Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Fight de ronde

+8
JoliesFourmis
myrtillllllle
Bisounours
SwampyShuffle
lucky_mike
nymph
Dark-Angel
Tilly
12 participants
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:00

Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je croise une ronde, je me fais détailler de la tête au pied.
On a déjà du mal à pas se comparer tout le temps aux femmes en générale, mais faut qu'on le fasse entre nous aussi ???
mais ça devient n'importe quoi
on va jouer à qui est la plus grosse des deux ????
pourquoi on se fout une pression d'enfer en permanence ???

Vous pouvez répondre de suite, ou lire mon aventure si ça vous tente^^ :

J'étais à la salle de sport tranquille, et là une demoiselle se place sur le vélo voisin du mien.
ok pas de souci
puis elle me demande comment régler la machine
ok je l'aide
puis elle veut taper la discute.......
je fais ma séance, je parle à personne, j'ai mon son dans les oreilles et ça évite les faux mouvements et se blesser bêtement
mais je fais la sociale, je réponds

"et ça va longtemps que tu viens"
euh déjà on a pas élevé les poules ensembles, tu me tutoyes d'où
"je viens depuis un an"
"a oui quand meme, et tu as perdu beaucoup ?"
"je ne me pese pas, ce n'est pas mon souci" (mon nutritionniste me pèse une fois par mois ça me suffit)
"ha bon parce que moi ça fait deux semaines et bon je veux perdre mais je n'aime pas transpirer"
"je ne pense pas que beaucoup aime ça"
"c'est vrai, bon ben je vais te suivre alors, ça doit pas être bien difficile"
........je m'énervepas....., dit que je fous rien aussi !!!

je souris je remets mes écouteurs et je me lance dans ma cardio
je fais en moyenne 45min de vélo puis 15min d'élypteur (graand max ça me flingue)
deux semaines et elle veut faire pareille alors qu'elle fait jamais de sport
"allez y doucement ce n'est pas une compétition, vous avez le temps"
surtout que la salle est super chaude, ya 3 ventilo qui se battent en duel pour 30 machines

après 20 min elle s’arrête, elle a le coeur qui s'emballe, rouge tomate
les 20 d'après, elle me fixe....
puis je me lève
" vous etes courageuse hein"
"ben je viens parce que je suis motivée, faire semblant et payer ne me servira à rien"
j'enchaine avec la machine suivante
"vous n'avez pas fini ?"
"euh non, il faut au moins 30min d'échaffement avant que le corps ne commence à consommer dans les réserves"
"aah bon ??"

elle essaye, elle tient pas 3 min, j'ai eu peur qu'elle fasse un malaise.
puis elle s'assoit et continue de me regarder........la je commence à flipper
je fini, puis je dis au revoir
"tu pars ?"
"non j'ai un cours ensuite à la piscine, je me dépêche"
"attends, je viens de toute façon je voulais essayer aujourd'hui"
......

douche, maillot et je passe à l'aquagym
cours spécial 1h30 de l'enfer avec le tortionnaire du club (j'ai la foi lol)
elle a pas choisi son jour...je lui dit que ça risque de faire beaucoup 1h30
"ben non j'ai fait come toi j’enchaîne aussi"
euh....elle est folle

1h30 d'aquabike, meme moi je me demande si je vais tenir le rythme
elle prend son vélo et le met à coté du mien
"tu sais j'ai perdu 12kg en 3 semaines"
"hmm c'est bien, un peu rapide, enfin tant que vous ne fragiliser pas votre santé"
"ouais mais faut bien non ?"
"chacun sa méthode, le tout est de ne pas craquer et les reprendre"
"j'ai jamais fait de cours collectifs, j'ai toujours l'impression d'etre une merdre et de jamais suivre"
"encore une fois ce n'est pas une compétition vous etes la pour vous, vous arrivez en fin d'année, les gens ont déjà plusieurs mois d'entrainement, pour vosu qui ne faite que rarement du sport, il vous sera impossible d'en faire autant"
la gare me toise "on verra bien"
donc moi je m'énerve mais interieurement, et sur le ton de la plaisanterie
"le cours va commencer, c'est le moment de vous échapper"

20 min, elle n'en pouvait plus du tout
elle est restée dans l'eau puis elle a voulu recommencer, je lui dit de pédaler à son rythme et de pas forcer sinon elle se fera mal
le prof lui dit pareil, prend ton temps c'est la premiere fois
mais noooon
il restait 10 min de cours, la meuf à VOMIT dans la piscine et fait un malaise
Dieu merci j'étais près du bord, je me suis extirpée direct !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc secouriste, tous le monde sort, on va vider, le truc...enfin le bordel
bon ben douche shampoing, un pti jacuzzi et on rentre !!!
Je retourne dans les versitaire, bientot la fermeture et je passe devant elle
elle était en larmes.........
pourquoi diable j'ai un coeur de saint bernard

"est ce que ça va ?"
"j'ai trop la honte, je suis un gros tas, je maigrirais jamais"
"mais nooon"
"siii, je pensais faire comme toi qui est plus grosse que moi et j'ai meme pas réussi"
putain j'ai failli la giffler
"si c'était pour trouver une grosse dans la salle et te comparer c'est sur que vous ne venez pas pour les bonnes raisons
je ne vous connais pas mais si vous vous etes décidé, à vous faire suivre, à faire un changement d'alimentation, et du sport, ce n'est pas pour la foule, mais pour vous !! Tant que vous n'aurez pas compris ça, rien ne changera. J'aurai très bien pu mal prendre votre attitude et mal vous répondre, mais je sais que le chemin est suffisament difficile pour en rajouter une couche.
Prenez un coach, choisissez des excercies pour vous et prenez votre temps. Sur ce, bonne soirée"

C'est dur,j'avais envie de la fracasser, et en plus elle me replonge dans un mal etre que je m'éfforce d'oublier.

Quand je croise une ronde, je me demande toujours, "est ce qu'elle, elle est heureuse ?"
mais me comparer de la tête au pied pour me sentir mieux, moins grosse, moins désespérée............
Bon nombres de femmes le fond mais est ce que l'on se sent mieux après pour autant ?

désolée pour le loooogn post mais fallait que ça sorte

Et vous ça vous arrive dans le bus, les resto, les boites, les battles de rondes ?

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Féminin Age : 35
Participation au forum : -29

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:25

Sacré expérience ! Tu es vraiment gentilles, patiente et de bons conseils Yuki !

Moi mon unique expérience de "comparage de kilos" c'est une personne que je connais bien plus forte que moi qui m'a dit que je devrais faire attention à ce que je mange vis à vis de mon poids. J'ai pas compris le pourquoi de cette réflexion ... je me suis dit qu'elle devait être mal dans sa peau et reportait ça sur moi.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:27

je trouve que c'est un peu bizarre
genre
aaa putain ya pire que moi j'ai de la marge

non je suis pas patiente
je t'assure que j'avais envie de la platrer mais bon...elle pleurait et pour des bétises
j'aurai pu etre plus tranchante
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:34

Je trouve que c'est un comportement d'ado, quand on traine avec des gens moyen pour se sentir supérieur.
J'ai l'impression qu'avec toi elle s'est dit "Elle est plus ronde que moi, qu'est-ce qui peux m'arriver?", pas de chance pour elle Rolling Eyes . C'est un raisonnement complètement con.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:35

amen 2 dat bro !!

mais pourquoi se sentir supérieure
on devrait pas s'entraider au contraire

je vis avec le bisounours...........
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:00

La logique voudrait qu'on s'entraide, mais maintenant les gens sont en compétition pour tout (boulot, physique, nombre d'amis sur Farcebook...).
Je suis comme toi, ça me la fout mal de voir des gens en détresse... Bisounours powa.
nymph
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : mangas
Participation au forum : 104

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:20

J'ai l'impression que la fille avait besoin de soutient et se disait "tiens une grosse elle me comrpends"..enfin elle etait a bout quoi.. c'est pas mechant quoi. Ya trop de filles qui commencent un regime et veulent perdre 30kilo en 3semaines et se pesent tous les jours, comprennent pas quelle perdent pas au bout de 2jours..trop de pression quoi, et pas de suivi, elle aurais pas mis sa santé en jeu sinon..
Mais sinon oui, la plus belle des grosses c'est le but ultilme lol..bine sur qu'il y a de la compet, surtout quand tt le monde veux devenir mannequin. Apres ce n'est pas toujours mechant, mais il y a vite des rumeurs, si une se sent trop bien, ca fait vite "elle se sent superieur".. dans la size, on se sent observé, comparé, jaugé, qui est la plus belle, la mieux habillé, oui mais elle elle a de l'argent blablabla... Parce que comme ailleurs pour se sentir bien certaines aiment se sentir superieur, et dans le monde des grosses c'est plus facile d'etre la plus jolie des grosses que la plus jolie des filles parmis tant de filles minces..
et au fond c'est souvent un probleme de confiance, de "competition", ou d'envie de se prouver des choses..
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:44

