Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Entourage et surpoids...

+38
Kiwik
Luxy
Suze
lulu simplement
MadCat
Yuki_Hime
Locallicious
Emma
Christophe
myrtillllllle
bulle
Miss Bellatrix
Garsedj
passoaaaa
Loïc
cephise
doctor_blue_box
chromaxou
wharg
mimyli
Polyphile
moulou
morgane222
Alys
SWLover
malis
lysa_m
jah83
LiNOa
zamelia
titia
Armodoan
AngelBBW
alicia
lounetik
Amandine
tania03
chubby-patate
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entourage et surpoids... Empty
MessageSujet: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Ce week-end ma mère et ma soeur sont montées me voir à Paris, et certaines situations m'ont pas mal interpeller...
En fait j'en ai trop marre des commentaires de mon entourage, surtout qu'ils essayent de lancer des petites allusions discrètes, ils pensent ne pas mettre les pieds dans le plat, mais ils se fourrent le doigt dans l'oeil.
Par exemple, ma mère va me sortir comme ça " faudrait que tu perdes un peu du ventre là", et c'est tout la discussion s'arrête là, des petites remarques balancées comme ça, faussement gentille.
Ce week-end on était dans un magasin de fringues et elle me montre un pantalon et me dit " ça c'est bien ça prend bien la taille" et moi je le réponds " Mais c'est vraiment moche!!!", ou alors elle me dit des trucs comme c'est bien les tuniques ça cache le ventre.... Bon ça fait deux ans que j'évite de faire du shopping avec elle, quoi...
En fait j'ai l'impression qu'elle me balance ses propres complexes à la figure, parce que maintenant elle se fait vieille et ces dernières années elle a pris du ventre, elle arrête pas de dire, faut que je fasse un régime et blabla...et pareil ma soeur lui a montré des pantalons de yoga et ma mère lui a dit " je veux pas mettre ça ça moule le ventre", ça m'a tout de suite rappeler les choses qu'elles même dit...
Et pis y'a deux semaines on était ( encore mdr) dans une boutique et j'essayais des manteaux qui m'allait pas et dans un ton de reproches elle me dit t'as qu'à maigrir, bon là j'ai fait ma première mini-révolte ( parce que je commence à en avoir ras le cul), j'ai marmonné " je vais pas maigrir pour entre dans un manteau"  Laughing
Nan mais le pire c'est des fois dans son regard est flippant, ça fait genre je suis une erreur de la nature, je vais bientôt mourrir...
Bah de toute façon je m'en fous, dans le sens où mon entourage ne comprendra jamais que je ne souhaite pas maigrir, mais ça me fait de la peine qu'ils ne soient pas tolérants...

Et vous ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Tout les mercredis ma mère vient me voir dans mon appart aussi ( mercredi jour des gosses logique...) j'ai toujours le droit à un petit " Dis, tu fais pas attention toi, ça s'voit à ton 'bide' ou encore " Tu manges quoi ce soir ?" -''Des pates pourquoi ?" "Ah ben après faut pas t'etonner si..." -''Si quoi ?" "Ben si t'es 'comme ça' "

Genre gros handicap ( sans jeu de mots)
Après ma famille paternel je ne la vois plus ^^
On s'demande pas pourquoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:51

Moi mes parents m'ont jamais saoulé, un peu inquiet quand j'étais mome car c'était suite à la mort d'un proche, sinon moi ce qui m'a choqué c'est mon beau père fasse à son père , il lui montre qu'il ne peut plus fermé sa chemise jusqu'en haut à cause de sa graisse du bas du menton, ça rime à quoi ? Rabaisser ? Moi on me fait un dixième, j'embraille sur sa calvitie qui l'ennui, ou sur ses problèmes de con au volant. En bref, je tape moi aussi là ou cela fait mal, je suis pas méchante mais j'ai trop mal vécue les moqueries des petits camarades de classes, qui certain maintenant zieute sur mon décolleté....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Je suis d'accord avec toi,
Par exemple au collège je m'en suis prise plein la tronche, comme beaucoup de fille ronde, mais je pense aussi à une chose : à cette âge là les filles rondes développent plus vite leurs formes ( seins, hanches, etc...) par rapport au fille "mince", donc d'un côté c'est peut-être plus attrayant sexuellement, seulement ça craint d'être attirer par une fille grosse, donc ils refoulent et pour bien le montrer avec leurs copains et tout, ils nous insultent... enfin c'est juste une théorie et sûrement une vérité pour certains cas...
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:19

...moi le pire c'quand je vais chez le médecin (genre visite anuelle) et qu'il me dit (en regardant par dessus ses lunettes) : je trouve vraiment dommage que vous gachiez tout avec ce malheureux surplus de poids...

Gacher tout? gnein?...
Enfin ma maman elle me dit que j'suis chaceuse d'être belle (heuuu tout le monde dit toujours : hoo comme tu ressemble à ta mère!)
et ensuite elle vient se plaindre qu'elle est laide -_- *raclement de gorge* ya pas une contradiction?
Le truc le plus horrible qu'il m'est arrivé c'est surement quand ma soeur à appris mon poids ...elle s'est mise à courir dans la maison en criant: ma soeur est grosse!! (charmant..surtout qu'elle riait beaucoup...mais bon à 9 ans j'lui pardonne!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:47

Moi mon petit frère de 5 ans dit que j'ai des grosses fesses, moi je m'en fou mais je lui dit que ça ne se fait pas, du coup il dit que je suis sa poule .... en faite je préférais les grosses fesses mdr!
Mon frère de 15 ans peut rien me dir sinon je lui tripotte ses petits seins ^^
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover

Masculin Age : 43
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Participation au forum : -5

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:46

Ahlàlà, la tolérance... Rolling Eyes On s'est tous pris des claques un jour ou l'autre... Moi, quand j'étais petit, genre 6-7 ans, pendant l'hiver, ma mère me mettait des collants rouges sous mon pantalon pour que j'aie pas froid (encore bien une idée à ma mère, tiens)! Ce que ma mère oubliais, c'était que je devais me déshabiller pour aller à la gym! Je vous dis pas le toppo, les moqueries des autres de la classe qui découvraient mes collants! Et évidemment, j'étais trop petit pour dire à ma mère: "Maman, les collants, laisses tomber, c'est la honte!", c'était elle qui m'habillait le matin et tout, je bronchais pas... j'étais trop gentil pour ça (à moins que le terme exact soit "naïf"), je pensais qu'il y avait pas moyen de faire autrement... Ouais et y a eu d'autres trucs, même bien plus tard! Me suis déjà pris pas mal de "dérouillées psychologies" Smile .

Ok, je suis complètement hors sujet, là! Razz

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un copain de presque mon âge, c'est-à-dire 28 ans! Quand il voit une fille un peu ronde dans la rue, même pas une grosse, juste une fille un peu ronde, il utilise immédiatement l'adjectif grosse et quand il voit une fille réellement grosse, il se retourne en rigolant! Je supporte pas quand il fait ça! Comment peut-on se moquer comme ça, genre: "t'as vu celle-là? Comment peut-on être comme ça?" Moi je dis: comment peut-on avoir ce genre de réactions à son âge? Ok, c'est un copain et je l'apprécie pour certaines choses mais pour d'autres, je trouve qu'il manque vraiment de maturité... Je crois tout simplement que ses parents ne l'ont jamais sensibilisé au respect des autres et à leurs différences...
Ceci dit, je lui ai fais comprendre par mes réactions que je ne cautionne pas sa manière de réagir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:44

Moiu on m'a toujours dis que j'était grosse! meme quand je faisait du 40 ma mére me disais que j'étais trop grosses!! Mon medecin a du lui dire de ce calmer parce que je suis ronde de nature et que j'aurai toujours des formes..

Maintenant elle me dit que je suis une vache..
Les mais qui te dise, "mais t'as un jolie visage franchement c'est dommage tu serai encore plus belle"

Dans la rue ou quand tu vas au Mcdo les petit p***f qui rentre dans du 34 parce qu'elle ce font vomir apres une soupe me traite de grosse et rigole...

Au collége n'en parlons pas, et celal meme quand j'avais pas de ventre un poid resonnable masi aps de bol j'ai toujours eu des formes!!
Maintenant je comprend mieux pourquoi je suis complexée!!!

Mais quand un homme me dis que je suis belle..ou me suit de paris jusqu'a chez moi pour me demander mon numéro, qu'une voiture s'arrete en te disant "c'est juste pour vous dire que vous êtes belle" haaaaaaaaaaaaa douce melodie!!!!!!!!!!!!!

C'est bon de ce sentir femme quand même!
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:02

Je trouve sa dure ce que tu dit bellakin enfin plutôt ce qu'on te dit! c'est vraiment n'importe quoi c'est de l'intolérance.. je sais pas si je suis parano mais a paris je trouve que des fois c'est trop intolérant de ce coté la.. avant j'habitai a la réunion et j'ai l'impression que les rondes sont plus appréciées! (parait qu'aux antilles aussi mais je dit bien il parait) même si je suis grosse (plus que ronde diront nous) je n'ai jamais eu de mauvaises réflexion ;mise a par mes parent au sujet des problèmes de santé; et puis pour moi une grande taille c'était un 46. Alors la quand je suis arrivé a paris la mode étais aux filles minces et très minces, les tailles allé du 34 au 40, et j'entendai partout des filles de 50 kilos qui se trouvais grosses. Est-ce l'impact de la mode? j'ai juste l'impression que la pression de la norme est plus présente ici. Elle m'énerve cette norme! enfin voila mon avis. J'espere que sa va mieux pour toi Bellakin!! surtout que tu es trés belle!
http://bodhaven.forumactif.org/
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03

Féminin Age : 30
Participation au forum : -83

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Remarque de mon putin de con de frère de 21ans...

Entourage et surpoids... Dsc05739

En voyant cette image mon fère ma sortie...
Arret avec ses photos, franchement tu devrais prendre un play boy et pi te faire payer...

Crying or Very sad Crying or Very sad
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03

Participation au forum : -83

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

Pourquoi, dire que même dans ma famille il ne me comprenent pas...

Franchement y a mare de cette vie de merde... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je devrais prendre un PlayBoy et me faire payer ... Shocked

Non mais je suis pas une pute nn plus!! pleur en courant

Franchement, mare de me faire critiquer, de dire que je m'exhibe, mare d'entendre que je dois mettre des pull plus adapter à mon corps, mare d'entendre critiquer...

J'ai pas mangé hier de tt la journée, ma mère me sort: arrêt t'as mangais en cachet, quand y qqch qui disparé dans la cuisine sait qui que l'on acuse?? Moi

Sais toujours la faute de la grosse de la famille...

Putin de monde incompréhensible, de famille qui t'insulte ou te lance des vans pour faire rigoler l'entourage, mare que l'on critique et que l'on te sort sait bon t'as assé manger....

Putin marre
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine

Féminin Age : 34
Participation au forum : -80

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:38

C'est jamais évident les rapports familiaux..
Souvent ils pensent faire ca pour ton bien et te booster en te critiquant et en te vannant.
Ma maman était comme ca aussi, mas il faut savoir pardonner, elle m'a déjà dis que j'étais un gros tas difforme, que j'étais pleine de lard ect..
Mais malgré tout, ca reste ma maman, et j'e l'aime énormément.

On en a pas mal discuté toutes les 2, et je pense qu'elle regrette sincèrement toutes ces mauvaises paroles, elle m'a dit tout ca dans le but de me motiver à perdre du poid, et au final, ca m'en a juste fait prendre à force de me recroqueviller sur moi meme.

Aujourd'hui, je m'assume, j'assume mes formes, et tout va bien.

Je m'habille nettement mieux, j'ose me montrer, vraiment tout baigne..

J'ai perdu 30kg, je reste tout de meme très ronde, mais il n'empèche que la vie est belle et vaut le coup d'etre vécue..

Ne t'arretes pas aux commentaires rabaissants qui font plus mal qu'autre chose, vas de l'avant et ignore ceux qui te blaisse, ou mieux, parles avec eux, dis leur ce que tu ressent, et tu verra si ils ne son pas trop idiots, ils commprendront.

Courrage.
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:53

huuuu
moi ca m'est déja arrivé ce genre de réflexion de la part de mon père Tania

il arrive souvent ,je crois, que nos parents ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:50

Mon père est très certainement obèse.
Il me critique.

J'ai trouvé la parade.

Quand il m'appelle, si il me parle de mon poids, j'lui demande sa taille de soutif actuelle : )))))))))))))))))))))))))))))))

Sii on est vilain avec la grosse, la grosse a une repartie d'enfer Wink
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia

Féminin Age : 32
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Participation au forum : -106

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

ba oui ca m'est deja arrivé ke ma mere me traite de grosse vache mais c parce ke elle veut pas ke plus tard je soit mal dans ma peau!!!!
elle fait ca mais elle se rend pas compte kelle me blesse!!!!
mamére je l'aime mm si defoit elle est maladroite!!!!
sa part d1 bon sentiment!!!
elle ne veut ke mon bonheur!!!!
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:31

Effectivement parfois la famille te dis des mots super durs en pensant que ça va te faire un electrochoc..mais personellement ça ma fait tout l'inverse j'ai pas arreter de manger pour me consoler!! L'horreur..et effectivement apres je suis devenu une vrai vache! Laughing

Et il y a aussi ceux qui ne dise rien (genre ton petit ami ou fiancé!) qui en faite est sorti avec la "grosse" pour assouvir le fantasme et apres tu es trop hors norme, ALORS QUE TU L'AS SUPPORTE 2 ans!!!! merdum!

quoi? je m'éloigne du sujet??? tant pis! lol

Bref les avis des autres maintenant je m'en moque, parce ue j'ai remarquer que c'est ce te detruit le plus..surtout quand ce sont des personnes que tu aimes ou que tu apprecient beaucoup..de toute façon c'est notre corps, il doit d'abord nous plaire avant de plaire aux autres non?

Et si les mecs sont trop lache(pas vous!!!!!!!) pour avouer qu'ils aiment les rondes bah je vais rester celibataire toutes ma vie! XD (pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
AngelBBW
Débutant
Débutant
AngelBBW

Féminin Age : 37
Loisirs : Riccardo, photo, boulot.
Participation au forum : -30

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19

Personnellement,dans ma famille, quasiment tout le monde est obèse ou en surpoids...un vrai repère à FAs!Laughing .

Du coup, ils connaissent ce problème eux aussi.
Certains aimeraient me voir faire un régime parce que le diabète rôde dans la famille mais ils respectent mon choix de ne pas me battre toute ma vie pour être mince car ils savent trop bien combien c'est difficile.
D'autres ne supportent pas l'idée que ne m'en occupe aps sérieusement, que je fasse des photos ou que je m'interesse à la mode car ils vivent très mal leur propre poids!

Je crois, même si c'est difficile à comprendre sur le coup, que l'entourage qui est dur sur ce sujet le fait dans une bonne intention et il ne faut pas les blamer sur le fond.Par contre, un cour de diplomatie n'a jamais fait de mal à personne Very Happy
http://www.chouks.jepose.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Dans ma famille tout le monde est assez svelte, mes parents qui étaient ronds plus jeunes sont minces aujourd'hui et mon frere est tout mince aussi... bref la ronde de la famille c'est... moi!! (et mon papi:=) mdr)
Mon médecin m'a dit que je souffrais d'hyperphagie et que je n'arriverai a rien sans thérapie... ben... mon pere n'a meme pas été surpris:) Il s'en doutait...
Donc voila.. l'entourage l'accepte plus ou moins...en espérant me voir changer!
Armodoan
Nouveau
Nouveau
Armodoan

Masculin Age : 48
Participation au forum : -20

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:15

J'ai entendu un jour une discussion sur moi de mes parents lorsqu'ils ont découvert mon attirance pour les rondes (j'avais 16 ans). Mon père disait à ma mère "c'est comme ça, on n'y peut rien; ce sera un enfant a problèmes, il tournera mal!" boum!

super l'ambiance! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:49

eh ben!
je suis sortie avec un gar qui ne pouvait pas parler a ses parents de son attirance pour les rondes.
Il n'est sorti qu'avec des rondes, et sa mere se moque de lui a chaque fois.
Il avait ramené une fille chez lui une fois et sa mere les a descendu tous les 2... super... alors il ne faut pas qu'il en parle sinon elle se fache... il n'a pas le droit d'avoir de copine... (bah oui il a des gouts bizars... faut pas faire d'histoires!)
Nan mais y'a des parents desfois....!
titia
Débutant
Débutant
titia

Féminin Age : 31
Participation au forum : -20

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:34

Moi mon entourage le ie plus mal que moi!! Mais le plus stressant c'est les réfléxions tout en douceur genre "faudrait quand même que tu perde du poids" ou bien " a 30 ans tu va mourir d'un infarctuse" enfin j'ai appris a vivre avec surtout que je n'ai jamais vraiment connut de gens tolérat a ce niveau donc a fait plaisir de trouver un site qui en parle de manière si " gentille " ( je suis émue :p jtrouve pas els bons mots )Smile
http://girltranks.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:04

Et bien moi, c'est surtout ma mère qui est assez prenante avec ça, elle me dit tout le temps, mange pas trop, fais attention, et comme je prendre un appart le 15 fevrier elle arrete pas de me sortir, tu sais ca coute moins cher d'acheter des legumes frais etc etc que de prendre du nutella...

Elle y connait rien ma mere c'est trop bon le nutella !!!! hummmmm

Enfin pour ma part depuis un moment je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps donc j'emmerde tout le monde, je te plais pas tu me regardes pas voilà tout clin d'oeuil
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia

Loisirs : sorti shopping
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

Moi ma mère me dit "fait un peu attetion, mais mange quand même, au moins 1200kalories par jour..."
Elle dit que je n'arriverais jamais taille 36, (comment elle m'encourage pfff, ça m'enerve trop), que 50kg c'est trop maigre... voila ca me soule elle me soutient pas! Enfin je m'en fou, je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas!!

Alors qu'avant elle me disait tu devrais faire un peu regime, perdre quelques kilos...
http://nobabylone.skyblog.com
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa

Féminin Age : 34
Participation au forum : -7

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

Côté famille, tout se passe bien, mes parents ne m'ont jamais dit de choses blessantes à propos de mon poids (mais d'un côté là j'ai perdu du poids et ils on rien dit également)... on plaisante bcp sur le sujet du poids, on en parle pas sérieusement (ou rarement.. le peu de fois c'est avec ma mère uniquement).

Par contre j'ai une tante... elle me regarde tjrs bizarrement... elle fixe et c'est désagréable... elle le fait moins maintenant mais avant... j'étais mal à l'aise !! et quand ma mère lui en a parlé au tèl elle a répondu : si elle se sent pas bien elle a qu'a faire un régime !
Bah oui comprenez elle a une fille de 15 ans, super mince, super intelligente... moi je suis LA râtée à côté de ça... c'est dommage car je m'entendais bien avec ma cousine... mais me sentant inférieur j'ai pris de la distance et je leur parle plus beaucoup...

Mais vous savez d'un côté j'en veux à mes parents... ils m'ont vu grossir et ils ont rien dit !! même pas... " fait attention "
Non ils m'ont laissé seule dans cette merde... je leur en veux un peu j'avoue...
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise

Féminin Age : 33
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

Personnellement, mes parents m'ont souvent fait des reflexions quand j'évoquais mes gourmandises par exemple : "ah bah, ça m'étonne pas que tu sois grosse" avec le sourire qui va bien pour montrer que c'est pas méchant, mais que quand même, faudrait que j'y réfléchisse!!!

Passé un moment ils étaient assez saoulants avec un truc : ils s'étaient mis dans la tête que ce serait bien que je me fasse réduire la poitrine ! Or, même quand je m'assumais pas, j'aimais bien ma poitrine!

Mais aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression qu'ils voient que je me sens mieux dans ma peau et du coup, les petites remarques se font plus rares...

Sinon, dans ma famille un peu plus éloignée (oncles, tantes, grand-mères, etc...), ils se sentent obligés, à chaque fois qu'ils me voient de me dire : "oh dis donc, t'as maigris toi non??"... Ils croient que ça me fait plaisir, alors que pas du tout! Ca, ça me fait plutot rire en fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... Icon_minitime

Entourage et surpoids...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant