Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un enfant sauvagement agressé car il était obèse

Aller en bas 
+2
BlueClover
Bzzz
6 participants
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Encore et toujours la connerie humaine...
Encore un père de famille qui inculque violence et respect mépris de la différence à ses enfants... sans parler du déséquilibre certain de son cerveau, car il faut avoir un sacré grain pour agir ainsi.
J'ai des élans de violence quand je lis des articles comme ça, ce n'est plus une agression, c'est de la torture ! enervé

http://www.ma-grande-taille.com/enfant-sauvagement-agresse-car-il-etait-obese-121151
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:47

Je vais pas lire pour pas m'énerver!!!!!!!! Un enfant sauvagement agressé car il était obèse 25

MAIS Y EN A Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Marre de la CONNERIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:05

La connerie humaine dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:39

COLERE COLERE COLERE COLERE COLERE COLERE COLERE COLERE COLERE


Je pense sérieusement, que ce genre de cruauté devrait être perpétré en retour sur celui qui l'a commis.

Oeil pour oeil, dent pour dent ! Si un être se montre stupide, cruel et inconscient à ce point, c'est que l'intelligence, le raisonnement, les leçons de morales et la prison n'ont pas d'impacte !

Dans ce cas, parler et raisonner de tels êtres immorales ne sert à rien. Pire que des animaux, ils doivent comprendre dans leur propre chairs ce que cela fait d'être torturé.
Donc je suis sûrement cruelle et inhumaine en retour, mais je pense vraiment que dans certains cas la torture punitive devrait être une peine pénale.
LA souffrance fait peur aux hommes, bien plus que la privation de liberté.

S'ils sont incapables d'empathie, alors leur chaire se souviendras et les conditionneras au respect, elle !

Mais le pire dans toute cette histoire, je pense, et ce qui me met autant en colère, c'est le fait que la famille et le père lui même minimise son geste et ses conséquences....
Pas d'excuses, pas de remords, pas de demande de pardon !!!
Comme si l'enfant et ses souffrances, les séquelles physiques et le traumatisme psychologique dont il souffriras à vie ne compte pas !

On ne doit jamais nier sa responsabilité.
On ne doit jamais nier la souffrance !
On ne doit jamais nier l'humanité de et les sentiments de celui que l'on fait souffrir.
Ce sont les psychopathe et les sociopathes qui font cela.

Ce n'est pas PARDONNABLE !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:46

"Il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait. C’était un jeu, une plaisanterie." Mais moi aussi je vais lui gonfler l'anus avec un tuyau pour voir si il va rire ! Non mais sérieusement comment on peut faire de tel atrocités avec le sourire en plus ! Ces trois hommes sont coupables de barbaries envers un enfant peut importe son poid , c'est juste odieux et j'espère vraiment que la justice italienne fera son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:42

j'en ai marre aussi de la justice laxiste Sad je serai le père de se garçon j'attendrais sa sortie pour lui faire la même chose et lui dire que c'est pour jouer....

On ne peut rien faire contre la connerie humaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvagement agressé car il était obèse   Un enfant sauvagement agressé car il était obèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant sauvagement agressé car il était obèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ado "obèse"+un "chirurgien"=un anneau....?
» Obèse dans l’game
» Zita, dans la peau d'une femme obèse
» Une ministre de la santé obèse est-elle crédible?
» Si la vie était une série télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: