Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Souhaite trouver sa moitié en Alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

Souhaite trouver sa moitié en Alsace Empty
MessageSujet: Souhaite trouver sa moitié en Alsace   Souhaite trouver sa moitié en Alsace Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:47

Hey , comme l'indique mon post je souhaite faire des rencontres et qui sais peut être trouver celle qui fera chavirer mon cœur (oui je sais c'est très cul cul la praline).
Que dire de moi?
Mes amis disent que je suis quelqu'un de jovial, bavard, sociable, généreux, bref si j'en croit ce qu'ils disent je suis quelqu'un de bien.
Bien-sur nous avons tous des défauts et heureusement d'ailleurs Wink

Je suis fan de jeux vidéos (waouh original... ^^') , de musique, j'aime cuisiner,me balader, faire le comique, un peu comme tout le monde quoi ^^

Sinon côté cœur j'accorde difficilement ma confiance faut à passé sentimental pas toujours rose( vous voyez je vous l'avais dit !!! toujours une vanne... HUM), mais une fois la carapace brisée je suis quelqu'un qui s'investit et fais tout pour rendre heureuse sa dulcinée.

Voila je pense avoir tout dit , si l'envie vous prends de vouloir en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
 
Souhaite trouver sa moitié en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme effeminé recherche sa moitié
» Alsace !
» BBW d'Alsace
» BBW d'Alsace
» Sorties en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: