureusement. Je pense qu'au début, par amour, certaines sont prêtes à accepter certaines conditions (je l'ai déjà fait), puis se rendent peu à peu compte qu'en fait elles n'en sont pas capable. Peut-être qu'un jour, la fille sera forcée de maigrir pour la santé par exemple. Et là, les concessions seront difficiles autant pour elle qui n'aura pas le choix, que pour toi qui ne l'aura pas non plus finalement.

Je pense Benji qu'en effet, tu essaies énormément de mettre des mots et des idées sur tout, qui peuvent paraître radicales mais te connaissant un peu je sais qu'en vrai, tu n'es pas comme ça. Je suis OK sur le fait que quand tu te lances dans une relation, vaut mieux prévenir la fille que tu es FA, et que donc si elle venait à maigrir tu n'es pas sûre de ce que deviendra votre couple. Mais tu utilises des mots trop directs qui font un peu flipper à la lecture. C'est pas méchant hein, quand on te connait on comprend ce que tu veux dire. Mais quelqu'un qui va te lire pour la première fois aura sans doute du mal à comprendre.

Au final, en amour rien n'est prévisible. L'attirance sexuelle peut être atténuée par bien d'autres choses que la prise ou perte de poids. Et l'amour dépend de bien d'autres choses alors autant le vivre au jour le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:39

En effet, c'est absolument là où je voulais en venir Kazu !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:20

voila Kazu tu as tout compris. Rien n'est dis contre la preference.
Mais surtout si tu penses prevenir la fille, tu vas juste la faire fuir..
Imagine la fille qui sait que si elle change elle ne te plairas plus, c'est mettre une pression avant d'avoir une relation et dans ce cas pour la fille c'est facile de se dire "ok bon je vais partir avant de m'attacher".
Franchement c'est deja assez compliqué de gerer son corps au quotidien, la confiance en soi qui je te le rappel peu s'effondrer du jour au lendemain, ce qui ne veux pas dire que ca ne reviendra pas mais en general quand tout vas mal le moral descent aussi.. alors quand tu dis a une filles qu'il faut en plus ne pas change de ce coté la pour sauver son couple c'est impossible de se projetter. Je croise pas mal de grosse, certaines qui s'aiment d'autres qui essayent, et beaucoup qui veulent maigrir. Deja faut trouver celle qui entre dans tes criteres, et ensuite celle qui le resteras!
Bon bref, je le repete ce qui est enervant c'est d'exiger que l'autre sois comme on le souhaite, j'espere pour toi qu tu ne frachiras pas cet limite en parlant d'egoisme ou de "pour l'amour" car ca frole le despotisme. Et autre chose, quand tu as des exigence, j’espère que de ton coté tu es pret a faire aussi des "concessions".
J'espere que c'est clair^^ Mais le jour ou tu recontreras la bonne, ne met pas trop de pression, comprends que ta facon de l'exprimer est assez choquant :/ bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:38

Bon bah voilà Chubby, c'est tout à fait cela !!

Rien ne reste jamais pareil, tout le monde change, que ce soit au niveau des mentalités que par le corps, qu'on le veuille ou non.

L'important dans un couple, à mon sens, c'est de toujours faire ce qu'il faut afin que les sentiments demeurent intacts. Rien n'est jamais acquis pour toujours une fois qu'on l'a.
Et même si beaucoup d'entre eux n'épprouvent plus autant de désire qu'au début de leur relation, ça n'est pas forcément le physique qui en est la cause. Les problèmes sont ailleurs la plupart du temps.

Alors une ronde que tu penses épanouïe en effet, et en bonne santé , ne l'est pas forcément ou pas définitivement... Mais surtout ce qu'on a tendance à oublier c'est quand on est une jeune ronde, la santé est bonne mais avec le temps qui passe ...la réalité nous rattrappe...et j'imagine que tot ou tard, chacunes de nous est amenée à perdre du poids à un moment de notre vie... c'est comme ça on vieillit tous et notre corps ne supporte plus ce surpoids. Et c'est pour cela que la personne qui partage nos vies est censée nous soutenir et pas à nous dire "stop, ne maigrit plus, sinon je ne serai plus attiré sexuellement...et patati et patata. .."

Voili voilou, j'espère que tu comprendras et que tu trouveras une ronde dont tu seras follement amoureux au point de te dire "Oh mon dieu, que j'aime cette femme (j'ai dit femme pas ronde), pas parce qu'elle est ronde mais parce qu'elle est ce qu'elle est...c'est cela que j'aime !!!"

Prends l'amour comme il vient et vis-le spontanément ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:50

Taisez vous tous/tes et prenez tous/tes un LIKE (parce que tout le monde a dit au moins un truc cool)

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:14

Dans tout ça, j'ai des craintes pour l'avenir.

Craintes que il y ait des éléments qui cassent mon bonheur dans le couple.

Mais ne rien dire là dessus, c'est comme souffrir en silence si ça m'arrive. En parler un minimum au moins.

Je ne serai pas contre son bonheur, loin de là. Je suis prêt à faire des concessions.

Juste avoir une vie normale avec une femme que j'aime et qui m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:44

Bon, je vais préciser mes pensées.

Ce n'est clairement pas mon but d'effrayer qui que ce soit. Même si je peux paraitre dur et froid dans mes propos (je n'arrive pas forcément à voir l'impact de ceux-ci quand je l'écris), je suis une personne au grand cœur, quelqu'un de sensible, avec des sentiments et du respect envers celle qui partagera ma vie. Quelqu'un de respectueux, à l'écoute.

J'ai beau arriver à encaisser des choses que bien des personnes n'arrivent pas à encaisser, j'ai aussi des questions, des pressions, des craintes, des doutes dans mon existence. Comme tout le monde.

Le risque d'aimer mais de ne plus être attiré pas l'être aimé, reste dans mon cas je pense, possible.

Si un jour je ne suis plus attiré par elle, et que je ne bande plus durant l'acte sexuel.
Qu'est-ce-que je fais ? Qu'est-ce-que je dois lui dire ? Et comment va t-elle réagir face à ça ?

C'est ce genre de questions que je me pose souvent.

Ce n'est clairement pas dans ma nature de l'expulser de ma vie en lui lançant une phrase assassine du genre "Si tu maigris trop je te quitte" ou encore "Tu as trop maigri, je te quitte". J'aurai des sentiments et du respect pour elle.

Après ne rien lui dire là-dessus pour ne pas lui mettre la pression, ne sera à mon avis peut être pas approprié.

Parce qu'elle finira, en me posant quelques questions, par savoir, par comprendre ça.

Ou même durant l'acte sexuel inachevé, tomber des nues en l'apprenant tardivement dans la relation.

Je me dis aussi que plus elle l'apprendra tardivement, plus ce sera dur pour elle et pour moi si ça arrive réellement.

Bon je ne me prends pas la tête non plus, et je profite de la vie. Mais bon voilà je me pose pleins de questions là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:43

BlaZe a écrit:
Je suis une personne au grand cœur, quelqu'un de sensible, avec des sentiments et du respect envers celle qui partagera ma vie. Quelqu'un de respectueux, à l'écoute.

Voilà, ça je le sais. Et c'est pour ça que dans mon post, je disais que la façon dont tu écrivais les choses ne... reflétait pas forcément ce que tu es. On a du mal à interpréter les choses quand elles ne sont qu'écrite sur un forum Wink
C'est pour ça que j'espère ne pas t'avoir blessé ou autre dans mes propos. Je pense qu'effectivement, c'est un sujet à aborder. Lui faire comprendre que tu aimes exclusivement les rondeurs, en parler avec elle, c'est le mieux. C'est le genre de discussion que j'ai déjà eu, je ne me suis pas braquée ni rien. Au contraire. Mais tout dépend de la façon d'aborder ce sujet. Si c'est dans le calme, la compréhension, et une envie mutuelle de construire quelque chose ensemble de stable et d'équilibré, il n'y a aucun mal. Mais il faut préparer le terrain avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:30

BlaZe a écrit:
Le risque d'aimer mais de ne plus être attiré pas l'être aimé, reste dans mon cas je pense, possible.

Si un jour je ne suis plus attiré par elle, et que je ne bande plus durant l'acte sexuel.
Qu'est-ce-que je fais ? Qu'est-ce-que je dois lui dire ? Et comment va t-elle réagir face à ça ?

Sérieusement Blaze, tu ne t'es jamais dit qu'une relation amoureuse, l'amour, ne se résume pas à une attirance physique ?!!
Si c'était le cas, ce ne serait qu'une histoire superficielle et un moment donné quand il n'y que cette attirance sexuelle qui vous lie, le couple ne peut se contruire et s'épanouir.
Il faut peut-être regarder dans ce sens aussi.

Quand on est en couple avec une personne depuis plus de 10 ans (et je sais de quoi je parle là ! ), ce n'est pas ce physique qu'on connait par coeur qui nous excite, c'est ce qu'elle est et devenue au fil du temps qui détermine si tu as encore des choses qui te lie et t'attire ou pas avec cette personne. Le physique n'a plus rien a voir la dedans !


Et pour finir, pourquoi as-tu seulement peur que "l'être aimé" ne t'attire plus ? T'imagines pas une seconde que ce soit elle qui ne soit plus attirée par toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:36

Faut pas oublier qu'on parle de façon hypothétique !
alors la gestion des sentiments, de l'affection, des décisions...on met des briques sur du vent...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:36

Marge Make-up a écrit:
BlaZe a écrit:
Le risque d'aimer mais de ne plus être attiré pas l'être aimé, reste dans mon cas je pense, possible.

Si un jour je ne suis plus attiré par elle, et que je ne bande plus durant l'acte sexuel.
Qu'est-ce-que je fais ? Qu'est-ce-que je dois lui dire ? Et comment va t-elle réagir face à ça ?

Sérieusement Blaze, tu ne t'es jamais dit qu'une relation amoureuse, l'amour, ne se résume pas à une attirance physique ?!!
Si c'était le cas, ce ne serait qu'une histoire superficielle et un moment donné quand il n'y que cette attirance sexuelle qui vous lie, le couple ne peut se contruire et s'épanouir.
Il faut peut-être regarder dans ce sens aussi.

Quand on est en couple avec une personne depuis plus de 10 ans (et je sais de quoi je parle là ! ), ce n'est pas ce physique qu'on connait par coeur qui nous excite, c'est ce qu'elle est et devenue au fil du temps qui détermine si tu as encore des choses qui te lie et t'attire ou pas avec cette personne. Le physique n'a plus rien a voir la dedans !


Et pour finir, pourquoi as-tu seulement peur que "l'être aimé" ne t'attire plus ? T'imagines pas une seconde que ce soit elle qui ne soit plus attirée par toi ?!!

J'ai déjà dit à maintes reprises, que je déteste les plans-cul.

Ca veut dire quoi ? Que je ne peux faire l'amour sans sentiments et vice-versa. Et y a aussi d'autres choses importantes qui lie le couple, pas que les sentiments et le sexe.

Après tu généralises ta vie de couple. Je doute que tous les couples fonctionnent de la même manière, mais ceux qui durent appliquent le même principe.

Tu ne vas pas me dire que les couples qui ont des gosses ne fonctionnent que par les sentiments ?

Nan ce n'est pas la seule chose qui me fasse peur que ma bien-aimée ne m'attire plus.

Et d'ailleurs si je ne l'attire plus, je finirai par voir qu'il y a quelque chose qui cloche, je serai toujours ouvert à la discussion, pour qu'elle puisse simplement me dire les choses qui ne tournent pas rond dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:14

L'attirance c'est compliqué , ça fait 6 ans que je suis avec mon homme, oui parfois il m'attire pas, j'ai pas forcement envie de lui, et puis après oui parce qu'il m'aura de nouveau séduite (ouais j'suis p'tre space aussi :s) .
Faut aussi savoir que c'est pas que physique effectivement l'attirance, moi ça peut etre un truc qu'il a dit, qu'il a fait ect ...
La plupart des couples fonctionnent quand même plus par les sentiments que par autre choses car si tu compares ta routine... Ta perdu quand même.
Je me suis déjà posé la question, est-ce que c'est bien LUI ? Ya pas la raison là dedans, c'est un couple compliqué , de culture différente,... Rien ne pourrait faire que ça marche apars NOUS en faite et nos sentiments et l'envie que ça marche.

Tout ça pour te dire Blaze que je crois que tu essais de trop comprendre les choses, il faut les vivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:24

De toute façon, même dans un couple parfait, le désir est une chose qui fluctue....je pense que tu es tout à fait normale Gourmandise.
L'envie qu'on a de l'autre ne dépend pas que de lui (ou d'elle...) ... c'est mettre beaucoup de pression sur l'autre que de lui faire croire que notre désir ne dépend que de lui et de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?   En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi une ronde qui maigri ne doit plus avoir de respect ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: