Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

[Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable

AuteurMessage
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin

Masculin Nombre de messages : 250
Participation au forum : 471

[Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable Empty
MessageSujet: [Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable   [Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:48

Qui connaît le blog Gras politique ?

Citation :

Parce que nous, personnes gros-ses ne supportons plus la grossophobie systémique que nous subissons.

Parce que nous, personnes gros-ses ne supportons plus la grossophobie et la maltraitance médicale.

Parce que  nous, personnes gros-ses ne supportons plus la discrimination à l’embauche.

Parce que nous, personnes gros-ses refusons le cycle infernal de la précarisation des gros-ses et de leur abandon par la société.

Parce que nous personnes gros-ses vivons, aimons, travaillons, chômons, étudions. Nous refusons d’être des citoyen-nes de seconde zone.

Parce que nous, personnes gros-ses, possédons un majeur, que nous nous apprêtons à tendre.

Il regroupe des articles et des témoignages comme : Je ne suis pas une grosse acceptable

Citation :
Je ne suis pas acceptable. Je porte des mini-jupes trop petites pour moi. Je me fous que ce t shirt moule mon gras, que ces lignes ne soient pas dans le bon sens et que le néon, ça élargi. Et l’acceptation de mon corps ne passera pas par sa sexualisation. Pas celle là en tout cas. Pas celle faites par et pour  les corps normés. Celle ou les grosses dames rentrent le ventre, prennent la pose pour contrôler la courbe d’une gros sein qui ne tombera pas. La validation par la bite.
C’est pas pour moi.

Là j'ai mis celui là mais il y en a plusieurs et tous révélateurs...

Connaissez vous d'autres site, page facebook dans le même esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

[Gras politique] Je ne suis pas une grosse acceptable
Page 1 sur 1