Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Ce que les grosses ne peuvent pas faire...

2 participants
AuteurMessage
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin

Masculin Nombre de messages : 250
Participation au forum : 471

Ce que les grosses ne peuvent pas faire... Empty
MessageSujet: Ce que les grosses ne peuvent pas faire...   Ce que les grosses ne peuvent pas faire... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:43

Une vidéo que je trouve sympa et qui parle de ce que les grosses sont sensées ne pas pouvoir faire. (Ca parle surtout du vestimentaire)

Je l'ai trouvé sur le blog de "L'utoptimiste". Il y a régulièrement des articles body positive avec pleins d'images/video dedans Smile
L'inspiration body positive de juin, juillet et août 2016

afro
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna

Féminin Age : 36
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Participation au forum : 50

MessageSujet: Re: Ce que les grosses ne peuvent pas faire...   Ce que les grosses ne peuvent pas faire... Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:49

Cette vidéo est bien sympa !

Mais après il y a vraiment des choses que les rondes ne peuvent pas faire.
Hé oui : il ne faut pas oublier la réalité de l'obésité...

Par exemple, je commence à éviter d'aller au cinéma.
Les fauteuils avec accoudoirs non amovibles m'empèchent d'être bien installée.
J'ai une amie, plus ronde que moi qui elle ne peux carrément pas s'y assoir. Du coup, elle est privée de ciné.

Moment de honte ultime personnelle :
Etre obligée de me faire remboursée une place non remboursable et de passer devant toute la file d'attente dans une attraction de fête foraine car le forain ne pouvait pas m'attacher en toute sécurité...
Moi qui adorait les fêtes foraines, je ne vous dis pas à quel point cela m'as laissé un goût amer.

Prendre une chaise en plastique : trop fragile et ca casse sous le poids

Sexualité et danse : tout ce qui vas être "porté", on oublie !

Monter à la corde, marcher pendant des heures : Idem !

Je veux pas démoraliser les troupes, mais il ne faut pas oublier ces réalités...
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin

Masculin Nombre de messages : 250
Participation au forum : 471

MessageSujet: Re: Ce que les grosses ne peuvent pas faire...   Ce que les grosses ne peuvent pas faire... Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:02

Il y a effectivement sans doute des activités qui sont plus difficiles ou impossible du fait de son poids. Et qui peuvent te mettre dans des situations très blessantes.

Je crois que la vidéo veut surtout parler des choses que les rondes s'interdisent ou qu'on leur dit qu'elles ne doivent pas faire... alors qu'elles le peuvent et qu'elles en ont envie ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que les grosses ne peuvent pas faire...   Ce que les grosses ne peuvent pas faire... Icon_minitime

Ce que les grosses ne peuvent pas faire...
Page 1 sur 1