Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vive les poignées d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

Allez un petit sondage qui fera plaisir aux hommes ronds que nous aimons  (Attention l'article en revanche est très con)http://madame.lefigaro.fr/societe/femmes-preferent-gros-090914-914876, oui certes cela ne fait pas l'apologie des ronds, mais quand même c'est plutot canon non ?
Par contre l'info est sympa mais l'article est un peu concon , j'aime pas ce genre de phrase par exemple :
"Car le sondage révèle également que les femmes aiment les hommes normaux parce qu’ils les font se sentir belles et sereines."
Qu'est-ce qu'un homme normal ? Moi je ne connais que des hommes normaux qui soient gros, grand, petit, musclé, maigre ect ... Et cela voudrait dire qu'on est avec une personne parce que comme elle est ronde nous cassera pas les c****es, j'trouve ce genre de discours stupides, mais essayons de rester positif

Le site de référence :
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2742294/Mr-Darcy-beats-Bond-battle-bodies-British-women-date-man-love-handles-six-pack.html


Voilà histoire de détendre l'atmosphère, hommes : Vous etes beaux ! :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:44

gourmandise a écrit:
"Car le sondage révèle également que les femmes aiment les hommes normaux parce qu’ils les font se sentir belles et sereines."

Les hommes ronds savent pas comment faire sentir à leur compagnes qu'elles sont belles? Non seulement ils sont ronds mais idiots et n'apportent rien à l'estime de soi de leur compagne? C'est quoi ces coms débiles?

Clairement, je préfère Seth Rogen à Zac Efron!!!! Laughing

Pour moi, la corpulence ne fait pas la beauté! C'est uniquement le visage qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:31

J'ai découvert cette étude via Minutebuzz et j'ai été blesser par tout les commentaires dégueulasses sur FB d

Personnellement je me suis senti directement visé via ce post sur Minutebuzz et comment le site à traiter l'info et ou les femmes aimerai selon une étude les hommes gros... je me suis dis interressant voyons cela et j'ai lu les commentaires qui étaient horriblement méchant je me suis senti humilié Sad http://www.minutebuzz.com/actu--cest-prouve-58-des-femmes-preferent-les-hommes-gros/ les commentaires FB étaient vraiment affligeant ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Affligeant! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

BlueClover a écrit:
gourmandise a écrit:
"Car le sondage révèle également que les femmes aiment les hommes normaux parce qu’ils les font se sentir belles et sereines."


Pour moi, la corpulence ne fait pas la beauté! C'est uniquement le visage qui compte!

Tu sais blue je commence vraiment à ne plus croire a se genre de chose Sad

je suis sortie presque 2 ans avec quelqu'un que j'ai aimé sincèrement malgres nos difficultés. Elle était très ronde et avait fait le choix de l'anneau gastrique qui fut un échec total.

Je l'aimais comme elle était car elle en faisait de même pour moi .... et m'aider à me sentir bien dans ma peau mais elle a décidée de passer à une sleeve et après des mois d'amaigrissement bizarrement en confiance à nouveau elle vue qu'elle pouvait séduire et plaire à nouveau à une catégorie d'hommes qui quand elle était ronde l'ignorait complétement et j'ai vite compris que je serais vite mis aux oubliettes. Je suis devenu inintéressant et moins charmant que les autres. c'est une experience qui m'a servi de leçon et biensur je ne mets pas toutes les femmes dans le même panier mais le physique à une part non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:23

C'est triste comme experience ça mister D :'(
Je sais que mon père q été souvent le bob l'éponge de ces dames, les remettent d'aplomb et prenaient leur envole, sauf qu'il en a eu marre. Maintenant son désir est d'etre seul et pénard lol, mais je comprend ce que tu veux dire, mais il y a des femmes (et des minces) qui adorent les rondeurs, au lycée une de mes copines craquaient carrement que pour les mecs ronds !
Oui les femmes qui aiment les rondeurs existent.
Moi je suis avec un homme mince car j'en suis tombée amoureuse et que c'etait réciproque mais peu avant j'étais tombée sous le charme d'un homme rond.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Ba ecoute perso j'en ai jamais vu...des femmes qui aiment les ronduers sont inexistante dans mon entourage proche...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

En même temps tu ne connais pas toutes les femmes, moi j'ai pas de types particulier physiquement, j'pourrais tombé amoureuse d'un homme peut importe sa carrure, après il y a cette histoire de reflet je n'aimerais pas voir mon corps (que je n'aime pas tellement) en l'autre, mais les corps humains sont très différents.
Les hommes ronds hier que j'ai croisé à Kiabi étaient tous avec une jolie copine (tenait la main ect ...) donc si si ça existe et j'peux t'assurer que les FA girl existent, après elles ont p'tre moins besoin de poster des photos d'hommes à poil sur un forum ou d'en parler c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Mais bien sûr que le physique compte mais le physique, ce n'est pas uniquement la corpulence!!!!

Moi, clairement, un mec qui est gaulé comme un dieu grec et qui a une gueule qui ne me revient pas, il peut aller se rhabiller!!!!!!!!! Idem pour un mec rond ou de corpulence normale!

Donc si on ne parle qu'attraction physique, je maintiens que la corpulence ne fait ni l'attirance ou le charme et encore moins la beauté!!!!!

De plus, je pense que ce qui est arrivée avec ton ex compagne, Mister D, ça ne peut se réduire à elle a maigrit et elle partit parce que j'étais rond. Les relations, c'est quand même plus complexe que ça et je regrette sincèrement que tu l'aies vécut si mal.

Par contre, vraiment, ne te blâmes pas! Déjà rien ne te permet de dire que vous seriez-rester ensemble toute la vie même si elle n'avait pas perdu de poids. Sachant que toi aussi tu aurais pu la quitter pour bien des raisons. Rien n'est jamais acquis dans la vie. Cette séparation, même si douloureuse, ce n'est pas la fin mais le début d'autre chose Wink

Pour finir, je tiens à dire que moi, j'ai une maman qui aime les hommes grands et ronds. Elle a toujours adoré mon père même quand il pesait 140kg!

J'ai aussi deux copines très proches qui sont avec des hommes moelleux ^^ Le côté nounours leur plait! Et ne me dites pas que vous ne connaissez aucun mec rond en couple. Ce serait aussi faux que de dire qu'il n'y a aucune ronde en couple.

Allez, un hug collectif pour la peine! Vive les poignées d'amour  Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

BlueClover a écrit:
Mais bien sûr que le physique compte mais le physique, ce n'est pas uniquement la corpulence!!!!

Moi, clairement, un mec qui est gaulé comme un dieu grec et qui a une gueule qui ne me revient pas, il peut aller se rhabiller!!!!!!!!! Idem pour un mec rond ou de corpulence normale!

Donc si on ne parle qu'attraction physique, je maintiens que la corpulence ne fait ni l'attirance ou le charme et encore moins la beauté!!!!!

De plus, je pense que ce qui est arrivée avec ton ex compagne, Mister D, ça ne peut se réduire à elle a maigrit et elle partit parce que j'étais rond. Les relations, c'est quand même plus complexe que ça et je regrette sincèrement que tu l'aies vécut si mal.

Par contre, vraiment, ne te blâmes pas! Déjà rien ne te permet de dire que vous seriez-rester ensemble toute la vie même si elle n'avait pas perdu de poids. Sachant que toi aussi tu aurais pu la quitter pour bien des raisons. Rien n'est jamais acquis dans la vie. Cette séparation, même si douloureuse, ce n'est pas la fin mais le début d'autre chose Wink

Pour finir, je tiens à dire que moi, j'ai une maman qui aime les hommes grands et ronds. Elle a toujours adoré mon père même quand il pesait 140kg!

J'ai aussi deux copines très proches qui sont avec des hommes moelleux ^^ Le côté nounours leur plait! Et ne me dites pas que vous ne connaissez aucun mec rond en couple. Ce serait aussi faux que de dire qu'il n'y a aucune ronde en couple.

Allez, un hug collectif pour la peine! Vive les poignées d'amour  Grouphug

Non son objectif était de mincir coute que coute sans efforts peu importe les conséquences .... j'ai ma part de responsabilité dans cette rupture je pense en toute honnêté que même sans cela oui on partaient dans le mur car moi je ne pouvais répondre positivement a des envies qu'elle avait et je suis bien conscient que la fin d'une histoire peut toujours etre le début d'une autre Smile

Je connais aussi des hommes ronds en couple dans mon entourage, il me manque quelque chose mais quoi ? Ze ne sais pas lol! j y travaille

Aller Hug alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les poignées d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Vive les poignées d'amour    Vive les poignées d'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les poignées d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poignées d'amour !
» Vive les 50's !!
» Vive les BAS !
» Vive vous !
» Vive la presse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: