Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

The Expose Project

4 participants
AuteurMessage
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

The Expose Project Empty
MessageSujet: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

Parce que j'aime ce type de projet!

Collective beauty...

http://www.theexposeproject.com

Un article: CLICK!

The Expose Project The-expose-project-photography-700x357

The Expose Project DSC_0957
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:15

The Expose Project Up-db399
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 31
Participation au forum : 488

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:01

Tu as bien fait de le up car je suis passé à coté, bizarre. je trouve le "about" très sympa, il explique bien leur concept, les photos sont sympas !
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

Ah ben ça me fait plaisir!

Ce que je regrette avec la plupart de ces initiatives qui touchent tout le monde et pas seulement les rondes, c'est que, justement, ce n'est que dans le monde de la size qu'on en discute!

Alors que les conséquences des diktats irréels de la beauté actuelle ça touche tous les hommes et toutes les femmes!!!

gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Je suis bien d'accord avec toi, l'impact de la société de conso et donc d'un corps type... Ca fait beaucoup de dégats !
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

Tu m'ôtes les mots de la bouche!

C'est pourquoi je ne comprends pas le manque d'intérêt pour ces initiatives!

En dehors des rondes toutes les femmes ou tous les hommes n'ont pas une taille ou une apparence standard (même s'ils sont minces avec un IMC normal ils ne ressemblent pas forcément à des supermodels!). Alors pourquoi ce manque de réaction? Le trouve-t-on dans certains milieux? Le féminisme par exemple?
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:01

Ah bah j'avais loupé le sujet aussi !
Belle initiative , en tout cas ça fait plaisir de voir tous ces corps aussi différents qu'ils soient, et surtout... humains Rolling Eyes  !
Quand on voit une jolie nana dans la rue avec un IMC s'approchant de la taille "mannequin" on imagine que son corps est lisse et sans défaut, comme les unes photoshopées des magazines (vive le matraquage des diktats irréels de la beauté actuelle comme tu dis Blue)... mais non, la vie c'est pas ça  affraid  !
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:48

Nan et je me dis que y en a qui doive avoir un choc la première fois qu'ils couchent et découvrent les corps pour ce qu'ils sont!!!!!

Mais où est Photoshop?
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:30

Vive les corps au naturel ! cheers
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:59

Malheureusement les filles, il suffit de lire les commentaires crétins sur beaucoup d'articles qui prônent les différences corporelles, et qui prônent donc des corps naturels, différents...Beaucoup de femmes ne voient que la graisse et sont persuadé qu'on essai de les empoisonner, de les faire grossir, et de les détourner de la "séduction" du corps. Elles sont agressives, et méchantes, et surtout intolérantes et pour beaucoup médécines à deux balles dans l'ame. Je pense que beaucoup n'ont pas le reccule qu'on a,n'ont pas subit ce que l'on a subit pour remettre en question cette image parfaite du corps et de sa destruction.Et quand bien même il l'ont subit, ils sont heureux d'être rentré dans le moule. On parle très peu des maladies qui en découle, des troubles du comportement, et des dépressions. Et on parle très très peu de l'impact sur les gamins. L'image d'un corps "parfait" est vendeur et il n'y a que ça qui compte.
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:00

C'est désolant!

Ça l'est d'autant plus qu'il suffit de regarder autour de soi (parents, famille, amis, collègues) et d'aller à la piscine ou à la plage pour la VOIR et la CONSTATER cette différence!!!!!!

Il n'y a QUE CA! Des gens différents, avec des textures et couleurs de peau différentes, des membres différents (longueur, épaisseur, forme), des cheveux, des visages, des épaules et tout ce qu'on voudra qui sont SONT différents!!!!

Faut quand même être C*N pour pas la voir!!!!! (oui, je suis pas aimable le matin!!!! ^^)

Franchement, je ne connais personne autour de moi qui ressemble à un people de magazine (ultra apprêté et retouché) ou à un super model quand bien même la personne est très bien habillé, soigné, etc...

Alors quoi? C'est moi qui vois mal ou bien?

Quant à la séduction, c'est idem! Si je regarde autour de moi, amis, collègues, parents, ben je suis désolée mais la MAJORITE des gens qui sont en couple ne correspondent pas DU TOUT à ces saincro-saints critères à la mord moi le noeud!!!!! UNE CHANCE ENCORE!!!!!! Parce qu'on serait peu par le monde à trouver un partenaire à aimer et qui nous aimerait. Et on serait peu à se reproduire!!!!!!!!

Idem quand on parle des célibataires, ils sont loin de ces diktats irréels (irréels parce que retouchés, très apprêtés ou "chirurgisés") mais ils ne sont pas des monstres répugnants pour autant!

NAN MAIS FRANCHEMENT, LES GENS OUVREZ LES NOEILS!!!!!!!

Ca m'énerve tiens!
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:35

Parce que je ne sais pas où le mettre:

http://madame.lefigaro.fr/beaute/rondes-imparfaites-femmes-sexposent-naturel-sur-net-091014-985009
Contenu sponsorisé

The Expose Project Empty
MessageSujet: Re: The Expose Project   The Expose Project Icon_minitime

The Expose Project
Page 1 sur 1