Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Le monde merveilleux du FA me manque...

+6
azerty69france
Yuki_Hime
sielle
Chris93
Dark-Angel
SwampyShuffle
10 participants
AuteurMessage
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

Féminin Age : 45
Participation au forum : 122

Le monde merveilleux du FA me manque... Empty
MessageSujet: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:55

Salut,
Bon, mon titre est volontairement provocateur car même si j'ai dans un petit coin "de mon coeur" (lol) une admiration pour les FA, quelques part, la dénomination FA est assez stigmatisante...bref, le débat n'est pas dans de mon post ce soir.
Voilà, j'ai 37 ans, deux magnifiques enfants, un conjoint à qui je tiens et tout est merveilleux dans le meilleur des mondes.

Ou presque : je suis en manque. En manque de compliments, d'un homme qui clame haut et fort qu'il adore les grosses, qu'il assume ma différence, qu'il adore mon gros cul et mes grosses cuisses, qu'il ne me voit pas autrement et que, et que et que (pas de mauvais jeux de mots svp :-)) tout un tas de choses encore. Non, ne vous m'éprenez pas, je ne cherche ni d'amants, ni à tromper mon mec, non, je suis tout simplement en manque de tout ça. Mon mec aime mes grosses rondeurs sans aucun doute, adore mon corps mais ça s'arrête là.

Avant de connaître mon homme, je vivais avec un FA qui physiquement était à mouiller rien qu'en le regardant;-) Non cet ex là ne me manque pas, mais pas du tout. Par contre sa vision des grosses et de la vie me manque. Cette petite folie quotidienne de crier sur tous les toits que les grosses étaient bandantes et sexxxy me manque. Sa façon de parler des grosses me manque. Oui, je suis particulière, j'en suis consciente. Car dans un couple censé être sain de corps et d'esprit, nul besoin de clamer quoi que ce soit haut et fort...Mais c'est ainsi, ainsi va ma vie. Je suis en manque d'une certaine reconnaissance peut-être, voire même : c'est une évidence. Qu'importe, je suis heureuse comme ça.

Seulement voilà, mon homme actuel ne fonctionne pas de cette façon et ça me manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:41

Bonjour.

Ce que tu décris me semble assez naturel, lorsqu'on a connu l'expérience d'être en couple avec quelqu'un à qui on plait au point que tu décris avec ton ex, quoi qu'on en dise, il y a de quoi être nostalgique. Lorsque tu dis "Car dans un couple censé être sain de corps et d'esprit, nul besoin de clamer quoi que ce soit haut et fort...", J'ai bien peur de ne pas saisir ce que tu entends exactement par "couple sensé être sain". Quels sont les critères qui différencient un couple sain d'un couple malsain? D'où viennent ces critères? Et qui est ce qu'ils intéressent vraiment?

Je pense que ce qui est malsain ce sont les stéréotypes dans les couples. "L'idéalisation" morne et bien pensante du couple à la disney, autour duquel les tabous et les idées préconçues règnent en maître. Il y a beaucoup de femmes rondes sur ce site qui, j'en suis persuadé, rêvent en secret de connaître ce que tu as vécu et qui te manque tant. Mais en même temps, elles en ont peur pour un tas de raisons, ces mêmes raisons qui te font croire que tu es "particulière", qui te donnent envie de te justifier plutôt que de dire clairement la chose suivante:

- Oui, c'est formidable d'avoir une relation avec quelqu'un à qui on plait sincèrement. C'est naturel et physique, ce n'est pas honteux et ce n'est pas malsain bien au contraire.

Systématiquement lorsqu'une fille s'inscrit sur ce forum, dans sa présentation elle prétend "vouloir comprendre" les hommes qui aiment les grosses. Comme si on était des bêtes de foires, des objets de curiosité.. Mais on sait tous très bien qu'au fond d'elles, elles rêvent de rencontrer quelqu'un à qui elles plairont réellement, sauf qu'elles s'interdisent de se l'avouer car elles sont persuadées qu'un couple sain c'est un couple dans lequel il ne se passe finalement pas grand chose.

Ton témoignage, je trouve, est d'une sincérité très rafraîchissante sur ce forum et je te remercie pour ça.
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Masculin Age : 36
Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:57

C'est pour cela que lorsque je rencontre une fille, je mets suffisamment en avant mon attirance charnelle pour les rondeurs. Si elle veut une relation platonique avec un prince à la Disney, ça sera pas moi.
Mais comme le dit ce bon vieux Swampy, je pense que la plupart veulent une relation enflammée avec un mec qui bande réellement pour elle, elles ne peuvent juste pas le crier sur les toits. Il faut savoir amenenr le truc subtilement sans être lourd.
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:05

Pourtant c'est tellement agréable d'être complimentée pour ce qu'on est, même si vous, vous le criez sur les toits...Ca me rendait tellement heureuse à l'époque d'être valorisée pour ce que j'étais, parce que je crois que c'était bien une des premières fois où je me laissais embarquée par un vrai fou (furieux) des grosses...C'est une époque que je regrette un peu parce que je ne retrouve plus cette confiance en moi que j'avais ni cette légèreté. Il a suffit juste de quelques hommes pour m'épanouir ne serait-ce qu'un peu...
Et là plouf, le vide, trois pas en arrière. J'ai l'impression que tout ceci est bien loin pour moi. Et pourtant j'en aurai tellement besoin pour redorer mon estime de moi. Un petit peu de "que tu as de grosses fesses ma belle, c'est pour mieux te manger" me ferai du bien...J'ai juste besoin de ça, d'un tout petit peu de ça...j'ai comme un beau manque d'affection (la crise des trois avant avant la quarantaine...lol)

ps: swampy, ta réponse touche en plein dans le mille comme on dit.
ps (bis): c'est pas beau de vieillir, ça rend nostalgique (arfff---> soupirs)

Dernière édition par Papillondenfer le Dim 10 Nov - 23:22, édité 1 fois
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:22

je comprends bien ce que tu ressens
je l'ai vécu il y a peu et j'avoue que je ne peux me lancer dans une autre histoire sans se ressenti d'etre aimé pour moi toute entiere et me sentir libre dans mon corps et ma tete

Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:25

c'est ça, Yuki, tes mots "toute entière" sonnent justes : c'est comme si j'avais vécu un truc passionnel, très, très fort (que je ne regrette pas hein encore une fois ce n'est pas là le débat, mais qui me manque affreusement). Un truc qui te fait tourner la tête, te fais sentir très grande....
La chute est dure...
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

Masculin Nombre de messages : 343
Participation au forum : 163

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:31

Bonjour Miss,

J'ai un peu du mal à comprendre. En fait tu dis :
Papillondenfer a écrit:
Mon mec aime mes grosses rondeurs sans aucun doute, adore mon corps mais ça s'arrête là.
Pour moi, tout est dans le "sans aucun doute".

Est-ce que tu penses qu'il t'aime "toute entière", corps et âme si je puis dire, et que même, si le physique est assez secondaire dans une relation forte (j'ai tendance à le penser), il aime ton corps (avec ses rondeurs), auquel cas il ne te le dit pas...
ou il t'aime "malgré tes rondeurs", ce qui voudrait dire que comme il t'aime, tu penses qu'il préférerait que tu sois sans ses rondeurs, mais comme il n'est pas un goujat, il ne te le dit pas...

Néanmoins, dans un couple, sans amour charnel, sans désir clairement exprimé, il manque forcément quelque chose, et à la longue les relations changent, deviennent moins piquantes, moins passionnées... d'où la raison de ton post : tu en souffres.

Peut-être qu'il aime tes rondeurs mais n'ose pas te le dire, c'est peut-être un FA qui ne s'assume pas...

J'ai pas de conseil à te donner, mais à un moment donné il va bien falloir aborder le sujet avec lui ; il faut savoir ce qu'il pense, ses goûts, son attirance. Après, tu sais tous les mecs ont des préférences physiques et beaucoup se retrouvent à aimer une femme qui est tout l'opposée : ce qui n'empêche pas l'amour, car tu sais bien que les FA ne sont pas non plus exclusifs ni fétichistes... On finit très rapidement à aimer vraiment le corps de la femme dont est amoureux, même si ce corps n'est pas vraiment le corps féminin idéal qu'on espérait... (j'appelle ça d'ailleurs devenir adulte Laughing)

C'est bien de vider ton sac ici, tu en as besoin, ça te fait du bien ; mais c'est avec lui avant tout que tu as besoin de parler. Faut pas laisser s'installer quelque chose comme de la frustration dans un couple, crève l'abcès Wink 

Bon courage. Bien amicalement.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:53

Le comportement qui semble te manquer fait malheureusement peur à la longue.
Les filles que l'on chéris sont forcement charmées au début, mais à la longue elles se demandent si on les aiment pour autre chose que leur corps. Et il faut toujours se justifier que NON il n'y a pas que le physique, c'est chiant parce que si par exemple on dit "j'aime ta gentillesse", la fille ne va pas nous dire "t'aime pas mon corps?", bah non ça marche que dans un sens scratch .

Tout ça pour dire que certains mecs lâchent un peu l'affaire sur les compliments de ce genre parce qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête.

(j'essaye d'être compréhensible mais il est 3H je suis claqué pale )
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:15

Justement Dark, j'ai souvent eu droit à cette psychologie un peu tordue: quand je mets en avant mon amour des rondeurs et de son physique différent de la norme c'est "ah bon donc pour toi je suis juste un tas de graisse bon à écarter les cuisses, mes qualités humaines tu t'en cognes". Et quand je fais justement référence à ses qualités humaines, sa gentillesse, sa générosité c'est "Oui bon c'est bien gentil tout ça mais j'ai aussi envie d'être désirée pour mon corps, même si je suis grosse"

Ceci dit cette petite galipette de l'esprit féminin (toujours à vouloir être rassurée par une personne extérieure) me fait gentiment rire. Pas d'un rire moqueur, plutôt un rire bienveillant Smile

Mais je trouve quand même dangereux de placer son estime de soi dans les mains d'une autre personne, fût-ce son conjoint ou meilleur ami. C'est quelque chose de tellement précieux et personnel sur lequel on travaille toute notre vie, ne la laissons pas être meurtrie par une personne extérieure.

(je me suis emporté, je sais pas si je suis dans le sujet)
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:16

C'est vrai Marco que les BBW sont fragiles, question estime de soi : quand elles passent dans une phase où elles ne se supportent plus en tant que rondes, elles ont tendance à jeter le FA avec l'eau du bain...

De toutes façons l'estime de soi ne repose pas que sur l'idée qu'on se fait de son corps ; je pense que c'est une question toujours d'actualité dans notre société toujours sexiste : même une bimbo, un mannequin se demande à un moment donné si elle n'existe qu'à travers son image, en l'occurrence celle de son corps - à cause du rôle toujours dévolu aux femmes dans notre société (la femme-objet, le faire valoir etc...) : même si la société ne l'assume plus en tant que tel, il y a beaucoup de non dit, et les pubs, les magazines people et autres en disent long sur les mentalités, et les comportements (souvent réflexes) ont encore des mécanismes archaïques...
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:25

Hello,
Il y a tellement de choses abordées dans vos réponses que je ne sais par quoi commencer.

En premier, je répondrais à chris qui me demandait comment mon conjoint m'aimait. Même si je ne pense pas que la problématique de mon couple soit celle-là (je rejoins marco qui m'éclaire plus en parlant d'être rassurée par une personne extérieure ---> j'en parle après), je peux répondre que mon conjoint m'aime "tout entière": il aime mon corps mais le dit très peu. Ce n'est pas qu'il ne s'assume pas FA (enfin quoique à y réfléchir maintenant que tu en parles Chris...), c'est surtout parce qu'il est d'une nature très peu démonstrative. Et c'est là que le bas blesse: je manque cruellement de petites attentions au quotidien, de démonstrations d'amour, d'autant plus que j'ai connu l'apogée il y a quelques années de ça. Maintenant en parler avec lui a déjà été fait: mais c'est comme si je demandais à qq'1 de maigrir ou de grossir: ce n'est pas dans sa nature, et ce n'est pas mon rôle de le changer; c'est surtout pas top de vouloir changer son conjoint.

Ensuite, et c'est là que je rejoint Marco, je crois que j'ai besoin de deux choses pour que mon couple fonctionne: entretenir l'amour (et ne jamais considérer l'amour comme acquis) (et ce point là est absent de mon couple c'est une certitude) et vouloir être rassurée par mon conjoint...Or que viens faire dans une relation amoureuse le fait de vouloir être rassurée en permanence? Comme disait Marco c'est dangereux de placer son estime de soi dans les mains de son conjoint. Car l'amour ce n'est pas ça effectivement...et c'est là aussi que je me plante....Disons que pour résumé mon couple souffre de deux choses: il souffre de la routine et d'un certain laisser-aller (il n'y a plus d'attentions réciproques) et en plus par dessus le marché je suis en demande de quelque chose qui relève de moi et seulement de moi (et non de mon conjoint). Je ne sais pas si je suis claire là.

Et enfin pour conclure, comme disait très bien Dark, ces comportements font peur à la longue..Ou disons sont dangereuses pour le couple...
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:01

Je comprends mieux maintenant, et tu me confirmes l'impression que j'avais à la lecture de ton 1er post.
Un conjoint "peu démonstratif" c'est assez fréquent, ou du moins à traduire par "moins démonstratif que soi"... Comme tu dis, on ne change pas ce genre de choses. Il y a des gens qui expriment leur amour pour l'autre par de la communication non verbale, voire ne l'expriment quasiment pas... ce qui n'empêche pas qu'ils se sentent certainement bien avec leur conjoint.
C'est un peu comme l'amour filial ou parental : on exprime rarement verbalement son amour pour ses enfants et ses parents, ses frères et soeurs : parce que quand il y a bien amour ça semble tellement une évidence, encore plus évidente parce que ça semble naturellement + acquis qu'avec un conjoint... Par contre, on l'exprime simplement par le plaisir d'être ensemble, à faire des choses ensemble, à vouloir être ensemble...

"La routine et le laisser-aller" : le lot malheureusement de beaucoup de couples après un certain nombre d'années. Disons que toi tu as besoin de + d'attentions que lui, et ce pourquoi tu en souffres : et ce que tu exprimes c'est la peur, la peur que les sentiments finissent par s'en aller, peur de le "fatiguer" avec cette demande, peur que cela vienne de toi (que ce soit parce que tu sois moins attirante à ses yeux, moins désirable...)
Et si tu l'exprimais à lui ? Si tu lui disais tout ça ?
Après, tu sais, il y a des thérapies de couples, et ça permet qu'une personne neutre fasse s'exprimer ce que chacun a à dire, à dissiper des malentendus.
Ca peut valoir le coup. Parce que si tu souffres, c'est sérieux.
sielle
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:39

C'est intéressant comme discussions.
Moi je crois que j'ai surtout besoin que l'homme avec lequel je sois exprime du désir et du plaisir d'être avec moi. Je me sens beaucoup plus "là" que s'il me disait - ou disait à d'autres - combien il était heureux avec moi parce qu'il aimait les femmes brunes, les femmes rondes ou les femmes sensibles (imaginons). Là je crois que je serais contente d'être bien tombée "chouette, il se trouve que je suis comme ça", mais je ne sais pas si j'arriverais à ressentir ce petit truc où on se sent source du désir et du plaisir ressenti par l'autre et où l'on a envie de le faire grandir encore plus, de donner, d'en profiter, d'en jouer, d'en jouir.
Mais c'est rarement soit l'un soit l'autre j'imagine.
Papillondenfer, est-ce que ce qui te manque c'est l'expressivité d'un homme qui te désire ou le désir que ça faisait "pétiller" en toi ? Ressens-tu le même élan pour ton mari ? Peut-être que dans le manque que tu exprimes tu sens qu'il y a aussi quelque chose de ton côté qui est moins vif ?
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:22

Pour ma part il était expressif juste ce qu'il faut, pas lourd et surtout sa gestuelle et ses réactions me faisait comprendre et ressentir que rien ne pouvait le gener à propos de moi
azerty69france
Membre actif
Membre actif

Masculin Age : 33
Loisirs : Cuisine, vélo
Participation au forum : 181

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:39

Merci pour ce super sujet
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:34

tout les fa ne sont pas demonstratifs..ils ont en commun le fait d'aimer les grosses ca s'arretes la, il y a ensuite des bons, des mauvais, des expressifs, des timides, des nevroses, des bons coup et des mauvais coup.
perso je m'en fou, FA ou pas, tan que la personne est bien, et qu'on se prend pas la tete. Mais je comprend le besoin de ressentir le desir, mais je rassure les filles pas besoin d'un fa pour ca, d'ailleurs certains mec aiment les grosses, ou les femmes en general et n'ont pas besoin de s'autoproclamer fa pour donner du plaisir ou exprimer leur desir comme il se doit Smile
Enfin je veux surtout dire, dans les fait je comprends, les termes employé moins vu que c'est assez reducteurs, mais un homme demonstratif (fa ou pas donc) oui c'est bien, et ca peut manquer parfois..

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:43

j'avais pas fini en fait.
Je dirais donc, que la reponse au manque d'expression serait de trouver un fa? mais en fait non ca parait logique mais en pratique non, d'ailleurs tu l'a dit toi meme. pour moi c'est comme si j'avais un probleme d'estime de moi meme a cause de mon gros nez et je me dis tiens si j'avais un mec qui aime les gros nez mon couple marcherais? Sauf qu'en realité c'est pas a ca que se resume le couple, ca cristalisse certes le probleme, mais il est plus profond (pareil pour les fille qui pensent ne pas trouver de mecs car elles sont trop grosses, et oui les moche aussi on des mecs, donc c'est pas une raison valable de penser que le physique est une barrierre)
Apres comme on dit faudrait peut etre raviver la flamme comme on dit, de la communication mais surtout des attentions, des moments rien que pour vous, des week end en amoureux hors du contexte familale et de la routine, ou une sortie rien que vous deux. La routine tue..
le desir quand il est la, c'est pas parce que ton mec est pas fa qu'il t'aiemra pas, si c'est la on le sent, on le vie, et on s'en fou si l'amoureuse a un gros nez ou un gros cul, c'est le corps entier qui fait vibrer, l'envie d'etre ensemble et de passer une nuit de folie, c'est pas des details qui cassent ca..
j'espere que ca iras mieux quand meme. Autant la routine casse le couple, tout n'est pas perdu quand les sentiments sont la je pense Smile

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:56

Et si on s'en foutait des labels et appellations? si on arrêtait de se prendre la tête pour savoir si on est BBW, FA, XXL, MMA (zéro tracas)... ? si on se concentrait plutôt sur nos vrai besoins? si on utilisait notre potentiel à devenir de meilleures personnes? si on faisait un char pour la gay pride? (non, en fait... non)

Papillond'enfer, tu nous a parfaitement compris, tu as identifié ce qui cloche, tu as une bonne idée du chemin à prendre. Reste plus qu'à te souhaiter bon courage Wink
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:45

Mais oui exactement, c'est saoulant les etiquettes, surtout que fa et compagnie ca veux rien dire certains on des preferences d'autres aiment exlusivement les grosses, et au final ca ne veux pas dire qu'un fa est un bon coup pour une grosse (pour etre cash) ou inversement qu'on "non fa" ne serait pas l'amoureux parfait.. voila vivons et arretons avec les etiquettes^^

BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:55

Papillondenfer a écrit:
Salut,
Bon, mon titre est volontairement provocateur car même si j'ai dans un petit coin "de mon coeur" (lol) une admiration pour les FA, quelques part, la dénomination FA est assez stigmatisante...bref, le débat n'est pas dans de mon post ce soir.
Voilà, j'ai 37 ans, deux magnifiques enfants, un conjoint à qui je tiens et tout est merveilleux dans le meilleur des mondes.

Ou presque : je suis en manque. En manque de compliments, d'un homme qui clame haut et fort qu'il adore les grosses, qu'il assume ma différence, qu'il adore mon gros cul et mes grosses cuisses, qu'il ne me voit pas autrement et que, et que et que (pas de mauvais jeux de mots svp :-)) tout un tas de choses encore. Non, ne vous méprenez pas, je ne cherche ni d'amants, ni à tromper mon mec, non, je suis tout simplement en manque de tout ça. Mon mec aime mes grosses rondeurs sans aucun doute, adore mon corps mais ça s'arrête là.

Avant de connaître mon homme, je vivais avec un FA qui physiquement était à mouiller rien qu'en le regardant;-) Non cet ex là ne me manque pas, mais pas du tout. Par contre sa vision des grosses et de la vie me manque. Cette petite folie quotidienne de crier sur tous les toits que les grosses étaient bandantes et sexxxy me manque. Sa façon de parler des grosses me manque. Oui, je suis particulière, j'en suis consciente. Car dans un couple censé être sain de corps et d'esprit, nul besoin de clamer quoi que ce soit haut et fort...Mais c'est ainsi, ainsi va ma vie. Je suis en manque d'une certaine reconnaissance peut-être, voire même : c'est une évidence. Qu'importe, je suis heureuse comme ça.

Seulement voilà, mon homme actuel ne fonctionne pas de cette façon et ça me manque cruellement...

J'apprécie cette vision des rondes que tu décris parce que oui je me rends bien compte dans ce que j'ai vécu récemment, que je ne pouvais m'empêcher de lui dire que je l'aimais telle qu'elle, avec son gros popotin, son gros bidou, ses grosses cuisses, ses gros bras, son sourire, ses cheveux, bref tout chez elle.

C'était plus fort que moi, il fallait que je sorte tout ça, parce que c'est un bonheur que je n'arrivais pas à garder pour moi. J'avais un tel bien-être, un tel bonheur en moi, qu'il fallait que je lui dise tout ce que je pensais d'elle.

Et j'adorai les moments où je lui faisais des bisous dans la nuque et qu'elle rigolait. Je voyais son visage se décrisper, je la voyais se détendre et je l'entendais dire qu'elle ne pensait plus aux tracas quotidiens avec moi.

Même si par ma faute pour diverses raisons, on s'est quittés après.

Oui j'adore avoir cette vision des choses, c'est ma manière d'aimer. Je suis comme ça.
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:35

et c'est tant mieux (que c'est ta manière d'aimer), j'ai envie de dire! Tout le monde sait combien il est important d'apprécier l'autre dans sa relation de couple, et surtout de le lui dire. Qu'on soit gros ou non, peu importe, je crois que lorsqu'on aime l'autre, on aime aussi son corps. Lui rendre "hommage"quotidiennement fait partie des petites choses à ne pas oublier…J'ai vécu tout ça avec une telle intensité à l'époque, que - limite j'ai envie de dire - cela ne pouvait qu'être éphémère. Les relations fusionnelles et passionnées ne sont pas faites pour durer (ou alors le peuvent-elle vraiment durer? je ne sais pas).
Aujourd'hui, je vis une relation moins spontanée et plus dans la réserve. C'est différent. A suivre, seul le temps me dira où mon chemin se poursuivra...
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

Papillondenfer a écrit:
et c'est tant mieux (que c'est ta manière d'aimer), j'ai envie de dire! Tout le monde sait combien il est important d'apprécier l'autre dans sa relation de couple, et surtout de le lui dire. Qu'on soit gros ou non, peu importe, je crois que lorsqu'on aime l'autre, on aime aussi son corps. Lui rendre "hommage"quotidiennement fait partie des petites choses à ne pas oublier…J'ai vécu tout ça avec une telle intensité à l'époque, que - limite j'ai envie de dire - cela ne pouvait qu'être éphémère. Les relations fusionnelles et passionnées ne sont pas faites pour durer (ou alors le peuvent-elle vraiment durer? je ne sais pas).
Aujourd'hui, je vis une relation moins spontanée et plus dans la réserve. C'est différent. A suivre, seul le temps me dira où mon chemin se poursuivra...

Je pense que ce genre de relation peut durer. Si ça n'a pas duré avec elle c'est pour d'autres raisons que pour le coté fusionnel.

Et pour moi passer outre cette manière d'aimer, c'est me mettre sur la réserve, et par la même occasion me rendre triste.

J'aurai trop de frustrations en tête, trop de retenue, trop d'envies inassouvies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux du FA me manque...   Le monde merveilleux du FA me manque... Icon_minitime

Le monde merveilleux du FA me manque...
Page 1 sur 1