Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Bare Campaign

3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 31
Participation au forum : 488

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

Vous en avez p'tre entendu parlé, vous avez p'tre vu une article sur FB qui en parle. De la BARE campaign.
Une femme a voulu montrer les corps de femme, de femme comme vous et moi :
Bare Campaign Bare10

Michelle Fetsch a crée ce site car elle a souffert de trouble alimentaire, surtout mis en cause par la croyance de base de la beauté , ce que les médias nous montres en nous disant "ça c'est beau", elle a décidé de valoriser toutes les femmes , que toutes ont une valeur,leur beauté.
Bare Campaign Bare_110

Je vous invite à vous promener sur le site :
http://www.womenenough.com/
Moi mon google m'a proposé la traduction automatique du site, je m'y suis promener, je vous invite à faire de même, et à cliquer dans la gallerie, sur les modèles, il y a ensuite une partie de leur vie qui est narré.
Bare Campaign Bare_210

Sur le blog des femmes y racontent leur expériences :
http://www.womenenough.com/blog/

J'ai entendu parlé de cette campagne sur un site féminin qui était partagé sur FB par une amie, et je n'ai pas compris cette haine de beaucoup de femme envers cette campagne. Et à lire ces femmes, je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot, qu'on a beau avoir cet outil magnifique qu'est internet, l'endoctrinement et le moulage de "la femme parfaite c'est ça :
Bare Campaign Barbie10
Que beaucoup de femmes s'offusquent, ne cherchent pas à reflechir et pense que c'est "moche" comme campagne, que ces femmes sont grosses (oui elles ont du rester focaliser sur la grosse à mon avis parce que .... J'vois qu'une personne vraiment qu'on peut dire grosse), que ces femmes sont malades (car grosses) et que c'est pas sain d'en faire l'apologie. Oui elles sont aussi médecins apparemment. J'espère au fur et à mesure que les gens sortiront de ce moule préfabriqué de la beauté. Car oui la vision de la beauté change avec le temps alors respectez la différence, les corps différents, me semble important. Ce qui est soit disant beau aujourd'hui, ne le sera peut etre pas demain pour la société, alors ne soyons pas des moutons... J'aimerais que ces femmes se rendent compte...
Bare Campaign 73604610Bare Campaign Goulue10
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

Oui, je connais cette campagne via une newsletter que j'ai reçue. Bare Campaign 2176152401

J'aime ce genre d'initiative car c'est ainsi que j'ai appris à rééduquer mon oeil qui jusque là était formaté sur la norme du mince (très mince?).

Ces campagnes déculpabilisent parce qu'elles montrent les femmes dans ce qu'elles sont simplement et pas seulement de jeunes filles minces et lisses (tant mieux pour toutes celles qui le sont Bare Campaign 650269930) qu'on nous impose comme étant le seul modèle acceptable que toutes les femmes rêvent d'être, une femme qui est la seule désirable par les hommes. Bare Campaign 3444692732

Par contre, l'article que j'ai lu faisait état des commentaires sidérant qui ont été écrit suite à la parution de cette campagne... une honte ces commentaires! Bare Campaign 1509264316
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:26

Moi aussi j'ai même commenter l'article même si ça servait à rien :
Je ne comprend pas toutes ces personnes (la plupart femme d'ailleurs) qui au lieu d'applaudir ou en tout cas approuvé le geste, se permette de critiquer toutes ces femmes. Santé ou pas... Vous rendez vous compte que vous etes completement intoxiqué par les images et la pub ? Ces femmes vous les trouvez laides ? Et alors passez votre chemin, pourquoi cet élan de violence verbale ? Dans les films pour ados vous seriez la bimbèche qui se fait humilié à la fin tellement elle est détestable. Vous n'avez pas de complexe , vous etes parfaite ? Vous vous aimez entièrement ? Tant mieux pour vous, mais si vos enfants ou amies ont des complexes vous allez des raillez, les humilié et leur dire que les femmes sur les podium sont la perfection ? La plupart de vos mères et grand-mère entre dans 40 voir 44, vous leur manquez de respect comme cela ? Je ne comprend pas ce genre de comportement immature et irrespectueux ... Non toutes ces femmes ne sont pas grosses, certaines ont certainement donné la vie, et certaines on peut etre eu une vie difficile, et certaines ont un corps comme ça et c'est tout ! Respectez les autres, c'est se respecter soit même. Il ne faut pas se demandé comment de jeune fille harcelé se suicide avec des adultes comme vous comme exemple les enfants doivent pas avoir trop de mal à être ignobles !
Leur prescrire de la gym, un regime ect ... Laissez moi rire, vous etes juste risible, et pathétique, parce que vous vous n'arrivez pas à vivre sans ces choses alors tout le monde doit faire pareil ? Reflechissez un peu et apprenez à etre tolérant.

Je ne fume pas, je ne bois pas, je fais du sport deux fois par semaine et j'ai un régime correcte malgré ma gourmandise et pourtant je suis ronde, j'ai un cholestérole parfait que même mon docteur était ravi (et lui me gonfle pas avec mon poid contrairement à vos lecture stupide) et vous savez quoi je ne suis pas seule, affalé sur mon canapé à pleurer ... Alors non ce n'est pas parce que je suis grosse que je defend ces femmes, je defend toutes les femmes, même les femmes comme vous (erf) quand j'ai vu mon ami pleurer car pour la dite societé (enfin des gens comme vous quoi) elle n'avait pas assez de seins, ba fuck !
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

Pathétique, c'est le mot que je cherchais.

Très bien écrit ton texte.

De toute façon, c'est sans fin ces histoires. Suffit de regarder la télé qui conditionne les gens pour s'en rendre compte.

Pour moi, ce sera quasi impossible à vaincre ce culte du jeune et lisses (avec toutes les petites choses qui se rajoutent selon les sexes: les femmes comme ça, les hommes comme ça).

Une chose est sûre quand on est bien avec soi, on est bien avec les autres.

Visiblement, ces personnes ont un problème avec elle-même!
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:21

Une autre campagne pour que les femmes s'aiment comme elles sont ... Et biensur toujours ces connes qui n'ont rien compris... Stupid girl !
Ici
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Très joli shooting! Bare Campaign 37

Les commentaires sont fatigants! Bare Campaign 25

Ils sont contradictoires en plus et erronés!

Bref... je préfère continuer à vivre dans mon monde... Bare Campaign Babiiz
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

un monde où tu chevauche un mouton arcenciel ? Que prends tu ? siffle
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Je mange de la soupe de potimarron ces derniers temps! Bare Campaign 39
Invité
Invité

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:57

Merci pour ce sujet Smile.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:51

De rien mr
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin

Masculin Nombre de messages : 250
Participation au forum : 471

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:19

gourmandise a écrit:
Je ne comprend pas toutes ces personnes (la plupart femme d'ailleurs) qui au lieu d'applaudir ou en tout cas approuvé le geste, se permette de critiquer toutes ces femmes. Santé ou pas... Vous rendez vous compte que vous etes completement intoxiqué par les images et la pub ? Ces femmes vous les trouvez laides ? Et alors passez votre chemin, pourquoi cet élan de violence verbale ?

Je me suis déjà posé la question et je pense que les personnes qui ont déjà tellement souffert (fait des efforts pour rentrer dans un moule qui les blesse) ont parfois du mal à accepter que d'autres décident de ne pas faire les mêmes sacrifices et remettent ainsi en cause tout ce que cela leur a coûté.

Ce n'est que mon avis

Contenu sponsorisé

Bare Campaign Empty
MessageSujet: Re: Bare Campaign   Bare Campaign Icon_minitime

Bare Campaign
Page 1 sur 1