Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

ça me révolte!

+3
Chris93
Etoilecéleste
Dark-Angel
7 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

ça me révolte! Empty
MessageSujet: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:48

Un article ou une info vous révolte? Venez en parler.

Trop gros pour rester en Nouvelle-Zélande.
Un Sud-Africain, qui a pourtant perdu 30 kg depuis son arrivée à Christchurch en 2007, s'est vu refuser le renouvellement de son visa car il pourrait coûter trop cher à la sécurité sociale.
http://www.lepoint.fr/monde/trop-gros-pour-rester-en-nouvelle-zelande-27-07-2013-1708997_24.php

Citation :
L'agence néo-zélandaise de l'immigration (INZ) estime que son obésité l'expose à un "risque important" de complications comme le diabète, l'hypertension, les maladies cardiaques et l'apnée du sommeil. Un problème au genou pourrait également coûter quelque 20 000 dollars.
Ils se basent sur des suppositions.

Le mec est chef dans un restau, il bosse dur, il à perdu du poids et surveille sont cholestérol, pourtant on le fais chier. C'est quoi cette mentalité de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste

Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Participation au forum : 110

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:55

Vraiment révoltant ! Se baser sur des suppositions pour gacher la vie de quelqu'un, c'est vraiment incroyable...
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

Masculin Nombre de messages : 343
Participation au forum : 163

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:06

Ce qui est édifiant ce sont les commentaires des lecteurs ! Il y a au moins 2/3 des Français qui lisent ça qui trouvent ça normal, et qu'on devrait en faire autant en France ! Bonjour la grossophobie et l'individualisme. On se prépare en France de "beaux jours"...
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis

Féminin Age : 26
Participation au forum : 141

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:17

Une petite déprime de bon matin..

Dernière édition par JoliesFourmis le Dim 28 Juil - 19:47, édité 1 fois
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:14

mais où est ma guillotine ??????? grr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:54

PUTAIN !! PUTAIN !! PUTAIN !!

J'HALLUCINE !

RACE HUMAINE DE MERDE !!

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal

Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Participation au forum : 105

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:00

Cela ne me révolte pas ---> J'explique avant que vous preniez vos fourches et que vous me foutiez dehors.

Car la vie humaine prend de moins en moins d'importance à force d'être plus nombreux sur terre.
Dans les temps anciens, lorsqu'une personne mourait de vieillesse, tout le village se rassemblait et pleurait sur la mort. Lorsqu'un meurtre avait lieu, on s'émouvait de la chose.

Maintenant, je vois que même la mort prend moins d'une minute dans un journal télévisé.

Dans un monde où l'agresseur est plus protégé que sa victime, dans un monde où la religion prend le pas sur l"intelligence et la compassion, dans un monde où l'économie est plus importante que la vie de malheureux qui perdent leur travail et meurent de faim...comment ne pas être étonner par les choses abjectes que cette histoire ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'une majorité va dire oui à son expulsion.
Il payait des impots. On s'en fout
Il avait une maison. On s'en fout
Il avait une vie. On s'en fout

Voilà pourquoi je ne m'étonne plus de ce que nous réserve l'avenir.
La politique, la religion, les médias et l'économie voilà ce qui me révolte réellement.
Invité
Invité

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:05

Moi non plus je ne suis pas étonnée.
J'ai lu récemment que la vie humaine est estimé à un cout différent selon les pays... genre entre 4 et 10 millons $ US (je trouve que la brochette est large sur ce coup là...)
Selon l'âge d'une personne et un tas d'autres critères ils décident si ça vaut la peine de soigner quelqu'un. Tous les jours des gens qui pourraient être sauvés ne le sont pas à cause de considérations monétaires. Trop vieux, trop gros, système immunitaire faible... ça c'est dans des pays supposément civilisés, qui font des "choix" pour rentabiliser leur argent pour le "bien de leur peuple".
Investir dans l'armée? ou investir en santé?
Investir pour la compagnie d'un ami du parti politique qui nous finance ou investir en santé?

Et quand je pense que l'éducation passe encore plus bas dans leurs priorités...
Snif snif

Pour en revenir à l'homme que la Nouvelle-Zélande veut expulser... je trouve que c'est un peu (très) exagéré, je me serais attendu à ce qu'ils le laissent souffrir pour lui faire bien comprendre qu'être gros est un crime plutôt que de l'expulser...wtf.
Contenu sponsorisé

ça me révolte! Empty
MessageSujet: Re: ça me révolte!   ça me révolte! Icon_minitime

ça me révolte!
Page 1 sur 1