Bisounours ? On parle de moi ? Very Happy

Me concernant, l'histoire est bien longue. Il y a bientôt 3 ans j'ai fais la connaissance d'une fille un peu plus jeune que moi avec qui j'ai eu du mal à m'entendre au début. Nous, nous sommes toutes les deux retrouvées dans le même internat. Elle, ronde, superficielle, compensant son mal-être par le maquillage ou sa façon de s'habiller que je trouvais très laide pour une ronde à l'époque. Le premier jour elle avait un legging transparent, accompagné d'une jupe trop courte (on voyait toute ses fesses) et des talons assez haut avec lesquelles elle n'arrivait pas à marcher. Au début je me suis dit "Oula, c'est pas pour me ce genre de fréquentation" mais bon, je suis quand même resté avec elle toute la journée, puis le soir, on prend notre chambre ensemble et là je découvre une fille sans son déguisement, sans son maquillage qui commence à se confier à moi... Puis je vois en elle, une ancienne moi, une fille paumée, complexé qui se cherche encore. La semaine passe et j'apprends à la connaître. Je me dis que c'est le genre de filles qui laissent les autres la rabaisser en rigolant pensant que c'est comme ça qu'elle se fera des amis. Au fil des semaines je lui donne des conseils, lui prête mes vêtements, une fois rentré le week-end on se revoit on fait les magasins ensemble, etc... Au bout d'un moment, un de mes amis de l'internat me fait remarquer à quel point cette fille a des similitudes avec moi. Et c'est vrai, sans m'en rendre compte j'ai laissée cette fille devenir un copié/collé de moi, ce que je voulais pas du tout. Aujourd'hui avec le recul je me dis que j'aurai pas dû être aussi gentille par moment et aussi méchante à d'autres moments... Ce n'était pas à moi de forger sa personnalité, que c'était à elle de se trouver.

Etant toujours amie avec elle, après 3 ans... Je sais qu'elle a beaucoup changée, qu'elle a beaucoup évoluée, que je lui sert peut être d'exemple mais elle aussi est un pilier dans ma vie. Qu'on a appris beaucoup ensemble, on s'est entraidées, on a fait face à beaucoup, parce qu'étant ronde on vit des situations similaires, bah oui, la population est tellement banale.

Par rapport aux rondes que je croise dans la rue, je les considère pas comme des femmes "différentes" je regarde une grosse comme je regarderai une "mince". Mais je jugerai plus sa façon de s'habiller, de se tenir, de parler, etc... Ou alors si je vois une ronde très mal dans sa peau ou au contraire une personne ronde très bien dans sa peau bien habillée j'pense que j'admirerai ou j'aurai de la peine, je sais pas trop.

La plupart du temps les rondes qui me regardent dans la rue sont souvent des filles qui ont l'air très mal dans leurs peaux, habillées tout en noir, j'ai parfois l'impression qu'elles m'envient et en même temps j'ai de la peine et d'un autre côté je suis fière d'être celle que je suis et de ne pas m'enfermer pour les autres. Je pense qu'il faut se servir de tout ce qu'on voit. Ne pas forcément l'interpréter mal.

Par rapport à ce que tu dis Dark, c'est vrai qu'une fois j'ai été confrontée à une fille, une amie ronde, moins ronde que moi, m'envoie un message un soir, à mon avis elle devait avoir un coup de mou et elle me dit "mais toi t'es plus grosse que moi et tu t'acceptes, y a des mecs qui te trouvent jolies, tu t'habille bien,etc..." Je savais pas comment prendre ça, bien ou mal ? Je pense qu'il y a un peu des deux. Les relations humaines sont trop compliquées, entre rondes ou pas x) !

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
nymph
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : mangas
Participation au forum : 104

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:16

Le probleme c'est que les personnes qui ont un manques de confiances, du au poids ici, se comparent aux minces, puis aux grosses. J'ai eu aussi des remarques comme toi, c'est rassurant de voir une plus grosse avoir des amis, un copain, des pretendants (des boulets surtout) mais ca fait un peu "bon elle est pire, je peux y arriver xD)

J'avais oublié, je m'en fou en general, par contre ca m'as fait "plaisir" de voir des grosses dans ma ville. Et qui s'habillent normal pour la plupart, parce que j'avais l'impression de denoter, d'etre trop "sexy" (comprendre=> ne pas me cacher) ou trop habillé. En general c'est pas grave, mais professionnellement, je voulais pas être l'extentrique et ne pas subir de prejuges .. 'fin bref, pas confiance, peur de pas etre a la hauteur et de paraitre trop "hautaine", ou bizarre..Et bam je look les autres filles dans la rue pour prendre la tendance, bien sur je suis pas obsedé par ca, mais bon voila, ca m'est arrivé o_o
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif

Participation au forum : 227

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:38

Ben, déjà Yuki, je trouve que tu as eu une très bonne réaction, patiente et pondérée, et aussi de bon conseil. La nana peut te dire merci.

Ensuite, c'est vrai qu'elle ne devait pas être très futée. Malheureusement, il y a beaucoup de gens pas très intelligents dans la vie ; ils sont même largement majoritaires, je m'en aperçois un peu plus chaque jour.

Enfin, ce type de réaction que tu décris n'est pas spécifique aux rondes. C'est très commun, en fait, les gens qui se comparent en permanence aux autres, espérant trouver quelqu'un à côté de qui ils pourront passer facilement pour meilleur. Selon l'adage qui dit que "Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console."

Comme toujours, le seul petit conseil que je peux donner aux gens en général, aux rondes en particulier, est : ne surtout jamais se soucier des cons qui nous entourent.
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:24

Je suis d'accord avec lucky mike, c'est un comportement très commun à mon avis. Je n'y suis jamais confronté, mais si c'était le cas je pense que la meilleure solution est l'indifférence dès le départ. A ta place j'aurais cramé son manège dès le départ, je pense que tu l'as fais intérieurement mais que tu as été trop gentille. Je pense que j'aurais répondu gentiment au début mais à partir du moment où elle commence à trop parler, je lui aurais surement dit un truc du genre "On est pas dans un rade, si tu veux te taper la causette t'es pas au bon endroit, en tous cas je ne suis pas là pour ça." Bon c'est peut être un peu brusque mais c'est plus honnête que de sourire à une personne dont on a déjà compris plus ou moins les intentions.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:06

je me vois mal rembarrer quelqu'un qui a un panneau "je suis complexée "avec des girophares au dessus de la tete
j'ai pas de temps à perdre avec les gens
mais si je vois que t'es paumée, je vais pas faire celle qui ne voit rien
c'est pire

au moins moi je sais ce que je veux et j'attends de ma situation
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

Masculin Nombre de messages : 343
Participation au forum : 163

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:08

Je trouve que tu as eu une super attitude, Yuki. C'est vrai qu'on perd son humanité et ses valeurs si quand on se débat avec ses problèmes on ne montre pas un peu de compassion à celui ou celle qui rencontre les mêmes...

Son attitude est très révélatrice de la conception simpliste que les gens ont de la physiologie et des problèmes de poids : l'entrainement physique c'est bénéfique pour tous, gros ou minces, c'est un travail de patience, et mince n'est pas synonyme de sportif ni gros d'avachi ou de poussif. Rien ne s'acquiert en claquant les doigts et toi, tu montres un sacré courage.
Si le sport ne permet pas toujours de perdre du poids (ou pas forcément beaucoup) ça permet au moins de se maintenir en forme, en meilleure santé, plus résistant(e), bref, de se sentir mieux...
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:09

ben voila
ça fait un moment que j'y fait, je sais que mon physique à changé, mais je ne maigri pas
ça me désespère!!!

mais je lache pas l'affaire
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Masculin Age : 36
Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:20

Je peux rien dire sur les fight de rondes, par contre la comparaison physique et sociale ça me connaît silent  Je suis toujours en train de me comparer aux autres mecs (en + d'admirer les jolies filles). Comment il est fringué, sa manière de parler, sa démarche, qu'est ce qu'il a de + que moi, "bordel il en jette l'enfoiré"... it goes on & on & on. ça me pourrit la vie.

Ps: je me demande ce que ça fait le vômi dans la piscine. ça se dissout dans l'eau ou ça reste en flaque à la surface?
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:25

AHAHAH Marco <3 Un jour on se mariera Smile

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle

Féminin Age : 34
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:26

s'est vrai que les "moins" rondes se comparent souvent aux "plus" ronde pour pouvoir dédramatiser. S'est un peu pénible mais bon. Pas dramatique je trouve. J'ai des copines, taille normal, qui sont super complexé. Elles me disent qu'elles me trouvent jolie et tout, que je porte bien mes formes et blabla. Alors je leur réponds que si chez moi ca passe, chez elle ca passe aussi. Mais elles me disent que non, sans savoir dire pourquoi. Ben oui, moi j'en fais pas un foin, je suis comme ca s'est tout. Quand on s'assume, ca se voit, ca rends beau de s'assumer, ca fait rayonner. Je dis pas pour moi spécialement, mais une ronde qui s'assume, s'est vraiment beau. Je dis pas qu'on ronde qui s'assume pas elle est moche hein, enfin, je me comprends !!!

après j'ai pas eu affaire a ce genre d'évenement que tu décris, mais j'aurai pas été forcément aussi patiente que toi yuki !
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis

Participation au forum : 141

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:27

Une fille étroite d’esprit et superficielle parmi tant d'autres ^u^ Faut tenir bon!!
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

Masculin Nombre de messages : 343
Participation au forum : 163

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:56

Citation :
Je suis toujours en train de me comparer aux autres mecs (en + d'admirer les jolies filles). Comment il est fringué, sa manière de parler, sa démarche, qu'est ce qu'il a de + que moi, "bordel il en jette l'enfoiré"... it goes on & on & on. ça me pourrit la vie.
Ca c'est un complexe de jeunes, man ! Sois toi-même, trouve ta voie, fais ce que t'as envie de faire, aime ce et qui t'as envie d'aimer :biere1:
Invité
Invité

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:49

Je dois avouer, Yuki, que tu as un grand talent du conteuse! J'ai adoré lire ton anecdote! Quelle histoire de fou!
Toutefois je ne crois pas avoir déjà remarqué que des gens se comparent à moi... donc je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:07

merci Loun ^^
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:51

Chris93 a écrit:
Citation :
Je suis toujours en train de me comparer aux autres mecs (en + d'admirer les jolies filles). Comment il est fringué, sa manière de parler, sa démarche, qu'est ce qu'il a de + que moi, "bordel il en jette l'enfoiré"... it goes on & on & on. ça me pourrit la vie.
Ca c'est un complexe de jeunes, man ! Sois toi-même, trouve ta voie, fais ce que t'as envie de faire, aime ce et qui t'as envie d'aimer :biere1:

Complexe de jeunes? Je suis une vieux croûton man Laughing 

Ya pas de soucis, je vis comme je l'entends, je suis pas dégoûté en me regardant dans le miroir, je mets les habit que je veux, je vais à la plage bronzer et me baigner... mais honnêtement, quand je regarde les autres mecs je comprends que les filles ne se retournent pas sur moi.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Participation au forum : 203

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:59

Marco 2.0 a écrit:
Chris93 a écrit:
Citation :
Ça c'est un complexe de jeunes, man ! Sois toi-même, trouve ta voie, fais ce que t'as envie de faire, aime ce et qui t'as envie d'aimer :biere1:

Complexe de jeunes? Je suis une vieux croûton man Laughing 

Y a pas de soucis, je vis comme je l'entends, je suis pas dégoûté en me regardant dans le miroir, je mets les habit que je veux, je vais à la plage bronzer et me baigner... mais honnêtement, quand je regarde les autres mecs je comprends que les filles ne se retournent pas sur moi.
C'est marrant parce que perso j'essaye des fringues que j'osai pas trop porter avant (peut-être aussi parce que mes parents derrière disaient que c'était trop serré, trop ceci ou trop cela...). Ça me va bien, et je le sais. Parce que je remarque qu'il y a de plus en plus de nanas (minces évidemment ! lol) qui me regarde.
Contenu sponsorisé

Fight de ronde Empty
MessageSujet: Re: Fight de ronde   Fight de ronde Icon_minitime

Fight de ronde
Page 1 sur 1