Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?

+4
gourmandise
Bzzz
Papillondenfer
MadCat
8 participants
AuteurMessage
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

Féminin Age : 45
Participation au forum : 122

Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Empty
MessageSujet: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

Salut,
Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici et pour tout vous dire je ne fais pas que passer ;-)
Mon titre est un peu flou je vous l'accorde, alors je m'explique: je voulais savoir comment, étant en couple, vous gériez vos fortes envies d'aller coucher ailleurs…Non, ne me huez pas tout de suite, je ne suis ni volage, ni bonimenteuse…Je suis maîtresse (joli jeux de mots si on veut) et depuis quelques temps particulièrement attiré par un père d'élève (un peu rond et très à mon goût je l'avoue). Je sens (oui tout ça se sent croyez-moi) à son regard (bououuuh ce regard - que j'avais tant oublié - d'un mec qui te sublime rien qu'avec l'expression de ses yeux un peu "affamé" en dévorant ton joli minois ainsi que ta jolie paire de... ) qu'il ne suffirait pas de grand chose pour basculer de l'autre côté…Alors ce soir, je me demandais, si ça vous étiez déjà arrivés, si vous vous êtes interdits l'"objet du péché", ou si vous avez foncé droit devant, bras ouvert…ou peut-être n'avez -vous jamais été dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:24

Perso, il y a quelques mois je t'aurai dis, l'infidélité c'est mal.

Mais trop frustrée sexuellement, j'ai passé le cap et je recouche de temps en temps avec le meilleur coup de ma vie.

A toi de voir. Je pense que chaque situation est différente. Le tout est de pas regretter après.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

Même vécu que madcat, bon ca fait des années que je suis fidèle  mais durant mes jeunes années (18-26ans) ca m'est arrivé d'aller voir ailleurs, tomber sur un super coup, le garder un peu ... mais je n'ai jamais rien regretté et ca n'était jamais prémédité. Malgré cela j'ai fais beaucoup de mal autour de moi et c'est pour ca que j'ai tendance à dire maintenant "vade retro satanas" à l'infidélité.
J'étais la 1ere à me dire "une fille bien" et je faisais souffrir à tour de bras autour de moi .... et puis un jour j'ai changé suite à un gros évènement dont je ne parlerais pas ici.

Actuellement, quand j'ai un coup de mou dans mon couple, je tente tout pour le réinvestir, pourvu que ca dure !

Juste une chose pour rebondir sur ton message, je veux bien croire qu'un regard dise qqchose mais ... essaie d'en savoir +, on a vite fait parfois de se faire des fixettes et ce, à n'importe quel âge  Smile

Dernière édition par YeuxRevolver33 le Mer 16 Avr - 10:55, édité 1 fois
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

Féminin Age : 45
Participation au forum : 122

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:11

oh je pense qu'à mon âge, y'a des choses qui ne trompent pas lol

je ne pense pas sauter le pas comme on dit, je suis disons dans une phase réflective sur l'avenir de mon couple…et sur la notion de couple en général
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:04

J'ai été dans cette situation également. Ca m'a valu beauuuuuuucoup de réflexion sur moi, mon couple...
Je pense en effet qu'avant tout il faut prendre le temps de se poser et d'essayer de voir de manière objective pourquoi cette attirance +++. Foncer les bras ouverts est la meilleure solution pour regretter.
Car si l'envie de croquer le fruit défendu pointe le bout de son nez, c'est qu'en manière générale quelque chose cloche.

Est ce uniquement parce que j'ai besoin de sentir que je plais ?
Est ce une attirance / pulsion sexuelle ou est-ce la conséquence d'un soucis plus profond ?
S'il n'y avait pas ma conscience pour me prendre la tête, est-ce que j'aurais franchi le cap ?
Est ce que passer à l'acte résoudrait quelque chose ? Ne vaut-il mieux pas que je règle ce qu'il y a à régler avant ?
Etc etc...

Une fois que tu auras les réponses à tes questions tu sauras comment gérer ça, car comme le dit Madcat chaque situation est différente.
Mais dans tous les cas je pense que personne ne peut se permettre de juger car chacun son histoire.

Donc pour répondre à ta question, je n'ai pas eu à gérer la tentation puisque j'ai décidé de céder au fruit défendu et d'en assumer les conséquences.

J'espère que tu vas avancer dans tes réflexions, en tout cas tiens nous au courant !
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:55

Papillondenfer a écrit:
oh je pense qu'à mon âge, y'a des choses qui ne trompent pas lol

je ne pense pas sauter le pas comme on dit, je suis disons dans une phase réflective sur l'avenir de mon couple…et sur la notion de couple en général

hum définir la notion de couple tout un programe  Smile 
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

J'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Je regarde les hommes, ect, mais je n'ai jamais eu envie de tromper mon copain. Il y a parfois des doutes dans le couple mais je n'ai jamais eu envie de le trahir, je le respecte, l'aime et donc j'y pense même pas.
Et puis j'ai vu mes parents se déchirer alors non je ne ferais pas ça, si je sentais que j'ai envie d'aller ailleurs, je me dirais "alors dois-je partir", mais je ne le tromperais pas, il mérite mieux que ça.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:24

tes parents se déchiraient sur ce domaine devant vous ? :/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:14

Mes parents sont divorcés, mais la nuit quand tu entends tes parents se disputer... Mon père pleurer car trahis, essayant de comprendre. Ba ça donne pas envie de faire ça.
Ils ne le faisaient pas devant nous mais une maison ça n'a pas une isolation assez importante pour couvrir la colère et la tristesse. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:11

Je sais pas, je ne le fais tout simplement pas.
Je pense qu'il doit y avoir sur terre un homme à qui j'aurais du mal à résister, mais j'suis chanceuse parce que je ne l'ai encore jamais croisé donc pour le moment ça va je me concentre sur mon copain et sur des hommes absolument inaccessibles et tout va bien :p
Mais étant moi-même en période de "frustration sexuelle", je pense comprendre l'envie d'avoir du piquant et de l'excitation dans sa vie!
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:34

J'ai jamais eu l'envie d'aller voir ailleurs et j'espère que ça n'arrivera jamais parce que j'appréhende beaucoup tout ça... Je connais beaucoup de couple ensemble depuis quelques années et qui se lassent vite sexuellement et n'ont qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs malgré l'amour qu'ils ont pour leur moitié... Je trouve ça tellement triste et j'espère réellement que ça n'arrivera pas et que je serai toujours épanoui avec mon amoureux. Si ça m'arrivait j'aurai l'impression de le trahir même en ne passant pas à l'acte, en ne ressentant que l'envie, donc je me sentirai terriblement coupable.

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

Hélas je pense que ca arrive à tout le monde tôt ou tard (voir très tard), c'est le fameux "pour le meilleur et pour le pire", le pire je pense que c'est ca.
Etre le cul entre deux chaises alors qu'on aime toujours sa moitié, quel déchirement c'est.
Manon-2604
Nouveau
Nouveau
Manon-2604

Féminin Age : 26
Loisirs : Littérature , Cinéma
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:53

Je ne pense pas qu'on puisse juger si c'est foncièrement mal d'aller voir ailleurs ... tout dépend du contexte et de votre histoire . Quand on trompe alors qu'on aime la personne c'est forcément qu'il y a un problème au sein de votre de couple ,une frustration sexuelle comme il a été évoquée . Souvent il faut essayer le dialogue mais s'il reste totalement hermétique à la détresse qu'on exprime parfois ça peut arriver de déraper ...
Sarah1983
Nouveau
Nouveau
Sarah1983

Féminin Age : 37
Loisirs : Cuisine, voyage, ...
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:05

Je suis en plein dedans ... mariée depuis des années ... ma vie de couple ne me convient plus (mari 30 ans plus vieux que moi) ... j'ai craqué ily a quelques temps pour un beau mec ... heureuse d'attirer un autre homme ... depuis je me pose mille question du pourquoi du comment ?! depuis quelques temps, la tentation est revenue ... ça me fait peur, ça m'emballe, ... c'est déconcertant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?   Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs? Icon_minitime

Comment gérez-vous vos envies d'aller parfois voir ailleurs?
Page 1 sur 1