Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les perles technologiques de lutte anti-gros !

Aller en bas 
+3
gourmandise
Dark-Angel
Garsedj
7 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:20

Hello les gens !

Suite à THE découverte sur la toile, je lance ce nouveau topic
   "LES PERLES TECHNOLOGIQUES DE LUTTES ANTI-GROS"

Donc si vous aussi vous trouvez des trucs du genre, n'hésitez pas, que l'on rigole un peu !

Je commence si vous permettez :

Le bracelet Pavlok !!!

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Bracelet-pour-maigrir

"Plus motivant que votre meilleure amie, plus motivant que la photo d'une célébrité sur votre frigo, plus motivant que l'arrivée de l'été. Le bracelet Pavlok ! Avec ce bracelet chocs électriques vous ne manquerez pas de motivation pour faire de l'effort.

C'est aux États-Unis que Maneesh Sethi, un inventeur, l'a imaginé et conçu. Un bracelet fort ingénieux qui vous empêche tout laisser-aller, toute flemmardise. Ainsi, vous n'aurez plus besoin d'attendre qu'un serial killer vous poursuive pour vous mettre à courir. Vous le ferez par vous-même et sans rechigner. Car une petite course vaut mieux qu'une grande décharge ! Surtout que celle-ci pourrait vous paralyser à vie... On déconne.

Cependant, l'effet des chocs électriques ne seront pas particulièrement agréables et vous allez bouger !! Un booster étonnant en somme, le compagnon parfait pour perdre du poids Wink"


Si vous êtes maso et que vous êtes tenté, voici le lien :

http://commentseruiner.com/divers/bracelet-pour-maigrir

Santé ! :biere3:
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

N'importe quoi... Comme le collier anti aboiement...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:27

moi je propose d'embaucher à plein temps une domina/coach sportif/nutritionniste pour réguler ta vie 24/7
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:00

La mode est aux montres/bracelets connectés, mais là j'avoue que c'est du grand n'importe-quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:27

Tiens dans le même genre mais un peu moins violent lol, y'a la fourchette qui "aide à maigrir" !

La Hapifork, du nom donné par son inventeur français, a été conçue pour ralentir le temps de mastication des aliments, être plus vite rassasié et mieux mincir. A chaque fois que la fourchette est portée à la bouche, des capteurs enregistrent la vitesse d’exécution. Si vous avalez plus d’une bouchée toutes les 10 secondes, une alarme se met en route et la fourchette se met à vibrer.

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Minceu10
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:50

J'ai trouvé un autre truc bien marrant pour les hommes !

L' AB - HANCER !

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Abdominaux-sans-effort-ab-hancer


"Bonjour les plus belles plages de France et au revoir les T-shirt disgracieux camouflant votre petite bidoche. Vous en avez marre des repas privatifs avant les vacances ? Adoptez ce moyen révolutionnaire pour toujours avoir des abdos parfaits ! Ce créateur d'abdominaux instantané (ou AB-hancer) donne des résultats époustouflants !

Recommandé par les pseudos-sportifs et les experts du levé de coude, cette "grille à abdos" vous redessinera de façon parfaite les muscles de votre ventre, et vous retrouverez en quelques secondes votre tablette de chocolat oubliée et votre corps de rêve !"

J'adore tellement c'est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:46

IL y a des trucs quand même ^^ j'aimerais voir la tete de l'inventeur !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:02

gourmandise a écrit:
N'importe quoi... Comme le collier anti aboiement...

Tu es mon amie! Les perles technologiques de lutte anti-gros ! T4426

Sinon, 'pourraient proposer ça aussi ces inventeurs! CLICK!

Ca empêcherait tous les gros du monde de manger et de prendre du poids! Les perles technologiques de lutte anti-gros ! 25

Et pis, ils deviendraient tous minces, seraient enfin beaux et auraient tous des vies heureuses, et tout ça et tout ça! Les perles technologiques de lutte anti-gros ! 19

Pffff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:06

BlueClover a écrit:
Sinon, 'pourraient proposer ça aussi ces inventeurs! CLICK!

lol!

Tu déconnes, mais j'avais vu un reportage il y a un moment sur des femmes qui se faisaient coudre les lèvres pour ne plus pouvoir manger. Elles ingurgitaient à l'aide d'une paille et maigrissaient...
Jusqu'à ce qu'il y en a une qui s'étouffe en régurgitant et que son père soit obligé de couper les fils pour pas qu'elle crève.


C'est pas une invention technologique, mais c'est de la grosse connerie, donc l'histoire a sa place dans le topic Wink



Dans le même genre, l'invention d'un patch " révolutionnaire " Les perles technologiques de lutte anti-gros ! 23569
Voir le lien suivant.
Ah lala ils sont forts ces ricains.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/10/le-patch-cousu-sur-la-langue-solution-miracle-maigrir_n_3413619.html


Dernière édition par Bzzz le Mer 15 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:40

En même temps je trouve çà hyper stupide de dépenser près de 2000 balles pour se forcer à manger liquide...
Ils sont cons ces ricains ! Y peuvent pas le faire sans patch ??? Il achète un petit blender à 50 € et se font un mois de potage et c'est parti !!!! mdr

Purée, rien que pour la science, j'aie envie de tester quel goût çà à, une soupe hamburger frites ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:49

Bzzz a écrit:
BlueClover a écrit:
Sinon, 'pourraient proposer ça aussi ces inventeurs! CLICK!

lol!

Tu déconnes, mais j'avais vu un reportage il y a un moment sur des femmes qui se faisaient coudre les lèvres pour ne plus pouvoir manger. Elles ingurgitaient à l'aide d'une paille et maigrissaient...
Jusqu'à ce qu'il y en a une qui s'étouffe en régurgitant et que son père soit obligé de couper les fils pour pas qu'elle crève.

C'est pas une invention technologique, mais c'est de la grosse connerie, donc l'histoire a sa place dans le topic Wink

Oui, ça a sa place, effectivement!

J'en avais entendu parler... c'est débilissime au possible!!!!!! Les perles technologiques de lutte anti-gros ! 25

Une de mes amies, suite à une lésion cancéreuse au niveau de la bouche et pour procéder à la reconstruction de ses lèvres, a dû se faire coudre la bouche. Elle est restée à l'hôpital plusieurs jours afin de vérifier comment elle supportait, comment se faisait l'assimilation de la nourriture sachant qu'elle sortait d'une anesthésie générale.

Donc bon, c'est déjà bien assez pénible, douloureux et dangereux de le faire à cause d'obligations médicales donc quand il y a tant d'autres possibilités de perdre du poids ou de ne pas en prendre...

M'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:49

Voici une nouveauté qui est moins drôle mais qui à le mérite d'être sans danger !

LES LUNETTES DE VUE GROSSISSANTES POUR MAIGRIR

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Topelement


Les Japonais ont mis au point récemment des lunettes spéciales pour les personnes qui veulent maigrir. Il s’agit en fait tout simplement de lunettes grossissantes. Et leurs études montreraient qu’en ayant l’impression que la portion qui vous est servie est plus grande, vous en mangeriez moins.

Si l’effet à court terme est sans doute réel, il y a fort à parier que vous vous habitueriez très vite à la vision de ces nouvelles portions et que, écoutant in fine davantage votre estomac que vos yeux, vous retrouveriez vite l’habitude de vos anciennes quantités.

De plus, l’impact chez les grignoteurs est tout simplement inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:04



Apparemment les lunettes peuvent même changer les parfums. Si on m'avait dit qu'on inventerait matrix pour maigrir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:54

Bzzz a écrit:
Tiens dans le même genre mais un peu moins violent lol, y'a la fourchette qui "aide à maigrir" !

La Hapifork, du nom donné par son inventeur français, a été conçue pour ralentir le temps de mastication des aliments, être plus vite rassasié et mieux mincir. A chaque fois que la fourchette est portée à la bouche, des capteurs enregistrent la vitesse d’exécution. Si vous avalez plus d’une bouchée toutes les 10 secondes, une alarme se met en route et la fourchette se met à vibrer.

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Minceu10

Visiblement d'autres se sont laissés inspirés 10S Fork

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Appli-mobile-3-1-copie
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:51

On n'arrête pas le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:58

Je viens de trouver autre chose :

Une boîte plastique pleine de délicieux bonbons qui refuse de s'ouvrir....

RAAAHAAAaaaaa ! Je hais les conditionnements trop bien exécutés !
enervé 2
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:02

Han !
Mais ca me donne une idée !!!!!

Une sorte de mini frigo coffre fort a compartiments qui ne s'ouvre qu'après avoir calculé ton nombre de calories engloutie dans la journée....
Ainsi, pour pas te frustrer, tu as le droit à une gourmandise par jour.
Et celle ci est choisie et distribuée par le programme avant 17h00 en fonction de ce que tu as encore le droit d'avaler en terme de calorie.....

Purée : je kiffe mon cerveau bouillonnant qui ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

orynna a écrit:
Han !
Mais ca me donne une idée !!!!!

Une sorte de mini frigo coffre fort a compartiments qui ne s'ouvre qu'après avoir calculé ton nombre de calories engloutie dans la journée....
Ainsi, pour pas te frustrer, tu as le droit à une gourmandise par jour.
Et celle ci est choisie et distribuée par le programme avant 17h00 en fonction de ce que tu as encore le droit d'avaler en terme de calorie.....

Purée : je kiffe mon cerveau bouillonnant qui ne sert à rien ^^

Décidément tu te veux du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:46

Tu n'as pas idée Dauphin !
Mon dernier sadisme : acheter une religieuse au chocolat (on dessert favori) et l'offrir à un sdf pour le regarder l'engloutir sous mes yeux pleins de convoitises....
Ca force la volonté çà Monsieur ! ^^

Un sadisme salvateur n'est il pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:52

Nouvelle idée technologique !!!

Un frigo avec miroir grossissant de fête foraine sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:58

Dans ce cas je n’appellerai pas cela du sadisme mais vivre par procuration. Ou alors du masochisme Smile
Dans le fond, c'est gentil de partager ce qu'on aime. Mais j’espère juste que tu t autorises quand même parfois à manger ton dessert préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:01

Mais t'inquiète pas, je me fais plaisir tout les jours. Trop d'ailleurs.
La preuve, mon miroir à moi il n'est pas grossissant...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Empty
MessageSujet: Re: Les perles technologiques de lutte anti-gros !   Les perles technologiques de lutte anti-gros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles technologiques de lutte anti-gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pub..
» Video (amusante ?) contre les anti-marriages homo...
» Gros Nigot
» un bon gros derriere !
» rondes = gros seins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: