Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le cunnilingus rend les femmes fidèles !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cunnilingus rend les femmes fidèles !   Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

ben je ne crois pas non... mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cunnilingus rend les femmes fidèles !   Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

Nyméria a écrit:
ben je ne crois pas non...  mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.... lol!
tu es à Perpignan et je suis à Lille et en plus dans une situation délicate qui m’empêcherait de me rendre à Perpignan Evil or Very Mad même si tu avais les meilleurs arguments du monde et pour le moment, tu en as quelques uns Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cunnilingus rend les femmes fidèles !   Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:34

Oh mince, notre amour est imposible . Sad

Bon sur ce, ne serait ce pas le bon moment pour arrêter de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cunnilingus rend les femmes fidèles !   Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

Nyméria a écrit:
Oh mince, notre amour est imposible . Sad

Bon sur ce, ne serait ce pas le bon moment pour arrêter de dire des bêtises.
je crois aussi sauf si tu veux me dire de bêtises en MP affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cunnilingus rend les femmes fidèles !   Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

non, par contre j'ai beaucoup aimé tes poêmes....
Allez stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cunnilingus rend les femmes fidèles !   Le cunnilingus rend les femmes fidèles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cunnilingus rend les femmes fidèles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: