Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut on être FA et épanoui en 2013?

Aller en bas 
+9
Garsedj
SwampyShuffle
jolieronde
Marco 2.0
Yuki_Hime
Marge Make-up
BlaZe
gyles_FA
Dark-Angel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on être FA et épanoui en 2013?   Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:42

si j'aimais les filles minces, ça me sauverais pas du reste de la liste de truc bizarre qui sont dans ma tête ^^
t'est tombé sur une conasse, tu lui a trop donné parce que tu était enfin tombé sur une ronde, passe ton chemin, toutes les rondes ne sont pas des conasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on être FA et épanoui en 2013?   Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:27

Garsedj a écrit:
si j'aimais les filles minces, ça me sauverais pas du reste de la liste de truc bizarre qui sont dans ma tête ^^
t'est tombé sur une conasse, tu lui a trop donné parce que tu était enfin tombé sur une ronde, passe ton chemin, toutes les rondes ne sont pas des conasses Smile

Bien dit boss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on être FA et épanoui en 2013?   Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:10

Garsedj a écrit:
si j'aimais les filles minces, ça me sauverais pas du reste de la liste de truc bizarre qui sont dans ma tête ^^
t'est tombé sur une conasse, tu lui a trop donné parce que tu était enfin tombé sur une ronde, passe ton chemin, toutes les rondes ne sont pas des conasses Smile

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on être FA et épanoui en 2013?   Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:22

SwampySchuffle a écrit:
je me fait un trip à Amsterdam
Vas-y molo sur les herbes de Provence ! drunken 

Citation :
Déjà le gabarit moyen est sensiblement plus élevé, il n'y a pas beaucoup plus de rondes, mais disons que la silhouette moyenne est un peu plus généreuse qu'en France
J'espère que t'es grand, parce que question gabarit, les tulipes, si c'est 125 kg c'est aussi 2m05 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on être FA et épanoui en 2013?   Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:25

Ce que je vais répondre à déjà était en partis dis mais aller je me lance.

Pour moi le fait d'être ronde n'a aucun rapport avec ce que vous avez vécu (la trahison, manipulation etc). J'ai eu des amie "normal" comme on dis mais qui avaient tous les mec à leurs pied et elles en jouer énormément du style a se faire offrir le ciné le lundi par bidule le resto le lendemain par machin une veste par zouzou bref faire croire a un ou plusieurs homme qu'il a une chance le séduire et en profiter. Alors ce genre "d'amie" que j'ai eu n'imaginer même pas comment elles étaient en couple. Une vrai diablesse mais un ange au yeux de son homme je suis donc heureuse que mon amitiés avec ce genre de personne n'ai pas durer mais voila le poids n'a rien a voir la dedans elles aurai pu être grosse mais non elle était dans la "norme" comme on dis.

Des hommes et des femmes bien il y en a partout chez les grand les petits les gros les maigres les dépressifs etc mais chez cette même catégorie de personne on trouve également l'inverse des manipulateurs, des profiteurs...

Etre trahi par la personne que l'on aime ou que l'on a aimer es vraiment un sentiment très douloureux mais il ne faut pas pour autant mettre les gens dans des case.

Sinon ce serai trop facile. Parmi mes ex ceux que l'on peut mettre dans la liste "ne plus jamais les recroiser" il y a un grand black mince pourtant je ne me dis pas tout les black (grand et mince) sont des salaud le 2nd un geek un peut rond blanc. Si je restée sur ces échecs je ne devrais plus envisager de me mettre avec un blanc ou un black wahouu en effet vu comme ça j'ai moins de chance de me faire a nouveau avoir mais j'ai également moins de chances de tomber sur la bonne personne.

Bref ronde ou pas ronde les femmes ne sont pas toutes les mêmes... (cela vaut aussi pour les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on être FA et épanoui en 2013?   Peut on être FA et épanoui en 2013? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on être FA et épanoui en 2013?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-être
» Je me disais que bon, peut étre que si...
» ronde mais peut-etre pas
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Un blog qui vous intéressera peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: