Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Draguer les rondes dans la rue

Aller en bas 
+31
chubby-patate
Mimanounours
Misanthrope
bulle
LiNOa
Dream_Of_Chaos
passoaaaa
Crabou
Vanouch
Magali
lyli21
kabyle06
mimyli
Garsedj
Istrion
Flav
chromaxou
lysa_m
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
BBW'sDrawer
Miss Bellatrix
zamelia
alicia
Amandine
DéDé
jah83
Yankumi
Féline
mat075
mistic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Draguer les rondes dans la rue
ca marche
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap10%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
ca marche quelquefois
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap23%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
c'est important pour qu'elles se sentent désirées
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap15%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
je ne draguerais jamais dans la rue
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap17%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
c'est inefficace
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est insultant, voire blessant pour elle
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap1%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
on passe pour un con plus qu'autre chose
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap8%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
c'est suicidaire
Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_lcap18%Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

non onne choisi pas d'avoir des sentiments -si il y en as- pour une personne.. sa nous tombe dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Si on me draguait dans la rue ?? je serais gênée et je passerais mon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

Je n'ai jamais dragué dans la rue, d'ailleurs je n'ai jamais dragué... tout court rabbit

C'est vraiment qque chose qui ne ma jamais plu, parader, essayer d'embobiner etc... je fais des rencontres, après, si le feeling passe, tant mieux, sinon, je vais pas courir après cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:45

Le plus souvent ca me fais fuir (j'aime beaucoup la fuite je crois Smile ). En fait je crois que les personnes qui m'accostent ne sont pas délicates. Si je tombais sur quelqu'un d'aimable et surtout pas trop lourd (et qui ne rentre pas dans ma "sphere" (qui garde une certaine distance) je pense que ca se passerait mieux. Mais le plus souvent j ai l impression d être agressée. Mais je crois que c est personnel tout cela, je ne pense pas réagir comme la majorité des personnes mais un peu de douceur, un mot gentil et de la patience c est pas plus mal aussi/
Mais voilà ca depend des personnes evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:22

Ben de toute façon, la drague "à l'affût", c'est quand-même une forme d'agression je pense, j'imagine mal un homme délicat et sans arrière-pensée tendancieuse accoster une nana dans la rue pour la draguer comme ça... y a quand-même une certaine forme de prédation là-dedans, c'est prémédité... à moins qu'il flashe total sur une femme et qu'il n'a pas la paix d'esprit tant qu'il n'a pas tenté sa chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:20

t'as toujours des arrieres pensées
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:32

plutôt d'accord avec Misanthrope..quand on flash c'est normal d'allé tenter sa chance! Mais si sa ressemble a une tentative pour voir si y a moyen de.. pour moi il y a une grande différence!!! Bien sur il y a toujours des arrières pensées, des deux cotés! Tout est dans les raisons et la façon de séduire! (séduire..pas draguer!) ensuite sa marche ou sa marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:34

Mimanounours a écrit:
t'as toujours des arrieres pensées

La preuve que tu me connais mal! Séduire pour le seul plaisir de séduire, d'être courtois, gentil, agréable sans pour autant souhaiter quoi que ce soit de plus si ce n'est apporter un rayon de joie et de bonheur dans la journée de quelqu'un ... je suis un adepte de la pratique ... faire un compliment à une inconnue parceuk elle le mérite et que cela fait chaud au cœur de voir que cela lui fait plaisir, gratuitement sans rien espérer en retours ... c'est chez moi une pratique courante!

Je dois pas être de ce monde ...

Les hommes sont de Mars, les femmes de Venus et moi orphelin: j'ai perdu ma planète in utero!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1232
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 74
Loisirs : 0
Nombre de messages : 36
Localisation : 0
Participation au forum : -20

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:23

j'ai jamais dragué️ mais quand une fille me plait vraiment(ronde ou mince)je l'aborde et si le courant passe ont se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

Garsedj a écrit:
c'est vrai que toutes les rondes ne sont pas complexés et dépressives (et heureusement) Wink
des rondes en boite, y'en a
je dis juste qu'y en a plus dans la rue

La technique est la meme pour toutes les femmes bien sur,
sauf si bien sur on se met au defi de draguer une ronde ultra complexé habillé en noir de la tête au pied Laughing
si quelqu'un trouve un moyen, qu'il se fasse connaitre lol!

Dommage j'aime bien les convertir au gothisme.
Enfaite j'ai eu qu'une seule femme et c'est elle qui ma convertis par contre je l'est pas draguée. heu ouais enfin voilà en plus tout les gothique ne sont pas dépressif.

En plus noir de la tête au pied c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

j'aime les femmes rondes donc je parle bien a une femme ronde dans la rue
je m'y prend comme ça:
je lui parle de tout et de rien: "de la pluie et du beau temps"
et après je l'invite boire un verre et je discute ...

c'est trop important une femme ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:36

Ma copine se fait souvent séduire et draguer dans la rue comme en soirée et ça lui fait plaisir donc j'ai répondu "ça marche".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draguer les rondes dans la rue   Draguer les rondes dans la rue - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer les rondes dans la rue
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les Rondes Dans La Littérature
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» Se faire draguer ..
» Un travail dans une boutique pour rondes?
» l'évolution de la place des rondes dans la société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: