Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'humour sur les gros. quel sont les limites?

Aller en bas 
+24
Garsedj
tenshi
chubby-patate
Mimanounours
bonbon
Amy
RomanesqueXXLascivité
isabelle1793
passoaaaa
Crabou
Istrion
Lebowski
wharg
lysa_m
jah83
mimyli
Polyphile
pulpeusefiction
delarawen
alicia
blackmuscle
Miss Bellatrix
lounetik
crevetteuhhh
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

hello tous le monde!

je ne savait pas trop poster ce topic j'éspere que je ne me suis pas trompé..
en fait j'étais a l'instant sur facebook et je suis tombé sur un groupe "Réalisez une plus-value!!! Sortez avec une grosse et faites la mincir!", je pense que c'est de l'humour mais je ne trouve pas sa spécialement drole.
Voila le lien pour les inscrits[url] https://www.facebook.com/group.php?gid=7860406266 [/url] et pour les autres voila ce qui est ecrit..
Nom :
Réalisez une plus-value!!! Sortez avec une grosse et faites la mincir!
Catégorie :
Entreprises - Investissements
Description :
Et oui, pourtant cela parait évident,mais il fallait y penser!
Tout ces canons qui se cachent derrière un joli paquet-cadeau de graisse, pleines d'oestrogène et de vitalité sexuelle ont de sacrées réserves d'amour à donner...
Facile à draguer, une fois votre grosse en poche, vous n'aurrez plus qu'à lui faire découvrir les plaisirs de la chair tout en lui faisant manger des salades et des substitus alimentaires...
De plus, vous serez son sauveur, et elle vous en sera reconnaissante toute sa vie!
Bref, LA valeur en hausse pour vos bourses 2008 est indéniablement la jolie grosse sur laquelle vous réaliserez une plus-value conséquente!



et quelques reflexions des membres de ce groupe..


Nan mon frere ! la graisse de grosse t en fait du savon comme braddy dans fight club. Et tu les revends a un prix d or dans les boutiques de luxe ou la meme grosse vient payer une fortune la boite de 5.. le cercle est bouclé !

Je confirme. Smile

Alors la!Je ne suis pas un homme, mais j'adhere comme mm!! Very Happy

Des groupes à la con, j'en ai vu, mais alors celui-la c'est vraiment le meilleur (j'en ai craché mon café)
j'adhère à mort......

Vite!Le cours de la grosse est en train de grimper à la bourse de Zurich!!!!!!!

Sinon j'adhere assez a l'idee ...Apres l'effort, le réconfort ... Travail et patience sont la clé de tout ...

Une fois la graisse fondue il faut pratiquer un lifting spécial qui consiste à suprimer de la peau qui peut être extrêmement élargie. L'aminssisement est très complexe à ce niveau, et ça coûte très cher de pratiquer cette opération qui à des résultats très variés. Bref, mauvaise idée de s'occuper d'une fat

et si derriere la grosse se trouve un thon...
et si elle met trop de temps a perdre du poid
vive l'investissement a haut risque...
mais y'a toujours un bon coup a tenter...

Les grosses sont souvent soit trés sucrées soit trés acides..
Le tout, c'est d'être patient et de l'encourager régulièrement dans sa perte de poid..
Quand la faim lui vient, montrez lui qu'il existe un truc à manger qui est beaucoup plus drôle et qui de surcrois fait mincir.
De l'addiction alimentaire, elle passera à l'addiction sexuelle;D


j'aimerai savoir pour vous est-ce de l'humour? vous trouvez sa marrant? normal au meme titre que l'humour sur les blonde? choqué? vous vous en fouter?
faire de l'humour sur les gros c'est forcement discriminatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

...


On tape?
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

moi je propose l'action teroriste la , quelqun c'est on peut trouver du C4 pas trop cher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:10

quel bande d'enculés...
*ajoute des clous rouillés a sa batte de baseball*

c'est de l'humour (le genre d'humour des mecs qui se tapent dessus en rigolant),
un trip d'adolescent débiles qui sont en rade de meufs
"facile a draguer" ça montre bien a quel point il sont désespérés (et très cons)
le prochain groupe : "comment habiller sa main droite pour en faire une vrai fille"

on peut rire des gros si c'est drôle, mais c'est très souvent juste méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

Oui.
Dis, le concept de la main existe déjà non? (midori no hibi \O/)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:46

contente de voir vos réactions :p erf c'est trop bête parfois on dirait que le seul fait d'être gros est rigolo..pareil pour les nain parfois ou les gens dit "pas normaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:59

Franchement je suis choquée
Je trouve sa insultant et humiliant
On va aussi faire un groupe sur les impuisant ou les ejac precoce ou les gros cons dans leurs styles !!
*tente de se calmer grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:00

Et je trouve qu'il y'a une certaine limite dans ls blagues que ce soit pour les gros ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:03

et si on fesait ca ? on drague une mince, on la fait grossir, non, on lui met 50 kg d'implants, ca va plus vite
et hop !
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:06

ouais tiens tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:30

J'ai pas lu car je m'en balance de ce qu'ils disent en faite. Je voulais juste dire que l'humour sur les gros ou handicapé, ou homosexuel, ou juste sur les humains, ça peux être bon, si c'est fait avec bon gout . Et puis après certain humour touchent certain et pas d'autre.
Il y a de l'humour completement con fait pour les gens completement con

Moi je dis "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" et j'ajouterais "et avec un certain gout" si ça à un gout de chiotte, le rire et la personne qui en rie, a forcement des gouts de chiotte
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:27

J'les emmerde.
En plus je paris qu'ils sont des espèces de merdes qui pensent qu'à leur queue, qui jugent sans connaitre, qui ne se lavent pas les dents après avoir manger de la nourriture à base de poisson et qui au fond se sentent inférieurs!

gna gna facile à draguer...
ya de quoi leur foutre une bonne baffe!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:49

Pas lu parce que Facebook fait parti des sites "noirs" de mon taf, mais même pas envie de lire en fait, l'extrait est suffisant.

C'est pathétique, c'est comme si nous on créait un forum "Les roux puent=> mythe ou réalité" ou "Je hais les gens qui pèsent moins de 70 kg". Franchement j'aimerai bien voir leur tête à ces gens là parce que je suis sûre qu'ils ont un physique particulièrement ingrat (ou alors une ronde les a fait souffrir et ils n'arrivent pas à s'en remettre).

Malgré tout, c'est aussi ça la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau
pulpeusefiction


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 42
Localisation : corse
Participation au forum : -20

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:23

Assez atterée par ce que je viens de lire.. Nous sommes au 21eme siecle et y'a encore des gens qui n'evoluent pas mais retrogradent au contraire.. c'est petit, minable.. ce n'est pas de l'humour c'est de la mechanceté gratuite pour moi...et ça vaut bien plus qu'une batte avec des clous rouillés, ça vaut une kala pour tous les faire sauter (au moins une fois ds leurs vies !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pulpeusefiction
blackmuscle
Nouveau
Nouveau
blackmuscle


Masculin Age : 44
Loisirs : sport, lecture, psycho, société
Nombre de messages : 18
Participation au forum : 2

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

je trouve juste dommage que certaines nanas de se site pensent directement que ce genre d'humour n'est fait que par des mecs, oui, je vous rassure les nanas peuvent aussi faire des vannes à la con, et etre mechante avec d'autres nanas... je pense que le concept de ce forum peut etre cool mais part vite dans la ghettoïsation des personnes fortes, rondes ou obèses (à vous de choisir...) personnellement, lorsque je dial avec une personne je ne la classifie pas ds ma tete, noir, jaune, blanc, gros, anorexique, homo, lesbiennes etc... La demarche de vs classifiez vous-mm, ne fera qu'accentuer votre mal etre. Je suis noir et j'ai évolué au-delà de ma couleur de peau, apres tout, mise à part une ptite minorité d'ignorant, les gens en majorité s'enfoutent graaaave. Peace rocking
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

peu etre que tu generalise un peu xD
mais euh.. t'es nouveau sur le forum non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

ba moi ça m'as choké mais c'est vrai que je m'en fou!!!
ils pensent ce qu'ils veulent!!!
qu'ils viennent me draguer, ils vont voir si c'est si facile que ca de draguer une ronde!!!!
sérieux ce sont des ados qui n'ont jamais rien fait de leur queue et qui descendes les autres histoire de se croirent supérieur sauf que la se sont eux qui passent pour des cons intolérants donc voila qu'ils diffament les rondeurs autant qu'ils veulent moi je m'en fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

Normal que ça me fasse penser a michaelz ? l'humour sur les gros. quel sont les limites? Lapin310
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau
pulpeusefiction


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 42
Localisation : corse
Participation au forum : -20

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:47

EN REPONSE A BLACKMUSCLE : je ne crois pas que ce genre d'humour ne soit reservé qu'aux hommes... les filles aussi on font.. et sont souvent encore plus mechante que nos la gente masculine! Perso je ne vois pas en quoi il y a une "ghettoisation" de n'importe quel sorte sur ce forum. Un article est mis et on reagi.. Cet article donc sur le foutage de gueule des "gros" est vraiment mechant.. Je ne vois pas pourquoi en reagissant je me complet ds mon surpoids Wink.. Il est clair que j'aurai pu leur dire qu'avec moi il y en avait pour qquues mois de savon Wink..
Mais en meme temps penses tu Blackmuscle que lorsuqe Le pen a decreté que les chambres à gaz n'avaient pas exister Les juifs et toutes les personnes qui ont perdus des proches lors de la seconde guerre mondiale en déportation auraient reagis avec le sourire et en se disant on s'en fout on laisse parler..
Tout laisser passer emmene à une anarchie ou le respect des autres est oublié.. n'oubilons pas que la liberté des uns s'arretent là ou commence celles des autres Wink
ps : en esperant n'avoir pas trop saouler.. sinon dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pulpeusefiction
Invité
Invité




l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

enfin il y a une grosse difference là quand même entre les chambre à gaz et des petits cons , certes ils sont débiles et intolérants mais ne mélangeons pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau
pulpeusefiction


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 42
Localisation : corse
Participation au forum : -20

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:21

la grosse différence est l'extreme que j'ai fait en sorte de choisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pulpeusefiction
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:05

Moi ça me fait rire sérieux...
C'est tellement bête, niais, stupide, crétin, naze, pathétique, couillon, méchant, mal orthographié, etc. que ça ne peut que me faire rire...

Laissons-les parler, ils n'en valent pas la peine.
D'ailleurs, je ne me sens pas blesser par leurs propos, parce que s'ils disent ça, c'est qu'ils ont déjà testé les grosses non? Bah oui, comment pourraient-ils si biiiiiien en parler?
Conclusion, ils sont tellement moches et inintéressants qu'ils arrivent juste à choper des grosses (qui sont comme chacun sait des filles faciles et que derrière chaque grosse se cache une belle fille mais sous la graisse car c'est connu mince=belle....)...

Nan, franchement, je crois qu'il vaut mieux ne pas se casser la tête pour des abrutis pareils...


Pis c'est connu, les gros c'est presque une des dernière catégorie dont on peut se foutre librement sans choquer personne... Faut pas critiquer les handicapés, les homos, les noirs, les chinois, les femmes, les nains, les cons, mais les gros on peut, vous savez pourquoi: Parce qu'on n'enlèvera jamais de la tête des gens que nous avons cherché à être comme nous sommes.... (<== c'est le cas c'est connu, les grosses sont des ventres sans fond qui passent leur temps devant la télé à bouffer...)......




PFFFFFF, qu'ils sont niais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

moi je m'en tape je me moque de tout meme des handicapés !!

on peu trouver un paraplégique ?????




ou on la laisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:07

jah83 a écrit:
moi je m'en tape je me moque de tout meme des handicapés !!

on peu trouver un paraplégique ?????




ou on la laisser !!!
haha ha ha haha Neutral

oui, c'est le meme genre d'humour
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:43

Garsedj a écrit:
jah83 a écrit:
moi je m'en tape je me moque de tout meme des handicapés !!

on peu trouver un paraplégique ?????




ou on la laisser !!!
haha ha ha haha Neutral

oui, c'est le meme genre d'humour


un peu d'humour noir sa fait jamais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





l'humour sur les gros. quel sont les limites? Empty
MessageSujet: Re: l'humour sur les gros. quel sont les limites?   l'humour sur les gros. quel sont les limites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humour sur les gros. quel sont les limites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tant que FA, avez-vous des limites physiques?
» un bon gros derriere !
» Gros Nigot
» S'habiller quand on est gros
» Toi et les Gros Mots en 20 questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: