Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Une magnifique princesse !

Aller en bas 
+2
Dark-Angel
jolieronde
6 participants
AuteurMessage
artuhur_x3
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 110

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:29

Bon voilà , je suis tout nouveau sur ce forum mais je voulais apporter déjà une petite pierre à l'édifice avec quelques photos de ma petite princesse . Bon okok c'st pas vraiment la mienne (grr) mais bon  Laughing  Elle n'a pas beaucoup confiance en elle , c'est pourquoi je l'ai trainé faire des photos  Laughing 


Une magnifique princesse ! _mg_9710

Une magnifique princesse ! _mg_9711

Une magnifique princesse ! _mg_9810
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:42

Super jolie; elle dégage un charme. Très jolie photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:14

Très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
artuhur_x3
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 110

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:51

Je trouve aussi en effet , si seulement elle pensait pareil que vous ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:52

Dis-lui de s'inscrire sur Apple  Wink  (Bon des fois, faut pas forcer, ça peut provoquer l'effet inverse...)

J'espère qu'elle est au courant que tu as posé des photos d'elle...?  Shocked Smile

En tout cas elle est superbelle (encore une qui se dit "je suis jolie de visage mais trop grosse" ou "si seulement j'étais mince ce serait super", pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:18

tres belle beau regard beau visage ton amie peut etre fiére d'elle
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
artuhur_x3
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 110

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:36

Bonsoir bonsoir je m'excuse de ma réponse si tardive , je n'ai que peu pris le temps de venir ici Smile
Oui oui elle est bien au courant que j'ai mis des photos d'elle , je lui ai même montré vos commentaires ,elle était contente Smile(peut-être rejoindra-t-elle le forum du coup ! ) .
Avant c'est sûr que son souhait le plus cher c'était d'être mince,elle aurait donné n'importe quoi pour l'être .. mais petit à petit elle prend ça comme un atout et j'espère qu'elle commence à se rendre compte qu'elle plait ! Smile
(et merci mimy pour ton hospitalité ! )
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:58

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-2604
Nouveau
Nouveau
Manon-2604


Féminin Age : 28
Loisirs : Littérature , Cinéma
Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Participation au forum : 100

Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:37

Bonsoir !
Merci mon petit arthur tu es un ami adorable Smile
C'est bien moi la jeune fille des photos , merci beaucoup pour tout ces jolis compliments Smile !
Pour répondre à Chris93 , en effet je me suis souvent dit que je serais bien mieux mince , mais j'ai finalement décidé de prendre ce que je pensais être une disgrâce physique comme quelque chose pouvait me démarquer des autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique princesse ! Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique princesse !   Une magnifique princesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique princesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: