Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les bras dodus..... j'adore !

Aller en bas 
+72
gourmandise
moon04
YeuxRevolver33
lilibellule
Ovide
Bisounours
Chris93
Cardinal
Mars35
myrtillllllle
babouche
Yuki_Hime
Tilly
Marge Make-up
Grimalkin
Low
roussette
Lolmiji
KazuChan
Marco 2.0
Dark-Angel
Suze
Emma
bigwallas187
Tiny
Garsedj
psycocrazy
nuxit
pommitch
louloutte
kikaa
gaellis
Sandrine
Snow
RondeGourmandise
Souris
nicosaurus rex
Hélène (ancien compte)
lismer
T1000
LottieHime
bonbidoux
el gato
psgscoman49
Clubkong
dami99
RomanesqueXXLascivité
chubbybabe
kylanita
rimou
titou54
L'Ombre_Masquée
ntotof
nicope74
Cécilou
lyli21
cest-de-lart-abstrait
pulpblack
chubby-patate
handiman
Curvescake
wharg
crevetteuhhh
lysa_m
chromaxou
mimyli
Naty
alicia
Christabelle
kabyle06
Loïc
lounetik
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:20

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Tumblr10

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Tumblr11

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Tumblr12

Wouah  saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:57

C'est bizarre, il faisait frais dans ma chambre mais en voyant les photos, j'ai eu un coup de chaud. Smile 
Niveau habit, les femmes ont plus de chance car la sélection est plus grande. Personnellement, je ne comprends pas les hommes qui sont en costume cravate avec 30 degrés à l'ombre.

Collection été de Plump Princess :
Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 27391910

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Courtn10
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:19

Quand je vois ces filles avec leurs bras dodus, je trouve ça harmonieux et joli mais quand je me regarde en débardeur, j'ai beaucoup de mal à me dire la même chose... suis-je normale docteur hésite
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:25

s'est toujours plus difficile de se juger soit même. Il est difficile de se voir comme on est. Si tu trouve ca joli sur les autres, ca l'est sans doute sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:16

Oui c'est ce que j'essaye de me dire aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:26

Pourtant le t-shirt South Park te va bien.

Mais bon, je pense qu'il ne faut pas comparer les photos ci-dessus avec la réalité car si tu enlèves les retouches maquillage/informatique et surtout les habits retaillés spécialement pour la fille...

Exemple pour moi, si j'avais un tailleur, il devrait refaire tous mes jeans à la hauteur de mes fesses car j'en ai pas. Je flotte dedans et c'est pas génial.
Et ceux qui me disent que mon jean ne va pas, je leurs fais :

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Craig-10
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:59

ahah ! merci Cardinal !!!
oui c'est vrai qu'on ne doit pas se comparer aux filles sur ces photos, photoshop est malheureusement partout...

aller une petite photo de luna love pour le topic :
Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:12

Ah...tu l'as fait exprès...brrr...piercing...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:24

Les bras dodus, personnellement, j'ai toujours trouvé ça super sensuel, super féminin, super attirant... Ca fait partie intégrale du charme féminin (enfin pour celles qui les ont, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:46

Après avoir passé des années à crever de chaud et à transpirer comme un porc sous mes gilets à 40° j'ai prise une sacré décision qui a changée ma vie :') ! En 2013, mes bras je les montres, je les aimes pas forcément mais ils sont bien là et c'est pas en les cachant que les gens vont moins critiquer ou moins regarder. Alors fuck. Mes bras, tu les aime ou tu les regardent pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Ovide
Débutant
Débutant
Ovide


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 84
Localisation : Mi Lyon, Mi Metz, Mimolette.
Participation au forum : 127

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:14

Aaaah, c'est vraiment la partie du corps que je trouve disgracieuse, ça et le menton dodu, j'arriverais jamais à dompter mon gras du bras. Hors de question de gigoter du bras en débardeur, j'ai l'impression d'être un écureuil volant avec mon bras qui fait flapflap x_x

Pourtant sur des autres filles ça me gêne pas mais chez moi l'été je vois que ça, le pli que ça fait au dessus du coude tout ça...mais sur les utres ouais, ça passe, sur mes dessins les madames elles ont des gros bras douillets... pfouah, je sais pas.

*avis pas du tout random et hautement constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:45

Ces temps-ci, j'ai les bras dodus et brun.
Vive le soleil
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule
Nouveau
Nouveau
lilibellule


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 26
Localisation : 79
Participation au forum : 104

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39

parmit les complexes qui me pourrissent la vie, les gros bras sont en presque top liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:59

What the hell I'm watching ? 0_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:11

Je suis franchement super étonnée, mes gros bras, je les déteste. Ils sont tous flasques et je ne mets jamais de manches courtes ça c'est clair.

La fille de la vidéo, ses bras sont plutôt fermes et pas si gros que ça je trouve. Ils ne sont pas disgracieux, ils sont juste ronds comme il faut et tout mignons.

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:00

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Tumblr21

Que les bras dodus soient flasques ou pas, c'est juste trop booooooo saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:39

Mes gros bras je m'en fous complètement, ca ne m'empêche pas de mettre des débardeurs ou ptit haut avec très peu de manche ca me fait bien plaisir de voir que certains aiment !
Je ne savais même pas que ca pouvait plaire, j'en mettrais encore plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:13

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 784811Saskia

Ahhhhhhh... Je fonds devant tant de beauté...  saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

Chouette que certains aiment vraiment les bras dodus même s'ils ne doivent pas faire partie de la majorité ! Perso, ce qui me gêne le plus dans mes bras n'est pas qu'ils soient dodus mais super flasques et très pâles (normal car je mets toujours des manches longues). Du coup, en bonus, on voit super bien les vergetures (qui "heureusement" avec le temps sont devenues translucides au lieu de violettes) et c'est ce genre de complexe très bête qui fait que l'été n'est pas la saison la meilleure pour moi. Parfois, vaut mieux avoir chaud et se sentir bien que de se prendre ma tête et d'être parano si quelqu'un a le malheur de fixer nos bras plus de 2s. Au risque de passer pour une folle ou juste pour une nana (ce qui en soi est synonyme de bizarrerie pour les messieurs), je préfère par exemple en montrer plus l'hiver même si j'ai froid (genre mettre une robe même si je le fais rarement) car il y a moins de concurrence qu'en été où je n'ai pas envie d'être comparée.
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

J'aime beaucoup les bras dodus.
C'est dommage que certaines filles n'aiment pas leurs bras. ( peut être l'inconfort je ne sais pas )

Blaze ces bras sont trop imposant pour ma part.

Vaness C'est dommage que tu te cache l'été faut accepter entièrement ton corps ! Si je te verrai jolie l’hiver en robe mais avec des frissons tu m'en donnerais aussi des frissons :3 alors couvre toi ! Et puis les gens compare tout le temps donc vie ta vie et t'occupe pas des autre ! Smile

En tout cas je trouve que la peau pale est très jolie, je comprends pas les gens qui veulent bronzé a tout pris ! Je voudrais quelque explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

Moi non plus, je comprends pas les gens qui veulent absolument bronzer. Perso, même si je voulais bronzer, je ne pourrais pas. Après 20 min au soileil, mon visage et mes avant-bras me démangent atrocement et après j'ai le visage tout rouge pendant au moins 2 jours et la peau qui pèle sur les bras. Le visage n'est pas rouge uniformément, c'est seulement ce qui est arrondi qui est rubicon genre le menton, le nez, le front... Une vraie bille de clown donc vive l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

BlaZe a écrit:
Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 784811Saskia

Ahhhhhhh... Je fonds devant tant de beauté...  saigne du nez

moon04 a écrit:
J'aime beaucoup les bras dodus.
C'est dommage que certaines filles n'aiment pas leurs bras. ( peut être l'inconfort je ne sais pas )

Blaze ces bras sont trop imposant pour ma part.

Vaness' a écrit:
Chouette que certains aiment vraiment les bras dodus même s'ils ne doivent pas faire partie de la majorité ! Perso, ce qui me gêne le plus dans mes bras n'est pas qu'ils soient dodus mais super flasques et très pâles (normal car je mets toujours des manches longues). Du coup, en bonus, on voit super bien les vergetures (qui "heureusement" avec le temps sont devenues translucides au lieu de violettes) et c'est ce genre de complexe très bête qui fait que l'été n'est pas la saison la meilleure pour moi. Parfois, vaut mieux avoir chaud et se sentir bien que de se prendre ma tête et d'être parano si quelqu'un a le malheur de fixer nos bras plus de 2s. Au risque de passer pour une folle ou juste pour une nana (ce qui en soi est synonyme de bizarrerie pour les messieurs), je préfère par exemple en montrer plus l'hiver même si j'ai froid (genre mettre une robe même si je le fais rarement) car il y a moins de concurrence qu'en été où je n'ai pas envie d'être comparée.

Moon04 => Ces bras sont imposants en effet. Et pourtant je n'arrive pas à avoir de jugement là-dessus, ni même de critique au niveau esthétique. Je suis conscient que l'attirance, que les femmes rondes et très rondes a sur moi, altère mon regard.

La forme de ces bras et leur volume, m'attire, je ne saurai dire pourquoi mais c'est ainsi. C'est attirant, donc agréable, beau, harmonieux.

Vaness' => Tu restes dure envers tes bras je trouve. Avec tes complexes tu te focalise sur les détails de tes bras en pensant que chaque personne qui regarde tes bras n'y verra que du dégoût et de la laideur.

Pourtant des vergetures tout monde en a.

Et flasques ou pas, tes bras sont ronds avant tout. D'ailleurs, ça me fait penser à une relation toute récente que j'ai eu avec une ronde qui avait perdu du poids, et qui avait les bras flasques. Elle complexait beaucoup là-dessus. Je lui ai dit à plusieurs reprises que ses bras je les aimais comme ils étaient. Flasques ou pas. C'est juste une particularité physique, ça ne change en rien le regard que je portais sur elle.


Dernière édition par BlaZe le Sam 10 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Alors Vaness, je suis ronde, et j'ai des bras dodue et mou / flasque et j'ai des zebrures moi aussi ... Mais je ne m'empeche pas de vivre pour autant, je porte beaucoup de robes manches courtes, oui parfois j'ai le blues et je vais avoir envie e les cacher ça arrive. En tout cas chacun à des complexes, mais il ne fait pas qu'ils t'empechent de vivre : la vie est trop courte.

Désolé pour le petit hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:47

Merci Blaze et Gourmandise pour vos remarques  Very Happy .
Même si on dirait pas, j'essaie vraiment de moins complexer qu'avant sur pleins de détails autres que les bras. De façon générale, c'est pas tant d'être ronde qui me gène que d'être une ronde flasque à pleins d'endroit et ce sera jamais naturellement rattrapable. Et ce site m'aide, je pense. Je m'excuse aussi du hors sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:35

Je suis d'accord avec BlaZe, les bras de la fille au dessus sont superbe ! Very Happy vive les bras dodus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bras dodus..... j'adore !   Les bras dodus.....  j'adore ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras dodus..... j'adore !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: